Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Le retour de la Lune Noire  I_icon11Voir ses messageslune - Le retour de la Lune Noire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le retour de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Moun

Moun

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2012 - 12:28


La Lune Noire revient sur elle-même environ tous les 9 ans.

La mienne va dans quelque temps refaire un passage en Taureau maison IX et je me demandais quelle incidence elle pouvait avoir ?

En 1994, je me retrouvais seule avec mon fils qui venait de naitre, assez démunie financièrement et matériellement et ma porte de sortie fut de reprendre des études.
ce qui correspond assez au Taureau MIX

En 2003, je décidais de de reprendre une vie de famille, en couple, déménagement, nouvel emploi, stabilité et sécurité financière, matérielle et affective.

2012, de nouveau seule, avec un fils devenu grand, nouveau départ, instabilité et difficulté financière sans pour l'instant entrevoir de porte de sortie.

Même si elle n'est pas évènementielle, pour moi elle a l'air de questionner les mêmes thèmes : possession-dépossession, sécurité financière et affective, étude...

Et vous, avez-vous pu remarquer son incidence ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2012 - 15:55

Tiens, maintenant que je te lis, je me rends compte que mes transits sur noeud tournent autour du travail...
Moi aussi je suis en Taureau Scorpion mais maisons 6/12 et en 2004 , je prenais un poste à responsabilité dans ma profession... je l'ai quitté en début 2009 sans doute quand les noeuds s'alignaient en transit sur mon axe natal , 2012 je m'asseois dans une nouvelle forme de soin. Par contre avant, pas de souvenirs précis de ce qui a pu en découler doute2
1986-1987 ou 1995-1996 , pas de maladies, de promotion ou de changement de boulot... peut être 87 mon diplôme de fin d'étude doute2

en fait, tu parles de lilith, le transits des noeuds c'est 18,6 mais je savais pas que LILITH c'était la moitié de ce même temps... débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 11:34

http://desphaeris.com/1-Articles/FleuryD101FR.htm

intriguée par ta question, j'ai cherché un peu, en fait Lunenoire fait le tour en 19 ans environ, comme l'axe de noeuds, je crois que je ne la vis pas "mal" parcequ'elle est liée à Kiron Saturne dans mon thème et il est bien noté qu'elle peut ne pas être dramatique dans les transits... il faut se dire qu'elle amène à se défaire des attachements qui paralysent et apporte une dimension de liberté!

...Si nous sommes engagé dans une fausse voie, la Lune Noire, lors d'un transit, viendra créer un événement interdisant cette issue pour nous remettre sur notre "droit chemin". On ne réalise que plus tard combien cet interdit nous a finalement dirigé sur une voie plus conforme au but de notre réalisation. En effet, tout se passe comme si la Lune Noire situait le "passage obligé" qui nous aidera à réaliser la voie indiquée par la position du Noeud Nord....
citation de http://www.astrologie-karmique.com/astrologie-karmique3.htm#LES%20NOEUDS

Pour terminer cette petite histoire, Lilith reste environ 4 à 5 mois dans une maison avant de passer à la suivante avec un retour d'un mois environ. La tendance la plus forte est au moment où cette planète se trouve dans son premier mouvement (l'arrivée) et où elle reste le plus longtemps. Le second mouvement est son départ et est moins ressenti même si il y a encore certaines tendances ...Ah oui, une conjonction dans la même maison entre le Lilith natal et le Lilith du transit s'avère doublée. C'est une période dans la vie de l'individu particulièrement difficile surtout la première fois ...

citation de COMUSAF http://forums.comusaf.com/showthread.php/77-Lilith-et-son-pouvoir

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 12:34

up tres interessant je vais essayer de refaire un retour en arriere histoire de voir ces transits
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 13:39

Pas vraiment de faits concrets, en regardant en arrière, sauf une année, il y avait aussi Saturne en Lion la Lune moyenne passait sur mon Pluton N et la vraie, passait sur mon Mercure N en 11, c'est l'année ou ma soeur est décédée... et dans la RS la lune noire moyenne, conjonction0° Mercure + Vénus était en carré avec la cuspide de la 3 !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 19:25

