Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon11Voir ses messagestaureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 on respire un peu soleil en taureau mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 12:53

Coucou sunny

avec le passage du soleil dans le signe du taureau, on sent moins l'énergie bélier , on peut enfin prendre une petite pause après toute cette excitation mode bélier, laissant un peu de place à venus et l' amour fleur

mais le hic est que cette dernière est en bélier conjointe uranus opposé saturne et carré pluton ça me fait penser à une venus "femme" qui se révolte haut et fort ranversant ranversant

qu'en pensez vous? bouquet bouquet


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:09

Cette nuit, grosse nuit de sommeil, longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec les remous et ma grossesse presque à terme... et j'ai rêvé en long et en large de gros travaux en voie de finition : détérrer des racines qui se transforment en jeune femme une fois lavée, de charges à ramener dans un grand hangar et on y parvient (on était trois) après des tas d'obstacles (notamment le portail trop étroit pour laisser passer le chariot qu'on poussait et tirait) ... là, je me dis que j'irais bien enfin faire la fête parceque OUF, c'est fini!!!

Hier déjà, j'avais la vision d'être échouée sur une plage après une longue traversée de mer en furie boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:14

Pourquoi pas , ....par contre l'aspect montre bien , entre autres , l'assassinat d'une femme politique en Corse .

Vénus se rapporte aux échanges sociaux , le fiat qu'elle soit en Bélier et en chute ça je n'y prête pas attention , par contre elle s'oppose à celui qu'elle gouverne : Saturne ...qui en plus est exalté en Balance ....Vénus a beau le gouverné , je pense quand même que Saturne fait plus le poids ( sic! ) mais bon tout s'interagit donc ....

En attendant c'est parti pour jusqu'au 15 mai , donc ça sent , à priori, la période la plus divorçante mais aussi la plus attirante , mais c'est l'amical qui l'emportera sur le sentimental ( " je serais ta meilleure amie...." - Lorie - bigsourire ...et si tu ne veux pas être mon amie , je t'fous un coup de boule ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:22

coucou Arkania sourire smack

arki alors très bientôt la rencontre avec le petit bout de chou enfin , ben je te souhaite un bel accouchement d'ici là , je pense à tout le bonheur que vous allez avoir avec l'arrivée de ton bibou
repose toi le moment est propice... smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:24


ok, Saturne RACINES qui ressemblaient à de la mandragore
jeunes femmes : Vénus , à la fin elles étaient trois soeurs très ressemblantes, sauf la coiffure!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:26

Merci LILIANA,

Je pense dans 6 semaines maximum, la seule nouveauté, c'est que ce serait une FILLE, j'ai déjà trois gars alors bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:30

Cobra a écrit:
Pourquoi pas , ....par contre l'aspect montre bien , entre autres , l'assassinat d'une femme politique en Corse .

Vénus se rapporte aux échanges sociaux , le fiat qu'elle soit en Bélier et en chute ça je n'y prête pas attention , par contre elle s'oppose à celui qu'elle gouverne : Saturne ...qui en plus est exalté en Balance ....Vénus a beau le gouverné , je pense quand même que Saturne fait plus le poids ( sic! ) mais bon tout s'interagit donc ....

En attendant c'est parti pour jusqu'au 15 mai , donc ça sent , à priori, la période la plus divorçante mais aussi la plus attirante , mais c'est l'amical qui l'emportera sur le sentimental ( " je serais ta meilleure amie...." - Lorie - bigsourire ...et si tu ne veux pas être mon amie , je t'fous un coup de boule ! lol )

tropdrole tropdrole ahhh cramper comme par hasard j'ai taureau en maison 11 rijaune je me sens viser braille

venus en ce moment est conjointe et très collée à uranus : je me libère de la prison de saturne grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:34

arkania a écrit:
Merci LILIANA,

Je pense dans 6 semaines maximum, la seule nouveauté, c'est que ce serait une FILLE, j'ai déjà trois gars alors bigsourire

une fifille cool love en plus elle sera gémeaux prépare toi arki à son bavardage lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 13:35

arkania a écrit:

ok, Saturne RACINES qui ressemblaient à de la mandragore
jeunes femmes : Vénus , à la fin elles étaient trois soeurs très ressemblantes, sauf la coiffure!

