Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Question pour la NL svp - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion pour la NL svp - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion pour la NL svp - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question pour la NL svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 8:56

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'avais juste une question concernant la prochaine NL du 13/07 me concernant .
Elle se passe pile sur la mienne . C'est mon axe intercepté . Mon axe 4/10 . J'aurais aimé avoir quelques ressentis de votre part . Savoir ce que ça vous inspire . Merci bouquet

Question pour la NL svp - Page 2 Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 17:29

Excellent article, merci Alia
pour la trouvaille up sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 18:40

Citation:

Les Eclipses

En Astronomie une éclipse se produit lorsqu un objet (comme une Planète ou un Satellite naturel luminaire ) occulte une source de lumière.
On distingue les éclipses solaires et les éclipses lunaires.
Pour qu il y ait une éclipse de Lune ou de Soleil, il ne suffit pas que la Lune soit en conjonction ou en opposition au Soleil, il faut de plus qu elle soit voisine de l écliptique, donc des points d intersection (= les nœuds) de son orbite avec ce plan.
Une éclipse de Soleil se produit lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre ,cela ne peut se passer que lors d une Phase_lunaire nouvelle Lune Une partie de la Terre se trouve alors dans l ombre ou la pénombre de la Lune. Quand la Lune passe entre le Soleil et la Terre ,elle peut masquer tout ou partie du Soleil, car leurs diamètres apparents sont voisins. Il ne s agit pas vraiment d une éclipse (le Soleil ne cesse pas d être éclairé!), mais d une occultation du Soleil par la Lune. Cependant, la tradition donne à ce phénomène le nom « d éclipse » de Soleil
Une éclipse de Lunese produit lorsque la Terre se trouve entre le Soleil et la Lune, cela ne peut se passer que lors d une Phase_lunaire pleine Lune La Lune se trouve alors dans l Ombre de la Terre.
Une éclipse peut être totale ou partielle. Il y a plusieurs types d éclipses lunaires :
pénombrales,lorsque la Lune passe uniquement dans le cône de pénombre de la Terre ;
partielles,lorsque la Lune passe en partie dans le cône d ombre de la Terre ;
totales, lorsque la Lune passe en totalité dans le cône d ombre de la Terre.
annulaire, lorsque la partie visible du Soleil prend la forme d un anneau

En pratique de 2 à 7 éclipses peuvent se produire annuellement. Elles se produisent par groupes séparés par un intervalle de 173 jours. Ces groupes sont constitués d une éclipse de Soleil ou d une succession d éclipses de Soleil, ou bien d une éclipse de Lune et d une autre éclipse de Soleil.
A titre d’exemple, pour l’année 2006 les éphémérides font mention de :
Le 14 mars, éclipse pénombrale
Le 29 mars, éclipse solaire totale
Le 7 septembre, éclipse lunaire partielle
Le 22 septembre, éclipse solaire annulaire
La prochaine éclipse se produira ensuite le 3 mars 2007.
Chacun reçoit les effets des éclipses selon son thème natal et, surtout, la révolution solaire en cours. C est pourquoi, si une éclipse produit des effets généraux sur un lieu, elle en produit d autres particuliers sur chaque individu, selon son propre thème.
Exemple :Michel Berger est né lors d’une éclipse lunaire pénombrale le 28/11/1947 donc avec une opposition soleil/lune, les transits du jour de son décès : le 2 aout 1992 à 20 h00 (heure de son premier malaise cardiaque) font apparaître la lune de transit trigone à la lune natale, le soleil de transit trigone au soleil natal et le soleil de transit sextile à la lune natale. Ces aspects ne sont pas particulièrement mortifères mais ils renouvellent curieusement une configuration natale marquante.
Les Anciens ne sollicitaient jamais le Ciel aux éclipses, autant solaires que lunaires. Par contre, ils utilisaient la conjonction et l opposition Soleil/Lune :
à la Nouvelle Lune, pour poser une question, et faire un acte volontaire.
à la Pleine Lune, pour répondre à la question posée à la nouvelle Lune.

