Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouvelle RS éclipsée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle RS éclipsée I_icon11Voir ses messagesNouvelle RS éclipsée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle RS éclipsée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2018 - 12:08

Bonjour,
Je me permets de poster ma nouvelle RS qui a pour particularité d'être en lien avec la dernière éclipse partielle de soleil.
Cette éclipse tombe dans ma maison 5. J'espère des évolutions positives dans mon domaine pro qui est lié à la M5.

Pour le moment, j'opère des changements et des prises de décisions qui sont plus liés à ma maison 4, et qui se sont font difficilement ( Saturne MC opposition180° Saturne natal ?)
J'ai la sensation d'une urgence dans ma vie, de devoir procéder à un changement.

RS:
Nouvelle RS éclipsée Astrot10

Jupiter Asc, j'espère ne pas prendre de poids ! (ou alors pour la bonne cause)

L'amas au MC pourrait évoquer une réussite pro bien qu'il tombe en M9, ou un voyage ?



RS sur TN:
Nouvelle RS éclipsée Astrot11

Jupiter en M7, peut être une expansion au niveau des partenariats, ou alors cela pourrait toucher le domaine sentimental.

conjonction0° exacte Vénus Pluton, passion amoureuse ?

Et ce magnifique trigone120° d'eau me laisse confiante. Il touche ma M4 sur laquelle j'évolue en ce moment.

Et vous qu'est ce que cela vous inspire ?
bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 4:53

L'eclipse en 5 et jupiter a l'asc m'évoque une grossesse à moins que tu n'accouches d'une oeuvre artistique avec ce grand trigone en eau.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 10:27

Elle est chouette ta RS néanmoins avec 6 planetes rétro donc mars et mercure , je dirais que les gros changements seront pas pour desuite . Ta conjonction pluton / vénus va te pousser à rechercher ce qui au fond de toi te fais vibrer mais en 6 ça m'évoque pas de passion amoureuse , plus un positionnement nouveau , surtout que mercure est en révolution . Les changements seront vraiment en toi alors bien sur des répercussions à l'extérieur mais Saturne au MC prépare le truc .
Neptune conjoint à ton jupi R en 12 peut être à double tranchant car plein de choses vont t'attirer et t'inspirer .
C'est dû au triangle d'eau mais aussi à l'eclipse . C'est un peu comme une autre naissance en préparation . Faudrait regarder ton TP .
A mon avis une année de trie , d'essai, d'ajustement ou tu vas beaucoup apprendre .
Voila pour mon ressenti , tiens nous au courant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 11:51

alia a écrit:
L'eclipse en 5 et jupiter a l'asc m'évoque une grossesse à moins que tu n'accouches d'une oeuvre artistique avec ce grand trigone en eau.

J'avais pensé comme toi Alia, l'un ou l'autre m'inspirait sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 12:01

aleph a écrit:
Elle est chouette ta RS néanmoins avec 6 planetes rétro donc mars et mercure , je dirais que les gros changements seront pas pour desuite . Ta conjonction pluton / vénus va te pousser à rechercher ce qui au fond de toi te fais vibrer mais en 6 ça m'évoque pas de passion amoureuse , plus un positionnement nouveau , surtout que mercure est en révolution . Les changements seront vraiment en toi alors bien sur des répercussions à l'extérieur mais Saturne au MC prépare le truc .
Neptune conjoint à ton jupi R en 12 peut être à double tranchant car plein de choses vont t'attirer et t'inspirer .
C'est dû au triangle d'eau mais aussi à l'eclipse . C'est un peu comme une autre naissance en préparation . Faudrait regarder ton TP .
A mon avis une année de trie , d'essai, d'ajustement ou tu vas beaucoup apprendre .
Voila pour mon ressenti , tiens nous au courant bouquet
C'est vrai qu'il y a plusieurs planètes rétrogrades.
Le changement je commence à le ressentir, c'est assez bouleversant ce qu'il se passe à l'intérieur. J'aimerais toutefois qu'il y ait des répercussions autre, car j'ai besoins que ça avance dans ma vie, à plusieurs niveaux.
Je ne sais pas ce qu'est un TP. Thème progressé ?
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 12:07

