Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Votre Saturne carré sa venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre Saturne carré sa venus I_icon11Voir ses messagesVotre Saturne carré sa venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre Saturne carré sa venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 2:35

Ou son mars !

Bonsoir ! Avez vous rencontré dans votre parcours un(e) partenaire ou votre Saturne faisait un carré à sa venus ou son Mars ?

Saturne ressent il un malaise avec l’autre ? Inexplicable ? Pourtant il aime et désir l’autre mais.. il y a un mais ?

Avez vous réussi à passer au delà de cet interaspect ?

Bonne nuit ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 3:13

Un partenaire...non, ou en tout cas je ne suis pas encore en couple avec (mais il y a  du potentiel), du coup je ne ressens pas encore tout à fait les effets.

En revanche, je connais depuis un moment quelqu'un (clin d'oeil clin d'oeil) avec qui j'ai cet aspect là. En fait la synastrie réactive nos aspects en natal, j'ai le Soleil carré90° Saturne et la personne Vénus carré90° Saturne


C'est pas un aspect évident car saturne a vraiment un côté "cassant" qui peut refroidir les deux individus.
Avec la personne en question, malgré une sympathie bienveillante, on se dit pas mal de vacheries et je sens bien qu'on s'irrite mutuellement passé un certains temps  ensemble. ^^'

Dans mon cas, saturne adopte un côté assez paternaliste avec venus: tu devrais faire ci, tu devrais faire ça, ne fais pas ci, ne fais pas ça c'est insensé. 

Malgré tout je pense quand même que c'est un aspect qui peut se dépasser, mais ça demande pas mal de patience et il faut voir si la relation vaut vraiment cet investissement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 5:14

ça peut mieux marcher au niveau amical , bon après ça dépend du reste des inter-aspects et du caractère de chacun . A noter qu'il peut y avoir inversion des rôles , selon le sujet de discussions , le contexte , etc.. . Aspect qui peut se révéler utile au niveau professionnel mais une bonne part de l'état d'esprit fait aussi la différence .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 11:06

Ah oui Owlferein... pour être cassant là, franchement, y'a pas pire. Cassant, frustrant, refroidissant.

Mais, le fais que vous l'ayez au natal... c'est plus simple non ? Ca veut dire que c'est quelque chose dont vous avez l'habitude et qui vous arrive dans toutes vos histoires affectives ?

Je pensais comme toi, que ça pouvait peut être s'arranger avec le temps. Avec beaucoup beaucoup de temps. Mais est ce que ça vaut le coup d'essayer? Franchement j'en doute....

Mais que ressent Saturne ?



Est ce que Saturne est dégouté par l'autre ? Autant dans les comportements que physiquement ? Est ce qu'il a conscience qu'il n'a pas envie de l'autre et continue la relation avec l'autre tout en le sachant ?
Aussi, est ce que ça veut dire qu'il n'aime pas l'autre...?

Je lui ai lu les saturne carré venus carré mars en synastrie de Texier. Il m'a dit que c'était très parlant.
Et plus j'avais des questions précises, plus j'étais déconcertée des réponses... il sent un rejet, un malaise... il ne saurait pas expliquer pourquoi. et quand il a ce malaise, c'est mort.

Saturniens, dites moi, dans des situations pareilles, est ce que ça veut dire que l'autre ne vous plait pas ?

C'est dommage par ce que émotionnellement et affectivement parlant on est semblables.... ma Vénus Mars fait un beau trigone120° à sa Lune . Son Soleil et sa Lune sont conjoints à mon Asc , et ma Vénus Mars est pas loin du tout de son Asc Cancer (mais pas assez proche pour faire une conjonction0° quoique ma Vénus est à 9° de son Asc .) Mon Jupiter dans sa maison 7 trigone120° son Mars qui lui est conjonction0° mon Soleil
nos Soleil font un sextile60° et on a au moins un quintile72° entre sa Lune et mon Soleil ... parce que ma Lune est carré90° son Soleil ....

notre synastrie est une cata... :
son Mercure carré90° ma Vénus Mars
son Jupiter carré90° ma Vénus Mars
son Saturne carré90° ma Vénus Mars
son Pluton carré90° ma Vénus Mars
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 11:12

Owlferein tu dis
Owlferein a écrit:
Dans mon cas, saturne adopte un côté assez paternaliste avec venus: tu devrais faire ci, tu devrais faire ça, ne fais pas ci, ne fais pas ça c'est insensé.
Oui, ça j'ai remarqué ! Parfois c'est énervant.... Mais comme il le dit avec douceur ça passe toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 11:19

Cobra a écrit:
ça peut mieux marcher au niveau amical , bon après ça dépend du reste des inter-aspects et du caractère de chacun . A noter qu'il peut y avoir inversion des rôles , selon le sujet de discussions , le contexte , etc.. . Aspect qui peut se révéler utile au niveau professionnel mais une bonne part de l'état d'esprit fait aussi la différence .

