Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la France + transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra


MessageSujet: la France + transits
Mer 22 Fév 2012 - 18:46

Ci-dessous le Tn de la 5 ième république ( source Astrothème )



le grand triangle de terre se passe en XII VII IV ça sent les brouilles sur le plan international

Très long transit de Vénus ...qui est patronne du Soleil et je vois que Bélier/balance est intercepté...en XII de mi-mars à début aout ! (4,5 mois ) ....un peu paumée la Vénus .

Uranus se dirige vers la Lune....la PL du 6 avril 2012 à 2° près ....ça ressemble à un éveil de la nation ....surtout en avril 2013 .

Mercure qui va rétro en Bélier repasse direct sur la cuspide XI : la politique
Le même mois ( avril ) Mars repasse sur Pluton en IV : pas net ça ( ils sont en carré en natal ) en plus Neptune est en face , ça sent le scandale national .

au fait Hollande est asc Gémeaux il me semble

Dès octobre : Saturne qui va repasser plusieurs fois sur la conjonction Jupiter/Neptune je me demande ce que ça donner , blocage des expansions , restrictions ....Saturne/Neptune c'est la sécurité sociale....Saturne sera aussi en trigone avec Neptune céleste .





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Mer 22 Fév 2012 - 21:57

Cobra,

quel effet pourrait avoir le transit de Neptune à la fois en carré90° de Mars et en opposition180° de Pluton du tn de la France, qui comporte Mars carré90° Pluton il va être activé ? look

Bon je ne connais rien à l'astro mondial et nationnal, alors je vais juste émettre ce que je pense, mais avec hésitations hein Very Happy Je voudrais avoir ton avis en regardant le Tn de la France et les aspects de Neptune T

Mars et Neptune sont tout deux maître de XI (avenir,projets, idéaux, groupes) dans le TN de la France, et :pluton maitre de VI (quotidien, travail, santé)... les aspects de Neptune, peut-être que quand tu penses aux scandales, ça peut-être une prise de conscience de s'être encore fait berné et de voir nos "espoirs" être illusions de nouveau ? lol peut-être qu'il y a aura des émeuttes, Mars Gémeaux du thème de la France en XII, ça me fait penser perso, à des groupes de jeunes (Mars maitre de XI en Gémeaux) en XII , oubliées et/ou des banlieues ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 23 Fév 2012 - 8:53

Viscandorra ,

je pense que tu as donné une partie des effets , Mars/Neptune = actions troublantes ou issues d'un trouble provoquait par un ou des groupes ....ça peut être la banlieue comme tu dis parce qu'avec Neptune au plus bas on pense à la misère ( donc les conditions de vie des plus pauvres et mais ça y en n'a pas qu'en banlieue ) ....ça peut être politique , car Pluton est impliqué donc avec Mars il y a recherche du pouvoir .

..en plus je vois que lorsque Saturne sera sur Neptune/Jupiter ( je vais pas répéter ce que je dis dans mon premier message ) il sera quinconce à Mars ...le conjonction céleste Mars/Saturne à la mi-août est proche du NN ....bon là je ne sais pas trop c'est les vacances des ministres ( l'année dernière ils se sont pressés de voté des lois juste avant...ben voyons ! ) .

Sinon tu m'a fait voir un truc : le NS va passer sur Mars natal ..je pense que l'influence est déjà présente et qu'elle est modulée par le transit en signe de Mars et Mercure céleste : des vieilles actions qui reviennent ? épuration ? : Mars en Vierge .

Mars est passé rétro sur le degré de Vénus natale ( en janvier ) il y repassera vers fin juin et à ce moment là Jupiter passera sur Mars ...+ NS sur Mars ...+ Mercure carré aux nœuds natals ( Mercure étant patron du NS céleste , de l'asc et de la V ) : mouvements chez les jeunes ...mais bon c'est la période du Bac ...à moins d'un nouveau scandale de tricherie mais bon ça on peut s'en douter .

ça va tellement vite et on est habitué à être cloitré dans des périodes pré-définies que je pense qu'on devrait plutôt les oublier et s'attendre à des trucs pas habituels ( Neptune ) .

