Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir ses messagestaureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 23:22

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas

Ourania


taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 0:07

ah mon ex vénus en taureau, sincèrement je ne veux plus rien d'autre, je dois retrouver une autre vénus en taureau Very Happy

ça complémente bien mon soleil, pour avoir mieux en plus mars en bélier pour ma tite vénus et elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 0:24

oui, ok tant mieux pour toi mais bon ça donne quoi Vénus en taureau venant d'un homme , donc ici ton ex. ?

sociabilité ? sensualité ? possessivité ? esthétique ? etc..etc....
Revenir en haut Aller en bas

Ourania


taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 0:36

pas très sociable
très possessif
très jaloux
très gourmand
très doux
bon vivant
aimant la musique
la bonne bouffe
les belles choses, les choses belles en tt genre (surtout les femmes grrr )
Tres TRESSSSSSS TETU!!!! têtu comme une mule!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ourania


taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 0:39

ah oui très sensuel aussi le genre de personne qui peut embrasser pendant des heures ...

Mais bon surtout très têtu
...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 7:24

oué c'est vrai ourania tout à fait moi happy

Je suis très sensuel mais aussi sociable car 3 planètes en Balance et Uranus en VII. J'ai aussi un mars en bélier pour infos grimace

Et têtu oui c'est vrai, en tant que bon taureau qui se respecte lol
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 11:44

j'ai venus en taureau j'ai du mal a acheter des vetement cher en plus j'ai saturne a cote de ma venus alors!
j'ai du mal aussi a montrer mon amour aux gens qui me sont proches je suis rancuniere mais j'essais de ne plus l'etre mais c'est dur pour moi!
les hommes se retournent souvent sur moi souvent quand je suis bien habillée j'ai pu le remarquer quelques fois!
voilou look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 18:16

Et les mecs ils bavent ? je dis ça parce que tu mars/Neptune , ça fait humide ..... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 19:59

Ben euh Rolling Eyes

Venus en taureau .. avec une triple opposition Soleil/mercure/ lilith .. je vous avoue que rien n'y personne a l'horizon , j'ai juste envie de me saouler la tronche et de m'amuser ..
sauf que me saouler pas possible car bobo au foie
alors je me defonce dans le sport !! hein et apres j'oublie tout et je fais bien dodo .. tropdrole

et l'autre taré rencontré par tel , il m'a oublié Yes !!! trop cool cool
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2012 - 9:23

Vénus vient de passer sur mon taureau et en plus a mon ascendant. Plus envie de séduire et me suis remis a faire la cuisine normalement plus de conserves mais bon le budget et le banquier sont pas heureux (et oui les conserves c'est moins cher que viande poissons et légumes frais).

On verra la suite passage en gémeaux....
Revenir en haut Aller en bas

louloute


taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2012 - 12:04

Vénus Taureau en maison IX opposition180° Neptune Scorpion maison III
je découpe les images qui me plaisent, mes yeux sont un appareil photo. je trouve que la nature est magnifique et originale dans sa creation.
je m'emerveille tout le temps c'est ce qui me nourrit mon ame .
ce n'est pas la beauté physique qui me nourrit bien que je ne suis pas du tout insensible mais elle n'est pas interessante au niveau de l'ame.
quand on a depassé la matiere Taureau en maison IX on est libre il n'y a pas limite,on aime tout simplement.on a foi ..
c'est un travail de toute une vie pour ma part avec les noeuds lunaires.
accepter d'etre sur terre alors qu'on c'est qu'il y a dans l'idée d'un monde meilleur
mais qu'il fallait que je le vive sur terre et ne pas fuir la matiere mais bien dépasser.

j'ai longtemps souhaité ne pas avoir de corps etre invisible Scorpion maison III par analogie gemeaux: cameleon multiple facette pour me fondre dans la masse...
une goutte d'eau Neptune dans l'ocean mais marecageux d'ou Pluton Vierge purifié ce corps. lol voilà pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2012 - 13:52

Vénus Taureau 6, j'ai bien avancé dans l'utilisation des huiles et huiles essentielles en massage, j'ai aussi testé le DAN TIAN (massage du visage pour réveiller les énergies du centre supérieur) , résultat, meilleure circulation du sang dans la tête et sur le visage, atténuation des rides d'expression, teint ravivé, meilleure respiration et action aussi sur le céphalées et tensions des épaules et du cou... et comme on travaille tous les méridiens yang (action!), une certaine assurance dans la vie!

J'y aurais pas pensé au début, j'étais plutôt techniques de soin pures, mais je me suis sentie poussée à une occasion particulière ( une cliente qui devait déménager loin et qui était très affectée , j'ai voulu la consoler et puis je me suis prise au jeu!)... depuis, elle est revenu deux fois pour le refaire en profitant de voyages professionnels!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2012 - 16:40



Dommage que tu sois loin Arkania j'adore tout ce qui est massage humm quel plaisir ici ça coute un peu cher, mais je temps en temps je me fait plaisir.

Vénus en Taureau en maison XI beaucoup de nouvelles connaisances, d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas

cel


taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2012 - 21:32

moi aussi j'ai venus en taureau avec la lune il me semble, mais j'en suis pas sûre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

ziva

ziva

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2012 - 22:31

slt
j'ai le soleil vénus et la part de fortune en taureau en maison 11 :-)
j'ai beaucoup de monde autour de moi, j'ai un relationnelle très importants et j'ai aussi de sacrés coup de bol ;
j'aime les choses simples et discrète>.>
je suis quelqu'un de comblée au niveau affectif et en cadeaux.
J'ai bossé 6 mois en CDD et le 14 mars j'ai eu jupiter en conjonction en transit sur ce trio bingo j'ai eu un CDI et croyez moi c'était pas gagné sur une dizaine de personne j'ai été la seule !!!
bonne nuit
Ziva
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 2:42

Ourania a écrit:
pas très sociable
très possessif
très jaloux
très gourmand
très doux
bon vivant
aimant la musique
la bonne bouffe
les belles choses, les choses belles en tt genre (surtout les femmes grrr )
Tres TRESSSSSSS TETU!!!! têtu comme une mule!!!!!!!!!!!!!

