Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Avoir des enfants TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvoir des enfants TN I_icon11Voir ses messagesAvoir des enfants TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avoir des enfants TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:17

Bonjour, Je me demande si j'aurai un jour des enfants. Est-ce qu'on peut voir ça dans mon TN ? Merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 15:13

Bonjour Milomilo,

Je pense que Saturne constitue un frein dans ton TN : Saturne en 5 conjoint Lune + Mercure (maitre de 5 et d'ascendant) en capricorne et carré Saturne.

Cela ne signifie pas que tu n'auras pas d'enfants, mais il peut y avoir de grandes peurs ou des freins vis-à-vis de la procréation, des réticences, des peurs de rejouer une relation maternelle quelque peu frustrante etc...

Avec Saturne, ça peut parler d'enfant unique, ou d'enfants sur le tard aussi...

Est-ce que tu es entrain d'essayer de faire un enfant ?
Je vois que Saturne transite actuellement ton carré MercureSoleil Capricorne carré90° Saturne Jupiter Lune Balance ... ce transit durera encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 21:48

Non mais ce que tu écris est assez juste :) merci pour tes retours
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 23:19

Bonjour Milomilo

Je vais essayer de te répondre. En même temps ça me fait un entrainement.

je dirai à mon avis plutôt des difficultés pour concevoir un enfant.
Jupiter, Saturne, Lune, Pluton en secteur 5.
Soleil et Mercure en capricorne secteur 7. Mars capricorne en fin de signe et fin de secteur 8 presqu'en 9.
Soleil Mercure conjoint, Lune Saturne conjoint mais carré Soleil Mercure.
La volonté et l'envie d'avoir un enfant ainsi que la maturité nécessaire pour mettre un enfant au monde sont bien présentes. On en discute avec le partenaire de façon très récurrente, mais ça bloque, ça veut pas venir.

Le Soleil est maître de la 3. Est ce que tu as fait des démarches médicales ? Si oui, ont elles été positives ou prometteuses ? (Noeud Nord en lion secteur 3 sextile Vénus sagittaire en 6)
Par ailleurs Mars capricorne en 8 carré Pluton en 5. Malgré les difficultés tu persévères et ne baisse pas les bras.

J'aurais tendance à dire oui. Ta ténacité devrait aboutir mais sur le tard.

Tu me diras bien si c'est juste ou si je suis sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 23:46

Je rejoins Kalidor, Saturne pet vouloir dire soit un refus d'enfant (c'est mon cas, mon Saturne est en 5 conjoint à Pluton, et je ne me sens aaaaauuuucun instinct maternel de chez aucun, je tolère à peine les gosses tant qu'ils ne gueulent pas), soit un/des enfants plus tard (Saturne est une planète qui suscite des lenteurs, donc avec elle, on galère et tout se débloque plus tard), soit des difficultés à concevoir.

Voilà j'espère que ça t'aide un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 0:13

Je vous remercie pour vos retours. Pour le moment je n'essaie pas d'en avoir mais je commence à me poser des questions à ce sujet et comme j'ai plusieurs planètes en maison 5, cela m'interrogeait. J'apprécie beaucoup le contact avec les enfants. Et je me suis déjà posée la question de l'adoption. A suivre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 0:58

La maison 5 est aussi celle de l'art et des loisirs. Si tu as un bon contact avec les enfants tu dois beaucoup aimer le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 1:29

En effet et les arts et les loisirs aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 7:13

Avec jupiter, première planète en 5 et la lune en 5 aucun soucis..j'en vois même plusieurs...saturne se trouve conjoint à la la lune mais le saturne exalté en balance n'est pas le même saturne que le capricorne ( saturne qui limite est celui du capricorne) ici saturne "construit" et équilibre. On est dans le désir de stabilité de création familiale.

Le maitre de la 5 est conjoint au soleil...famille nombreuse
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 23:54

Toi tu lis tout l'inverse, bon...ça me fait plaisir, mais je ne sais plus ce que je dois comprendre.
Quelqu'un aurait un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 0:00

est-ce que tu arrives à voir pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 12:31

Un jour un gynéco m'a annoncé que j'avais une grave maladie et que je n'aurai jamais d'enfant... elle a 24 ans aujourd'hui.. what else ?

Pour quand ? quand tu le décideras... a mon avis l'accumulation de planète signe des soucis liés aux enfants ils sont inévitable avec une famille nombreuses....
maitre de la 5 conjoint au soleil et jupiter et lune en 5 tu serai bien la première a avoir des soucis.. saturne ? saturne n' jamais eut de soucis pour procréer et jupiter l'emporte sur saturne et saturne est dans sa demeure, donc il agit positivement ( le retard c'est quand il est en chute ou en exil) là il marque la construction familiale
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 12:52

Cuspide de la 5 en signe de terre: vierge, signe fertile ou non? je sais pas, en général les signes de terre n'ont pas trop la cote niveau fertilité mais je ne sais pas, si Celeste passe par là téléphone

A priori comme tu as la balance interceptée en 5 cela demande un travail dans tout les cas.

mission 1 : trouver un papa qui assure Wink
ou bien faire un bébé toute seule laugh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 15:08

Il ne me paraîtrait pas très logique que tu n'aies pas d'enfant avec une maison 5 aussi importante sans affliction grave (carré ou opposition) à saturne ; même si tu pourrais bien sûr vivre cette maison 5 intensément dans ses autres significations (axer énormément ta vie sur les divertissements, les amours etc...) vu l'importance que cette maison 5 a dans ton thème, il me semble que ce sont toutes ses significations (celles dont je viens de parler + les enfants etc...) qui, tôt ou tard, seront stimulées...