Regarde : Vénus actuel passe sur la Lune en Bélier : les ouvriers de chez Mital protestent contre la fermeture de la fonderie ( Bélier : feu : métal ) ..en plus en XI : les syndicats .
Mars va refaire un quinconce à la Lune , ça appuie ce que je dis au-dessus.
Un groupe international : Mars céleste va vers un trigone à Jupiter céleste ...qui rentre dans la XII : dissolution....appuyée par Neptune carré à Mars céleste qui va vers une opposition à Neptune céleste ....+ Jupiter céleste déjà trigone à Pluton natal et Pluton céleste ( ça c'est le pouvoir financiers .....et les restructurations , quoique pour ces dernières Saturne est impliqué , ça peut l'être de manière indirect ) .
De plus Mital est Indien, j'ai souvent vu Neptune lié justement à l'Inde .

Mars naviguant dans la IV c'est bien la nation , dû moins les gens de la nation ayant un rapport avec les emplois lié à Mars , qui sont touchés par les troubles . Même dans l'automobile ça merde ...c'est vrai aussi que le marché est en chute presque partout , en France y a presque que les allemandes qui sont dans le + .

début juillet Mars passera sur le Soleil opposé à Uranus céleste carré Pluton céleste ...possible qu'il y est quelque chose mais c'est rapide .
Je pense que c'est plus l'impact du grand carré de 2014 qui va marquer la France : II-VIII et V-XI ...surtout que ça touche les 2 signes interceptés ( Bélier/Balance )..que Mars sera rétro dans le signe opposé à la Lune natale . Vénus sera rétro en VIII . crise financière ? ça n y est déjà ...donc je ne sais pas .trop quoi en déduire.

Reste que Jupiter rentrera ( avec Vénus ) en I qu'en juin 2013 , Jupiter maître de la VII : les rapports avec l’extérieur , impact de la France à l'extérieur ça marche mieux que dans chez elle ? je ne sais pas ...on dit que Jupiter en transit en I = regain d'optimisme ...en plus je vois qu'à ce moment là Mars fera son retour natal ...et sextile à Uranus céleste mais aussi nouveau carré à Neptune R ....c'est presque le même scénario que juin 2012 .
Début juillet il n'y aura plus de planète au-dessus de l'horizon hormis les 3 lentes et le NS ....ça peut laisser penser que la France va plus se concentrer sur elle ( protectionnisme ) et moins sur l’extérieur ?...mais bon je dis ça je ne dis rien...quoique quand Jupiter sera en cancer ( fin juin 2013 ) je trouve que ça va augmenter l'effet protectionnisme et conservateur . En II c'est surtout la richesse nationale qui augmente ...enfin en théorie parce qu'il peut y avoir gaspillage ou exagération mais Saturne en trigone veillera je pense .
une période de repos avant le grand carré de 2014 donc qui démarre en décembre 2013 .



Dernière édition par Cobra le Jeu 23 Fév 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 23 Fév 2012 - 9:23

Pour en revenir à Mars natal en Gémeaux , les troubles actuels en Espagne des écoliers/étudiants pourraient remonter en France . J'ai vu un truc à la télé au sujet d'aller en Science Po ça coute 50 000 euros pour 5ans et soit disant l'université s'ouvre au moins nantis ...ça c'est ce qu'ils disent, dans les faits ça reste à voir .

----------------------------------------------------------------------

le jour du premier tour des élections le mi-point éloigné de Saturne/Pluton tombe sur Mars natal qui se trouve en T-carré de l’opposition céleste Mars/Neptune , Mercure/Uranus opposé au Soleil , L'asc et Saturne sur le NN natal ...je crois bien qu'il va y avoir des surprises inattendues .

-----------------------------------------------------------------------

Vénus en Gémeaux fera opposition à Saturne natal et trigone saturne céleste il y a un rapport avec la sécurité : possible conflit d'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 23 Fév 2012 - 11:57

Citation :
Pour en revenir à Mars natal en Gémeaux , les troubles actuels en Espagne des écoliers/étudiants pourraient remonter en France

Petite (...) Cobra, ça ne m'étonnerai pas. De plus je vois vers début mai par rapport au Tn de l'espagne:

T Mercure conjonction0° Jupiter / Bélier en II qui réactive le T carré Lune en VI carré90° Vénus conjonction0° Pluton

Des émutes d'étudiants qui protestent pour leur ressources.

