Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Venus pro lion fin de M8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus pro lion fin de M8 I_icon11Voir ses messagesVenus pro lion fin de M8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus pro lion fin de M8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


Venus pro lion fin de M8 Profil11
Venus pro lion fin de M8 Empty
MessageSujet: Venus pro lion fin de M8
Venus pro lion fin de M8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:32

Bonjour !

Ma Vénus est en fin de M8 autant en natal qu'en pro.. donc je ne sais jamais quoi dire sur le domaine qu'elle percute !
Là en pro elle est encore plus en fin de la M8.

Elle est en lion, toujours conjointe à mon Mars !

Elle est toujours aussi peu bien aspectée.... à part le trigone120° à Saturne et les sextile60° à Noeud Nord et Kiron ... elle est carré90° à ma Lune et conjonction0° à Lunenoire ! Elle elle fait des demicarré45° au Soleil et à Mercure .

(En pro, ma Lune est en Scorpion et en M12 ! et Mars proche de la fin de M8 est opposition180° à Uranus et Neptune et trigone120° à Saturne et Pluton et Asc ).


Que diriez vous du domaine amoureux pour moi ? J'ai la sensation que cela s'annonce toujours aussi compliqué. Et en + ça fait un petit moment que dans les transits Pluton est opposition180° à ma Vénus conjonction0° Mars ...... visiblement ça risque de durer encore un moment !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Venus pro lion fin de M8 Profil11
Venus pro lion fin de M8 Empty
MessageSujet: Re: Venus pro lion fin de M8
Venus pro lion fin de M8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 13:00

Ton TN pro n'est pas visible , il ne faut pas mettre des cartes temporaires .

Ne te préoccupe pas trop des planètes en Pro ça avance lentement ; de plus le système des maisons avance plus vite que les planètes sauf avec le Soleil , la Lune ( voir Mercure ) .

Pour Pluton opposé à ta conjonction Mars-Vénus c’est un transit très lent qui t'apportera ( en théorie) une transformation mais ça il se peut que tu ne le découvre que des années plus tard , en fait ça dépend aussi du reste du ciel .

Qu'est-ce que t’appelles compliquer ? tu fais des rencontres mais c'est tordu à chaque fois ? si oui et ben Pluton va te pousser à te remettre en question , à toi de décider ensuite .

Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Venus pro lion fin de M8 Profil11
Venus pro lion fin de M8 Empty
MessageSujet: Re: Venus pro lion fin de M8
Venus pro lion fin de M8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 14:20

Venus pro lion fin de M8 Tnpro10


Ah oui ? Alors le TN pro n'est pas valable ? ou il n'a pas d'impact sur l'évolution de la personnalité ?

Oui exactement Cobra, tordu à chaque fois. Depuis que j'ai 17 ans et je vais en avoir 22. Enfin disons que ce ne sont jamais des amours heureux, toujours souffrants.

Ce transit de Pluton opposition180° Vénus Mars amène à rechercher ou tomber dans des relations passionnelles non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Venus pro lion fin de M8 Profil11
Venus pro lion fin de M8 Empty
MessageSujet: Re: Venus pro lion fin de M8
Venus pro lion fin de M8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:15

Citation :
Alors le TN pro n'est pas valable ? ou il n'a pas d'impact sur l'évolution de la personnalité ?

si et si mais ça viens en second du TN .

Pour le transit de Pluton oui .....disons qu'on passe souvent d'abord par le négatif en premier avant le positif mais ce n'est pas une règle absolue ; ici on a eu des témoignages où les transits de Pluton ceux sont très bien passé ....mais c’est parce que la personne était prête , qu'elle avait du faire le ménage avant , bref qu'elle était alignée sur sa voie .

Pluton est exigeant , tant qu'il n'a pas ce qu'il veut ( pour ton bien ) il te met la pression , en fait s'est plus une insistance que la pression ....qui elle viens de Saturne ( en général ) .

d'après moi et vu les gros transits qui arrive et je pense surtout à Saturne-Pluton oppo à ta Vénus-Mars , il faudra faire table rase du passé ....et le plus et à al fois el plus c’est le lâcher-prise . Tu es jeune donc je comprend que ça ne soit pas évident pour toi , crois pas que plus vieux c’est plus facile ça dépend de chacun .

