Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouvel exercice I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvel exercice I_icon11Voir ses messagesNouvel exercice I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvel exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Bleue


Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 11:44

Bonjour à tous !

Je vous propose un petit exercice astrologique: tenter de répondre aux questions suivantes grâce à mon thème natal.

1) Quelles études ai-je choisi de faire ? Dans quel domaine ?
2) Aurais-je du succès dans mes études ? Vais-je réussir ?
3) Quel est mon métier rêvé ?
4) Quel sera le métier que j'aurais le plus de probabilité d'exercer ?

Vous trouverez mon thème natal ci-dessous:

Nouvel exercice Astrot10

Et c'est parti ! A vos méninges. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 13:45

1/
L'enseignement ? (vu jupiter mtre d'asc en 3 dans son signe en aspect à mercure en 9).
Tu es probablement plutôt litteraire avec la conjonction mercure/vénus en 9 vierge (quoique vénus est plutôt en 8).
2/
Il parait qu'on a toutes chances de briller là où l'on a le soleil donc ici en 9 conjoint à mercure dans son signe sans mauvais aspect à saturne, c'est bon pour les études !
3/4/
C'est un thème qui évoque beaucoup d'humanité (avec toujours jupiter mtre d'asc dans son signe en poissons, avec la lune en cancer, avec le soleil en 9), le sens du service (avec cette dominante vierge, avec jupiter en poissons...), le besoin de se rendre utile, d'apporter vraiment quelquechose à son prochain ; je t'imagine bien plus ou moins vouée à guider (jupiter oblige !) ...

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 19:54

Médecine-Infirmière (enfin un truc dans le médical) ? Rapport à l'amas en vierge en fin de 8 et 9. Vénus, maitre de ta 10 =carrière, position sociale et mercure, maitre de ta 6 = travail quotidien.
Le Noeud-Nord aussi est en vierge....
Même psychiatre avec cette vénus vierge en 8.

Et jupiter poisson (maitre d'ascendant)
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 0:21

Je dirai infirmière, aide-soignante, par rapport au stellium en vierge avec en plus le trigone Soleil en secteur 9 trigone Neptune fin de secteur 1. Également les métiers de l'aide à la personne, comme auxiliaire de vie ou aide à domicile. Par rapport à Saturne en secteur 4. Sans être forcément enseignante mais plutôt formatrice dans le cadre du travail et bien aimer former les personnes. Jupiter en poissons en 3 opposé Soleil en 9 et Jupiter maître d'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 0:29

Moi je dirais dans le tourisme, les langues étrangères, la traduction ou l'interprétariat (planètes en Maison 9 + ascendant Sagittaire + Mercure proche du Soleil et en domicile), ou quelque chose en rapport avec la naturopathie (planètes en Vierge) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 9:55

quelque chose qui fait référence à un public à l'imaginaire ..à une dépendance à l'autre l'écriture, le théatre en passion...l'importance de la communication du mystique peut être..l' Asc Sagittaire renvoie à l'importance de la maison9..la Lune Cancer peut prendre soin des autres...ça renvoie la Lune Cancer en7 à un public le regard des autres..voilà...une passion la comedie peut être un travail le métier d'infirmière des intérets pour l'écriture ..à voir...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 20:47

Félicitations à Joc, Neptunia et saturne75 qui ont toutes les trois trouver de bonnes informations à mon sujet ! Je dois avouer que je suis impressionnée ! Voilà les réponses :

1) Je me suis lancée dans une licence de Littérature et Civilisation étrangère, je suis effectivement une littéraire.

2) Merci Joc ! En espérant que tu aies raison ! laugh

3) Je tiens vraiment à féliciter saturne75 parce qu'elle est la seule à avoir découvert ma passion pour les arts (j'ai notamment fait du théâtre pendant plus de 6 ans ainsi que de la danse et du chant !) J'aime cependant aussi l'écriture. up

4) Je me destinais plutôt à l'enseignement au début (bravo Joc), je voulais devenir professeur de langue étrangère. Cependant (et là, bravo Neptunia), j'ai aussi songé au tourisme ainsi qu'à la traduction ! Pour l'instant, il est difficile de savoir quel métier j'exercerais vraiment mais mon objectif du moment serait de travailler dans une bibliothèque ou une librairie. Je n'ai jamais songé à la médecine, même si des personnes extérieures et ne s'intéressant absolument pas à l'astrologie m'ont dit qu'ils me verraient bien respectivement "naturopathe" ou "psychologue" (petit clin d’œil à lilith13 et Neptunia Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 20:49

Joc a écrit:

3/4/
C'est un thème qui évoque beaucoup d'humanité (avec toujours jupiter mtre d'asc dans son signe en poissons, avec la lune en cancer, avec le soleil en 9), le sens du service (avec cette dominante vierge, avec jupiter en poissons...), le besoin de se rendre utile, d'apporter vraiment quelquechose à son prochain ; je t'imagine bien plus ou moins vouée à guider (jupiter oblige !) ...