Eclipse le jour de l anniversaire
Cela arrive tous les 19 ans. Quand l anniversaire coïncide avec une éclipse, s il y a en même temps durant ces mois là une progression ou direction Soleil/lune, il y a une grande transformation dans le secteur indiqué par la progression ou direction.
Eclipse durant la lune progressée
Lors de la progression de la lune selon la méthode 1 jour égale un an, il est intéressant de noter que, s’il se produit des éclipses, on peut considérer qu’il y aura un changement radical dans la vie de l’individu à ces dates là.
Cependant selon Ptolémée, l éclipse concerne seulement la partie du monde où elle est au-dessus de l horizon. Mais ce critère est peut-être à retenir essentiellement en astrologie mondiale.
En conclusion je vous engage donc à travailler les éclipses autant que les lunaisons mensuelles, surtout si elles répètent un aspect du thème natal.
Une fois le thème de l éclipse dressé, on y évalue la durée de l obscurcissement en heures équinoxiales. La durée de l éclipse “mesure” un événement à raison d une année par heure d éclipse de Soleil et d un mois par heure d éclipse lunaire. De plus les angles du Thème sont très importants :
Se produisant à l Ascendant, l effet de l éclipse se produit dans les quatre mois qui viennent et le maximum est atteint dans le premier tiers de la durée (en gros les trois premières semaines).
Se produisant au MC, le début est pour les quatre mois suivants, et le maximum atteint dans le second tiers de sa durée (vers le sixième mois après la date de l éclipse).
Au DS, les effets ne débutent que dans les quatre mois au-delà
du huitième et le maximum tombe dans la dernière partie du temps de la durée (environ onze mois après).
Au FC, les effets se font sentir après le 12ème mois, soit les 13ème, 14èmeet 15ème mois après l’éclipse, le maximum étant au cours du 15ème mois.

Je vous souhaite de bonne réflexions sur ces « occultations » de nos luminaires.

Yvette Mollier Son explication sur www.imcce.fr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 19:02

Celinesachou a écrit:
Je me disais que celle ci ne me touchait pas de trop... Mais regardant mon progresse elle se fera sur Asc conjonction0° Vénus pro et dsc conjonction0° Mars pro

Ça c'était pour le progresse avec donc éclipse sur l'ascendant pro conjonction0° Vénus pro et en face Pluton sur descendant pro conjonction0° Mars pro

Et là je viens de regarder éclipse sur rs:
Et elle se fait sur mon descendant rs et en face Asc rs conjonction0° Pluton Mars rs

Heu ça fait beaucoup de mars/Pluton ça?!

Lilith je retrouve pas pour les eclipses les naissances .je ne sais plus que j ai regarde ... Je t ai raconte n'importe quoi désolé ...
Je devrais écrire car desfois je regarde pleins de trucs à la fois et du coup je m'éparpille...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 19:11

C'est surtout la redondance de Mars et de l'axe asc-desc qui me semble importante Céline !! ça sent le mec ça quand même !!! up
Pour Pluton, quasiment tout le monde a enregistré sa RS avec Pluton vers les degrés 18-19-20° du capricorne...Donc pas trop significatif pour l'éclipse.

Oui moi pareil, je regarde plein de trucs et je ne note rien... c'est pour ça que c'est bien d'avoir les posts du forum avec toutes nos analyses... Si mes souvenirs sont bons, dans le post "fertilité", on avait relevé plein de trucs, donc les éclipses avant la grossesse ou avant la naissance !
https://www.astro-ciel.com/t15490-fertilite
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 20:43

re !
Citation :
2) Si rien ne se produit, repensez à exactement un mois plus tôt et un mois plus tard, plus ou moins cinq jours.

Alors cette phrase m'a carrément interpellé ! en fait le mois dernier une piece du puzzle familial c'est mis en place avec le papey que je connaissais pas et j'ai compris plein de trucs et dans les 3 jours j'ai appris que je souffrais d'un symptôme post traumatique , les deux ont été une vrai libération pour moi .
Il y 19 ans , en 1999 je rentrais de mon exil au quebec et mon rapporte à l'homme avait changé , à l'époque la NL eclipse était au même degré effectivement et était sesqui carré à pluton ... aujourd'hui , j'ai fait la paix avec les hommes de ma vie quels qu'ils soient , ex ou de la famille et c'est opposé à pluton ..
Bon ça me renseigne pas trop coté boulot et eventuellement coté coeur .. a suivre .
Liliith mon NN est en 5 pas en 6 certes il est pas loin , je suppose que j'ai les 2 énergies .