Cobra ça m'intéresse ce que tu dis!!!!
Amis, ça marchait très bien!! on s'engueulait souvent ! surtout quand on passait deux semaines non stop ensembles. Et là je crois que c'était plutôt nos Mars carré90° Pluton (on a ce double inter aspect dans notre synastrie).

Par exemple quand j'essayais de lui donner un conseil, au début il se rebiffait toujours !! Quand je lui montrais ce qu'il était en train de faire ou le comportement qu'il pouvait avoir, il s'énervait, disait qu'avec mes 21 ans je me la pétais (il a 36). Et il finissait toujours par reconnaitre que j'avais raison !!!!! (après que je lui ai répété maintes et maintes fois que je le connaissais par coeur et que je savais comment il fonctionnait).

Cobra, quand tu dis
Cobra a écrit:
A noter qu'il peut y avoir inversion des rôles , selon le sujet de discussions , le contexte , etc.. .
Tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 13:08

ben c'est simple tu deviens Saturne et lui Vénus et inversement : ça doit être déjà le cas avec Mars - Pluton ..Mars s'affirme , Pluton encaisse, rumine et pique .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 13:24

Ben, franchement, Cobra... je commence à avoir moi-meme un rejet et tomber dans la froideur. Si l’inversement tel que tu dis est bien vrai.... je sens sa peur de me perdre, je le sens persister avec moi, essayer encore et encore... dans son livre du secret des bonnes ententes astrales Texier dit que Saturne craint de perdre l’amour de Venus. Et qu’il souffre lui même de ses propres blocages... il dit qu’inconsciemment il y a inceste. Et c’est vrai qu’une fois, on se regardait, et j’ai éprouvé un malaise qui m’a jeté un sceau d’eau assez froide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 16:22


J'ai connu plusieurs femmes qui avaient Vénus ou Mars en Vierge , ou parfois meme les 2 et qui formaient un carré90° a mon Saturne .

Pour ma part je ressentais plus cet aspect comme protecteur que parternaliste ou autre, plus dans le sens de l'encourager et s'entraider que de la casser .
C'est paternaliste si Saturne veut changer Vénus et lui dicter sa conduite . J'imagine que c'est frustrant dans ce cas figure...
Ca peut tres bien fonctionner autant dans l'entente affective que dans l'intimité si les deux partenaires s'acceptent . Dans le cas contraire : frustrations ..

J'avais vu sur cet aspect que beaucoup de couples mariés sur le long terme peuvent l'avoir dans leur synastrie .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 17:27

Avec Saturne il peut y avoir un ancien lien karmique familial , bon après c’est complexe à déterminer .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 13:57

Cami, tu étais en couple avec ces femmes ?
Ou peut être que c’est son Saturne balance carré mon mars cancer qui pose le plus problème...
C’est très problématique pour moi, c’est une très grosse raison pour rompre. Franchement je ne vois que ça ! Après... sa venus sagittaire son Mars vierge... peut être son Mars vierge peut s’entendre avec ma venus cancer mais ils ne s’aspectent pas.
Dommage car ma venus Mars trigone sa lune qu’est ce que je la ressent et que ça fait du bien !!!! Pour une fois.... :((
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 13:59

Et ben, une amie m’a dit que ce Saturne est là en quelque sorte pour me purger de mon ancienne relation avec l’homme d’avant (avec qui tout était excessif mais ça manquait cruellement d’amour et tendresse entre nous) ce qui pourrait s’expliquer comme une relation karmique... ne pas me retrouver salie comme précédemment...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 16:03

Un petit topo sur des relations que j'ai eu :

1) Mon Saturne opposition180° à son Mars
J'étais Saturne, et pourtant c'était moi qui était le plus frustrée dans la relation. Il était souvent froid, distant...