En même temps T Jupiter qui arrive au FC natal et fait une opposition180° à la conjonction0° Mercure / Noeud Nord

Tiens en plus Pluton T est en train de faire une opposition180° à Lune natal en VI. Le peuple qui en a marre de jouer la servitude et des trucs cacchés qui sortent. Même notre "chère monarchie" est touchée par la corruption.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 23 Fév 2012 - 12:28


Pour l’Espagne :
si Mercure est conjonction0° à Jupiter c'est que ce dernier reçois aussi Uranus ...+ le NS de passage en Gémeaux ...ouille ! ouille ! badaboum !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 23 Fév 2012 - 13:58

pour ce qu'il se passe à La Réunion , je suppose que c'est mercure de passage en Poissons en X : la France de l'Outre-mer ...opposé à Mars céleste ....Saturne natal en Sagittaire en t-carré à cette opposition céleste montre les structures à l'étranger ...en plus il est en VI : les besoins plus ou moins vitaux de la vie quotidienne .

je me demande ce que ça va donner quand Saturne va toucher Neptune/Jupiter parce que ça colle avec les colonisations . Surtout que saturne fera aussi un trigone à Neptune céleste ...qui fait carré à Mars = conflits .

si on place la carte du ciel sur la carte de France ( le MC au Sud ) et que l'on prend la direction de Mercure en Poissons ça devrait atterrir vers la Réunion ....je présume.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 23 Fév 2012 - 13:59

En effet Cob, quoi que la conjonction0° exacte se fera fin mai 2014
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 1 Mar 2012 - 10:42

Alors ça c'est super cool pour les cartes :

Astrothème donne : 22h00 le 28 septembre 1958 à Paris



Astrodienst : 18h30 le 6 octobre 1958,à Paris ....ce qui donne un asc Bélier , les français étant des râleurs ça colle lol



un petit tour chez Astrohisto et .....à 18h23 le 6 octobre 1985 à Paris ( Scellement de la Constitution ) :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: la France + transits
Jeu 1 Mar 2012 - 11:06

Citation :
Le texte issu de toutes ces interventions sera, le 28 septembre 1958, adopté par les électeurs français, consultés par référendum, à une majorité de 79,25 % des voix. La Constitution est promulguée par René Coty le 4 octobre 1958.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Constitution_de_1958

Citation :
Le projet est approuvé par référendum (81,69 % de « Oui »1) le 28 septembre 1958, et devient la Constitution du 4 octobre 1958 souvent appelée Constitution de la Cinquième République.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique

bref ,....... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Lun 25 Juin 2012 - 20:33

sunny [i]Vraiment c'est trés intérêssant,mais je penseque c'est "astro-dienst "qui donne la véritable carte de la cinquième république du 6/10/1958.Et que penserz-vous du 22 Avril 2014 ,4X13 ,Mars conjoint au Soleil natal opposé à Uranus 13° Bélier,Jupiter à 13° Cancer,Pluton à 13° Capricorne es-ce le carré mystique ? Pour le spécialiste de l'astrologie mondial qui est originaire de la Bourgogne ,il dit,qu'il n'y à rien de partculier,comme beaucoup auraient tendence à le dire ,c'est surtout ,aprés 2017 vers 2019 qu'il y aurait de vrais problèmes en france.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: la France + transits
Lun 25 Juin 2012 - 20:58

c'est assez facile de spéculer , mais je trouve que les résultats deviennent moins valables...la conscience planétaire change et ça joue sur ce que l'on pense que les transit vont donner .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Mar 4 Juin 2013 - 21:27

fleur Bonjour, J'ai remarqué qu'ils ont changés les dates pour les élections Européennes qui devaient avoir lieu du 5 au 8 Juin 2014 ,et en fait s'est maintenant du 22 au 25 Mai 2014 ,et nous la métropole nous votons le 25 Mai avec 17 autres pays ,c'est une élection à un tour. Elle débute à 8h00 , le thème montre une conjonction Lune 21°- Vénus 26° du Bélier avec astéroïde Europe à 23° du Bélier ,l' Asc natal de la 5èm République est à 20° Bélier ,il y a un beau trigone120° Jupiter en Cancer - Saturne en Scorpion - Kiron en Poissons ,le N.N. en conjonction0° avec le Noeud Nord natal de la France .L'Ascendant à 4° du Cancer , les français penseraient plus à la nation ,qu'à l'Europe ? fleur ------------------- fleur Je m'excuse ,j'ai cherché s'il n'y avait pas déjà un post qui avait été créer sur ce sujet ,mais je n'ai pas trouver. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Mar 4 Juin 2013 - 21:44

