Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon11Voir ses messagestaureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 on respire un peu soleil en taureau mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 12:53

Rappel du premier message :

Coucou sunny

avec le passage du soleil dans le signe du taureau, on sent moins l'énergie bélier , on peut enfin prendre une petite pause après toute cette excitation mode bélier, laissant un peu de place à venus et l' amour fleur

mais le hic est que cette dernière est en bélier conjointe uranus opposé saturne et carré pluton ça me fait penser à une venus "femme" qui se révolte haut et fort ranversant ranversant

qu'en pensez vous? bouquet bouquet


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:13

Cobra a écrit:
Encore au sujet de la carte du 19 :

Mercure Soleil Vénus encadré par Mars et Saturne ...est en face Neptune sextile60° Lune proche de Jupiter ...ça me fait penser au mec qui est coincé au boulot pendant que sa femme se poile au borde de la mer ...ou alors c'est lui qui garde les enfants ....

bigsourire bigsourire trop beau pour être vrai lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 21:19

Cobra a écrit:
Citation :
c l période la plus rentable pour la compagnie ..
...et ben en plus de l'été , Mars sextile Jupiter = beaucoup d'activité , donc ça double la mise quoi !....monney ! monney ! lol

Citation :
on aura terminé la formation et on aura même passé la qualif

bien !... une bonne synchro avec les transits .

Bonne continuation Wink




oupss je viens tous juste de voir cette réponse sourire

oui une bonne synchro avec les transits surtout à partir de juin saturne repart direct donc cool

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 23:59

Pas pour moi en tous cas c'est l début des gros ennuis....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 18:32

"on respire un peu soleil en taureau mais..."

à cela, je rajouterai : "attention à ce que l'on respire......"
mois du taureau : mois des fleurs ....et des pollens....Prudence avec mercure rétro (qui redevient direct mais qui entame sa 3ème phase) en bélier, chez ...Mars.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 18:42

mars en direct en bélier est plus intense que quand il est R ???
franchement tous cet amas en bélier me fatigue surtout que je suis cancer dur dur
je suis irritée

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 19:05

Citation :
mars en direct en bélier est plus intense que quand il est R ???
...non ça serait plutôt l'inverse ....en fait oui et non....oui dans le sens que c'est plus intensément intériorisé , surtout que Mars est chez lui ....et non parce que Mars par nature extériorise contrairement à Pluton qui intériorise . De plus Mars conjoint à Jupiter actuellement augmente le feu ....perso , moi qui suis bélier , rien de spécial . Je pourrais noté un certain optimisme venant de Jupiter mais sans plus .

je note juste que c'est un peu Starky et Hutch sur la route depuis que Mars est Bélier , je parle en général pas pour mon cas . Vive sensibilité quand même aussi , contre-balancée par un esprit jovial .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 19:34


Perso je me sens mieux depuis que le soleil est passé en Taureau. Ça allège tout cet amas dans ma VIII. C'est encore lourd mais un peu moins. envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 19:36

ben moi, j'aurais tendance à constater l'inverse ...et/ou c'est le côté " tranquille, tranquille ! " du Taureau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 21:51

Citation :
Perso je me sens mieux depuis que le soleil est passé en taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 7872. Ça allège tout cet amas dans ma VIII. C'est encore lourd mais un peu moins. taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 34367

Tant mieux de voir que dans l'ensemble vous respirez , moi pas .. cet amas en VIII me fatigue .. je ne dors pas .. comme le Marsipulami .. a 10 000 a l'heure tout le temps debout depuis 4h00 .. j'ai reussi a faire une sieste d'une heure
est ce que ca va bientôt se calmer ?? svp taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 321499
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 22:16

15 jours encore et ça devrait aller , ...et si tu cherches des rencontres c'est à partir de mi-mai

tu pars en voyage bientôt ? si fais du sport ou tu vas t'y mettre ? beaucoup d'activité de juin à mars ...dû moins en toile de fond . rencontres fort possible d'hommes sportif et/ou voyageur et/ou entrepreneur ( internet et international )


Dernière édition par Cobra le Jeu 28 Avr 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 22:31

Dodo d'abord taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 813543 je suis cuite comme une pomme taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 939908

les rencontres si je suis en etat Sleep

sunny merci pour ta réponse ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 22:33

Moi aussi je vais pas tarder à Sleep ..l'astro c'est bien beau mais depuis hier j'ai mis le paquet ( Mars/Jupiter ) donc un peu out là .

j'ai rajouté des questions dans mon message d'avant .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 22:38

Sterenn a écrit:
Citation :
Perso je me sens mieux depuis que le soleil est passé en taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 7872. Ça allège tout cet amas dans ma VIII. C'est encore lourd mais un peu moins. taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 34367

Tant mieux de voir que dans l'ensemble vous respirez , moi pas .. cet amas en VIII me fatigue .. je ne dors pas .. comme le Marsipulami .. a 10 000 a l'heure tout le temps debout depuis 4h00 .. j'ai reussi a faire une sieste d'une heure
est ce que ca va bientôt se calmer ?? svp taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 321499

C'est curieux, moi depuis que l'amas est en VIII je dors très profondément et beaucoup, 10h tranquilement. En plus de rêver très souvent. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 22:46

Merci je viens de voir tes questions Cobra

Je ne dors pas depuis decembre .. j'ai eu le droit a une semaine de répis la semaine derniere pendant taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 209597 R .. et dimanche paf rebelotte, je n'ai pas faim .. et je n'arrete pas de faire du sport en intensif ..