ça veut dire quoi?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 14:06

Vénus en Bélier c'est tout feu tout flamme...alors conjointe à Uranus c'est pire ! lol ! ..bon ça va pas durer non plus ....et même si elle sera à 8 ° de Uranus le 29_30 La lune sera en Bélier ...ça va faire un sacré week-end pour les femmes seules ....les frustrées vont dévaliser les magasins ( la paye est tombée ) .

la carte en dessous est pour le samedi 30 à PARIS à 18 h 00 , ça sera un moment " relationnel" , la carte parle d'elle-même :

Vénus gouverne en plus le Soleil ...trigone à Pluton gouverner par Saturne ....ça pourrait un petit peu atténuer en cas de rapport houleux ...sinon ça ressemble à de l'attraction , tout déprendra de l'état d'esprit de le personne .

tiens ! conjonction pile Mars/Jupiter....et en fin d'opposition à Saturne , je dirais m^me carrément sans aspects ; réponse dans 8 jours .

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... 5090-810


Dernière édition par Cobra le Ven 22 Avr 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 14:12

....les frustrées vont dévaliser les magasins ( la paye est tombée ) .

tropdrole rijaune ahh qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 14:14

disons que dans ce monde ça y participe , mais ça reste la cerise sur le gâteau ...sinon c'est l'outil d'un perpétuel manque à combler et dont on connaît la suite.....


Dernière édition par Cobra le Ven 22 Avr 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 14:25

Yesss cobra je suis tout à fait d'accord up

tiens ! conjonction pile Mars/Jupiter....et en fin d'opposition à Saturne , je dirais m^me carrément sans aspects ; réponse dans 8 jours

jupiter c'est tout ce qui est légal, la loi en bélier avec uranus la nouvelle loi??
qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 14:34

Citation :
jupiter c'est tout ce qui est légal, la loi en bélier avec uranus la nouvelle loi??

oui pourquoi pas après tout , ....déjà à lui tout seul c'est une augmentation de l'activité : sportive, travail , etc...

entre cette date et le 11-12 mai ça va être pas mal de mouvements sociaux , des revendications , beaucoup de bal-bla aussi .....

" un couple de jeune écoute un vieil homme "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 14:53

depuis le passage d'uranus et jupiter en bélier et leurs aspect avec saturne et pluton on note pas mal de changements et bouleversement : des révolutions contre l'ancienne gouvernance tant à l'échelle politique que institutionnel 'dans les entreprises publics ".. "opposé saturne" structure..on verra les résultats!!!

Sur le plan individuel perso y a eu une évolution positive sur le plan pro , et une rupture avec le passé une bonne fois pour toutes j'en ai fait le deuil, je regarde enfin devant moi de nouvelles choses,nouvellles horizons..
c comme si j'ai enfin pu ouvrir les yeux mais je vois toujours flou 'car longtemps dans l'obscurité"..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 16:06

la levée du voile : Neptune de retour chez lui , va se faire pour l'humanité ; c'est évidemment les plus ouverts à ça qui verront en premier ...certaines personnes vivent déjà entre 2 mondes visuels , c'est déroutant mais c'est aussi "normal" vu que leur partie divine commence à s'intégrer à leur corps...chez certains ça va vite , chez d'autres piano , piano ..il n'y a pas de règles .

