Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Participation salon I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParticipation salon I_icon11Voir ses messagesParticipation salon I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Participation salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 23:02

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir vos avis sur la carte de cet évènement. Je compte participer à ce salon qui aura lieu au mois d'octobre, ce sera mon ultime tentative pour faire décoller ma boutique. Si ça ne marche pas, je serai contrainte de changer d'activité...

Le Soleil est sur ma part de fortune natale, c'est déjà un bon point...
avec la Lunenoire sur mon noeud nord, ça risque d'être un sacré challenge au niveau communication.
Vénus en exil rétro opposée à mon Mercure c'est pas terrible terrible...
Mercure céleste trigone120° à mon Mars par contre c'est pas mal.

Participation salon Salon10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 23:43

Y a rien au mois d'aout ? parce que c’est ce que tu feras entre maintenant et la mi-aout qui pourrait avoir un impact plus tard , c'est Mercure qui aura rejoint Jupiter qui me fait dire cela ; le MC fin Lion me parait assez remarquable pour de l'art justement donc ça colle avec le salon . Rapport avec la photo aussi je dirais .

Le Soleil en XII maitre du MC et est opposé à Uranus ça va ( pourrait ) être médiatisé .

Bon après c’est la carte d'un instant T mais il se passe pleins de choses ailleurs à ce moment-là .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 0:57

Non rien de prévu au mois d'août...en plus je dois rompre un contrat la semaine prochaine (le jour de l'éclipse précisément !) donc pendant tout l'été je vais être dans une sorte de "transition".

Sinon, oui c'est un évènement très médiatisé, c'est pour ça, je compte aussi là-dessus.
Par contre photo je vois pas trop doute2 de toute façon, l'art en général on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 6:53

Les transitions ça demande plus de travail ; après si j’insistais un peu pour la période actuelle mais surtout en aout ( je pense à la carte de l'éclipse qu'à mise Lilith dans son post avec mercure rétro ) c'est le Soleil , Mercure , NN en Lion + Vénus en Balance : ça favorise , en théorie , l'art et la création .

Pour Mars en transit dans ta III ça c’est en partie le côté commercial , après si c’est poussif possible que ça vienne de son retour vers ton Saturne : démarrage diesel , et le fait qu'il ( Mars ) soir rétro ...avec quand même un paradoxe car il est excité par son carré à Uranus C .

Jupiter est aussi lié à l'art ( de toutes façons chaque planète à sa part d'art ) et transite ta XII donc là aussi c’est favorable . La XII c’est à la fois la fin de quelque chose et à la fois la préparation du cycle suivant , c’est une gestation disons moins personnelle que la IV , comme la VIII la XII est dépendante des autres mais à mon avis à une échelle plus grande , ensuite en I on est une sorte de catalyseur des forces cosmiques ( je dis ça en poussant le concept ) .

Y a quand même un truc puissant : Jupiter C stationnaire proche de ton Pluton ( et trigone à ton Jupiter ) tout en étant en sextile à Pluton C mais là je ne sais pas quoi en déduire si ce n'est un gros potentiel de transformation , d'autant plus que le NN est passé dans ta VIII .

De toutes façons la transition sur le fond sera longue quand je vois que la future conjonction Saturne -Pluton ( voir Jupiter aussi ) sera fera proche de ton Saturne , ceci durant 2020 : une page se tourne , mais bon là on aura affaire à un cas de société , après sur le plan personnel ça dépendra de chacun .

Avec le transit du NN dans ta VIII c’est aussi tes capacités personnelles que tu mets au service des autres , le don de soi en fait parti ( peut-être pas à niveau comme la XII , quoique ça dépend aussi des planètes impliquées via les aspects / les gouvernances , etc... ) .

De toutes façons hors astro , si tu sens ton truc ça fonctionnera ! y a pas de raison que ça ne soit pas le cas .
Et le passage de Jupiter dans ta II pourrait donc augmenter ton compte en banque .