2) Son Saturne carré90° à ma Vénus qui du coup, réactivait mon carré natal Vénus Saturne vu qu'on avait que trois mois d'écart
Horriblement frustrant. Mais il y avait aussi dans la synastrie Soleil carré90° Mars et Soleil conjonction0° Mars : une forte attirance qui s'est finalement changée en agacement, aujourd'hui je le trouve insupportable.

3) Mon Saturne sur sa conjonction Vénus Soleil
Histoire très courte. Je m'intéressais à lui, il semblait bien m'aimer, puis un jour j'apprends qu'il s'est rabiboché avec sa copine (je ne savais pas qu'il en avait une) et bye bye du jour au lendemain. Je continuais d'aller vers lui malgré tout mais il me répondait rarement, et de manière très brève.

Dernière en date :
Son Saturne sur ma Vénus et mon Saturne carré90° à sa Vénus
Géographiquement déjà, grande distance entre nous. Quand j'essayais d'aller vers lui on aurait dit que je le rendais nerveux et qu'il avait peur de moi. Et quand j'avais la possibilité de le revoir, c'est moi qui stressais et qui prenais mes jambes à mon coup (alors que j'avais qu'une envie c'était de passer du temps avec lui).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:58

ça confirme l'alternance des rôles que je citais plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 20:17

Naohapaz a écrit:
Cami, tu étais en couple avec ces femmes ?
Ou peut être que c’est son Saturne balance carré mon mars cancer qui pose le plus problème...
C’est très problématique pour moi, c’est une très grosse raison pour rompre. Franchement je ne vois que ça ! Après... sa venus sagittaire son Mars vierge... peut être son Mars vierge peut s’entendre avec ma venus cancer mais ils ne s’aspectent pas.
Dommage car ma venus Mars trigone sa lune qu’est ce que je la ressent et que ça fait du bien !!!! Pour une fois.... :((

Oui on était en couple pour celles auxquelles je fais référence . Apres j'ai remarqué que c'est un point sensible dans mon theme car cela aspecte presque toutes mes planetes a part uranus et jupiter , c'est l'opposé de mon mi pont soleil/lune , et ca tombe dans ma maison 5 ce qui est plutot favorable pour les histoires de coeur .

Mais le carré de saturne était bien présent et pas de critiques acerbes ou de cassages . Des évenements extérieures qui bloquaient la relation par contre oui .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 11:41

Bonjour Silver
est-ce parce que tu as un carré natal que tu es attirée à ce genre de relation où le saturne fait un carré à ta venus..?

pour ton premier cas, de ton Saturne opposition180° son Mars : pour le vivre moi même mais en carré90° , je dirais que Mars finit par s'éloigner de Saturne car Mars redoute la froideur et la rigidité de Saturne , il s'en protège....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 11:42

Cobra a écrit:
ça confirme l'alternance des rôles que je citais plus haut .

Oui Cobra..., la planète touchée par Saturne finit par le fuir car c'est trop désagréable, frustrant et refroidissant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 11:47

cami a écrit:
Naohapaz a écrit:
Cami, tu étais en couple avec ces femmes ?
Ou peut être que c’est son Saturne balance carré mon mars cancer qui pose le plus problème...
C’est très problématique pour moi, c’est une très grosse raison pour rompre. Franchement je ne vois que ça ! Après... sa venus sagittaire son Mars vierge... peut être son Mars vierge peut s’entendre avec ma venus cancer mais ils ne s’aspectent pas.
Dommage car ma venus Mars trigone sa lune qu’est ce que je la ressent et que ça fait du bien !!!! Pour une fois.... :((

Oui on était en couple pour celles auxquelles je fais référence . Apres j'ai remarqué que c'est un point sensible dans mon theme car cela aspecte presque toutes mes planetes a part uranus et jupiter , c'est l'opposé de mon mi pont soleil/lune , et ca tombe dans ma maison 5 ce qui est plutot favorable pour les histoires de coeur .

Mais le carré de saturne était bien présent et pas de critiques acerbes ou de cassages . Des évenements extérieures qui bloquaient la relation par contre oui .


Oui je viens de voir ton TN, c'est vrai que Saturne est conjoint ta lune et opposé ton soleil mercure. Comment ressens tu Saturne ? Puisque du coup comme il est déjà bien présent en toi, il ne doit pas te paraitre trop étranger dans tes relations...?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 12:00

Mon ami a quand même une conjonction Saturne Mercure Jupiter Pluton en 5.... Saturne ouvre la danse, Pluton la ferme... en 5. Peut être que ça explique beaucoup de chose. Mais je n'arrive pas à saisir. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

J'ai pensé qu'en maison 5, :Saturne: conjoint à toutes ces planètes pouvait créer un bloquage dans le domaine amoureux...