En ce qui te concerne, je suppose que c'est récent donc l'opposition mondiale montre que tu as passé un cap ....surtout si dans ton TN tu as un lien Saturne/Uranus....mais encore plus parce que tu choisis Uranus ( l'avenir ) . Saturne en aspect avec une planète perso ( quoique lente aussi ) montre parfois - ça dépend évidemment de la vie de chacun - la fin de quelque chose ....je pense surtout à l'approche d'une conjonction , mais là aussi il ne faut pas en faire une règle rigide . Voir le ciel comme un Tout est la chose pas plus importante et aussi la plus enrichissante .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 16:12

merci cobra bouquet

baby
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 16:38

tu vois la carte en haut , et bien ça montre aussi que toutes les planètes passent un cap ....toutes ? non ! il reste encore un village d'irréductibles gaulois bigsourire : ...surtout le clan Pluton ....en plus carré au Clan Uranus , et il y en a pour un bon moment ( ---> 2018 , je crois ) ....et Neptune aussi , mais bon c'est surtout les perso qui comptent en premier car elles sont les plus proches de nous .

bref , en plus de passé un cap , je pense que ça nous fait aussi moins ressentir l'effet de la pression de Saturne qui devrait se relâcher à la mi-juin ( même début juin ) ...en plus ce dernier sera en trigone à Mercure et Vénus en Gémeaux bref plus de légèreté ( sans Saturne il y en aurait plus (+)) .

et comme je disais ailleurs , une possible compréhension de ce qui c'est passé courant début avril .

Il aura aussi , bientôt, le fait que les planètes en Bélier soient sorties de l'influence de la Lune noire ( y a qu'à voir l'actualité ) , et ça c'est pour la mi-mai ....donc moins de " psychologie qui nous travaille " dans l'air .

je viens de voir un truc : je ne savais pas que la Lune noire corrigée rétrogradait , je vois qu'elle entre en Taureau début novembre , donc elle fera une conjonction à Jupiter en Taureau pendant un bon moment ....qui lui sera trigone à Pluton et trigone à Mars ( parfois ) ...et ben , ça va faire un drôle de mélange tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 16:58



tu vois la carte en haut , et bien ça montre aussi que toutes les planètes passent un cap ....toutes ? non ! il reste encore un village d'irréductibles gaulois : ...surtout le clan Pluton ....en plus carré au Clan Uranus , et il y en a pour un bon moment ( ---> 2018 , je crois ) ....et Neptune aussi , mais bon c'est surtout les perso qui comptent en premier car elles sont les plus proches de nous



Oui oui ça résiste beaucoup et ça risque de durer encore c normal

...en plus ce dernier sera en trigone à Mercure et Vénus en Gémeaux bref plus de légèreté ( sans Saturne il y en aurait plus ) .


Je l'espère vraiment comme ça au moins on pourra passer un été tranquille et apprécier nos vacances . boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 17:48

tu vois la carte en dessous , si tu regarde Mars , il a franchit un cap avec Uranus , un autre avec Pluton...et va ne pas tarder à faire pareil avec Saturne ( le 25/08 ) .

tu peux voir avec ton TN où ces planètes tombent mais surtout si tu retrouves des liens natals ( peu importe l'aspect ) dans cette carte...et si oui, alors c'est notable sinon pas la peine " d'y mettre du poids ".

au niveau mondial , ça montre , à priori , un sacré changement ...après ça dépendra aussi du parcours de la lune dans les signes , vu qu'elle va gouverner Mars pendant 7 semaines .

En tous cas ce jour là, ça forme un cerf-volant si on tient compte des noeuds


taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... 8957-110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:15

ok cobra y a des similitudes d'abords :- l'aspect saturne mars chez moi ils sont conjoint en scorpion , dans le ciel ils sont en carré .

-Pluton céleste sera conjoint mon jupiter en maison VI ,il sont trigone au céleste.

