Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

T. de terre et prise de poids I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteT. de terre et prise de poids I_icon11Voir ses messagesT. de terre et prise de poids I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 T. de terre et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous pris du poids ?
oui beaucoup
T. de terre et prise de poids I_vote_lcap6%T. de terre et prise de poids I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
oui un peu
T. de terre et prise de poids I_vote_lcap50%T. de terre et prise de poids I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
aucun changement
T. de terre et prise de poids I_vote_lcap38%T. de terre et prise de poids I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
non au contraire j'ai maigri(e)
T. de terre et prise de poids I_vote_lcap6%T. de terre et prise de poids I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 17:08

Vu que Vénus est conjointe en Taureau l'augmentation de plaisirs gustatifs fait parti des effets possible de cet aspect .

Attendez la fin du transit ( aux environs du 24/3 ) pour répondre sauf si vous en avez déjà fait le constat .

ça pourrait se produire aussi lorsque Vénus sera en Gémeaux , j'ai remarqué une prise de poids en raison de leur nervosité ...Jupiter sera en Taureau jusqu'au 11 juin ....il se peut que ce que je viens de dire commence à partir de là ...surtout de mi-juin à mi-juillet .

Si je fait un retour en arrière Vénus en gémeaux fera 2 trigones à Saturne , ça peut être une perte de poids ...mais je pense plus à une possible limitation de prise de poids ...une occasion de se dire aussi ( pour ceux qui sont déjà en surplus ) : " il faut que je m’attèle à faire attention et que je fasses des efforts " ( effet typique d'un lien Vénus/Saturne )....L'effet superficiel des Gémeaux pouvant être atténué par Saturne sinon ça va rester du bla-bla et 0 actions , mais Mars en Vierge est là pour ça , surtout que la Vierge correspond au domaine de la diététique ....je sens qu'il va y avoir plus de pub que d'habitude bigsourire , en plus en plein printemps afin d'être ok pour l'été , ça c'est le scénario répétitif que balance ( Balance bigsourire ) les magazines tous les ans .

Concernant le fait que Vénus et Saturne seront rétro jusqu'à fin juin , ça peut-être autant une reprise de poids ...que de retrouver du poids pour ceux l'ayant perdu....sauf cassure de scénario pétitif .....cassure comme le carré Vénus/Mars début juin .

Ca peut-être aussi Recouvré une ligne plus conforme à son bien-être ...surtout que Vénus touche le NS ( la passé ) ...plus on vieillit plus on prend du poids ( ceci est une généralité ) .
mais comme Neptune est aussi de la partie , ça introduit une forme de dissolution ....mais aussi un possible relâchement des tissus , donc importance du maintient ( Saturne ) .
Avec Mars trigone Pluton ont va entendre encore parler de chirurgie esthétique ( possible retour aux infos de l'affaire PIP ...entres autres ) .
Et puis Vénus Gémeaux c'est la jeunesse , voir un lâché de cougar lol

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 17:27

Oui un peu en ce qui me concerne, mais comme tous les Hivers... T. de terre et prise de poids 508509
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 17:34

cobra c'est drôle nous parlions moi et ma soeur justement de cela à cet instant même , elle a prit considérablement du poids et moi aussi, moi vu mon métier j'ai intérêt de garder la ligne, ma soeur ne supporte plus de se voir en sur-poids ,elle a décidé enfin d'entamer un régime amaigrissant en pointant le doigt sur mes 3 kg de + que je devrais enlever aussi impérativement sauf que moi je me plais lol avec ces 3 kg en plus cela me donne bonne mine et c'est coeur

j'ai voté: oui un peu
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 17:36

Je n'ai pas grossis, mais je mange beaucoup plus, j'ai besoin de cuisiner, manger plus de sucre.. Vénus T est sur mon Jupiter N
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 21:24

Je pense pas avoir pris, j'ai perdu du poids y'a quelques temps et il ne me semble pas en avoir repris depuis.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 21:34

Bonjour à tous
je vais attendre la fin du transit pour répondre car conjonction0° Jupiter Vénus Taureau T passe sur ma conjonction0° Mercure Saturne natal et je viens d'arrêter de fumer donc une grosse constipation cramper , mais je sens déjà que je mange +, je fais hyper gaffe et bouge 10 fois +
ton avis sur le lien Vénus Saturne up Cobra, l'attention, la responsabilité pour rester bien, en santé, en forme...

