Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les passeurs d'Ames.  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes passeurs d'Ames.  I_icon11Voir ses messagesLes passeurs d'Ames.  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les passeurs d'Ames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2018 - 13:36

Les passeurs d'âmes sont des personnes qui aident lors du passage.

On parle le plus souvent du passage d'âme après le décès, mais tout aussi bien, un passeur peu intervenir avant la naissance.

Il y a plusieurs grades de passeurs. Les "prieurs" qui se sentent en affinités avec le passage d'âme et vont aider les passages et les passeurs en envoyant de la lumière ( en particulier pour les passages groupés suite à des catastrophes et des passages collectifs, tremblement de terre, attentats, tsunami etc..)
Dans le cas des grosses catastrophes, les passages collectifs se font avec plusieurs passeurs, aidés par des prieurs.

Les passages individuels ne nécessitent qu'un seul passeur. Il aide une âme qui n'arrive pas à voir la lumière, ou qui n'a pas réalisé son décés, à prendre conscience de son changement d'état.
C'est particulièrement vrai pour les meurtres, morts violentes, accidents de la route, suicide.

Chaque passeur utilise une technique qui lui est propre.

Comment devient on passeur ? Je ne sais pas, pour ma part, c'est une personne de ma famille qui est décédée qui m'a demandé lorsque j'étais très jeune de l'accompagner de l'autre coté. J'avais 18 ans, et il était 22H 45... le lendemain je recevais l'information, cette personne était décédée à ce moment précis.

Est ce que l'on peu apprendre à devenir passeur ? Oui bien sur, à condition d'être "branché" tout le monde peu devenir passeur. Cependant, chaque passeur possède son propre style. certains sont plus empathiques que d'autres.

Quelle est la condition impérative pour être passeur ? ne jamais juger...Il y a une différence entre l’âme et la personne. La personne peu avoir commis un crime abominable mais son ame doit passer au même titre que les autres. Dans le travail du passage, le passeur doit se connecter sur son ame ( et oublier la personne qu'il est) et sur l'ame du défunt. Aucun jugement ne dois jamais entrer en ligne de compte.

On dit parfois que l’âme choisit son corps, ses parents, son destin ? Je pense qu'il existe une différence fondamentale entre L'âme et la personne. La personne, elle , ne choisit pas . Or, certaines âmes mettent la barre trop haut et la personne souffre énormément durant sa vie. A tel point que le suicide devient une solution.
Lorsque l'on effectue un passage pour un suicidé, on dois en premier lieu le rassurer.
Certains passeurs de niveaux supérieurs peuvent proposer, en accords avec leurs propres maitres et celui du défunt, un programme de vie plus facile.
Dans ce cas, il devient passeur "des deux côtés" et il aide l'âme à ne aps s'enfermer dans un schéma répétitif d'incarnation ( et oui,comme nous cela existe)
Une "mauvaise vie" ne suis pas forcément un suicide.
Certes, la loi du karma s'applique mais elle peu très bien être suspendu durant une ou plusieurs incarnations.

Le passage est basée sur l'idée de la réincarnation ? Oui, tout a fait. Tout au moins sur l'idée de cycle. Mais, chaque fois que je me trouve de "l'autre coté" je trouve l'ambiance très différente de ce qu'il est communément usité de dire. Plus studieuse et plus détendu.
Le Karma, tel que le décrive certaines croyances crée de la peur... or la peur est un frein à l'évolution de l'âme.

Existe t'il des passeurs pour la naissance ? Oui, j'ai été contactée par l’âme d'un enfant de ma famille au moment ou il arrivait. J'ai vu très clairement la descente énergétique. C'était stupéfiant. et la encore, c'est une âme qui m'a enseignée.

Est ce que tu doutes de ce que tu fais ? Oui, en permanence. Je fais ce que je pense bien comme passeur mais je ne suis pas convaincu au fond de moi que cette réalité existe vraiment. Et puis un jour, j'ai rencontré une âme que j'avais, suite à un drame, aider à passer. ( 15 ans auparavant) smack
Il y avait tellement de signe, de corrélation que je n'y croyais pas moi même. L’âme s'était réincarné très vite, comme souvent après un passage ( on fait gagner du temps en terme d'évolution)...
J'ai comparé les thèmes astrologiques, j'ai fait valider la comparaison par une amie astrologue qui en est restée stupéfaite.
Cette rencontre est l'une des immenses joie de ma vie, c’est comme si son âme était venue me remercier...Incroyable ! applaudi

Alors...si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2018 - 17:20

C’est de toi ou c’est un copier-coller qui viens d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2018 - 19:18