-jupiter trigone mon jupiter natal ça doit être positif sourire sunny
- mercure en lion et la conjonction soleil venus . mais moi ils sont conjoint en cancer
- j'ai l'opposition saturne MC
voilà
sunny

Mars très mal aspecté carré uranus et carré saturne opposé pluton heureusement que mars est en cancer donc pas très puissant...sinon ça va faire boum boum boum Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:31

Citation :
- l'aspect saturne mars chez moi ils sont conjoint en scorpion , dans le ciel e ills sont en carré .
...donc des changements possibles au boulot , si besoin est...mais pas forcément que tu sois directement concerné .

si tu es en vacances , c'est différent évidemment , tiens ! par exemple : Mars carré Uranus et sextile Jupiter ça me fait penser à des activités ( à risques ) sportives en plein air ...comme tu parapentes ( je pense au vent avec Uranus ) .

Mars passera donc sur ta conjonction Soleil/Vénus natale lors de la rentrée ( scolaire bigsourire ) ....ça peut donner une rencontre..et/ou... comme simplement agir ( Mars ) pour te mettre en valeur ( ta conjonction natale ) ....mais avec le Soleil pour une femme c'est surtout dans sa position sociale donc en générale : professionnelle . Indice de coup de foudre possible .

Citation :
Mars très mal aspecté carré uranus et carré saturne opposé pluton heureusement que mars est en cancer donc pas très puissant...sinon ça va faire boum boum boum

faut se méfier, Mars en Cancer est très émotionnel , avec de brusques réactions ....La Lune c'est aussi le peuple , donc...Mais bon, je vois avec le recul que même avec de mauvais aspects on en fait tout un plat et il n'y a rien de spécial pour autant , après ça dépend du TN du pays ....et bien sûr de la sensibilité de chacun . Et puis les carrés permettent d'avoir une attitude détachée , utile dans le cadre professionnel .

Mars/pluton c'est une action rapide et de type " chirurgicale " ...carré à Uranus ça pourrait la rendre soudaine car si on recule de 3 jours La lune s'approchera de Uranus , et là il y a une forte probabilité que....; maintenant à savoir ce que ça sera , on peut toujours spéculer ...Action forte ( je pense à Jupiter ) ça c'est presque certains .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:46

Encore au sujet de la carte du 19 :

Mercure Soleil Vénus encadré par Mars et Saturne ...est en face Neptune sextile60° Lune proche de Jupiter ...ça me fait penser au mec qui est coincé au boulot pendant que sa femme se poile au borde de la mer ...ou alors c'est lui qui garde les enfants ....quoiqu'il y a réception mutuelle entre la Lune et Mars donc ça pourrait être l'inverse de ce que j'ai dit plus haut ....mais bon tout ça c'est l'histoire de 2 journée , hormis cela ça reste un scénario classique ( hors astro ) .

Ames romantiques attention , même avec de bons aspects ....sauf si ça vient vraiment du cœur ( ressenti intérieur...et pas une vue de l'esprit intellectuel )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:05

tiens ! par exemple : Mars carré Uranus et sextile Jupiter ça me fait penser à des activités ( à risques ) sportives en plein air ...comme tu parapentes ( je pense au vent avec Uranus ) .

oui oui cobra ça concerne sûrement le boulot le lâcher en ligne se fera à cette période je pense , on aura terminé la formation et on aura même passé la qualif comme c la période estivale ils aurons besoin de nous, c l période la plus rentable pour la compagnie ..


Pour mars en cancer, j'imagine Cobra ou se mêlent es émotions bonjour les dégâts c très logique sourire

merci beaucoup fleurr tu es un sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:10

Citation :
c l période la plus rentable pour la compagnie ..
...et ben en plus de l'été , Mars sextile Jupiter = beaucoup d'activité , donc ça double la mise quoi !....monney ! monney ! lol

Citation :
on aura terminé la formation et on aura même passé la qualif

bien !... une bonne synchro avec les transits .

Bonne continuation Wink



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Profil11
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Empty
MessageSujet: Re: on respire un peu soleil en taureau mais...
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

on respire un peu soleil en taureau mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Pierre12 taureau - on respire un peu soleil en taureau  mais... Notes-11
~Musique pour Relaxer~