Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'affaire Benalla I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'affaire Benalla I_icon11Voir ses messagesL'affaire Benalla I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'affaire Benalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 12:31

Alexandre Benalla, né le 8 septembre 1991 (wikipédia), certes vierge comme signe astro mais pas timide...
vers un scandale d'Etat... qui va démissionner ou se faire virer ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/il-n-etait-pas-considere-comme-n-importe-qui-le-role-trouble-d-alexandre-benalla-aupres-de-la-police_2859369.html


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 12:54

L'affaire Benalla Captur10

Sous réserve que les coordonnées de naissance soient exactes.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

L'affaire Benalla Profil11
En ligne
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 12:58

Je n'ai pas tenu compte de l'ascendant et du positionnement des maisons...

Au premier regard, son Mars en Balance trigone à Saturne et carré à Uranus saute aux yeux....
Les transits actuels, saturne au carré de son mars natal, mars en transit sur saturne et uranus au carré de son saturne natal, ont reveillé le potentiel de son natal...
Ce mars en balance est le reflet de son activité de garde du corps (de personnalité) et en même temps, porté par des évènements collectifs (saturne en verseau et conjonction uranus/neptune)... Dérapage de violence (mars carré à uranus) où l'on ne se maitrise plus...

Le soleil et la lune sont au sextile de pluton et au trigone de neptune au natal..
Dans les transits, l'opposition de neptune à son soleil lui a fait manquer de jugement...
Le passage de pluton au quinconque de sa vénus réactive leur carré au natal...

Et que dire de jupiter en transit jouant à saute mouton sur pluton natal...
A-t-il dechainé la violence insctinctive de Benalla ?

Je n'ai pas regardé les transits au moment de l'incident mais j'ai cru comprendre qu'ils etaient récents... Avec la rétrogradation de saturne et jupiter, ils devaient être sensiblement les mêmes qu'aujourd'hui...

Merci saturne 75 pour le TN...
Si l'heure de naissance est exacte, l'ascendant au début du lion, avec l'opposition de saturne en VII et uranus en transit carré à la pointe de I sont révélateurs... Et ce mars en fin de III qui fonce dans la maison IV...


Dernière édition par Elea le Dim 22 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 12:59

Mars maître de 10, carré90° Saturne Capricorne maître de 6 je crois...qui défait son trigone120° Mars trigone120° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 13:12

Intéressant, Benalla et Macron ont leur axe Ascendant-Descendant inversés... Et Mars-Noeud sud transitent cet axe : les deux sont rattrapés par une action passée.... une action violente.

A priori, c'est Gérard Collomb qui va se faire dégager... Il faut qu'une tête tombe dans cette affaire.
https://www.lejdd.fr/politique/affaire-benalla-gerard-collomb-peut-il-tenir-3716237

Thème astral Gérard Collomb
:
L'affaire Benalla Astrot17

Lui, c'est son axe MC-FC qui est en verseau-lion (donc sur l'axe asc-desc de Macron et Benalla).
Mars transite son MC avec le Noeud Sud.
Il est touché par toutes les éclipses de l'été : Celle en cancer se faisait sur son mercure (maitre de son NN). La prochaine du 27 juillet se fera sur son axe MC-FC (et sur son saturne). Et celle du 11 août en Lion se fera au carré de son Jupiter scorpion (maitre du NS).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 13:14

Citation :
A priori, c'est Gérard Collomb qui va se faire dégager... Il faut qu'une tête tombe dans cette affaire.