Coté progréssé elle est carré90° Lune P Rolling Eyes donc je sais pas ....
Lllith du coup pour toi ça me fait penser à ton déménagement ! puisqu'elle maitrise ta 4 en pro ! et peut être tu auras une nouvelle d'un autre monde et ça va aller très très vite finalement !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 20:47

lilith13 a écrit:
C'est surtout la redondance de Mars et de l'axe asc-desc qui me semble importante Céline !! ça sent le mec ça quand même !!! up

un mec?! C'est pas en prévision la je les ai mis de coté un peu hihi
Mais si je dois faire une nouvelle rencontre... Allez au pif aux alentours du 22 juillet lol quand Vénus fera un trigone120° à Mars natal et Mars fera un trigone à Vénus natale ...lol



Oui moi pareil, je regarde plein de trucs et je ne note rien... c'est pour ça que c'est bien d'avoir les posts du forum avec toutes nos analyses... Si mes souvenirs sont bons, dans le post "fertilité", on avait relevé plein de trucs, donc les éclipses avant la grossesse ou avant la naissance !
https://www.astro-ciel.com/t15490-fertilite

oui je me souviens mais la j avais vu un aspect qui se répétait pour lui comme pour moi dans le thème de l'éclipse avant nos enfants mais du coup je ne sais plus quoi et puis si ça se trouve c était juste une coïncidence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 21:55

j'vous est perdu les filles là ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 7:26

Coucou désolé Aleph...
Et tu te souviens en 2010? Y en avait une quasi au même degré aussi....

J ai enregistre tes coordonnées de naissance pour essayer de regarder les cartes ???? peut être pendant ma pause j y verrai plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 7:59

Au même endroit ? 2010 oui je me séparerai , j’avais un coup de cœur pour mon formateur en immobilier, une histoire courte mais intense . Puis une explosion professionnelle, dans le bon sens . A l’epoque Jupiter transitait il me semble mon MC . Je viendrais lire ce que tu auras trouvé , je repars ce matin Wink
Ne pas pouvoir se concentrer sur son propre post c’est un chouilla frustrant pfff lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 10:57

aleph a écrit:
Au même endroit ? 2010 oui je me séparerai , j’avais un coup de cœur pour mon formateur en immobilier, une histoire courte mais intense . Puis une explosion professionnelle, dans le bon sens . A l’epoque Jupiter transitait il me semble mon MC . Je viendrais lire ce que tu auras trouvé , je repars ce matin Wink
Ne pas pouvoir se concentrer sur son propre post c’est un chouilla frustrant pfff lol

Yes le 11/07/10 à 19,24 ° Cancer
Moi je comprends pas bien dans l'axe 2/8 dans mon TN....
Après celle de 2010 j'emmenageait en octobre avec le père de mon fils,demenagement,changement de boulot etc
Et 99 toi tu dis? Ça correspond peut être au moment où j'ai déménager pour emménager chez mon beau père avec ma mère ça devait être par là je pense...
Alors là 8 pour la transformation?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 11:27

Super intéressant de comparer avec les autres éclipses au même endroit, je ne l'avais pas fait !

Pourquoi vous parlez de 1999 ? C'était le 9 janvier 2001 l'éclipse à 20° cancer. Mais c'était une éclipse lunaire.

Et oui, celle du 11 juillet 2010 à 19°24 cancer. Là, c'était une éclipse solaire.

En 2001, je tombais folle d'amour, j'avais 18 ans, et ça a été le 1er grand coup de coeur, et le 1er gros chagrin.
Dans la foulée, il y a 2 éclipses été 2001 (oppo à mon soleil, et sur mon asc) : J'ai eu mon bac et nouvelle vie !

