Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Du nouveau pour Aerin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

avatar

MessageSujet: Du nouveau pour Aerin ?
Lun 9 Juil 2018 - 20:39

fleur Bonsoir à tous fleur

je suis contente de vous retrouver ce soir ! Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connectée. Ca me fait plaisir de revoir vos noms s'afficher, alors même que nous ne nous connaissons pas réellement !
Ces dernières semaines, ont vu la concrétisation de toute une année de réflexion et de questionnements, auxquels certains d'entre vous ont bien voulu répondre et je vous en remercie encore.
J'ai fait l'impensable, j'ai quitté mon mari, trouvé un appart, quitté ma maison... tout changé dans ma vie sauf mon enfant en fait... sa garde est organisée, là elle est chez son papa, et je tourne en tentant de déculpabiliser de trouver cela pas désagréable d'avoir du temps pour moi...

Et après tout ce chamboulement, je me sens entre l'euphorie et la tristesse, peut-être le contrecoup de tous ces moments difficiles car rien, strictement rien n'a été simple dans tout cela, des prises de décisions à la concrétisation.
Maintenant j'aurais bien besoin de lumière. Même si tous mes sens sont en éveil et qu'au fond de moi je me sens revivre, je ne peux m'empêcher de me demander : et après?

Des semaines que je n'ai pas ouvert mes études d'astro... je me sens incertaine... accepteriez-vous de m'aider à y voir plus clair?
Au besoin je joins ma RS 2018, mon anniv est en septembre, mais peut-être que ça pourra vous éclairer plus... je suis preneuse de toute bonne nouvelle, surtout bien évidemment dans le domaine sentimental car il me tarde maintenant de partager une relation simple... sereine... et de respirer.



c'est une carte astromail, je préfère astrothème mais je n'arrive pas à enregistrer d'image de RS de ce site sur mon ordi (pour les TN pas de souci mais avec les RS aucune icône d'enregistrement ne s'affiche)

Merci à vous ! J'ai hâte de vous lire.
à bientôt bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Aerin ?
Lun 9 Juil 2018 - 23:09

Coucou....
Je passe vite fait...
Juste pour te dire pour afficher la rs sur astro thème pour pouvoir l'enregistrer tu la fais dans "transit et éphémérides" au lieu de passer par " révolution solaire" et là tu pourras enregistrer ta carte Wink

Je te souhaite bon courage... Étant passée par là je crois que je comprends tout à fait ce que tu ressens... La libération...puis la culpabilité...puis il faut réapprendre à se reconstruire en tant que " célibataire" reprendre de nouvelles marques, de nouvelles habitudes etc le principal étant que tu te sentes bien sourire

Ça fait longtemps que tu t es séparée?
J'ai l'impression que ta rs est encore bien marquée par la séparation si on la compare à ton tn ... Et je me demande si c'est pas l'éclipse du 31 janvier qui n'a pas activer ta séparation ?
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

MessageSujet: Re: Du nouveau pour Aerin ?
Mar 10 Juil 2018 - 6:48


Bonjour Celinesachou

mignon ton loulou !

La séparation a été effective toute fin avril mais c'était la troisième ! les deux premières ayant eu lieu en décembre et première semaine de janvier, avec tentatives de récupération de monsieur qui en fait ne voulait pas être quitté, et moi, tenace devant l'éternel, toujours prête à tout pour récupérer l'irrécupérable ! C'était peut-être l'éclipse qui couvait, je ne sais pas pour les premières, mais le 30 avril j'ai dit basta définitivement.
Merci pour ta réponse Celinesachou.
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Du nouveau pour Aerin ?
Mar 10 Juil 2018 - 13:45

Bonjour Aerin, tu as eu du courage, j'espère que tu vas réussir à démarrer une nouvelle vie qui te convient mieux.

Je suis du même avis que Celinesachou, on voit encore bien la rupture dans ta rs :
Uranus en 8 (crises, bouleversements) mal aspecté au noeud nord et à la conjonction Lunenoire Lune Mars en maison 5 donc le domaine sentimental.
Pluton en 4 : changements au sein du foyer.
Soleil Mercure en 12 en carré90° à Saturne te demandent de marquer un temps d'arrêt, ce sont clairement plus des énergies de réflexion que d'action.
En revanche, Jupiter maître de 6 et de 4 est bien aspecté et Neptune est bien aspecté aussi, ce qui est bon pour développer une activité chez toi, peut-être liée aux arts, à l'imaginaire, au même au domaine spirituel, surtout que le maître de la maison 3, pluton, est en 4 et bien aspecté aussi, donc ça me semble favorable pour un travail au domicile...
Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau pour Aerin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~