Idem, sa Vénus Neptune trop sensible aux éléments extérieurs, qui peut s'ouvrir et rapidement se refermer. Fuir comme un poisson dans l'eau qui est effrayé. Son Mars carré90° Uranus (aie). Soleil et Lune Scorpion . Ca fait quand même pas mal de complications dans le domaine amoureux, non ???
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 12:31

Naohapaz a écrit:
Bonjour Silver
est-ce parce que tu as un carré natal que tu es attirée à ce genre de relation où le saturne fait un carré à ta venus..?

pour ton premier cas, de ton Saturne opposition180° son Mars : pour le vivre moi même mais en carré90° , je dirais que Mars finit par s'éloigner de Saturne car Mars redoute la froideur et la rigidité de Saturne , il s'en protège....

Oui, je pense que ce carré y est pour beaucoup. Vu que ma Vénus est en plus en maison 5 et maîtrise ma maison 7...voilà, je suis gâtée.
Bah bizarrement dans ce cas là c'est Mars qui était froid. Effectivement il s'est éloigné de moi mais parce que je pense que je voulais quelque chose qu'il ne pouvait pas me donner.
Et en plus de cette opposition Mars Saturne il faut quand même préciser que dans notre synastrie son Saturne était sur mon noeud nord...ça en rajoute (Et accessoirement, notre composite était plutonien au possible, j'ai jamais vu une carte aussi horrible).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 17:14

Naohapaz a écrit:
cami a écrit:
Naohapaz a écrit:
Cami, tu étais en couple avec ces femmes ?
Ou peut être que c’est son Saturne balance carré mon mars cancer qui pose le plus problème...
C’est très problématique pour moi, c’est une très grosse raison pour rompre. Franchement je ne vois que ça ! Après... sa venus sagittaire son Mars vierge... peut être son Mars vierge peut s’entendre avec ma venus cancer mais ils ne s’aspectent pas.
Dommage car ma venus Mars trigone sa lune qu’est ce que je la ressent et que ça fait du bien !!!! Pour une fois.... :((

Oui on était en couple pour celles auxquelles je fais référence . Apres j'ai remarqué que c'est un point sensible dans mon theme car cela aspecte presque toutes mes planetes a part uranus et jupiter , c'est l'opposé de mon mi pont soleil/lune , et ca tombe dans ma maison 5 ce qui est plutot favorable pour les histoires de coeur .

Mais le carré de saturne était bien présent et pas de critiques acerbes ou de cassages . Des évenements extérieures qui bloquaient la relation par contre oui .


Oui je viens de voir ton TN, c'est vrai que Saturne est conjoint ta lune et opposé ton soleil mercure. Comment ressens tu Saturne ? Puisque du coup comme il est déjà bien présent en toi, il ne doit pas te paraitre trop étranger dans tes relations...?

Saturne n'est pas "facile" a vivre car il fait vivre des choses qui sont parfois en dehors de notre volonte , des "coups du sort" sur lesquels nous n'avons pas de prise. Le positif c'est de pouvoir etre endurant, perseverent, ne pas dependre des autres..

Saturne peut etre loyal , honnete , perseverent , vrai, et c'est dans ce type de relation que je m'epanouis. S'il est aigri, veut miner le moral des autres etre jaloux de l'autre ou moralisateur , je zappe tout de suite, je ne m'engage pas dans des relations qui seraient malsaines.
Saturne n'est pas forcement negatif en synastrie, meme en aspect de tension, parfois oui , mais si la relation est saine c'est tout a fait jouable .

Mais regarde bien les aspects qui sont les plus serres dans votre synastrie Naohapaz , c'est comme en TN, plus l'ascpect est exact , plus il sera ressenti et dominant , avant les autres :) .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 12:57

silver a écrit:
Naohapaz a écrit:
Bonjour Silver
est-ce parce que tu as un carré natal que tu es attirée à ce genre de relation où le saturne fait un carré à ta venus..?

pour ton premier cas, de ton Saturne opposition180° son Mars : pour le vivre moi même mais en carré90° , je dirais que Mars finit par s'éloigner de Saturne car Mars redoute la froideur et la rigidité de Saturne , il s'en protège....