Si nous sommes engagé dans une fausse voie, la Lune Noire, lors d'un transit, viendra créer un événement interdisant cette issue pour nous remettre sur notre "droit chemin". On ne réalise que plus tard combien cet interdit nous a finalement dirigé sur une voie plus conforme au but de notre réalisation. En effet, tout se passe comme si la Lune Noire situait le "passage obligé" qui nous aidera à réaliser la voie indiquée par la position du Noeud Nord....

d'accord avec ça up
je pense que le retour de laune noire comme en natl réactive effectivement la problématique de la lune noire en natal , une épreuve pour nous renvoyer ds le bon chemin = passage obligé
Revenir en haut Aller en bas

esther12


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 19:48

vous prenez laquelle dans ces transits , la vraie ou la moyenne..selon astro.com la mienne en poissons...et sur astromail en belier ...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 21:09

la lilith moyenne
Revenir en haut Aller en bas

esther12


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 2:51

l'annee derniere, en mars avril 2011 une lune noire quelconque traversait ma lune noire moyenne en belier -grande deprime, ataxie totale, maux physiques et mal etre profond, sentiment de paralysie au niveau des jambes/pieds...manque de force physique/mentale/fatigue chronique diagnostiquer, sous-alimentation, embrouilles et incomprehension avec les proches, solitude , vide total...et comprehension que je me forcais a rentrer dans le moule social et autre..style trouver qq 'un pour etre a deux...je sais pas d'ou venait cette obsession..et apres, un grand lacher-prise total a pris la place dans ma vie et voila..je vis comme avant-donc seule etc..mais liberer...et je marche normalement, je peux courir, je dors sans medicaments, je SUIS GUERIE...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 3:05

par contre, le transit de Lunenoire sur ma Lune en janvier cette annee, et mnt le Noeud Nord sur mon Neptune ,que du positif..mais je pense que c le trigone120° Mars Pluton en signes de terre en transit qui me soulage un peu car j'ai le meme aspect en natal..
et mnt j'ai la conjonction0° Mars sur mon Soleil et Vénus en maison 12 et je l'exploite dans le domaine astrologie/lecture etc...donc je ne vois pas que c negatif...
donc, en resumer faut regarder tous les transits car j'ai attribuer a :neptune Poissons ces maux evoquer la haut alors que c'etait peut-etre Lunenoire doute2
Revenir en haut Aller en bas

louloute


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 22:28

esther12

il y a 3 lilith : corrigé,moyenne et la vraie donc il possible que ce soit le cas.
certains tienne compte des 3 trois.
je sais qu'il y a un post à ce sujet qui explique. sunny
Revenir en haut Aller en bas

esther12


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 23:48

MERCI LOULOUTE,
smack
oui je vais regarder encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 2:40



Coucou esther!

lien du forum:
http://astro-ciel.1fr1.net/t330-la-lune-noire?highlight=lune+noire



Dernière édition par joséphine le Dim 8 Avr 2012 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

esther12


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 2:52

merci josephine,y a plein de choses a apprendre encore..j'ai entendu parler de renee leboeuf et les autres auteurs m'etaient inconnus..mais je vais etudier ca plus attentivement
merci encore smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 3:01


+ quelques phrases glanées dans mon classeur:
On remarque que certaines personnes sont plus sensibles à une lune noire en particulier, chez certaines ce sont les trois .
On observe également que les 3 lunes noires ne sont pas obligatoirement dans les mêmes signes et maisons : ces nuances sont précieuses à analyser.