Oui regarde où en est la lune , l'ascendant et le soleil ça peut t'aider à voir où en est ton évolution .
Après je précise que je ne dis pas que rien ne se passera , au contraire mais voila ça se fera par "à coup" , après il ne s'agit que de mon ressentis, quelqu'un d'autre peut avoir un autre regard mais avancer tu avanceras smack

Edit : les répercussion d'une éclipse peuvent aller jusqu'à 2 ans après .
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 14:38

aleph a écrit:
Edit : les répercussion d'une éclipse peuvent aller jusqu'à 2 ans après .

Effectivement, d'ailleurs celle du 11 août 1999 avait eu une répercussion dramatique 13 mois plus tard triste

J'ai établi une carte qui s'intitule
" Directions secondaires et thème progressé", je suppose que c'est ça.
Nouvelle RS éclipsée Astrot12

Je note
Asc conjonction0° Noeud Sud des choses à régler avec mon passé
Soleil en M5, ainsi que 5 planètes soulignent l'importance de cette maison
Lune en M8 opposition180° Saturne peut être en rapport avec les transformations intérieures que je ressens, les angoisses et tout ce sur quoi j'avance en ce moment en lien avec mon héritage familial.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 14:55

Sinon sur astrodient tu as les cartes je pense plus précises , tu vas dans cartes diverses et en descendant tu verras TN + progressé Wink

J'ai appris (ici) l'importance du TP a mettre en relation avec les RS , ça te donne beaucoup d'éclairage . Maintenant je pense pas dramatique hein . Perso je pense plutot le contraire mais il est important que tu t'écoute vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2018 - 14:04

J'ai tâché de bidouiller une carte sur Astrodienst qui s'appelle Carte natale et progressée, je pense que c'est ça? Sinon tant pis sourire
Mais je ne sais pas l'interpreter, surtout que j'ai du mal à lire les cartes de ce site!
Donc ça ne me parle pas...

Nouvelle RS éclipsée Img_2010
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle RS éclipsée Profil11
En ligne
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû 2018 - 14:13

Jupiter est maître de l'année, apportera beaucoup de chance , positif et joie..
parfois les éclipse peuvent être bénéfiques et marque un tournant de vie.
... indique que tu passeras à autre chose de nouveau... de complètement inconnu et devra t'adapter ... apprendre à dealer sur le tas.
Sur ton Soleil natal. Une expérience peut affecté l'ego... il faudra accepter de t'être tompée ...
acceuillir de nouveau defi ou opportunités qui vont te transformer...
je pense que cette année tu auras l'occasion d'ouvrir une grande fenêtre vers quelque choses qui te nourrit l'esprit.
Comme Alia dit... avec de tel aspect... une grossesse est très probable ...
C'est une période très fertile bouquet


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 10:31

Merci de ton avis Céleste, j'aspire à la joie et suis ouverte aux surprises, je m'adapterai à ce qui se présente. Et j'espère un beau projet artistique, on verra...
Quant à la possibilité d'une grossesse, je ne suis pas en essais, mais tout reste possible. fleur

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 11:07

En TP ta lune est en capri et le l'asc conjoint au NS , je me pencherais là dessus .
La lune avance plutot vite dans un TP mais en capri elle est pas joyeuse , c'est appuyer avec justement l'aspect NS / asc .
ça me parle de rumination , d'examen de conscience . Jupi en TP est carré aux noeuds , donc oui le tournant va falloir le prendre .
Dans ta RS il est rétro et revient vers la lune ou bien la lune va à son encontre , je ne suis que moyennement ok avec le fait que qu'il soit un grand bienfaiteur , pour moi il amplifie tous aspect . Par exemple actuellement dans ma 2 sur ma venus oppo saturne , il amplifie mes dépenses , si je gagne 2 euros , j'en perd 3 Rolling Eyes