Oui, je pense que ce carré y est pour beaucoup. Vu que ma Vénus est en plus en maison 5 et maîtrise ma maison 7...voilà, je suis gâtée.
Bah bizarrement dans ce cas là c'est Mars qui était froid. Effectivement il s'est éloigné de moi mais parce que je pense que je voulais quelque chose qu'il ne pouvait pas me donner.
Et en plus de cette opposition Mars Saturne il faut quand même préciser que dans notre synastrie son Saturne était sur mon noeud nord...ça en rajoute (Et accessoirement, notre composite était plutonien au possible, j'ai jamais vu une carte aussi horrible).

Bonjour !

Oui comme disait Cobra, Mars et Saturne s'échangent les rôles dans le rejet de l'autre. Mais je pense que le premier hic vient de Saturne qui fait ressentir à Mars quelque chose de "malaisant". A force Mars a un rejet et s'éloigne de l'autre ou le repousse...
On dirait que Saturne est conscient du problème qui vient de lui et qu'il n'arrive pas à maitriser, et donc à très peur de perdre l'autre qu'il frustre peut être contre son gré....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:04

cami a écrit:
Naohapaz a écrit:
cami a écrit:
Naohapaz a écrit:
Cami, tu étais en couple avec ces femmes ?
Ou peut être que c’est son Saturne balance carré mon mars cancer qui pose le plus problème...
C’est très problématique pour moi, c’est une très grosse raison pour rompre. Franchement je ne vois que ça ! Après... sa venus sagittaire son Mars vierge... peut être son Mars vierge peut s’entendre avec ma venus cancer mais ils ne s’aspectent pas.
Dommage car ma venus Mars trigone sa lune qu’est ce que je la ressent et que ça fait du bien !!!! Pour une fois.... :((

Oui on était en couple pour celles auxquelles je fais référence . Apres j'ai remarqué que c'est un point sensible dans mon theme car cela aspecte presque toutes mes planetes a part uranus et jupiter , c'est l'opposé de mon mi pont soleil/lune , et ca tombe dans ma maison 5 ce qui est plutot favorable pour les histoires de coeur .

Mais le carré de saturne était bien présent et pas de critiques acerbes ou de cassages . Des évenements extérieures qui bloquaient la relation par contre oui .


Oui je viens de voir ton TN, c'est vrai que Saturne est conjoint ta lune et opposé ton soleil mercure. Comment ressens tu Saturne ? Puisque du coup comme il est déjà bien présent en toi, il ne doit pas te paraitre trop étranger dans tes relations...?

Saturne n'est pas "facile" a vivre car il fait vivre des choses qui sont parfois en dehors de notre volonte , des "coups du sort" sur lesquels nous n'avons pas de prise. Le positif c'est de pouvoir etre endurant, perseverent, ne pas dependre des autres..

Saturne peut etre loyal , honnete , perseverent , vrai, et c'est dans ce type de relation que je m'epanouis. S'il est aigri, veut miner le moral des autres etre jaloux de l'autre ou moralisateur , je zappe tout de suite, je ne m'engage pas dans des relations qui seraient malsaines.
Saturne n'est pas forcement negatif en synastrie, meme en aspect de tension, parfois oui , mais si la relation est saine c'est tout a fait jouable .

Mais regarde bien les aspects qui sont les plus serres dans votre synastrie Naohapaz , c'est comme en TN, plus l'ascpect est exact , plus il sera ressenti et dominant , avant les autres :) .

Bonjour Cami

Penses tu qu'il existe des Saturne jaloux qui veulent miner le moral ? :( saturne en tension en synastrie je ne crois pas, saturne agit souvent inconsciemment. Mais saturne mal aspecté en TN peut rendre la personne "frustrée" donc jalouse ?