En 2010 : la totale ! Décès grands-parents, décès ex petit ami, et

Faut regarder les transits qui agissaient en parallèle des éclipses.
Aleph, tu parles de rupture et de coup de coeur en 2010 : Tu vivais le transit d'Uranus et Jupiter sur ton descendant + Saturne sur ton ascendant....+ Pluton qui venait de rentrer dans ta 4... ça faisait beaucoup de remue-ménage sur l'axe 1-7...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 12:17

Quelqu'un pourrait regarder ce qui se passe pour moi au moment de l'éclipse svp ? je voudrais reprendre contact avec un homme...puisqu'il ne bouge pas...mais est-ce une bonne idée ? merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 13:18

lilith13 a écrit:
Super intéressant de comparer avec les autres éclipses au même endroit, je ne l'avais pas fait !

Pourquoi vous parlez de 1999 ? C'était le 9 janvier 2001 l'éclipse à 20° cancer. Mais c'était une éclipse lunaire.

Et oui, celle du 11 juillet 2010 à 19°24 cancer. Là, c'était une éclipse solaire.

En 2001, je tombais folle d'amour, j'avais 18 ans, et ça a été le 1er grand coup de coeur, et le 1er gros chagrin.
Dans la foulée, il y a 2 éclipses été 2001 (oppo à mon soleil, et sur mon asc) : J'ai eu mon bac et nouvelle vie !

En 2010 : la totale ! Décès grands-parents, décès ex petit ami, et

Faut regarder les transits qui agissaient en parallèle des éclipses.
Aleph, tu parles de rupture et de coup de coeur en 2010 : Tu vivais le transit d'Uranus et Jupiter sur ton descendant + Saturne sur ton ascendant....+ Pluton qui venait de rentrer dans ta 4... ça faisait beaucoup de remue-ménage sur l'axe 1-7...

Oui je comprenais pas pour 1999 non plus ...
Mais il y a bien une éclipse qui est en rapport cette année avec 99 et c'est celle du 11 aout
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 13:29

Yes Céline, exact !

L'éclipse solaire du 11 août 2018
répète l'éclipse du 11 août 1999 - à 18° lion- (Même date ! up ).

Le 7 février 2008, il y avait une éclipse solaire à 17°48 en verseau (donc en face).

Pour l'éclipse du 27 juillet 2018, à 4°46 en verseau-lion : Elle répète l'éclipse du 28 juillet 1999 à 5° verseau.

+ Celle du 26 janvier 2009 à 6° verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 13:38

lilith13 a écrit:
Yes Céline, exact !

L'éclipse solaire du 11 août 2018
répète l'éclipse du 11 août 1999 - à 18° lion- (Même date ! up ).

Le 7 février 2008, il y avait une éclipse solaire à 17°48 en verseau (donc en face).

Pour l'éclipse du 27 juillet 2018, à 4°46 en verseau-lion : Elle répète l'éclipse du 28 juillet 1999 à 5° verseau.

+ Celle du 26 janvier 2009 à 6° verseau.

Oui c'est celle du 11 août qui est sur mon FC...
Et comme je disais moi je sais plus trop en 99 j'avais quoi 13 ans... Et je crois ça correspond quand j'ai emménagé chez mon beau père à peu près...
Et il y avait eu le décès de mon arrière grand mère aussi au moment de la tempête ...
À part à je vois d'autres faits marquants de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 14:13

Bon les filles un petit aparté , demain je fête cette NL en plein festival et je me retrouve en enfance comme un clin d’oeil De l’univers , campant au milieu des oliviers et d’une pinède , le chant des cigales plein les oreille comme quand j’etais Enfant ... tout un tas de beaux souvenirs de repas de famille d’excursions À la mer m’envahissent .. la coïncidence n’est’pas Banal !


Question pour la NL svp - Page 2 6f245610l




Dernière édition par aleph le Jeu 12 Juil 2018 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 14:21

merci Aleph, çà sent si bon !!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 19:36

C'est top Aleph profites en... C'est bon ces moments là ....