Citation :
tu pars en voyage bientôt ? si fais du sport ou tu vas t'y mettre ? beaucoup d'activité de juin à mars ...dû moins en toile de fond . rencontres fort possible d'hommes sportif et/ou voyageur et/ou entrepreneur ( internet et international )
Normalement je dois partir faire le tour de ma région avec une copine .. pas de nouvelles et puis pas de sous .. alors on verra si P E sera genereux
Sport j'y suis a fond la .. au taquet la fille
Je te dirai .. si je rencontre un sportif, un entrepreneur ou un voyageur ou un entrepreneur sportif qui voyage taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 485559

Latitude
Citation :
C'est curieux, moi depuis que l'amas est en VIII je dors très profondément et beaucoup, 10h tranquilement. En plus de rêver très souvent. taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 801858

veinarde .. je ne reve presque pas et quand je reve ce sont des romans riches en symboliques tres long ...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 23:01

Sterenn,

Pour les périodes où j'ai du mal à m'endormir, je lis ou bie je ne me couche pas si je tombe pas de sommeil smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 23:06

J'ai connu la période que tu traverses, surtout si avant tu ne faisais pas ou peu de sport , c'est pour évacuer le trop plein d'énergie ...bref, une trop forte sensibilité aux nouvelles énergies : beaucoup de sport , peu de sommeil , pas très faim tout ça fait parti de l'élaboration des nouvelles énergies sur terre , ça va passer .

en plus avec Jupiter de passage dans ta IX ça fait un peu faire double effet vu que par analogie Jupiter est patron de la IX ...les sorties au grand air sont recommandées !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 7:18

Bonjour

Je lis egalement .. je ne bois plus de Kf apres 10h00 pour être sure de mettre toutes mes chances de mon côté .. Hier soir couchée 1h00 , reveillée 6h00 .. abonnée encore aux 5h00
Oui les nouvelles energies, j'y pensais (merci) j'allais te demander quelle planete en transit etait en cause .. Super c'est Juju .. taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 652282
Je faisais du sport avant et il vrai que depuis fevrier, ce n'etait pas regulier, homogène .. depuis 15 jours c'est de l'intensif !
D'accord , "les sorties au grand air" - je le fais deja m'oxygener dans la Nature , je vais être plus vigileante et le faire journalierement !
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 184515
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2011 - 16:04

sourire depuis que le soleil est en taureau je dors,je me mets au lit à 23h max je me réveille à 6h ça m'équilibre je me réveille en forme et sereine
pour le sport je le pratique régulièrement avec modération parce que je ne veux pas perdre du poids c juste pour le morale et évacuer la mauvaise énergie

avec l'approche des régles ces 5 derniers jours comme j'avais un blocage, j'étais très anxieuse et émotive et ça m'a fatigué un peu, aujourd'hui je les ai eu parce que hier j'ai fait une bonne séance de sport exprès pour les provoquer..aujourd'hui soulagement

Je m'intéresse + à la formation comme un réveil je suis dans le bain pas dans les nuages comme les jours passés àcause de mon camarade cancer qui m'interesse plus -
débile débile
siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2011 - 16:10

Cobra a écrit:
Citation :
mars en direct en bélier est plus intense que quand il est R ???
...non ça serait plutôt l'inverse ....en fait oui et non....oui dans le sens que c'est plus intensément intériorisé , surtout que Mars est chez lui ....et non parce que Mars par nature extériorise contrairement à Pluton qui intériorise . De plus Mars conjoint à Jupiter actuellement augmente le feu ....perso , moi qui suis bélier , rien de spécial . Je pourrais noté un certain optimisme venant de Jupiter mais sans plus .

je note juste que c'est un peu Starky et Hutch sur la route depuis que Mars est Bélier , je parle en général pas pour mon cas . Vive sensibilité quand même aussi , contre-balancée par un esprit jovial .

smack smack

cobra avec uranus en bélier ton signe attend toi à des changements importants "au niveau de ton sunny
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2011 - 21:15

Il est loin mon Soleil ( 28° ) cependant Uranus est entré dans ma VII ( même si il rétro donc il en sort ça ne change rien ) , par contre Saturne qui sera en opposition à mon Soleil et conjoint à mon Uranus natal qui lui est opposé à mon Soleil , il se peut donc que je commence à le sentir vers la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 12:37

Re,

Citation :
tu pars en voyage bientôt ?
Quelques jours plus tard je reservais un billet AR pour le sud de la France , depart fin juin ..
Voyage cette semaine annulée .. que des contretemps !

Voila débile
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 12:39

Sterenn a écrit:
Re,

Citation :
tu pars en voyage bientôt ?
Quelques jours plus tard je reservais un billet AR pour le sud de la France , depart fin juin ..
Voyage cette semaine annulée .. que des contretemps !

Voila débile

Un voyage??? veinarde!!! ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 12:48

Oui et non car je suis dans la .... financierement , oh et puis on a qu'une vie

a ce soir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

on respire un peu soleil en taureau mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Pierre12 taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~