Ouhhhh je ne sais pas vous, mais je vis intensément cette éclipse lunaire et ces temps qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 19:08

Naohapaz a écrit:
cami a écrit:
Naohapaz a écrit:
cami a écrit:
Naohapaz a écrit:
Cami, tu étais en couple avec ces femmes ?
Ou peut être que c’est son Saturne balance carré mon mars cancer qui pose le plus problème...
C’est très problématique pour moi, c’est une très grosse raison pour rompre. Franchement je ne vois que ça ! Après... sa venus sagittaire son Mars vierge... peut être son Mars vierge peut s’entendre avec ma venus cancer mais ils ne s’aspectent pas.
Dommage car ma venus Mars trigone sa lune qu’est ce que je la ressent et que ça fait du bien !!!! Pour une fois.... :((

Oui on était en couple pour celles auxquelles je fais référence . Apres j'ai remarqué que c'est un point sensible dans mon theme car cela aspecte presque toutes mes planetes a part uranus et jupiter , c'est l'opposé de mon mi pont soleil/lune , et ca tombe dans ma maison 5 ce qui est plutot favorable pour les histoires de coeur .

Mais le carré de saturne était bien présent et pas de critiques acerbes ou de cassages . Des évenements extérieures qui bloquaient la relation par contre oui .


Oui je viens de voir ton TN, c'est vrai que Saturne est conjoint ta lune et opposé ton soleil mercure. Comment ressens tu Saturne ? Puisque du coup comme il est déjà bien présent en toi, il ne doit pas te paraitre trop étranger dans tes relations...?

Saturne n'est pas "facile" a vivre car il fait vivre des choses qui sont parfois en dehors de notre volonte , des "coups du sort" sur lesquels nous n'avons pas de prise. Le positif c'est de pouvoir etre endurant, perseverent, ne pas dependre des autres..

Saturne peut etre loyal , honnete , perseverent , vrai, et c'est dans ce type de relation que je m'epanouis. S'il est aigri, veut miner le moral des autres etre jaloux de l'autre ou moralisateur , je zappe tout de suite, je ne m'engage pas dans des relations qui seraient malsaines.
Saturne n'est pas forcement negatif en synastrie, meme en aspect de tension, parfois oui , mais si la relation est saine c'est tout a fait jouable .

Mais regarde bien les aspects qui sont les plus serres dans votre synastrie Naohapaz , c'est comme en TN, plus l'ascpect est exact , plus il sera ressenti et dominant , avant les autres :) .

Bonjour Cami

Penses tu qu'il existe des Saturne jaloux qui veulent miner le moral ? :( saturne en tension en synastrie je ne crois pas, saturne agit souvent inconsciemment. Mais saturne mal aspecté en TN peut rendre la personne "frustrée" donc jalouse ?

Ouhhhh je ne sais pas vous, mais je vis intensément cette éclipse lunaire et ces temps qui suivent !

Bonjour Nao

Oui il y en a qui ne sont jamais contents et qui passent leur vie a se lamenter alors évidemment ils ne sont pas heureux pour le bonheur des autres, ils sont rabat-joie et jaloux . Certains capricornes négatifs sont comme ca souvent.

Ah oui tu as du bien ressentir l'éclipse, elle était a coté de ta conjonction0° Lune / Uranus sourire
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 19:40

Bonjour Naohapaz ainsi qu'à tous les intervenants.

J'ai vécu une très longue relation avec un partenaire qui avait Saturne carré à ma Vénus natale. Un carré très serré 1°.
Il était pourtant très gentil avec moi mais paradoxalement très cassant et dévalorisant. Il ne supportait pas que je sois mise en valeur et voulait m'enlever toute ma féminité. Lorsque je lui tenais tête, ce qui arrivait très souvent car je n'ai pas un caractère à me laisser faire, ni à me laisser dicter ma conduite, il pouvait être cruel verbalement. Méchant, le mot est faible. Il était capable de cruauté mentale. Sans compter les dénigrements, sarcasmes etc.... et très exigeant avec moi. Par ailleurs, et paradoxalement aussi, il me laissait tout gérer, je devais prendre toutes les responsabilités (même des dossiers graves) et il se reposait beaucoup sur moi. Je "nous" ai sorti de beaucoup de situations délicates ...... mais il ne fallait surtout pas que j'en recueille les lauriers.
Il avait aussi Mars en opposition avec mon Saturne. Cela doit expliquer que je n'étais plus amoureuse.
Le plus fort dans l'histoire c'est que depuis notre rupture il y a 8 ans, j'ai refait ma vie et me suis mariée et avec mon ex nous sommes maintenant les meilleurs amis du monde, même si nous avons refait notre vie, chacun de notre côté. Moi mariée et lui en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre Saturne carré sa venus Profil11
Votre Saturne carré sa venus Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
Votre Saturne carré sa venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Saturne carré sa venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre Saturne carré sa venus Pierre12 Votre Saturne carré sa venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~