Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon11Voir ses messagesTIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TIRAGE FLAMMES JUMELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:31

Beaucoup d'humour, d'énergie.
De belles cartes
A voir lol
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:53

Quelqu'un peut me donner la définition de flammes jumelles? Merci
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 18:39

Hello sokantik, des flammes jumelles c'est censé être une seule âme qui s'est incarnée dans deux corps différents. C'est une relation qui amène les deux personnes à travailler sur elles-mêmes et à développer un amour inconditionnel. En général il y a une séparation physique (grande distance) et un écart d'âge souvent important. Les deux personnes sont le miroir l'une de l'autre, il y a des points communs dans le vécu mais également des visions différentes sur certains points, ce qui créé une très forte attirance et en même temps une sorte de colère (faire face à certaines choses n'est pas toujours très agréable).
Après j'ai lu récemment que cette description est censée correspondre aux "Âmes jumelles" et non pas aux "Flammes jumelles"...qui seraient des cas bien différents. Mais je vais pas t'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:02

Merci Perceneige, je la connaissais mais j'avais pas vu cette vidéo.
"Les flammes juju" lol
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:08

Merci Silver pour la réponse à la question de sokantik2 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:10

Perceneige a écrit:
Merci Silver pour la réponse à la question de sokantik2 fleurr

hippie
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 6:23

Donc une seule âme incarnée pour moitié dans la corps d'une femme et pour l'autre moitié dans le corps d'un homme.

Merci Silver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 7:39

C'est un truc très à la mode autre-atlantique, à tel point que certains astrologues mettent en garde contre la recherche effréné de la "flamme jumelle"....

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 7:42

Mais comment se "mettre à la recherche" de sa flamme jumelle? Comme s'il s'agissait d'aller acheter sa baguette de pain? Je suis dubitative là!

Je pense que oui, l'énergie que l'on dégage attire un certain type de personnes du sexe opposé, c'est juste de la résonance énergétique, mais de là à se mettre à la recherche de sa flamme jumelle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 7:46

L'astrologue du dessus n'en pleut plus d'avoir des consultations de gens qui veulent savoir ou se trouve la flamme jumelle, la trouver, et refusionner...C'est très en vogue au US

sous la vidéo premier com de Jewel : "Please "twin flames" don't leave your comments here encouraging others to find your site and be further deluded by the delusional. That's the same as inviting people to your bar on an alcoholic anonymous video. Just stop."

Elle attribue tout ça à neptune...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 10:37

Perso j'y crois pas ou du moins je ne crois pas aux définitions habituelle galvaudé par le mouvement new age . Je trouve ça hyper violent et dangereux mettant certaines personnes en souffrance dans des situations d'attentes insoutenables .. Plutôt que d'amener à l'unité en soi et le détachement de l'amour possession , on insuffle l'idée d'un comblement inexorablement issu d'une personne exterieure , on enferme celle qui souffre , l'enfonçant dans un morbidité alliénante . On la coupe de son pouvoir , de sa prise de recul et l'accès à la maturité dont toutes expériences est porteuse .
ça me fait bondir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 16:42

Un truc chelou sorti des romans à l'eau de rose ... Je trouve que c'est du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 19:06

aleph a écrit:
Perso j'y crois pas ou du moins je ne crois pas aux définitions habituelle galvaudé par le mouvement new age . Je trouve ça hyper violent et dangereux mettant certaines personnes en souffrance dans des situations d'attentes insoutenables .. Plutôt que d'amener à l'unité en soi et le détachement de l'amour possession , on insuffle l'idée d'un comblement inexorablement issu d'une personne exterieure , on enferme celle qui souffre , l'enfonçant dans un morbidité alliénante . On la coupe de son pouvoir , de sa prise de recul et l'accès à la maturité dont toutes expériences est porteuse .
ça me fait bondir ...

Aleph c'est exactement ce qu'elle explique dans sa vidéo, j'ai compris que la bas c'est vraiment très à la mode, ici bah c'est pas encore trop le cas.
Son interprétation astro, c'est que les profils neptuniens sont les plus vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 19:42

sokantik2 a écrit:
Donc une seule âme incarnée pour moitié dans la corps d'une femme et pour l'autre moitié dans le corps d'un homme.