Tu as Pluton pro conjoint à l'asc Pro , ça rend le transit cité plus haut encor eplsu intense et en plus tu as le passage de la Lune en scorpion ....ce qui rajoute uen couche au niveau de l'intensité émotionnelle .

Tu es quand même proche d'un changement : celui de l'asc Pro ...+ le fait que la Lune aura dans un peu plus d'un an dépassé Pluton pro fera que tu devrais voir les chose différemment ....enfin en théorie mais si c’est bien le cas ça sera un des résultat du gros travail de Pluton oppo à Vénus-Mars .....d'ailleurs c’est intéressant car dans 5 - 6 ans ton soleil pro passera en balance donc gouverné par une Vnéus ...en principe ...transformée . En plus il y aura réception mutuelle vu que Vénus sera encore en Lion , à priori ça donne du charme ....attention a ne pas tomber dans le clinquant , enfin c’est ta vie tu verras bien . Rapport possible avec les enfants ( grossesse et/ou métier ) si c'est dans ta fibre , le domaine est large dans l’interaction Balance - Lion comme l'art aussi donc on ne peu pas tout cité , mais pour les enfants c'est uen impression qui m'ait venu en complément d'un transit Pro .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Venus pro lion fin de M8 Profil11
Venus pro lion fin de M8 Empty
MessageSujet: Re: Venus pro lion fin de M8
Venus pro lion fin de M8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 18:42

Re bonsoir Cobra
Merci pour ta réponse

Oui je pense qu'à 22 ans, on n'est pas encore prêt à traverser sereinement les transits de Pluton !
Bien sur, le lâcher-prise, ce grand lâcher-prise.... c'est difficile de renoncer. Mais que c'est bon quand ça arrive !

Ouloulou Saturne Pluton opposition180° ma Vénus Mars ? C'est assez lourdingue non ? Une amie vit un transit de Saturne sur sa Vénus Capricorne ! Elle me dit souvent qu'elle le vit très mal.

Cobra a écrit:
Tu as Pluton pro conjoint à l'asc Pro , ça rend le transit cité plus haut encor eplsu intense et en plus tu as le passage de la Lune en scorpion ....ce qui rajoute uen couche au niveau de l'intensité émotionnelle .

Oui les émotions sont tordantes mais pas dans le bon sens !! Ca fait un moment quand même..... que je ressens les choses intensément. C'est aussi ma Lune Neptune ?

Je deviendrai bientôt Asc Sagittaire c'est bien ça ? Que cela signifie t il ?
Et quel changement pourrait s'opérer avec ma lune pro dépassant Pluton ? D'ailleurs pourquoi cela fait il un changement ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Venus pro lion fin de M8 Profil11
Venus pro lion fin de M8 Empty
MessageSujet: Re: Venus pro lion fin de M8
Venus pro lion fin de M8 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 18:54

Saturne oppo Vénus ? ton amie doit apprendre à ce détacher de ses sentiments , d'ailleurs je suppose qu'elle a dû rencontrer des gens froids , détaché , voir plus âgé ....c'est une sorte de nécessité , un test sentimental pour vérifier si les sentiments sont bien fondés , réaliste , à l'épreuve du temps ( saturne ) , ça peut mener à une solitude qui doit être mise à profit pour se tourner vers l’intérieur et laisser un temps les apparences extérieures . Le piège c'est l'isolement , donc entre isolement et solitude nécessaire la marge est mince ....on peut sortir en soirée et là on peut constater les comportements futiles , se sentir seul au milieu d'un groupe ,etc...mais avec le recul on relativise et on comprend certaines choses que l'on ne percevait pas avant ; bon après à 20 ans c'est pas pareil qu'à 40 ans évidemment .

oui il y a un impact de Lune/Neptune..... et sa manie de se faire des films , donc il faut trouver quelque chose pour le transcender : photographie , etc.. il faut apprendre à matérialiser , un peu comme faire de la poterie ....mais bon malgré tout elle reste parfois dans ses rêves .

Asc Sagittaire , tu changes d'énergie de l'eau tu passe en feu ...c'est disons plus physique , plus philosophique .

Pour le reste tu verras en temps propre , savoir c’est bien mais expérimenter afin de se réaliser c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus pro lion fin de M8 Profil11
Venus pro lion fin de M8 Empty
MessageSujet: Re: Venus pro lion fin de M8
Venus pro lion fin de M8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus pro lion fin de M8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus pro lion fin de M8 Pierre12 Venus pro lion fin de M8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~