Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fatalisme... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFatalisme... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFatalisme... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fatalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:13

Rappel du premier message :

hello à tous et à toute !

je vie un petit soucie depuis un bon moment déjà qui me donne un sentiment d'impuissance et de fatalisme… (bonjours Mars retro :) ) J'ai le sentiment que je ne suis pas maître de mon destin à cause de cela et je déteste ça.

du coup je voulait savoir si vous avez vécu des chose similaire ou si il y as une raison a cela :)

présentation du problème :
qu'an j'ai des bon transie, des influence et des aspect qui peuvent me faire avancé, je ne peut pas en profiter pleinement. car toute les action que j'entreprend pour faire fructifier le transit et me permette de prendre le maximum de ces bonne influence et voué a être noyer dans l'échec.

ex aujourd'huit : je vie une conjonction Mars Vénus . Vénus transit mon Mars . sa fait 1 ou 2 semaine que voit ce transit arrivé et je me dit que je vais sortir… problème, toute les sortie que j'ai tenté d'organisé tombe l'eau. du coup je vais passé l'ensemble du transit chez moi… sa aide vachement à faire des rencontre. c'est pas la première fois que sa arrive. toute mes sortie tombe avec des transit affreux XD jamais j'arrive à concordé une sortie avec un bon transit. se qui pourrait me permettre de faire des rencontre. VOILA


merci de vos éventuelle explication ou solution :)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Oeil de Faucon


Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 16:32

Tu n'interprètes pas mal et tu n'as pas de malédiction non plus tu es très doué dans ton approche.

C'est sur.. de rien c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 17:48

blacksnacke a écrit:
j'ai appris à analysé les transit de cette façon, je serait curieux de savoir par qu'elle site ou par qu'elle livre vous avez appris a interpréter les transits. car pour moi c'est vous qui interpréter l'envers.
après peut être que je me trompe.

La planète qui transite est celle qui influence la planète transitée. Il me semble que cela s'inscrit dans une certaine logique.

Par exemple, toute planète du natal transitée par Jupiter est amplifiée dans ce qu'elle propose habituellement. Si c'est mercure, on assistera à un enflement de la capacité de communication qui sera plus débridée et généreuse qu'en temps normal et cela pourra amener à jouer un rôle de médiateur.

Si c'est Saturne qui est transitées par Jupiter, l'étude et la réflexion seront davantage stimulées, on aura l'impression de pouvoir ingurgiter une grande quantité de savoirs, ou on sera contraint de le faire par la force des choses. Dans tous les cas, cela pourra apporter des répercutions positives dans les leçons qu'on tirera de ces périodes...

Pour en revenir à Venus, quand elle transite les planètes du thème natal, elle rend attractive l'énergie qu'elle touche. Si c'est mercure, la communication deviendra plus tendre qu'à l'accoutumée, elle se fera séductrice et les mots seront adaptés aux interlocuteurs de sorte de ne pas les brusquer, de façon délicate et attentionnée. Cela ne signifie pas qu'on parlera plus d'amour dans ces périodes, mais que la manière de communiquer sera plus affective et diplomatique.

Enfin, je n'ai pas non plus la science infuse. Je tente simplement de vous aider par rapport aux désillusions que vous viviez.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 17:57

cheliel a écrit:
blacksnacke a écrit:
j'ai appris à analysé les transit de cette façon, je serait curieux de savoir par qu'elle site ou par qu'elle livre vous avez appris a interpréter les transits. car pour moi c'est vous qui interpréter l'envers.
après peut être que je me trompe.

La planète qui transite est celle qui influence la planète transitée. Il me semble que cela s'inscrit dans une certaine logique.

Par exemple, toute planète du natal transitée par Jupiter est amplifiée dans ce qu'elle propose habituellement. Si c'est mercure, on assistera à un enflement de la capacité de communication qui sera plus débridée et généreuse qu'en temps normal et cela pourra amener à jouer un rôle de médiateur.

Si c'est Saturne qui est transitées par Jupiter, l'étude et la réflexion seront davantage stimulées, on aura l'impression de pouvoir ingurgiter une grande quantité de savoirs, ou on sera contraint de le faire par la force des choses. Dans tous les cas, cela pourra apporter des répercutions positives dans les leçons qu'on tirera de ces périodes...

Pour en revenir à Venus, quand elle transite les planètes du thème natal, elle rend attractive l'énergie qu'elle touche. Si c'est mercure, la communication deviendra plus tendre qu'à l'accoutumée, elle se fera séductrice et les mots seront adaptés aux interlocuteurs de sorte de ne pas les brusquer, de façon délicate et attentionnée. Cela ne signifie pas qu'on parlera plus d'amour dans ces périodes, mais que la manière de communiquer sera plus affective et diplomatique.

Enfin, je n'ai pas non plus la science infuse. Je tente simplement de vous aider par rapport aux désillusions que vous viviez.

Pourquoi pas, enfin, Vénus n'est pas une lourde de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 18:04

@Oeil de Faucon : Il n'est pas là question des planètes rapides ou lentes, mais du principe même des transits.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 18:10

cheliel a écrit:
@Oeil de Faucon : Il n'est pas là question des planètes rapides ou lentes, mais du principe même des transits.

D'accord en théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 17:13

Je ne voulais pas interrompre les échanges désolé.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 17:04

Blacksnake, une petite pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fatalisme... - Page 3 Profil11
Fatalisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fatalisme... - Page 3 Pierre12 Fatalisme... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~