Merci Silver

Non, pas forcément, il peut y avoir deux flammes jumelles hommes ou deux flammes jumelles femmes, en tous cas l'un est le chaser (âme éveillée, considérée comme féminine) et le runner (âme fuyante, considérée masculine).

Après on y croit on n'y croit pas, chacun son truc...
Personnellement j'ai pris connaissance du phénomène des FJ quelques mois après avoir rencontré la mienne...j'avais jamais entendu parler de ça avant, seulement des âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 21:57

Personnellement, l'histoire des flammes jumelles...ça me rappelle l'érotomanie !

Les personnes assurant avoir trouvé leur flamme jumelle croient que si l'autre ne communique pas avec elles, c'est parce qu'il a peur et qu'il nie l'évidence de leur amour. De ce fait, elles assimilent le silence de l'autre (normalement perçu comme signe de désintérêt) à la preuve irréfutable qu'il est leur FJ. Il n'y a aucun dialogue, elles prêtent des sentiments à l'autre car "elles savent ce que l'autre ressent" puisque bien évidemment, ils ne sont qu'une seule et même âme.Rolling Eyes

Je trouve cette croyance en la flamme jumelle dangereuse ! Elle pousse celleux qui y croient à attendre une personne qui ne viendra jamais car cette personne ne partage probablement pas leurs sentiments. Elles se placent dans l'attente de cette personne qui, elle, fait sa vie et si par malheur, l'objet de leurs fantasmes commence une relation intime avec quelqu'un d'autre, ce nouveau partenaire devient une personne "toxique" car obstacle à leur relation de flammes jumelles. débile

Bref, du grand délire ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 22:01

aleph a écrit:
Perso j'y crois pas ou du moins je ne crois pas aux définitions habituelle galvaudé par le mouvement new age . Je trouve ça hyper violent et dangereux mettant certaines personnes en souffrance dans des situations d'attentes insoutenables .. Plutôt que d'amener à l'unité en soi et le détachement de l'amour possession , on insuffle l'idée d'un comblement inexorablement issu d'une personne exterieure , on enferme celle qui souffre , l'enfonçant dans un morbidité alliénante . On la coupe de son pouvoir , de sa prise de recul et l'accès à la maturité dont toutes expériences est porteuse .
ça me fait bondir ...

Je n'aurais pas dit mieux ! up
Mais bon, comme l'astrologue de la seconde vidéo le dit, Neptune doit y être pour quelque chose ! lol

Je dirais que les personnes dont le thème natal comporte un aspect de Neptune à Vénus ou Lune sont susceptibles de croire en ces histoires de flammes jumelles !
C'est mon cas, et je suis tombée dans ce délire il y a quelques années, heureusement mon Mercure en Vierge m'a assez vite ramenée à la raison !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:09

Et moi j'ai cru voir la Vierge ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:11

Je me permets de réagir, n'ayant pas regarder le lien Embarassed

On parle de flamme jumelle avant on parlait de lame soeur, je n'y ai jamais cru perso. Après je croyais pas non plus au coup de foudre avant que ça me tombe dessus laugh

D'après ce que j'ai cru comprendre on retrouverait son ame soeur lorsque l'on arrive à la fin du cycle des incarnations, car la retrouvaille permettrait le saut quantique, l’ascension ( ou autre terme donnant cette idée), c'est à dire le changement vibratoire qui fait un réajustement / réalignement avec la Source originelle.
Il y a beaucoup à dire la dessus mais c'est encore une autre histoire...

Beaucoup de personnes "croient" avoir rencontré leur ame soeur alors qu'il s'agit plus d'une "ame- famille"

voilou
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 1:54

Attention quand même à ne pas tout mélanger...l'âme jumelle n'est pas une âme soeur, les âmes soeurs, comme leurs noms l'indiquent, appartiennent à la même famille d'âme, et nous en rencontrons généralement plusieurs. Les relations avec ces personnes peuvent aussi être très fortes, il y a souvent cette impression "familière" en la rencontrant.