Vénus Gémeaux ça me fait penser au fait d'être dans le mouvement, ds le coup!!! un regain de plaisirs sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 22:57

pas de prise de poids
desir de cesser de fumer - je n'en suis qu'a moins fumer.
Et comme toi Angelique grosse conti etc ..., je mets cela sur le cpte de T Mars en vierge
Revenir en haut Aller en bas

louloute


T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 23:13

j'ai eu beaucoup fringale cet hiver mais je peserais le 23.03,je ne pense pas avoir pris.
j'avais bien diminuer aussi la cigarette grace mes sceances d'acupuncture sans trop de mal mais j'ai arrete mes sceances ce mois et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 23:27

j'ai fait de l'acupuncture aussi Wink
toutes ces planetes R, jouent aussi sur l'arrêt du tabac, une prise de conscience et un ras le bol
le T. de terre : le moment de concretiser

Mars Vierge ça joue sur les instestins, Retro, peut être que les gens qui ont des soucis fonctionneles frequents ds ce domaine, sont + touchés?
mais de ttes façons, stop tabac = constip, à priori au bout de 20 jours, le transit redevient normal
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2012 - 18:25

hum je suis aller passer ma 1ere echo et là ma gyneco m'a dit hum va falloir se calmer..c'est 1k par mois..du coup j'essaye de revenir à une alimentation plus cool mais comme avant je ne mangeais que tres peu de viande et là j'en ai garve besoin et envie..je redeviens carnivore et le poisson vraiment bof bof...du coup j'essaye de calmer le jeu même si je marche beaucoup..ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas

louloute


T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2012 - 22:24

c'est le moment de concretiser,,merci angelique. up
dolce si ma memoire est bonne,tu avais posté un sujet ou tu parlé d'un desir tres fort d'avoir un enfant,,je vois que tu l'as concretisée coeur bouquet up
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2012 - 6:35

smack oui loloute...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2012 - 21:15

angelique a écrit:

Mars Vierge ça joue sur les instestins, Retro, peut être que les gens qui ont des soucis fonctionneles frequents ds ce domaine, sont + touchés?
l
je confirme + tt le reste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2012 - 21:26

super dolce, la nature prend son rôle!! on sent la forme smack


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 6:58

la forme ou les formes... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 11:52

Citation :
Le corps physique va laisser partir tout ce qui est stagnant et dépassé. Les rhumes et la grippe sont un bon moyen pour le corps de stimuler tout tissus interne qui n’arrive pas accommoder les nouvelles fréquences. Les maux de tête et douleurs cérébrales vont continuer à être souvent présents alors que l’assemblage cellulaire configure un ensemble de Pureté, de Vérité, de Liberté et de Bienveillance dans tout ce que vous pensez, faites ou prononcez. Le cou et les épaules raides, ainsi que des problèmes digestifs peuvent également être les indicateurs que vous êtes un gardien d’une vision de succès pour la planète terre .

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=8813

ouais ben , pour le cou et les épaules raides ça fait un baille , et puis rien a péter de faire le gardien ...si c'est vraiment le cas , qu'on monte vite un cran et qu'on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 12:49


Maux de tete, cou épaules raides ça fait des lustres que je les supportes, tout ça pour ça lol je m'en serais passé.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 12:52


A voté j'ai maigri.
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 17:37

Je pense avoir pris un peu...Mais j'ai un plus grand appétit ça c'est clair!
Toutefois, je viens de commencer le pilate à la maison...et j'espère avoir assez de rigueur pour tenir sur le long terme :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 19:20


Le cou et les épaules raides,

... pour moi également ça fait un moment ! ... j'en ai parlé sur le forum la semaine dernière ...
je disais tout à l'heure à ma kiné: dernières dorsales et cervicales en feu sanglot

il se passe quelque chose également au niveau du chakra coronal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 19:39

doute2 chakra Coronal .. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2012 - 20:38

J'ai voté pas de changement, quoi que j'ai bien plus faim mon Mars se trouve davantage solicité ces temps ci...je me retrouve à écouter mes proches en détresse.
Heureusement j'ai pas de douleurs wish
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2012 - 18:14

Plutôt perte pour ma part, j'ai changé ma nutrition, mes aliments, je manges plus de fruits sourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 10:36

Bon et alors Coco, t¡as grossi toi?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 10:45

@ Lat ,

sans rien changer à mes habitudes , je me suis pesé et surpris d'avoir pris 1 kg....bienvenue au passage , je passe à 56 kg grimace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


T. de terre et prise de poids Profil11
T. de terre et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

T. de terre et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
T. de terre et prise de poids Pierre12 T. de terre et prise de poids Notes-11
~Musique pour Relaxer~