Jupiter représente aussi la loi , aux noeuds j'ai l'impression que t'es a un point ou tu penses peut être tourné en rond , tu ressent le besoin de faire table rase d'un passé et en même temps de te servir de ton expérience à ce passé pour construire du neuf . Il te faut surveillé en avançant les dates du TP , lorsque la lune sortira du capricorne .
Tout ça est très constructif et fertile mentalement et avec les rétros faut voir ce qui ce met en place suite à tes conclusions personnelles . Surtout que ton Soleil TP démarre en balance , ton expression va changer et s'ouvrir .
Voila pour mes ressentis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle RS éclipsée Profil11
En ligne
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 13:43

Jupiter à l'Asc RS et éclipse en IX peut aussi parler d'enseignement, d'étude .
Avec les maître d'Asc RS en maison III possible que tu ressente un fort besoin de faire le ménage dans ton entourage, de couper des liens avec ceux qui sont trop superficiel et ne garder que les personnes qui auront des points commun ou qui t'aideront à évoluer vers tes aspirations.
Je pense aussi qu'il y aura cette année un attrait particilier qui te pousse vers la spiritualité, ou les sujet qui touche la méditation (ou religieux si ça te branche) ... et même de peinture peut t'aider a atteindre de haute vibrations ... La superposition de l'éclipse en V avec Neptune conjonction0° Jupiter XII pousse à la créativité +++ et aussi à l'élévation spirituel ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 22:01

Merci Aleph pour cette interprétation du thème progressé smack
En effet, la lune en capricorne n'est pas très joyeuse ni glamour, et ce que tu évoques au sujet du noeud sud me parle bien puisque je plonge dans des choses matérielles mais non moins affectives de mon passé/héritage, et tout ça me remue beaucoup ! Entre autre je repense beaucoup à l'enfant que j'étais. Et à celui que je voudrais peut être avoir. Et à tous ceux qui ne sont plus là. Malgré tout je règle les choses avec joie car je sens que c'est le moment sourire ^
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 22:16

Tout à fait Céleste , envie de faire le ménage autour de moi et de m'entourer des gens qui le font du bien. Et aussi de devoir dire au revoir à des choses matérielles.
Pas de lien avec l'enseignement, par contre je suis ouverte à la méditation, au yoga etc. Je ne suis pas douée pour la peinture, je fais plutôt de la musique, et une autre activité (en MP pour la précision Wink) alors si la créativité pouvait s'accentuer à ce niveau là, cela me permettrait d'évoluer autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle RS éclipsée Profil11
En ligne
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:16

ok,,, j'ai lue ton MP, merci Cassiopee75 pour ces précisions... sourire
présentement l'opposition180° de Saturne à lui-même apporte certaines contraintes, besoin de t'éloigner de tout, et faire une retraite ... mais il fait également un trigone120° à Jupiter transité par Neptune XII et comme ces trois planètes forme un grand triangle en RS c'est tout bon pour te consacrer au travail à la maison ou la réalisation d'un projet artistique. c'est comme si ces empêchement était une nécessité pour te connecté à la source et trouver enfin dequoi qui te correspond intuitivement,
tu sera guidée, suis ton intuition très forte et surtout garde confiance smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 8:11

Bonjour Cassiopée,

Je passe juste en coup de vent...

Hormis cette NL éclipsée de ta RS qui dégage cette idée de nouveau cycle, ton thème progressé est vraiment à creuser:

- Pluton céleste transite ta Lune progressée: c'est le domaine de l'inconscient, de l'intimité, des émotions, des bagages familiaux... qui est touché. Il y a nécessité absolue de prendre conscience des besoins de la Lune, de les ressentir, de les exprimer. S'il y a entrave, on peut faire les transformations nécessaires, quels que soient les conséquences. Table rase....