Vous êtes plusieurs à avoir noter cet aspect de ma personnalité, l'envie de transmettre, guider, aider, être utile aux autres...et vous avez raison, cela me ressemble beaucoup ! Et c'est pour ça que j'ai songé à l'enseignement. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 21:20

veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 22:00

Rose Bleue a écrit:
Félicitations à Joc, Neptunia et saturne75 qui ont toutes les trois trouver de bonnes informations à mon sujet ! Je dois avouer que je suis impressionnée ! Voilà les réponses :

1) Je me suis lancée dans une licence de Littérature et Civilisation étrangère, je suis effectivement une littéraire.

2) Merci Joc ! En espérant que tu aies raison ! laugh

3) Je tiens vraiment à féliciter saturne75 parce qu'elle est la seule à avoir découvert ma passion pour les arts (j'ai notamment fait du théâtre pendant plus de 6 ans ainsi que de la danse et du chant !) J'aime cependant aussi l'écriture. up

4) Je me destinais plutôt à l'enseignement au début (bravo Joc), je voulais devenir professeur de langue étrangère. Cependant (et là, bravo Neptunia), j'ai aussi songé au tourisme ainsi qu'à la traduction ! Pour l'instant, il est difficile de savoir quel métier j'exercerais vraiment mais mon objectif du moment serait de travailler dans une bibliothèque ou une librairie. Je n'ai jamais songé à la médecine, même si des personnes extérieures et ne s'intéressant absolument pas à l'astrologie m'ont dit qu'ils me verraient bien respectivement "naturopathe" ou "psychologue" (petit clin d’œil à lilith13 et Neptunia Wink ).

Contente d'avoir un peu flairé la voie dans laquelle tu pensais aller, je fais des progrès lol Wink

C'est marrant, l'an dernier j'avais passé le concours pour être bibliothécaire (mais je n'ai pas été admissible, 12 postes sur la France entière euh comment dire... lol ). Tu as déjà passé ce concours ?
J'avais aussi pensé à faire un Master pro "Monde du livre et de l'édition", mais les 2 facs que j'avais contactées ne m'avaient pas redonné de signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 23:13

Quant à moi, je constate qu'il me reste encore beaucoup de progrès à faire. doute2 Mais bon. En apprenant toute seule c'est aussi en s'entraînant avec des exercices proposés qu'on apprend. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2018 - 15:04

Neptunia, ah oui ? 12 postes seulement ?! Je ne savais pas que c'était aussi bouché !hallucine Non, je n'ai pas encore passé le concours, je dois d'abord finir ma licence laugh

kalidor, tout à fait up je te rassure, je suis dans le même cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2018 - 15:47

C'était pour 2017, peut-être qu'au moment où tu vas le passer (si tu décides de le faire), il y aura plus de postes Wink
Sinon, j'ai aussi fait des études en LLCE (anglais, toi aussi, ou tu as choisi une autre langue ?), jusqu'au Master Wink On a plein de points communs, ça doit être mon amas de planètes en Sagittaire et le tien en Maison 9 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 21:22

Neptunia, et bien j'espère ! laugh Oui, sans doute, je me suis toujours bien entendue avec les Sagittaires (signe le plus répandu dans ma liste d'ami-e-s !)
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 16:26

frachement chapeau applaudi chapeau les filles.


Rosebleu, si ca te dérange pas, je m'inscruste…… alors si quelqu'un veut bien analyser mon theme aussi, j'ai travaillé dans divers domaines 'je dis pas ' mais vu que je vais démanger, changer de vie, je suis un peu perdu, plusieurs piste en vue, et en meme temps pense a changer de secteur , mais ….cheveux

Vous me voyez plus dans quel domaine d'activité ??
1) Quelles études ai-je choisi de faire ? Dans quel domaine ?
2) Aurais-je du succès dans mes études ? Vais-je réussir ?
3) Quel est mon métier rêvé ?
4) Quel sera le métier que j'aurais le plus de probabilité d'exercer ?