Macron en prend un sacré coup aussi... car finalement ce système remet en cause le fonctionnement de la démocratie et donc la confiance (dans les institutions, le sens du service public, la "probité" éventuelle qui n'est pas appliquée par la suprême administration etc).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 13:26

Bien-sûr Electrode que Macron en prend un coup... (Jupiter qui transite son T carré : Mars Lion - Uranus Scorpion - Lune Taureau ) + Saturne et le NS qui vont transiter sa 12 un bon moment.
Mais c'est clair qu'il ne va pas démissionner lui-même... Il va falloir faire tomber une tête et ça ne sera pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 13:39

La retro de Mercure Lion SUR Mars Lion A SON DEGRE NATAL pour macron du 17 AU 18 AOUT carré90° Uranus DE SURCROIT sera particulièrement à surveiller...car Mars et Mercure Lion seront carré90° à sa Lune Taureau natale maître de 6 son boulot, sa santé.....un évènement pourrait se produire avec un aspect aussi agressif...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 13:45

saturne75 a écrit:
La retro de Mercure Lion SUR Mars Lion A SON DEGRE NATAL pour macron du 17 AU 18 AOUT carré90° Uranus DE SURCROIT sera particulièrement à surveiller...car Mars et Mercure Lion seront carré90° à sa Lune Taureau natale maître de 6 son boulot, sa santé.....un évènement pourrait se produire avec un aspect aussi agressif...

Oui bien vu Saturne75 ! up
Et ce mercure rétro en lion va également passer sur le carré Vénus Pluton de Benalla (Tiens, il devait se marier hier justement, et il a donc dû annuler son mariage) :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/alexandre-benalla-devait-se-marier-ce-samedi-matin-21-07-2018-7828713.php

Et pour Gérard Collomb (parce que je pense vraiment que c'est lui qui va sauter en vol) : Mercure rétro sera sur son T carré : Pluton Lion - Mars Taureau - Jupiter Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 13:55

@lilith! smack
il serait temps qu'ils s'expliquent clairement tous ces gens là!!;.moi j ai vraiment le sentiment qu'ils ne maîtrisent plus rien , à voir encore s'ils ont maîtrisé quelque chose un jour...
d 'içi à que l'on apprenne que le guss en question avait des connexions avec les milieux islamistes... ou autres....on peut tout imaginer, tant le silence est lourd et l'affaire invraisemblable... je note qu'il y a une omerta sur les origines de benalla c'est surprenant..! on a le droit de tout savoir les origines peuvent expliquer beaucoup de comportements , même si elles ne les excusent pas...le lien qu'il a avec macron semble ''assez sulfureux"" les journalistes qui d 'habitude sont frillants de toutes sortes de détails , y compris bien sur les croustillants , j'ai une impression profonde que ce pays s'enfonce dans la censure et ce , surtout depuis macron...moi je suis un esprit libre je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 14:21

On s'en fout de ses origines, je t'avoue que je ne te suis pas vraiment là... Pourquoi toujours tout ramener à l'Islamisme, ça devient un peu délirant là... Quel rapport entre sa religion et les faits qui lui sont reprochés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 14:35

on verra bien aux niveaux des rapports...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 14:36

Sur Gérard Collomb , et le fait que Vénus soit maitresse de son asc et qu'elle fera en céleste oppo à Uranus ...si on part du principe qu'il saute , alors avec l'aspect cité avant il pourrait y avoir un retour médiatique en novembre et il pourrait balancer ...logique vu qu'il n'aura plus rien à perdre .
En plus le NN ira en direction de son Mercure .

ça confirme aussi que le transit du NN sur les planètes natales ce n'est pas forcément cool /positif ...bon après avec le recul ça aura était peut être écrit dans sa destinée , genre : ton boulot est terminé tu dois changer de voie donc forcément ça passe par des trucs pas agréables sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 14:53

La question que je me pose est : est-ce que le départ de Collomb sera suffisant ? à mon avis non, et puis il y a toujours des plans B.

Citation :
Mais c'est clair qu'il ne va pas démissionner lui-même... Il va falloir faire tomber une tête et ça ne sera pas la sienne...

On sait comment a terminé le watergate... c'est là que l'astrologie pourrait peut-être être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 15:05

lilith13 a écrit:
On s'en fout de ses origines, je t'avoue que je ne te suis pas vraiment là... Pourquoi toujours tout ramener à l'Islamisme, ça devient un peu délirant là... Quel rapport entre sa religion et les faits qui lui sont reprochés ?