J'ai pas pu regarder trop les cartes encore... Et mon fils part pour plus d'une semaine sans moi demain...:(
Donc là ça va être soirée maman poule / câlins lol

Après j'aurais une semaine avec plus de temps à consacrer à l'astro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 17:10

Bonjour à tous, c’est avec bonheur que je viens vous lire et tombe par hasard sur ce poste. Me concernant cette NL qui se passe dans ma XI et arrivant sur ma lune N m’apporte beaucoup au niveau émotionnel... à la fois heureuse et fatiguée. Beaucoup de choses et de changements en cours ...
Soyons positif et profitons de l’ambiance festive
Bel été à tous
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 17:15

Hey, super Aleph l'ambiance sous les pins.... Oui ça doit te rappeler ton enfance ! Chouette pour une belle Nouvelle Lune en cancer up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 22:48

J’ai passé une NL d’un autre monde ! Beaucoup de joie et d’accueil ici aussi par les femmes , durant ce festival notamment. Il y a une semaine j’ai planter un Olivier chez une amie pour mes défunts et ancêtres , un arbre qui a mes yeux représente mon enfance , ma région de naissance . Et je me retrouve à camper sans m’y attendre dans un champ d’olivier ! Musique ou le découvre le handpan , massage , soins énergétiques , rire , fou rire , câlins ,accueil sieste dans la pinède en hamac bercer par un concert de cigale et cette odeurs de pins partout ... l’univers ou mes ancêtres m’ ont clairement fait un cadeau et je pense du fond du cœur que ce petit Olivier planté leur a beaucoup plu Wink
Et surtout le plus beau : un féminin qui m’a émerveillée , des femmes sensuelles , libres des plumes dans les cheveux , des chants sacrés ... quelque chose qui m’a profondément fait vibrer .. en bref chapeau Pluton si c’est le début de quelque chose cela vient effectivement toucher une facette de moi , un féminin qui a envie de s’exprimer d’une façon complètement nouvelle . Comme si j’avais trouver une sœur à l’intérieur . Désolée je plane encore et promis je n’ai bu que du jus de fruit hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 23:03

Ah c'est chouette tout ça Aleph ! up Ta lune cancer a vibré à l'unisson avec toutes ces énergies féminines... une belle prise de contact avec ton anima !
Et l'Olivier est dédié à la princesse Athena...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 23:07

Tiens donc ! Athèna ressors beaucoup actuellement pour moi ... allez je vais au dodo, j’ai pas dormis 7h en 3 jours ... cool pour nous deux cette NL ! :))))
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 23:11

aleph a écrit:
Tiens donc ! Athèna ressors beaucoup actuellement pour moi ... allez je vais au dodo, j’ai pas dormis 7h en 3 jours ... cool pour nous deux cette NL ! :))))

Alors faut creuser ! Wink Et je trouve que l'archétype féminin Athéna colle bien avec tout ce sur quoi on a pu échanger à propos de ton histoire ces derniers temps. On en recause plus tard ! dors bien ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 23:48

lilith13 a écrit:

L'éclipse solaire du 11 août 2018 répète l'éclipse du 11 août 1999 - à 18° lion- (Même date ! up ).

Le 7 février 2008, il y avait une éclipse solaire à 17°48 en verseau (donc en face).

Pour l'éclipse du 27 juillet 2018, à 4°46 en verseau-lion : Elle répète l'éclipse du 28 juillet 1999 à 5° verseau.

Je me souviens très bien de celle du 11 août 1999 que j'avais observée. Je ne savais pas à l'époque qu'elle impactait ma nouvelle RS puisque je ne faisais pas d'astro ( et maintenant je n'ai encore pas tout compris aux conséquences des éclipses Wink) A cette periode, je me souviens avoir emménagé avec mon amoureux dans une nouvelle maison. Puis 13 mois plus tard, il est arrivé un drame.
Du coup cette année, j'aurai une répétition de l'éclipse de 1999 en RS ça me fait un peu flipper...

Aleph, ton séjour avait l'air bien sympa, je pense que ça aurait pu me plaire sourire


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question pour la NL svp - Page 2 Profil11
Question pour la NL svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour la NL svp
Question pour la NL svp - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour la NL svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question pour la NL svp - Page 2 Pierre12 Question pour la NL svp - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~