Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rêve perturbant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve perturbant I_icon11Voir ses messagesRêve perturbant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve perturbant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Rêve perturbant Profil11
Rêve perturbant Empty
MessageSujet: Rêve perturbant
Rêve perturbant I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:21

Coucou !!

Il y a 2-3 nuits (je sais plus exactement, je crois que mon cerveau a voulu oublier), j'ai rêvé que j'avais de grosses difficultés d'élocution. En gros, je voulais parler, mais ma bouche ne voulait pas articuler, mais le son sortait.
Dans le rêve, je m'entendais parler et j'entendais que mon élocution n'était pas "normale", et mes interlocuteurs aussi.
Donc, je parlais comme si mon élocution était bonne, comme si le fait de parler allait faire passer cette difficulté (comme on persiste avec un stylo qui ne marche pas jusqu'à ce qu'il écrive, en fait, exactement le même procédé).
Et les gens autour de moi me disaient que j'avais un problème d'élocution, et moi j'étais en mode "ouais eh ben ? qu'est-ce que ça peut vous faire ? ça va passer de toute manière". Enfin je ne me souviens plus très bien, mais c'était un peu dans cette optique-là.

Et hier, j'ai appris que le père de mon beau-frère avait vait un AVC là, maintenant. Tout à l'heure il a eu des nouvelles, et même si son père parle, pour l'instant il a une paralysie latérale et son élocution est exactement la même que celle que j'avais dans mon rêve.

Du coup, je me demande :
- si les planètes peuvent jouer sur une éventuelle prémonition au niveau des rêves (j'ai déjà fait des rêves prémonitoires, j'avais rêvé de mes notes au bac, par exemple)
- et si on peut contrôler ses rêves pour qu'une situation s'améliore

Parce que du coup, même si je n'y suis STRICTEMENT pour rien pour l'AVC, malgré tout je me sens un peu coupable, même si je sais que je n'ai pas décidé de rêver de ça Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Rêve perturbant Profil11
Rêve perturbant Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant
Rêve perturbant I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 4:55

bein moi j'ai encore rêvé d Aaliyah, jétais en bas avc dotres personnes elle promenait une sorte de gros chien St bernard et puis suis monté avec ,une fois ds sa chambre très petite entassé elle se met ds ses couettes avc un jeune homme , elle dit quelle passe une licence a mon avis de commerce je crois et une otre nuit J'ai révé d'une ex connaissance en cellule ouverte au dessus comme les cabines de piscine
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve perturbant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve perturbant Pierre12 Rêve perturbant Notes-11
~Musique pour Relaxer~