Ce saturne en 5 il peut signifier le caractère plus ou moins saturnien qu'auront tes enfants, il peut signifier un enfant unique (bien que jupiter qui se trouve aussi dans cette maison évoquerait lui plutôt plusieurs enfants)...etc...

Peut-être serait il interessant de repenser à ton vécu dans les autres domaines de cette maison 5 et voir comment saturne a joué son rôle dans ces domaines là pour évaluer un peu la force qu'il a sur finalement tous les domaines de cette maison là, parce que je pense que tout est un peu lié...si tu n'as pas connu de vraies graves frustrations amoureuses il n'y a pas de raison que tu n'aies pas d'enfant par exemple ... Arrow terre


Dernière édition par Joc le Mer 8 Aoû 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 15:15

Joc a écrit:
Il ne me paraîtrait pas très logique que tu n'aies pas d'enfant avec une maison 5 aussi importante sans affliction grave (carré ou opposition) à saturne ; ...

Le maitre de sa maison 5 (Mercure) est au carré de Saturne. + les deux luminaires en tension avec saturne (en conjonction et en carré).
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 15:29

ceyba a écrit:
Cuspide de la 5 en signe de terre: vierge, signe fertile ou non? je sais pas, en général les signes de terre n'ont pas trop la cote niveau fertilité mais je ne sais pas, si Celeste passe par là téléphone

Hello,

La Vierge est un signe stérile up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 15:32

Ta maison 7 aussi est importante puisque s'y trouvent et ton soleil et ton mercure, maître d'ascendant et c'est justement ton saturne en 5 qui est maître de 7 et tout ça est en carré...ce qui, pour moi (à mon très humble avis !) laisserait entendre que le "hic" pourrait venir du partenaire (du géniteur de l'enfant), je ne sais pas de quelle façon il pourrait être gênant ou exigeant ou compliqué à trouver ou ???...enfin, si problème à un moment il y a (à cause donc de saturne) je pense plutôt qu'il viendra de "l'autre"...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 15:35

Pour répondre à Lilith 75, pour moi, c'est la maison 7 de Milomilo qui pâtit le plus de ce carré saturne soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 15:47

Pour ce qui est du carré du maître d'ascendant (mercure) en 7 à saturne (maître de 7) en 5, c'est vrai qu'il peut être assez régulièrement embêtant mais sans que ça me paraisse inquiétant...il m'inspire plus peut-être quelquechose de l'ordre du souci de communication avec le géniteur de ses enfants que quelquechose de plus grave...enfin je croise les doigts...je croise les doigts mais j'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 17:39

Merci pour tous vos retours. J'avoue que ça me laisse dans le flou. Les choses n'arrivent pas forcément quand on le décide. Parfois ça ne marche pas, parfois ça arrive par surprise. L'avenir nous le dira Wink
Je me demandais si dans un TN on pouvait voir (des périodes) où certains événements étaient susceptibles d'arriver comme une rencontre importante, une grossesse ou plusieurs. D'après vos retours, je comprends qu'on peut lire (interpréter) des tendances mais pas vraiment affirmer l'arrivée d'un événement.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 18:32

Milomilo, un TN contient un potentiel, qui peut être exploité par la personne ou pas, et qui peut être travaillé... Les transits servent à évoluer.
Tu poses cette question au moment où Saturne transite ton Soleil - Mercure qui est au carré de ton amas en 5... pas de hasard...

Ton TN révèle que le potentiel de faire un enfant peut être plus compliqué que pour une autre femme (notamment à cause de la forte présence saturnienne)... Tu as 37 ans, on peut déjà dire sans trop se mouiller que si enfants il y a, ce sera sur le tard...

Mais ça ne veut en aucun cas dire que tu n'en auras pas. Mais pour le reste, ce n'est pas l'astro qui pourra le définir...L'astro peut t'indiquer ce qui bloque (je relevais dans mon premier message un rapport à ton enfance, un problème avec un parent, une frustration etc...). Quant à Joc, elle évoque un rapport au compagnon. Ce sont des pistes à exploiter pour comprendre ce qui pour le moment retarde ta maternité...Et pour ça, l'astro c'est top !! Se comprendre soi-même !

A mon sens, pour pouvoir définir une période, il faudrait que tu sois déjà dans la démarche de faire un enfant...Si avec ton compagnon vous êtes en train d'essayer d'en faire un, ça devient beaucoup plus simple de cibler des périodes... Mais si tu ne sais pas encore si tu en veux un, ni quand, ni avec qui etc... ça devient difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 18:39

merci pour ta réponse lilith 13 :)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 18:57

Quand jupiter va transiter ton maître d'ascendant, mercure (dans pas très longtemps donc, à partir de décembre 2019), je ne serais pas étonnée que tu sois enceinte (puisque jupiter et mercure sont en lien à ta maison 5 et que jupiter a tendance à faire "grossir" quand il passe sur l'ascendant ou sur son maître...)...
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 19:06

Tendance à faire grossir, j'espère que ça sera pas juste du surpoids, là ça serait moins drôle Wink Je vous dirai ça... Merci pour tes retours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 19:17

La peur qu'une grossesse entame ton pouvoir de séduction c'est peut-être une partie du contenu de ton carré mercure(mtre d'asc)/saturne (mtre de 7), c'est le regard de l'autre, l'autre pour son regard peut-être qui te bloque...

Si ça peut te rassurer ton thème ne me semble pas évoquer un surpoids durable (avec cette dominante capricorne/gémeaux, avec la lune conjointe à saturne en balance)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avoir des enfants TN Profil11
Avoir des enfants TN Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants TN
Avoir des enfants TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir des enfants TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avoir des enfants TN Pierre12 Avoir des enfants TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~