On s'en fout de ses origines,
Non dans une affaire comme celle ci , on ne s'en fout pas, tout compte chez un homme, tant que l'on a pas vérifie les tenant et les aboutissant de ce bonhomme c'est à l'évidence un homme violent...

[b]ça devient un peu délirant là... Quel rapport entre sa religion et les faits qui lui sont reprochés ?



Je te rappele au passage que nous traversons encore avec ce problême une période de haute surveillance, parce que nous avons eu beaucoup de morts!!....et lorsqu'on a à faire avec ce type d'individu violent et sans scrupules..violant la loi...émettre des hypothèses c'est quand même plus prudent.. de plus j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 15:18

@ Saturne75,

Citation :
je note qu'il y a une omerta sur les origines de benalla c'est surprenant..!

Il n'y a pas d'omerta, il est né à Évreux et son prénom "Alexandre" et son milieu actuel laisse supposer une bonne connexion avec les lieux de pouvoir de la république et pas particulièrement avec l'Islamisme.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 15:26

Saturne75 :Je ne pense pas t'avoir dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer....

Je suis juste épatée de constater que peu importe le fait divers, on saute sur l'occasion pour crier au complot Islamiste.... (complot qui est relayé par deux journaux/ou sites : Valeurs actuels et Français de souche).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 15:34

J'ai vu passé ça tiens du groupe Nordpresse :

[url=][/url]

L'oligarchie se donne un mal fou on dirait bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 15:39

c'est qui on???? je n'ai pas eu le sentiment de ""sauter sur qui que ce soit pour une fois que je m'interroge sur un fait politique que moi j'estime grave , et c'est pour cela que je le fais ,....moi ce qui m'épate c'est de passer pour une complotiste..elle est bonne celle là!! et je ne pense pas avoir l'habitude de sauter sur des faits divers pour accabler qui que ce soit.. et le fait que tu mentionnes ""français de souche"" je pourrais supposer que c'est à mes origines que tu t'en prends??...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 15:51

Saturne 75 : Je pense qu'on se comprend mal là... Désolé pour le "On"... Mais si je lis bien tes propos, tu t'interroges sur les origines ethniques d'une personne, sur ses supposés liens avec les milieux islamistes et tu fais une référence directe aux attentats... Et au regard de l'affaire qui est actuellement commentée, oui, ça me semble complètement incongru... Les questions seraient plutôt de comprendre pourquoi l'Elysée fait appel à des barbouzes, pourquoi il y a des milices privées, et pourquoi des conseillers de Macron peuvent usurper l'identité de la police publique (avec son consentement).. etc.. etc...

Quant à Français de Souche, quel rapport une fois de plus avec toi ? Je te disais juste que les seuls sites ou journaux à s'interroger sur des liens supposés avec l'Islamisme sont deux journaux d'extrême droite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 16:08

On parle de cette affaire on s'emballe...! mais qu'en sait t on ??? , uniquement ce que les journalistes nous rapportent....que peut on savoir vraiment à part les vidéos désastreuses du bonhomme en question, entrain de commettre des violences ..aucuns rapports de l'IGS ou autres enfin .., bref des documents sérieux.. en aura t on d'ailleurs un jour avec les histoires qui touchent à l'état et à son misérable tas de petit secret..personne ne s'exprime franchement , on a le sentiment qu'il y a un couvercle sur l'affaire...d'où notre conversation très âpre et mes questions qui te paraissent débiles...
tu me fais ""un rapport avec ""l'extrême droite parce que je mentionne les mots "origines et islamistes" tu vois lilith c'est ça qui n'est pas normal dans ce pays on ne peut plus s'exprimer sans être affilié, avec le plus grand mépris avec les mouvements extrêmes les plus durs..ça ce n'est pas normal , on retombe dans la ""fameuse fausse bien pensance stérile " dans laquelle certains se drappent , je ne les blâment même pas , ils sont comme ça , parce qu'ils ont peur.. comment veux tu qu'un pays progresse dans de telles conditions...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 16:35