Libre à vous de ne pas y croire, peut-être qu'au fond vous avez raison, peut-être que nous sommes des idéalistes extrémistes et qu'effectivement, tout ça est pure invention. Je vous rejoint sur le fait que certaines personnes confondent souvent des relations toxiques avec des relations d'âmes jumelles et que ça peut devenir dangereux. Malgré tout, cette théorie apporte des réponses aux questions qu'on peut se poser, qui sont dues à des émotions qu'on ne comprend pas toujours.
Ce n'est pas une "romance", c'est un "éveil", ce lien existe pour faire travailler les deux personnes, car chacun pousse son jumeau à se dépasser, à devenir une personne meilleure, à se rapprocher de cet amour inconditionnel. Et c'est souvent cette séparation qui caractérise la relation des âmes jumelles, qui nous pousse à travailler sur nous-même pour retrouver cet autre et pour nous retrouver par la même occasion. Ce n'est pas de tout repos, ce n'est pas une relation "coup de foudre - ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" comme vous pouvez le penser (même si ça peut arriver, mais ce n'est le but), c'est bien au dessus de ça. D'ailleurs dans certains cas, il arrive que l'une des deux âmes jumelles ne soit pas incarnée, qu'elle guide l'autre personne d'un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 16:00

Silver, je ne sais pas si c'est à moi que vous répondez ou non mais je rebondis quand même par rapport à votre réponse. sourire

Si je me suis permise de commenter ce sujet, c'est justement parce que je le connais bien ! J'ai moi-même cru avoir trouvé ma "Flamme Jumelle" il y a quelques années: mon histoire correspondait parfaitement au mythe ! J'ai eu ce fameux éveil à la spiritualité car mon amour pour cette personne était tellement intense que j'ai tout remis en question dans ma vie. J'ai attendu pendant plusieurs années son retour... Je faisais beaucoup de travail sur moi, je rencontrais d'autres personnes, je m'occupais de ma vie et de mes études, bref, tout ce qu'on attendait de la flamme jumelle dite "éveillée". Jusqu'à ce que je me réveille ! Et comprenne que c'était n'importe quoi.
Je fantasmais sur une relation qui était en fait morte-née. Je me suis rendue compte que j'avais été vraiment égoïste pour lui avoir fait endosser le rôle que je voulais qu'il tienne dans ma vie sans lui demander son avis. Je me rassurais en me disant qu'il m'aimait au fond mais qu'il n'était pas encore prêt... Mais quel égoïsme ! Il ne m'a jamais aimé, c'est pour ça qu'il m'ignorait. Et j'essayais de me convaincre du contraire parce que ça me rassurait. S'il était en couple avec une autre femme, c'est parce qu'il était amoureux..d'elle !! Et moi, je l'attendais, comme une imbécile. On ne peut pas savoir ce que les autres ressentent donc prétendre savoir qu'une personne nous aime quand celle-ci se montre distante, c'est un peu prendre ses désirs pour la réalité. Effectivement, ce que j'ai ressenti pour lui m'a changée, et en étudiant l'astrologie, je me suis rendue compte que nous avions une relation très plutonienne. Mais ce n'était pas ma FJ, et je ne pense même pas en avoir... Mon âme est entière, je n'ai pas besoin d'un autre pour me sentir complète et heureuse. Le bonheur vient de l'intérieur de soi et tant qu'on le cherchera à l'extérieur, on ne sera jamais heureux.
Je ne juge pas celleux qui sont en ce moment dans la croyance absolue d'avoir trouvé leur FJ parce que je suis passée par là. Mais je maintiens que c'est un mythe (non pas stupide mais) dangereux, néfaste surtout pour les personnes sensibles !

Depuis que j'ai pris conscience de cela, je vais beaucoup mieux ! Je suis en couple avec un autre homme, une relation saine et je n'éprouve plus aucun sentiment à l'égard de celui dont je m'étais persuadée qu'il était ma FJ. Il n'est d'ailleurs toujours pas "revenu" laugh et je me rends compte aujourd'hui qu'il ne m'aurait finalement rien apporter. méditation

Après, libre à vous d'y croire ou non mais...faites attention!
Je sais que vous vous dîtes "non mais moi, c'est différent, c'est vraiment ma FJ, je le sais, je le sens". Mais demandez-vous ce que l'autre ressent avant d'affirmer quoi que ce soit. Neptune est sympa, il fait rêver, il idéalise mais...parfois, il faut savoir revenir à la raison et aux faits. Ecoutez Cérès et Mercure un peu ! lol

Désolée si je parais sèche, je dis ça pour votre bien... triste


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 16:37

Je répondais de manière globale en fait...