Tu es née avec une oppo Saturne - Jupiter , et un nouveau cycle se fera début Verseau en trigone à ton Soleil ( image sociale ) dès décembre 2020 mais déjà avant c'est une sorte occasion de réconciliation si je peux ainsi .

bref , un planning chargé quoi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 12:26

Coucou Silver :)
Tu as Jupiter qui est passé en opposition180° à ton Mercure maitrisant ton MC , il n'y a pas si longtemps, il n' y a pas une d'évolution particulière au niveau professionnel à ce moment ?
Sinon Jupiter va bien bientôt passé sur Pluton ton maitre d' Asc , puis juste après sur ton Asc , je suis sure que cette période te seras bénéfique .
Début octobre il y a Vénus maitre de 11 (le collectif, l'echange) qui passe sur ton Mercure puis rétrograde dessus. Peut etre le doute qui s'installe. Ensuite Vénus repasse en opposition180° à Mercure mi-décembre et est accompagné d'un super transit de Saturne trigone120° Mercure , je pense que les choses devraient se débloquer d'une manière ou d'un autre à cette période, comme une 'récolte', en tout cas je l'espère.

Tu as aussi le long transit de Neptune maitrisant ton FC, qui est justement dessus et en trigone à Pluton , peut etre qu'au niveau du foyer il peut y avoir un changement bénéfique ( déménagement, amélioration..) , à voir avec ta RS, vers mi-février 2019 notamment tu as de très beau transits impliquant Jupiter et Neptune tes maitres de 4; bon après Neptune va encore rétrograder au meme point l'été 2019, difficile de prévoir avec les lourdes.

Sinon pour les questions horaires elles ne m'inspirent pas, je n'y crois pas trop ( voire pas du tout) sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:43

Merci à vous deux !

Nathalie en fait ce n'est pas une question horaire, c'est la carte du jour de l'évènement.
En ce qui concerne Jupiter opposition180° Mercure j'ai organisé mon premier marché de créateurs il y a quelques mois, un gros challenge, mais à part ça...je vois pas trop.
Jupiter est déjà passé sur mon Pluton au mois de décembre, je me souviens que c'était au moment de mon voyage, mais niveau pro, rien de spécial...on verra bien quand il reviendra dessus doute2
Oui Neptune est opposé à mon MC depuis un petit moment...quand Neptune s'est séparé de mon Soleil j'ai fait "ouf !" sans savoir que ce serait mon milieu du ciel qui prendrait ensuite ranversant
J'aimerais bien que ça change ! J'avoue que je sais plus quoi faire là.

Cobra
oui le noeud nord est encore dans ma 9 mais il ne va pas tarder à passer en 8. Je le sens déjà...
Merci pour toutes ces précisions...comme tu dis, planning chargé ! Enfin pour l'instant depuis juin c'est plus le creux de la vague...en plus de ça, quand Mars est devenu rétro je suis tombée malade, j'ai pas supporté le traitement que le médecin m'a donné et ça m'a même pas soigné, donc pour le moment je suis...sur les rotules on va dire...décidément, il est vraiment pas cool ce Mars Verseau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:55

Citation :
En ce qui concerne Jupiter opposition Mercure j'ai organisé mon premier marché de créateurs il y a quelques mois, un gros challenge

Donc la suite c’est le carré actuel , sauf que là Mercure fait une boucle ..+ Mars et les autres rétro donc c’est plus intérieur . d'ailleurs tu le dis toi même " je suis sur les rotules " le mouvements est donc stoppé temporairement .

Pour Mars en Verseau et santé , je confirme pour moi aussi .....apparemment on n'est pas les seuls et y a du monde .

ah si ! un truc qui me viens : Mercure - NN sur ton NS il y a quelque chose du passé à aller chercher pour en faire du futur .