Nouvel exercice Me10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 18:30

Alors je dirais :
- Effectivement avec Pluton proche de l'ascendant, tu as dû changer de voie.
- Avec le Soleil + Noeud Norden Taureau et 3 planètes en Maison 2, je dirais quelque chose en rapport avec les finances, la compta, ou pourquoi pas une école de commerce.
- Cependant, comme je le disais, tu as pu tout envoyer valser. Tu as ta Maison 2 en Sagittaire, et ton Jupiter en Verseau, et ta Maison 10 en Lion, donc je pense que tu as eu envie de créer ta propre boîte, ou de te tourner vers un domaine plus fun, dans lequel tu es plus toi-même et dans lequel tu peux davantage t'exprimer. Peut-être wedding-planner ou une agence de mariage ? Avec ton Soleil, ton Mars et ton NN en Maison 7, je verrais bien quelque chose comme ça Wink

Voilà mon ressenti sur ton thème :)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 8:38

L'astrologie s'inscrirait bien dans ta conjonction lune (maîtresse de 9)/ uranus (uranus analogue à la "futurologie", aux arts/sciences d'avant garde...) en sagittaire (un signe curieux, spirituel...)...cela dit, comme cette conjonction lune/uranus est en 2, il pourrait te lasser de ne pratiquer l'astrologie qu'en dilettante, de la pratiquer sans en tirer de concrets profits...

Ce qui attire l'oeil dans ton thème en lien à ta maison 9 dont est donc maîtresse la lune c'est l' opposition lune-uranus/mars sur l'axe 2/8 l'axe gémeaux/sagittaire qui peut évoquer le goût du risque...un côté "cascadeur" (au propre ou au figuré) chez toi donc peut-être ???

En fait, cette conjonction lune/uranus en 2 sagittaire est pleine de potentiels ; les activités liées aux finances, aux voyages, à l'habitat/l'immobilier/l'hôtellerie... (puisqu'uranus est maître de 4 et qu'il y a échange de domiciles entre uranus en 2 et jupiter en 4)...avec une part de risque peut-être de préférence me semblent être dans...tes cordes...

Je te verrais bien créer une plateforme de voyance ou quelquechose de ce genre dans un autre domaine ...un truc qui sorte des "sentiers battus", pas forcément très "politiquement correct"...

Quant à tes chances de réussite, elles sont bonnes il me semble avec ce beau jupiter maître de ta lune/uranus, elles sont bonnes pour les études et pour après... il me semble.





Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 10:06

hello,

Je suis funny ….j'attends de voir qui se jette a l'eau , avant de répondre si vous etes dans le vrai ou le faux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 14:23

L'échange de domiciles entre mercure/bélier et mars (mtre d'ascendant)/gémeaux impliquant les maisons 6 et 7/8...il est à regarder de près aussi je pense, il peut te donner un esprit un peu militant, faire que la communication ait un rôle prépondérant dans ta vie et que tu te sentes à ta place dans les échanges musclés...physiques ou mentaux...boxeuse ou assimilés quoi...Avec ça tu dois savoir te faire entendre/respecter en tout cas...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 15:26

Il y a deux visages dans ce thème, l'un tourné vers l'autre , mais en même temps possessif excessif, Soleil carré90° Jupiter on s'impose un peu à l'autre..le Soleil en 7 peut avoir un rôle de guide..en même temps l' opposition180° à :saturne:peut beaucoup le freiner dans ses ambitions, et lui apporter frustration , lui demandant aussi de murir et de faire preuve d maturité..c'est aussi d'avoir des opposition180° avoir un souci
d'objectivité et de prendre en compte l'intérêt des


autres..dans la réalisations de ses objectifs.. peut être (pardonnes moi mes maladresses..et ne prends pas en mal ce que je te dis..)

Mars Gémeaux le pouvoir est dans la force de communications et de convictions, une tendance peut être aux polémiques ou au moins à aimer la discussion..
avec Mercure Bélier Mars Gémeaux les choses vont vite..déplacements, le maître de 1 en 12 ce sera pas tous les jours dimanche.;difficultés et crises à surmonter.. Jupiter en 4 donne une bonne confiance en soi,..attention à ne pas avoir trop confiance...pour la réussite professionnelle , les autres seront à prendre en compte..
Les sentiments la vie à deux seront souvent emprunts de désillusion par excès d'enthousiasme...( Vénus trigone120° Lune Uranus ) mais Vénus maître de 12 et de 7 carré90° Neptune ..
voilà un premier aperçu de ma fenêtre, dis moi ce que tu en penses??....


