Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

grève nationale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegrève nationale I_icon11Voir ses messagesgrève nationale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 grève nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

grève nationale Profil11
grève nationale Empty
MessageSujet: grève nationale
grève nationale I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 9:46

Bonjour je poste le carte de l'Espagne et les transits pour le 29 març car une grève nationale pour protester contre les "réformes" a été convoquée.

[img]grève nationale Espaaa10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

grève nationale Profil11
grève nationale Empty
MessageSujet: Re: grève nationale
grève nationale I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 10:51

Mars est maître de la III : donc mouvements et communication ....il fait un double aspect avec Neptune ( céleste et Natal ) = troubles ...surtout qu'il fait aussi sextile à la Lune natale / carré Lune céleste : agitation de la foule , du peuple .

La Lune en Gémeaux accentue l'effet que Mars soit maître de la III bref ça donne des esprits échauffés .

d'octobre 2012 et durant au moins 1 an il va y avoir des risque de restriction de libertés : Saturne sera sur Uranus natal ( déjà en carré à Saturne natal ) et quinconce Uranus céleste .
Et ben l'été 2013 sera chaud ou alors c'est une remontée spectaculaire avec Jupiter de passage en Cancer , car le grand triangle d'eau va se faire sur la Lune ....ou alors c'est la grosse faillite .
Jupiter étant en II en natal, il refera un lien avec Pluton ça peut être une puissance étrangère qui vient à la rescousse . Parce que Neptune céleste trigone à Saturne c'est la dissolution de structure , je vois ça comme la domination de l'Europe, bref la m^me coup que pour la Grèce " tu veux vivre obéi ! ".
Pluton céleste opposé à la Lune montre cette puissance sur le peuple ....et Uranus en T-carré : la révolution possible ...et c'est possible dans 1 an , sauf si la Lune en cancer se soumet mais je crois qu'il faut se méfier d'une Mars en Cancer . Surtout que Jupiter va amplifier se carré .

début octobre il va se passer quelque chose la conjonction Mars/NN sera proche du Soleil ..et exacte sur Mercure . Mercure gouverne la VIII la crise , les capitaux , l'argent extérieure ...donc ça rejoint ce que je dis plus haut .
Mercure maître aussi de la V : rapport avec l'identité du pays , les enfants , l'enseignement ( école ) .

La prochaine conjonction mars/saturne à la mi-aout 2012 sur la cuspide IX , là je ne sais pas trop , hormis un rapport avec l'étranger ....et/ou quelque chose qui appartient à l'état espagnol et qui se trouve à l'étranger ( boite nationale , .....un avion ? mars passera sur Uranus natal ....quinconce à Uranus céleste en Bélier = double effet ) .



2013 ça va être important parce que c'est aussi le retour des noeuds
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

grève nationale Profil11
grève nationale Empty
MessageSujet: Re: grève nationale
grève nationale I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 11:13

Merci Cob pour ton analyse, je ne voyais pas trop comment on pouvait voir une grève.. doute2

Pour les restrictions je sais que ce n'est pas finit avec Saturne. Déjà plein de fonctionnaires ont vu leur salaires à la baisse. Mesures d'austérité en éducation et santé Là la facture de l'électricité a augmenté d'un 20% à cause d'une mauvaise gestion du précédent gouvernement et celle de l'eau idem.
Je ne bosse pas mais je risque aussi de faire "ma grève". fru
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


grève nationale Profil11
grève nationale Empty
MessageSujet: Re: grève nationale
grève nationale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

grève nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
grève nationale Pierre12 grève nationale Notes-11
~Musique pour Relaxer~