fleur Voici la carte du 25/05/2014 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Mar 4 Juin 2013 - 23:27

fleur La veille des élections Européennes la France fait sa Révolution lunaire . La Famille pourrait être au centre de bien des tensions du aux réformes qui vont être entreprises. conjonction0° Lune - Uranus en M.IV carré90° Jupiter Cancer en M.VIII opposition180° Pluton Capricorne maitre de la VIII ,en I .Le Front National pourrait faire forte impression durant ces élections Européennes. fleur veryhappy (Et voila, il m'a fallu presque un an pour comprendre comment installer une carte du ciel, vos mieux tard que jamais.) veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: la France + transits
Mer 5 Juin 2013 - 6:06

...
....mince , Algorab , ta carte s'est fait la malle... Arrow
...elle a eu peur de se dévoiler , tout d'un coup sourire

( ça me fait penser au tableau "la liberté guidant le peuple" , qui heureusement , n'a jms enlevé le bas tropdrole , vous imaginez la révolution alors , difficile de suivre la direction au lieu du doigt , alors tropdrole tropdrole )

bon , j'en profite pour mettre ce fameux 21 avril , ...à l'an vert ?? , meuh non , même pas !!

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: la France + transits
Mer 5 Juin 2013 - 6:35


et les progressions de François Hollande au même moment .
qui est passionnant...

un asc progressé qui entre ds son signe solaire , Lion ;
une conj exacte Mars Chiron en VI , pas loin du carré à Neptune IV ;
une IV , ( le chez soi , la France plutôt que l'Europe ? , ( ou ?? l'Europe comme nouveau "chez soi" ?? ) , comme tu l'évoques , Algorab .
Sa conj natale , qui a franchi l'Asc ( mais en sens inverse I-->XII, car progressions ) qd il a été élu , et qui depuis est en XII...
Un stellium en IV , Soleil Mercure Saturne , et donc neptune ( + Lune noire.. , ..Cérès..)
et puis , tjs à ce Neptune ( "glouglou" ?? , ou voie étroite de sagesse ? , vison juste ? ) , le quinconce d'une Lune alors en neuf ( aujourd'hui , en VIII , on s'en serait douté..) , et trigone à Vénus V , qui elle-même sera pile carré à...pluton II..
un Soleil P sextile au Vertex P.

....et Europa pile oppo Cérès ( qui pour moi a à voir avec l'enfantement et la mère , patrie or not ), sur l'axe IV X ( venant de V XI )
(( du coup , j'ai regardé pour son éléction de 2012 , l'oppo n'était alors qu'à 1°20 , et Europa à 13°42 Tau alors que la cuspide de XI était à 1406 Tau , intéressant...))

..., dis donc , "ça donne" , ce thème progressé ,;..et ça reçoit..!! tropdrole Embarassed

bonne journée à tous , avé super sunny déjà tout guilleret !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: la France + transits
Mer 5 Juin 2013 - 6:39

.....
....bon , j'avais oublié la carte... sourire
faut dire qu'elle change ss arrêt tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Ven 7 Juin 2013 - 12:15

Algorab a écrit:
fleur Voici la carte du 25/05/2014 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Ven 7 Juin 2013 - 13:33

zut !! Where is the carte ?? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Ven 7 Juin 2013 - 14:31

Bonjour Skadia ,j'éssaie de comprendre se que tu écrit par ma connaissance de la langue germanique .Cette carte du ciel et le thème des élections Européennes à un tour la France vote le 25/05/2014 ,avec 17 autres pays ce jour là. Donc , Paris 25-05-2014 à 8h00. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Ven 7 Juin 2013 - 14:37

Algorab a écrit:
Algorab a écrit:
fleur Voici la carte du 25/05/2014 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Ven 7 Juin 2013 - 14:38

Il y a un truc que je n'ai pas du comprendre ,du pourquoi elle ne reste pas la carte du ciel. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Ven 7 Juin 2013 - 14:45

As tu pensé a l'enregistrer sur ton Disque dur avant de ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la France + transits
Ven 7 Juin 2013 - 15:26

fleur Je vais reéssayé.
Revenir en haut Aller en bas
 

la France + transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~