Je vois ce que tu veux dire, et je ne crois pas détenir la vérité sur ces histoires d'âmes jumelles, de FJ, d'âmes soeurs...il y a tellement de choses qui nous échappent, nous ne sommes pas encore à même de tout comprendre. Mais j'envisage cette possibilité...
De toute façon le but de la relation des âmes jumelles est justement d'apprendre à s'aimer soi-même et à ne pas dépendre de l'autre, et quand je parle de séparation je ne parle pas forcément d'une femme qui attend que l'homme qu'elle aime quitte sa femme car on sait bien que ça arrive très rarement et que s'il reste avec elle...c'est qu'il le veut bien, finalement. En fait je parle surtout d'une séparation au niveau du destin, qui amène à travailler sur soi et à se surpasser, et comme je l'ai dit précédemment, à trouver l'amour en soi.
Seulement, beaucoup de gens s'embrouillent et tombent dans des relations victime/bourreau.
Il y a quelques années j'étais avec une "âme soeur" (j'étais attachée à lui mais je n'ai jamais pensé que ça pourrait être une FJ ou un truc comme ça), il sortait d'une relation difficile et du coup je l'excusais à chaque fois qu'il était désagréable avec moi, parce que je me disais que s'il était aussi froid et cassant c'est qu'il souffrait beaucoup intérieurement. Je pensais que ça s'améliorerait et qu'un jour il changerait. Non, jamais (relation plutonienne à souhaits). J'ai rompu avec lui et il ne m'a plus donné signe de vie, j'ai mis des années à m'en remettre. Donc je connais bien ce genre d'histoire...
Je ne sais pas si celui que je crois être mon âme jumelle est mon âme jumelle, c'est peut-être neptune qui me joue des tours, effectivement. En tous cas je le vis comme ça pour l'instant, ça ne m'empêche pas de rencontrer d'autres personnes et de laisser cette histoire de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 16:48

Entièrement d'accord avec Rose bleue , rien à rajouter . up

sylver a écrit:
Ce n'est pas une "romance", c'est un "éveil", ce lien existe pour faire travailler les deux personnes, car chacun pousse son jumeau à se dépasser, à devenir une personne meilleure, à se rapprocher de cet amour inconditionnel.

Rien que cette phrase montre un vrai paradoxe : un amour inconditionnel comme son nom l'indique est par définition aimer sans condition donc on ne peut pas espérer à pousser quoi que ce soit à devenir "meilleure" ,ça c'est une attente de l'égo . L'un est "éveillé " et l'autre non ? L'un sait et l'autre pas ? hummm...

J'y ai cru aussi avec mon fameux ex , cette étrange connexion , ce mal à cesser tout contact, cet immense vide qu'on vivait l'un et l'autre . J'ai remarqué après avoir lu le post sur les astéroides qu'on avait nos 2 psychés conjointes ainsi que ceux qui désigne l'ame . alors est ce du à ça ? je sais pas je m'y connais pas assez mais peut être . Mais ce que je sais c'est qu'il est définitivement sortie de ma vie et quand bien même je l'attendrais toute ma vie , ses choix ont été les siens et quelque part surement aussi les miens puisque ça m'a amené sur un autre chemin , celui de la guérison , on a aussi une conjonction Lunenoire Kiron ...

Toute relation est l'occasion d'un cheminement, parfois l'occasion d'une transformation pour une évolution mais comme Rosebleue , pour moi l'âme est complète et parfaite .
J'ai un jour pensé à une autre théorie complètement folle mais je la garde pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 17:13

Silver, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Et oui, si l'histoire des FJ te permet de mettre des mots sur ce que tu ressens (comme ça a été mon cas), alors vis-le ainsi! Si tu ne te bloques pas dans cette relation et dans l'attente de l'autre, alors tant mieux ! sourire

Aleph, et moi je suis d'accord avec toi quand tu dis que toute relation est propice à un cheminement, à une évolution. Sans les autres, il n'y aurait pas matière à travailler sur soi (tiens ça me fait penser à l'axe des maisons I-VII, l'individuation et le rapport aux autres Wink )
Par contre tu en as trop dit sur ta théorie personnelle, j'ai envie de savoir maintenant ! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 17:34

Ouais j'en ai trop dit hein cave bon t'es prête ? laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 18:57

Je pense la même chose que Silver. chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Profil11
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FLAMMES JUMELLES
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TIRAGE FLAMMES JUMELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Pierre12 TIRAGE FLAMMES JUMELLES  Notes-11
~Musique pour Relaxer~