Restons en là Saturne, on ne se comprend pas... laissons les révélations sortir, ce qui ne tardera pas, et on finira bien par connaitre le fond de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 18:00

Il faut arrêter de se prendre la tête avec ça. Rien ne se passera et Macron continuera son travail de sape, tant qu'on ne le "pend" pas haut et court, à faire ce pour quoi il a été mandaté par la Rothschild Company.

Tous ces gens se tiennent tous par la barbichette et on ne verra jamais ni Sarkozy ni BHL, ni Balkany, ni Ben machin ni toutes ces pleureuses socialo-umpistes faire un pouce de zonzon.

Que Macron, banquier encore inconnu il y a 4 ans, débarque comme jadis Pompidou et VGE (de la même banque Rothschild France) pour diriger un pays (en 1973, ils ont fait passer cette fameuse loi empêchant la banque de France de prêter, comme avant à l'Etat à tarif 0, pour s'endetter aux banques privées-----> Début de la dette qui est l'objet de chantage perpétuel aujourd'hui. Rien que les intérêts sont impayables et redemandent des emprunts.... Bref ces types, on aurait déjà dû les guillotiner).

Macron, donc, débarque avec sa tronche enfarinée, sans aucune connaissance de l'Etat, sinon un bref passage comme ministre de l'économie (?) sous Hollande et a été catastrophique. Il est littéralement porté aux nues par les médias (qui appartiennent tous à ses amis du Cac 40)et puis sur le trône de la présidence.

Depuis il ne se sent plus pisser.

L'Anomalie, c'est d'avoir déjà permis tout ça...

Certains "illuminés" parlent de "reptiliens" pour expliquer cette élite politico-financière mais moi je vois un monde de crétins abrutis, apeurés, lobotomisés ou par réaction béatement optimistes qui ne VEULENT pas comprendre qu'ils mettent au pouvoir des usurpateurs, des blaireaux de grands chemins, qui se servent de la "caution morale d'élection démocratique" pour servir des intérêts privés, donc qui vont à l'encontre du bénéfice public.

Et que le monde étant malade et ses ressources de plus en plus limitées, ces pourritures n'ont plus aucunes retenues pour s'imposer et mettre à jour leur triste agenda, quoi qu'il advienne.

Ce sera la révolution mondiale ou l'asphyxie générale.

Petites pensées pour de véritables héros modernes comme Snowden ou Assange qui sera sans doute sous peu remis aux autorités rosbeef qui se feront une joie d'extrader ce "justicier" de l'ombre au pays le plus dégénéré de ce monde.

"En vérité, je vous le dis, en ces temps là, les véritables héros seront broyés dans l'indifférence d'un immense troupeau de gnous rendus sourds, aveugles, craintifs et lobotomisés par "la bonne parole" du Marché Mondial (qui comme le grand schtroumph a toujours raison)"

(Evangile selon Raskolnikov)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 13:07

Alors là c’est la séquence où on se marre :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/21/affaire-alexandre-benalla-larchive-de-quotidien-qui-tombe-tres-mal-pour-macron_a_23486785/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

bigsourire

après y ça aussi dans " c'est pas moi c’est l'autre " , enfin c’est un peu ça quoi :

https://m6info.yahoo.com/affaire-benalla-emmanuel-macron-repond-via-son-entourage-055624416.html

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 13:12

Gérard Collomb : Je vous jure Monsieur, je ne savais rien... Benalla ? Connais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'affaire Benalla Profil11
L'affaire Benalla Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Benalla
L'affaire Benalla I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'affaire Benalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'affaire Benalla Pierre12 L'affaire Benalla Notes-11
~Musique pour Relaxer~