- Uranus céleste transite par quinconce ton Soleil progressé: Va falloir accepter de se laisser surprendre par la vie, les événements, les rencontres... sourire. Ca parle aussi bien de séparations que de rencontres, d'événements imprévisibles auxquels il va falloir s'adapter....
S'affranchir du regard des autres et oser assumer ses différences afin de trouver sa juste place...

- Conjonction exacte Mercure/Uranus progressés au carré de ta Vénus natale: là encore, ça bouge, ça remue, ça stresse... Ce n'est pas plus mal que tu fasses du yoga et de la méditation sourire

Ces 3 éléments nous renvoient aux notions de changement et de liberté, d'abord intérieure puis pouvant se traduire par des changements et une libération dans ta vie (de liens familiaux, affectifs, professionnels...).
C'est tout à fait raccord avec cette NL de RS: une impulsion est donnée mais cela demandera de regarder en face tout ce qui te pose problème, ce qui ne te convient plus, ce que tu subis en termes de bagages familiaux, relationnels... afin de de (re)prendre contact avec TOI, ton essence, tes besoins... d'où de nombreux remous émotionnels et peut-être du stress, de la réactivité.

Le transite de Saturne céleste au carré de ton Soleil progressé va également dans ce sens de se confronter à tes propres entraves, limitations afin de reprendre les commandes de ta vie.

Il y aura peut-être des séparations (deuils à faire), qu'elles soient subies ou initiées.
Libération et expression authentique de soi....
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 8:24

Merci Angèle de ton passage en coup de vent terre
Pour rester dans cette métaphore, je suis prête à affronter les tempêtes, les orages et les coups de foudre ! Very Happy
Et à conserver, voire revisiter ma liberté si précieuse. Je n'ai pas peur d'être bousculée car je sais que j'ai les ressources intérieures pour accueillir les changements, même si un coup de pouce sera nécessaire. Et j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle RS me réserve !
Merci de cette analyse détaillée, tout cela fait sens.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 19:12

Bonjour,

Je n'avais plus fréquenté le forum depuis un moment, et je viens vous faire un premier retour sur vos interventions au sujet de ma RS 2019, et au sujet de mon thème progressé sur lequel Aleph et Angèle s'étaient penchées.

La RS s'écoule de manière assez tumultueuse, dans mon esprit en tout cas.

A propos l'artistique et le pro, j'ai élargi mon domaine de compétences en m'ouvrant d'avantage à un domaine en particulier à travers lequel je vis de beaux moments et qui m'apporte du bien-être et de la joie fleur J'ai multiplié les contacts, développé des moyens d'avancer au mieux. Je développe ma créativité que j'exprime notamment à travers l'écriture.

Concernant une éventuelle grossesse, je ne suis pas enceinte. Je reste ambivalente à ce sujet. Mon corps semble réclamer la grossesse, et mon esprit n'est pas prêt.
J'ai perdu du poids, 5 kg environ, on peut dire que j'ai la ligne, je me sens bien dans mon corps.

Mais paradoxalement à cette belle énergie, comme vous l'aviez vu, je ressens énormément de stress...Je développe d'ailleurs une maladie auto-immune Rolling Eyes... Je m'inquiète pour l'avenir, les perspectives, et j'ai des angoisses régulières et récurrentes. Je me sens seule dans les choix que j'ai à faire. J'ai parfois du mal à assumer le quotidien. Sûrement un peu de déprime.
Je me sens souvent frustrée à cause des déceptions et des blocages dans le domaine pro, et ma vie sentimentale n'est pas suffisamment satisfaisante (je remonterai un sujet là-dessus)
Une situation de grand conflit intérieur si je puis dire.

J'essaie pourtant de rester positive, et je mesure ma chance!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle RS éclipsée Profil11
Nouvelle RS éclipsée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS éclipsée
Nouvelle RS éclipsée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle RS éclipsée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle RS éclipsée Pierre12 Nouvelle RS éclipsée Notes-11
~Musique pour Relaxer~