Après je ne ne sais quoi te dire de plus , faut avancer par étape .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 20:03

ah oui Silver du coup neptune transit en opposition à ton MC, pas facile tout ça, les transits de neptune sont les pires à mon sens! un peu comme si tu vivais dans une autre réalité. Pour te dire ces dernières années à la suite je me suis tapé le transit de neptune carré mon ascendant, puis carré mon soleil puis carré mercure et simultanément conjoint à ma lune. Après toutes ces années il y a quelque mois neptune vient enfin de me lâcher , et je l'ai bien senti lorsqu'il à quitté ma lune, c'est comme si je m'étais réveillée d'un long sommeil, j'avais quelque peu perdu le sens des responsabilités lorsqu'il était sur ma lune, et tout le temps l'esprit en ébullition en train de révasser laugh , bref pas facile d'avoir l'esprit clair ., mais je pense que ce transit peut t'être bénéfique au niveau foyer. J'imagine que ton transit avec le soleil que tu a eu n'a pas du etre simple non plus. Je te souhaite plein de courage :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 20:30

Cobra ça rassure toujours de savoir qu'on n'est pas tout seul à trinquer malheureusement laugh en plus perso Mars est carré à ma Lune en 6 et à Mercure maître de 8, donc ça aide pas rijaune

Citation :
ah si ! un truc qui me viens : Mercure - NN sur ton NS il y a quelque chose du passé à aller chercher pour en faire du futur .

J'avais oublié ça !
Je sais pas ce que ça va donner...en Lion il pourrait peut-être me ramener un peu de confiance en soi, ça me ferait pas de mal.

Oui Nathalie c'est tout à fait ça...pendant les années où Neptune était en carré à mon Soleil j'étais dans une sorte de gros brouillard, de mélancolie (rupture difficile + difficultés à trouver ma voie niveau pro, j'étais paumée, encore plus que maintenant) je rêvais beaucoup, mon cerveau était plus actif la nuit que le jour. D'un point de vue positif, c'est à cette période j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie et à composer mes chansons.
Merci, courage à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 20:38

interessant ce que tu dis Silver 'mon cerveau était plus actif la nuit que le jour' laugh up , oui c'est vrai que tous ces transits de neptune m'ont surement ouvert à l'esotérisme en général puis à l'astro ! :)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 21:02

@ Nathalie,

Citation :
Après toutes ces années il y a quelque mois neptune vient enfin de me lâcher , et je l'ai bien senti lorsqu'il à quitté ma lune, c'est comme si je m'étais réveillée d'un long sommeil

A combien de degré de séparation tu l'as senti , ou alors as-tu la période où le réveil s'est fait ? je te demande car je suis concerné .
Ce que je constate moi c’est que les gens sont vraiment dans leur bulles , quoique je dises ça ne sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 21:40

Nos lunes sont conjointes cher Cobra de un degré 30 :) disons que ça s'est fait graduellement , mais losqu'elle s'est éloigné de deux degrés ça s'est nettement amélioré j'ai constaté , meme si elle était encore bien effective , en plus vu que c'est une lourde .. mais ça allait nettement mieux surtout au niveau de mes divagations qui ont stoppé presque du jour au lendemain à mon plus grand étonnement :) allezz courage , t'es encore dedans mais elle est passé de trois degrés je crois , mais rétrograde bien sure vers nos lunes au secours :) ! et toi comment ressens tu cette période ? As tu vu une amélioration ? Tu trouves que les gens sont dans leurs bulle, est ce comme cela que tu ressens ce transit ?
garde l'esprit clair smack méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 5:29

Citation :
et toi comment ressens tu cette période ?

Difficile à dire car il n'y a pas que ce transit , je dirais que niveau santé de l'argent dépensé pour aucun résultat valable .
Oui dans leur bulle .
ah mais j'ai l'esprit clair , bon après je ne dis pas que des fois ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Participation salon Profil11
Participation salon Empty
MessageSujet: Re: Participation salon
Participation salon I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Participation salon Pierre12 Participation salon Notes-11
~Musique pour Relaxer~