J'aimerais m'aventurer dedans mais j'ai certaines craintes notement celle de ne pas faire le travail . En tout cas c'est cool pour toi sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2018 - 19:38

Comment un vivant peut-il devenir passeur ? Seule une âme ou quelqu'un possédant un niveau de spiritualité très élevé, ou alors un médium peut devenir passeur, non !? Tu étais donc médium sans le savoir… ? Eclaire-nous...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2018 - 19:59

@Cobra ceci est un interview d'un passeur que j'ai réalisé....Ce n'est pas "un copié collé".
@Aleph, on ne fais pas le choix de devenir passeur, un jour cette réalité s'impose à soi. sans doute lorsque l'on est pret. Lors d'un drame, ( individuel ou collectif)on est en quelque sorte "appelé"pour aider. La première chose a pouvoir faire est de travailler la visualisation. C'est très important pour voir l’âme et l'état dans lequel elle se trouve
Le passeur ne l'est pas "en permanence, à certains moments, si le travail devient trop lourd, il peu se mettre en mode "over"
@Krikri, ce passeur appartient à une autre culture ou la frange entre le monde des esprits et le monde des incarnés est plus fine. Dans les sociétés tribales qui pratiquent le "culte des ancètres" les passeurs sont nombreux.
Les passeurs ( il existait un groupe très actif sur FB avant qu'il ne parte en sucette) ne se considèrent ni comme plus élevé ni plus avancé que les autres...Ils font "le job"
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2018 - 23:38

On devient passeur quand on a assez d'amour pour le mettre au service d'une cause humanitaire désintéressée, quand on ressent/entend l'appel désespéré de douleurs non résolues de personnes ou autres, et qu'on ne peut pas supporter de laisser la souffrance là ou elle est. C'est un acte du cœur.
En fait on ne devient pas passeur ça s'impose quelque part. En tout cas j'aurais pas forcément choisi consciemment d'emprunter cette voie, car déjà soigner les vivants, il y a tant à faire. J'ai pas eu le choix, puisque les voix que j'entendais m’empêchaient de dormir ( c'était à l'adolescence) . Après c'était différent.
Tu peux choisir de ne pas prendre en considération leurs demandes quand tu sens que tu n'as pas l'energie pour, par exemple je suis en ce moment en mode protection/coque blindée car ma fille de 1 an est ultra receptive et je ne veux pas mélanger tout ça à elle. le libre arbitre coeur
Il y a eu aussi mon ex à aider, ça m'a énormément pompé vu les liens affectifs , bref, c'est pas une activité de tout repos, ni un "passe temps" .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2018 - 13:03

A noter que la médiumnité n'est pas un don mais peut parfois etre une tarre ...

On pense à tord que c'est super chouette d'être médium mais cotoyer la mort peut parfois vous miner physiquement ou psychologiquement .
Comment se débarasser d'un esprit nocif pour nous ? Comment supporter la vision d'un massacre sanglant ?

Et oui ... c'est pas marrant tous les jours
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 8:23

je pense qu'il faut beaucoup d'abnégation et de don de soi pour être passeur d'âme.
je travaille avec des personnes en fin de vie, ce n'est pas la même chose - c'est plutôt "avant" le passage et on manque même de temps pour être auprès des personnes en fin de vie comme on le voudrait - enfin c'est ce que j'ai pensé cette année -

Néanmoins tu as raison de ne pas mêler ton enfant si petite à cela Ceyba...
Il y a un temps pour tout et pour elle, c'est le temps de grandir qui importe... Wink
et c'est vrai qu'à cette époque de leur vie les tout-petits sont très réceptifs aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2018 - 17:31

Ceyba, je ne savais pas que tu etais passeur...Mais en effet, un temps pour tout. Il vaut mieux privilégier ses enfants aux passages.

Il y a quelques jours j'ai été contacté pour faire un passage. L'ame n'avait pas besoin de mon aide. Elle me l'a clairement signifié. Puis, elle a quand même accepté d'entrer en contact, cette nuit à 1 h30 du matin.
Drole de nuit...

C'est une personne que je ne connaissais pas ( pas de photos d'indications ) juste prénom et nom de famille et je la "voyais"...
J'ai pu parfaitement la décrire, moralement et physiquement. Déstabilisant.
Son caractère ses états d’âme...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les passeurs d'Ames.  Profil11
Les passeurs d'Ames.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'Ames.
Les passeurs d'Ames.  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les passeurs d'Ames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les passeurs d'Ames.  Pierre12 Les passeurs d'Ames.  Notes-11
~Musique pour Relaxer~