Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les transits de divorce  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes transits de divorce  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes transits de divorce  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les transits de divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

sokantik2


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 6:49

Rappel du premier message :

Hello,

Ben tout est dit là haut boring
Je suis séparée depuis septembre/octobre l'année dernière et là un évènement survenu récemment (il ne s'agit pas d'une rencontre, mais encore une mauvaise surprise de mon mari) m'a donné envie de passer à la prochaine étape.

Est ce que cela se voit au niveau des transits?

Je pensais à la rétro de Saturne en M1, genre encore des chose à régler avant de passer vraiment à autre chose et le carré qui va se former entre Uranus et Pluton, en conjonction au natal, sachant que Pluton va transiter ma Lune maître de M10, et là, changement de vie, genre changement radical?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:40

Baisers Spirit smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:40

Alcyli, je comprends que tu fustiges le divorce comme solution de facilité, qui semble être dans l'air du temps (encore que, on ne vit pas chez les gens donc on ne connait jamais tous les tenants et aboutissants), mais pour un enfant, des parents divorcés valent mieux que des parents qui s'entre-déchirent devant lui.

J'ai regardé les transits pour une personne que je connais, à son divorce, Saturne céleste transitait sa maison 5 sur la conjonction natale jupiter/pluton, carré à saturne natal en maison VII.
Et jupiter céleste transitait sa maison 7, ce qui correspond bien à un passage devant les tribunaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:49

Je suis de ton avis Imogen .

Merci pour ton témoignage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:09

Imogen a écrit:
pour un enfant, des parents divorcés valent mieux que des parents qui s'entre-déchirent devant lui.

Ce dont a besoin un enfant, c'est de pârents capables de résoudre leur problème, ensemble ! Ca, c'est éducatif !

MariedesBrumes a écrit:

Mais quand il y a violence de l'un sur l'autre, psychologique ou physique, il faudrait rester, Alcyli ???? hallucine

S'il y a violence physique, il faut se défendre : une tarte = une tarte !
S'il y a violence psychologique, il faut se défendre, une humiliation = une humiliation !

Après, on peut discuter !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:30

Tu as souffert d'une séparation des tes parents Alcyli ? Ma question est certes personnelle et je comprendrais que tu répondes pas . Ne t'en offusque pas bouquet
Pour moi des réactions incluant une sensibilité sous tension qui conduit à une sorte de vision fermée voir enfermante , provient souvent d'une souffrance consciente ou inconsciente qu'on se refuse souvent d'affronter .
La colère qui en découle en est la juste expression Wink

Je suis divorcée , mon ex mari vit a 50 m de chez moi , quand l'un a un soucis avec un de nos enfants ont agis en parents c'est à dire à deux . On reste des parents , nos enfants vivent bien , sont heureux , épanouis .
De mon point de vue , notre divorce c'est fait dans le respects de notre évolution en tant que couple et de façon intelligente .
Je suis enfant de divorcés dans des années ou on étaient regardé comme des pauvres victime ou tares lol les esprits ont évolué et encore heureux .
J'ai été la témoin d'un remariage ou la violence et la médiocrité en était le moteur et je penses sans l'ombre d'un doute que toute cette douleur subie enfant découle de mes difficultes dans ma sphère intime (dont ma dépendance affective Wink ) . Tout n'est ni tout blanc ou tout noir ..

Spirit fait selon comme ton coeur te dicte , je me doutais de cette finalité depuis un moment déjà et j'espère de tout coeur que tu trouvera la meilleure des solutions pour toi et tes p'tits loups up
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:46

vassangel a écrit:
Tu as souffert d'une séparation des tes parents Alcyli ?

j'avais 33 ans quand mes parents se sont séparés et 10 de plus quand ils ont divorcé ! Oui, à 33 ans, ( alors en couple ) , j'ai senti l'onde de choc ! En fait, ça a fait psy direct ! ( télévision qui répond , incrustée dans le film, à une question qu'on vient de se poser , aiguilles d'horloge qui tournent à l'envers, horloge numérique qui s'arrête, reveil nocturne répétitif à la même heure à la minute, 3h33 en l'occurence, mal d'oreille insupportable au tel avec ma mère...).

Je pense que pour un enfant, c'est tout simplement l'horreur puisque ni il ne peut verbaliser, ni il ne peut décrypter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:49

Oui Vassangel up merci ma chère smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:53

Alcyli a écrit:
Imogen a écrit:
pour un enfant, des parents divorcés valent mieux que des parents qui s'entre-déchirent devant lui.

Ce dont a besoin un enfant, c'est de pârents capables de résoudre leur problème, ensemble ! Ca, c'est éducatif !

MariedesBrumes a écrit:

Mais quand il y a violence de l'un sur l'autre, psychologique ou physique, il faudrait rester, Alcyli ???? hallucine

S'il y a violence physique, il faut se défendre : une tarte = une tarte !
S'il y a violence psychologique, il faut se défendre, une humiliation = une humiliation !

Après, on peut discuter !

Oui bien sûr dans l'absolu, c'est le mieux, mais parfois les parents ne peuvent pas, quand il y a violence notamment, il n'est pas toujours possible de se défendre, ta méthode peut être une solution dans certains cas, mais parfois c'est prendre le risque d'aboutir à une escalade de violence dramatique.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:54

Merci pour ta sincérité Alcyli bouquet
Après je pense qu'il te faut faire un travail de détachement , tu n'interprête qu'a travers ton histoire , ton égo/mental .Tu compares mais sur un mode sensitif et émotionnel , c'est de l'ordre du transfert , en être conscient t'enlèvera peut être pas ton trauma mais au moins tu pourras cesser de l'alimenter ce qui ne peut être que bon pour toi . Bon je vais pas te dire quoi que ce soit sur le pardon mais va falloir que tu creuses la notion d'acceptation Wink
La culpabilité ne fait jamais avancé quoi que ce soit et quoi qu'il en soit, ton histoire montre que peut importe l'age , un reste l'enfant de ces parents smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:28

Alcyli a écrit:


MariedesBrumes a écrit:

Mais quand il y a violence de l'un sur l'autre, psychologique ou physique, il faudrait rester, Alcyli ???? hallucine

S'il y a violence physique, il faut se défendre : une tarte = une tarte !
S'il y a violence psychologique, il faut se défendre, une humiliation = une humiliation !