🤔
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 6:27

J'ai plusieurs proches qui ont vénus en taureau... (des ex, mon père, ma belle-mère)
Ils sont tous très gourmands et bons vivants.
Ma belle-mère adore passer la moitié de ses journées à cuisiner pleins de bons petits plats et mon père, à table à les manger...

Niveau affection, de la douceur.. oui, cela résume bien.
Ils sont également très "famille", un peu comme les cancers.
D'ailleurs, il n'y a rien d'étonnant que la lune soit en exaltation en taureau...

Pour mes ex, possessifs et jaloux, oui.

Et qui aiment être entourés de belles choses (homme comme femme), oui. De beaux vêtements dans des matières soyeuses, très classes, des tableaux, des statues...

Je rajouterais également assez casaniers...

Et revanche, toutes les personnes avec vénus en taureau que je connais sont assez sociables. Je pense que cela dépend également du reste du thème.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 7:10

très gourmande et bonne vivante.. c'est un fait.

Je n'aime pas les conflits et je recherche plutôt l'harmonie.

Par ailleurs, il existe des risques de "bla bla blas' dans mon thème papotages divers ce qui peut crée soit des médisances soit des débats houleux ou passionnés, je fais avec.

Il est difficile de restreindre sa gourmandise avec cet aspect en tout cas... la sensualité existe aussi, mais je peux quand même la maîtriser (Saturne n'est pas loin).

J'ai parlé de l'importance de l'harmonie. Quant à l'importance de la beauté, elle prend la forme de livres, j'adore la beauté des illustrations... surtout.
J'aurais davantage d'argent, j'adorerais avoir une belle maison...je me contente de bibliothèques et de quelques belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 8:34


Bonjour,

En tant que Bélier Asc Balance ayant Vénus en Taureau VIII, j'aime les choses simples et naturelles et me lance volontiers dans tout ce que l'on peut faire par soi même, le fameux do it yourself : couture, jardinage, quelques travaux de réparation et/ou embellissements,

Autant je peux être directe et très vive, "bousculante " vis à vis des tiers qui traînent trop à mon goût, autant je dispose d'une patience à toute épreuve pour m'adonner à mes passions et travaux de précision,

Gourmande ++ , cuisinière à mes heures, à l'instar des femmes de ma famille, je dois tout de même faire attention au risque de surpoids et selon certaines phases le carré90° avec Saturne m'y aide bien !





Il y aurait encore pas mal de choses à dire mais je me retrouve bien dans les descriptions de certains membres ci-dessus,

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 17:00

@ENYLEVED je me retrouve dans ce que tu dit 😅



Jardinage (passion pour la nature, les plantes), couture (je fait moi même certain de mes vêtement, amour de l'art ...
Gourmandise pas vraiment.t, plutôt gourmet ! J'adore manger mais pas n'importe quoi ...
Mes proches disent que je suis excellente cuisinière ☺, et j'avoue adorer faire à manger ... (j'ai tendance à faire grossir mes partenaires 😅).

Très sociable en revanche, et j'attire beaucoup la sympathie ...

Après pour le côté "jalousie" je ne m'y retrouve pas... exclusive dans les sentiments oui (sûrement Lune conjonction0° Vénus) mais je suis pas du genre à interdire a un homme de parler avec d'autre femme, ou de savoir H24 ou il est et avec qui ... (après si la confiance est rompu c'est adios amigos).

Après, dans les mauvais côtés, j'ai quand même le goût du luxe et des belles choses ...

Après pour ma part le fait que ma Vénus Taureau est conjoint à ma Lune , je trouve que ça exalte les sens (goût, touché, odorat ...).
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 14:21

Je connais des personnes avec vénus en taureau et le plus gros point commun que j'ai remarqué chez eux c'est :


leurs gourmandises ça fait cliché, mais ils aiment trop manger, et de manière générale ils aiment les plaisirs simples, manger, dormir, boire un verre entre amis, ce sont vraiment des bons vivants.


Très doux aussi avec un côté je m'en foutiste, l'une d'entre elle fait de la danse et ça match plutôt bien avec sa vénus en taureau ( corps, sensualité, art...)

J'ai remarqué que je côtoie pas mal de gens avec des placements en taureau, vénus, mars, ascendant, lune, et à vrai dire j'adore leurs côté serein ils ont vraiment l'air très serein et stable ils sont détente, ils prennent pas la tête pour un oui ou pour un non ( Trigger warning : ils sont très têtu parfois à l'extrême sourire ), néanmoins j'adore leur compagnie ! Je rajoute aussi qu'ils sont souvent casanier.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 14:32

krikri11 a écrit:


leurs gourmandises ça fait cliché, mais ils aiment trop manger, et de manière générale ils aiment les plaisirs simples, manger, dormir, boire un verre entre amis, ce sont vraiment des bons vivants.



manger : oui, aimant les mets raffinés, le bon vin...la qualité primant sur la quantité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Profil11
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Pierre12 taureau - Vénus en Taureau ?.......votre avis , votre témoignage. Notes-11
~Musique pour Relaxer~