On note aussi qu'en 1ère partie de vie, on est plus sensible à la moyenne ou à la corrigée et lorsqu'on "avance sur le chemin" on est davantage interpellé par la Vraie.
Ce qui fait que des transits qui, à une époque, étaient parlant sur une position, ne le seront plus par la suite ... puisqu'il y a évolution.

smack
Revenir en haut Aller en bas

esther12


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 3:08

ooooh fort INTERESSANT josephine, je decouvre oui...merci de ce partage tu es geniale sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 22:54

angelique a écrit:
Si nous sommes engagé dans une fausse voie, la Lune Noire, lors d'un transit, viendra créer un événement interdisant cette issue pour nous remettre sur notre "droit chemin". On ne réalise que plus tard combien cet interdit nous a finalement dirigé sur une voie plus conforme au but de notre réalisation. En effet, tout se passe comme si la Lune Noire situait le "passage obligé" qui nous aidera à réaliser la voie indiquée par la position du Noeud Nord....

d'accord avec ça up
je pense que le retour de laune noire comme en natl réactive effectivement la problématique de la lune noire en natal , une épreuve pour nous renvoyer ds le bon chemin = passage obligé
Et ben je doi être complètement paumé car je ressends bien le retour de lilith tous les 9 ans ....déclenché par un évènement extérieur ou pas... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2012 - 10:05

Je reprends ceci écrit par Angélique :

"En effet, tout se passe comme si la Lune Noire situait le "passage
obligé" qui nous aidera à réaliser la voie indiquée par la position du
Noeud Nord...."


...on ne peut plus explicite en ce qui me concerne : je me souviens d'un certain retour de lune noire.....en scorpion, dans ma I....accompagnée du maitre : pluton, à cette époque....C'est sûrement le transit qui m'a le plus ....marquée dans ma voie, puisque le noeud nord est en maison VIII...

Tout cela pour dire, qu'à mon avis, il faut, avec ce retour de lune noire, des transits importants.....enfin,..."marquants"...

J'ai longtemps travaillé avec la lune moyenne, mais au fil du temps, on ressent le besoin "d'affiner"...pour qu'un jour ..je découvre que la "vraie" était en sagittaire (changement de signe) , et là..euréka.....
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2012 - 15:46


Merci pour vos témoignages. Très intéressants...

En ce qui me concerne, lune noire moyenne ou vraie, elle se situe tjs en Taureau et en 9
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2012 - 20:09

Pour ma part je viens de voir et elle sera repassé dans ma maison 1 le 14 juillet de cette année. Et comme par hazard j'ai des papiers boulot en Juin et je vois pour changer de taff. A voir ce que La lune noire va m'amener d'autant que Jupiter passe juste avant sur la lune noire et en maison 1.

J'ai comparé avec 14 juillet 2003 car elle repasse tous les 9 ans et je vois lune noire conjoint lune noire et noeud. Mais aussi part de fortune reliée a venus en maison 3 et c'est vrai j'etais a l'etranger et j'ai connu une personne et j'ai vécue avec elle de suite.

Mais la pour celle de 2012 jupiter venus et lune noire en maison 1 en gemeaux. A voir si c'est amour avec Jupiter sa semble mieux mais bon venus c'est pas que l'amour c'est sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 14:42


sunny

Lune noire en maison I Sagittaire à 22°24 avec Noeud Nord à 22° 43 en Sagittaire aussi

très franchement je ne connais pas la signification des deux rapprochés en maison I

je pense que l'on peut dire qu'ils sont conjonction0° mais la signification je ne sais pas !


smack smack

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 5:56

C'est le premier lien qui apparait dans Google !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 16:46

Qui va avoir le retour de Lunenoire en Taureau ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 17:18

J'ai le retour de la lune noire en bélier, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 17:40

Sogu a écrit:
J'ai le retour de la lune noire en bélier, en ce moment...

As tu observé des choses qui te semblent être en rapport avec cela ?

Je suis remontée y a 9 ans pour voir au dernier retour pour moi j étais en fin de grossesse ...donc monopolisait beaucoup mes pensées ... A part cela ???

Ah oui et j étais a fond dans les travaux chez moi car la chambre pour mon fils n était pas finie et je tenais absolument a ce qu elle soit terminée avant qu il naisse ... Je poncais , je faisais de la peinture ...les gens se disaient que j étais folle vu mon "état" et moi j étais a fond dans mon truc et me disais qu on étais jamais mieux servir que par soi même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Le retour de la Lune Noire  Profil11
lune - Le retour de la Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
lune - Le retour de la Lune Noire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Le retour de la Lune Noire  Pierre12 lune - Le retour de la Lune Noire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~