Après, on peut discuter !

Hélas, dans le cas de violence physique, la femme est perdante dans la plupart des cas. Je ne vois pas comment réagir à la violence par la violence peut amener à une discussion. Personnellement, je n'aimerais pas finir comme une de ces énièmes femmes tuées par leurs amis/conjoints.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:34

MariedesBrumes a écrit:
Hélas, dans le cas de violence physique, la femme est perdante dans la plupart des cas. Je ne vois pas comment réagir à la violence par la violence peut amener à une discussion. Personnellement, je n'aimerais pas finir comme une de ces énièmes femmes tuées par leurs amis/conjoints.

Un homme n'est pas un Terminator, quand il prend une baffe, il réagit comme vous et moi, il réflechit ! Si on part sur la peur ou le défaitisme,...

La décomposition est encore bien plus avancée que je ne crois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:36

Oui, enfin
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/29/01016-20160129ARTFIG00342-violences-conjugales-une-femme-meurt-tous-les-3-jours-et-un-homme-tous-les-145-jours.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:39

Alcyli a écrit:


Un homme n'est pas un Terminator, quand il prend une baffe, il réagit comme vous et moi, il réflechit ! Si on part sur la peur ou le défaitisme,...

La décomposition est encore bien plus avancée que je ne crois !

Il n'y a pas de décomposition Alcyli.
Le fait qu'un homme pense que sa femme lui appartient corps et âme, et que celle-ci lui doit soumission date de la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:41

MariedesBrumes a écrit:
Oui, enfin
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/29/01016-20160129ARTFIG00342-violences-conjugales-une-femme-meurt-tous-les-3-jours-et-un-homme-tous-les-145-jours.php

Elle avait pas un nom très porteur, non plus... ( okay, sorti )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:44

Spirit pastel a écrit:

Il s'en tape de mon bien être il se soucie que du sien!
Ou alors il envisage mon bien être selon sa vision à lui si je désobéis il me tape!
Il m'a dit une fois : je serai gentil avec tous sans exception sauf avec toi!

Quand tu as posté le TN de ton mari en septembre 2014, je t'avais dis, à ma manière, qu'il pouvait être brutal :
Invité a écrit:

Je remarque le semi-carré soleil-mars et sesqui-carré soleil-uranus qui peut conférer une personnalité assez forte (à la fois rebelle et sachant se défendre systématiquement).
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:45

Bonjour Alcyli  Very Happy
Quand tu as affaire à un psychopathe et met son propre enfant en danger...
Il n'y a qu'une chose à faire se sauver en courant... sorti
Je parle par expérience  ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:49

MeriedesBrumes a écrit:
Il n'y a pas de décomposition Alcyli.
Le fait qu'un homme pense que sa femme lui appartient corps et âme, et que celle-ci lui doit soumission date de la nuit des temps.

Je ne sais pas, j"y étais pas ! Par contre, je peux comprendre qu'on historicise ainsi !

Quant à aujourd'hui, personne n'appartient à personne ( c'est dans la DDDH ) et ça semble plutôt relever du fantasme ! Que les épouses qui veulent se barrer se barrent, mais dans ce cas, il ne faut pas faire d'enfants car c'est eux, et non le conjoint, qui le prennent en pleine poire !

( je connais déjà la réponse blabla culpabilisation blabla otage etc )

MariedesBrumes a écrit:
celle-ci lui doit soumission

T'as trop regardé " les visiteurs du temps " !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:00

coquelicot57 a écrit:
Quand tu as affaire à un psychopathe et met son propre enfant en danger...
Il n'y a qu'une chose à faire se sauver en courant... sorti

Là, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:31

Électrode tu appelles ça savoir se défendre systématiquement ?personnalite forte de taper une femme ?? Eh ben!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:45

Heu, Spirit, je ne pense pas qu'Electrode voulait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:45

Spirit pastel a écrit:
Électrode tu appelles ça savoir se défendre systématiquement ?personnalite forte de taper une femme ?? Eh ben!!
j'ai dit des choses à ma façon, je n'allais pas dire que c'était une brute épaisse sans le connaitre quand même, mais ce sont des aspects forts, dans son thème... c'est cela qui a retenu mon attention dés le début... ce n'était pas "rien" dans mon esprit. Bon courage en tous cas smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:53

Merci quand même électrode lol bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 19:07

Spirit pastel a écrit:
Merci quand même électrode lol bisous smack
Non, ne t'excuses pas, tout le plaisir était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 20:16

Personnellement le maître de la VII a été très impliqué je trouve.
Les transits de Saturne sur le Junon de composite, il faut regarder aussi, cela lie ou cela casse.


Dernière édition par Monocle le Sam 15 Juil 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
En ligne
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 20:16

Moi ma tite Spirit , tu sais ce que j'en pense , a la première gifle , faut partir et vite , il y a longtemps que tu es menacée et tu es toujours avec lui , alors oui c'est pas toujours simple a faire mais apres qu'es ce qu'on est bien , meme avec deux petites
Courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les transits de divorce  - Page 2 Profil11
Les transits de divorce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transits de divorce
Les transits de divorce  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les transits de divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les transits de divorce  - Page 2 Pierre12 Les transits de divorce  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~