PS: l'indépendance souhaitée Lune Uranus opposition180° Mars peut être difficile à conquérir..
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 22:07

Hello,

Me revoila, merci a ceux qui ont participé. Tout le monde a un peu de vrai, mais Hip pip pip pour applaudi hippie joc, suivi de neptunia
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 22:39

Alors,

Etude, j'ai été reçu pour une école de commerce, pour une formation en commerce internationale mais ma mère ne m'a pas laissé y aller, donc non fait….

Du coup je me suis lancé dans l'administration, et apres 3 ans j'ai tout valsé...pour reprendre mes études. Apres j'ai tenté des écoles avec des formations transversales, qui m'ont permis d'atteindre un peu mon objectif…force de vente +transport international (ou j'ai eu a faire des négo..)

Ensuite j'ai bifurqué, dans l'hôtellerie , c'était une opportunité, donc j'ai pris le risque comme dit si bien JOC ( pour satisfaire ma passion pour le voyage, le fun, les langues et le commerce) car mon hôtel c'est un hôtel atypique, hors du commun, et oui…avec une architecture atypique aussi , d'où mon gout pour l'habitat et l'immobilier.

J'ai voulu tenté , l'immobilier en début d'année, mais avec mon proces j'ai préféré reculé( il faut des sous pour ca)

Je pratique du feng shui, en tant qu'amateur. (donc l'habitat intérieur)

Durant mon parcours on m'a souvent confié des missions de comptabilité, alors que ce n'est pas mon cœur de métier...mais j'ai plus l'impression parce que j'inspire confiance , je me débrouille, mais en autodidacte. et depuis un mois, justement je me demandais si je devrais faire une formation approfondie en contrôle de gestion ou comptabilité, car la ou je déménage ce profil est très recherché, et vu qu'il me faut travailler, et des euros, ca paie bien je trouve;

Saturne 75 à parler de communication , je déteste les polémiques, mais je parle bcp, j'ai l'art de convaincre, semblerait il, d'où les négociations, le commerce, ou le coté relationnel (chat avec client en hôtellerie)

Pour le coté plateforme j'y ai pensé :la voyance, asto, mais je ne suis pas douée à cela, pour le moment ….j'ai pensé également a une plateforme de téléphone rose, car je me suis rendue compte que ca ammasse bcp d'argent.

Et bien dit saturne 75, les deux, même, si je sais comment mettre cela en place, pour des raisons morales, je suis mitigée.

Et oui, j'ai testé aussi le téléphone rose laugh lol , on parle pas que de cul, je vous rassure ...mais les Boss gaagnent tres bien leurs vies avec les appels surtaxés…. ben la c'est bcp de chat… Et oui, je suis une vrai pipelette.



Mon objectif a long therme, c'est ouvrir ma boite, et effectivement si je pouvais réunir, tout ce que j'ai en une seule société ca serait plus fun.


Weeding planner, bonne idée, mais j'aimerais surtout que l'amour de ma vie me demande en mariage laugh sinon ca m'arrive d'organiser a titre gracieux, des batêmes, des anniversaires, des banquets, (décoration, choix des traiteurs musiques..)j'aime bien orchestré

Mais dans tout ca, depuis que Je suis fait licencier, me voila bien perdu je ne sais plus quoi faire ..peut être approfondir la comptabilité , che pas cheveux


En tout cas applaudi chapeau car vous etes vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 9:26

Rediriges toi vers la banque les finances à l'approche de Jupiter en Sagittaire
Je pense que tu as là un bon créneau à prendre voilà , je ne sais pas si ça t'aidera..mais je pense que le transit t'incitera dans ce sens...tu nous diras en temps et en heure..
le transit de Jupiter te ramenera vers l'argent les transactions ou autres activités commerciales..
le transit d' Uranus va t'inciter à prendre ton indépendance, ou a faire une activité où tu en as..il y aura avec ce transit , un besoin d'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 10:07

Merci si saturne 75 smack
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 10:10

Oui t'as tout compris, je veux de l'argent , mais un grand besoin d'indépendance… c'est un exemple, mais parfois je me dit je préfère être au smic et vendre des maillots de sur la plage, que de toucher 50000 euros et enfermer dans un bureau avec un chef qui veut tjr plus….

on verra bien la ou la vie me mènera
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvel exercice Profil11
Nouvel exercice Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvel exercice Pierre12 Nouvel exercice Notes-11
~Musique pour Relaxer~