Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fatalisme... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFatalisme... I_icon11Voir ses messagesFatalisme... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fatalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:13

hello à tous et à toute !

je vie un petit soucie depuis un bon moment déjà qui me donne un sentiment d'impuissance et de fatalisme… (bonjours Mars retro :) ) J'ai le sentiment que je ne suis pas maître de mon destin à cause de cela et je déteste ça.

du coup je voulait savoir si vous avez vécu des chose similaire ou si il y as une raison a cela :)

présentation du problème :
qu'an j'ai des bon transie, des influence et des aspect qui peuvent me faire avancé, je ne peut pas en profiter pleinement. car toute les action que j'entreprend pour faire fructifier le transit et me permette de prendre le maximum de ces bonne influence et voué a être noyer dans l'échec.

ex aujourd'huit : je vie une conjonction Mars Vénus . Vénus transit mon Mars . sa fait 1 ou 2 semaine que voit ce transit arrivé et je me dit que je vais sortir… problème, toute les sortie que j'ai tenté d'organisé tombe l'eau. du coup je vais passé l'ensemble du transit chez moi… sa aide vachement à faire des rencontre. c'est pas la première fois que sa arrive. toute mes sortie tombe avec des transit affreux XD jamais j'arrive à concordé une sortie avec un bon transit. se qui pourrait me permettre de faire des rencontre. VOILA


merci de vos éventuelle explication ou solution :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:40

"J'ai le sentiment que je ne suis pas maître de mon destin à cause de cela et je déteste ça."

Ben si justement, nous sommes maitre de notre destin....
L'astrologie, pour moi, sert à comprendre mais ne doit pas nous diriger....
Etant une grande adepte des transits, ce n'est pas pour autant qu'ils me dirigent....ils peuvent donner une voie, la meilleure qui soit en fonction de notre évolution....On le sait très bien : notre émotionnel (et nos désirs....) prend le pas et fausse tout, il faut laisser le destin arriver, car arrivera ce qui doit arriver et nous prendrons les choses comme il se doit....puisque nous avons la chance d'avoir des notions d'astrologie pour comprendre et toujours mieux faire.....
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:42

Bonjour blacksnacke
A mon avis ce n'est pas un transit rapide sur une planète de ton thème qui te sera profitable.
Pour cela il faudrait dans un premier temps qu'une planète lente (Jupiter ou trans-jupitérienne) fasse un transit positif à ta vénus natale.
Et c'est un transit rapide type mars, qui va déclencher l'événement.

Ce n'est pas en craquant une allumette que tu auras un feu, car avant il faut que soit préparé un petit tas de bois bien sec, prêt à recevoir l'étincelle, tu comprends ?
Mars ce n'est que l'étincelle, l'élément qui met le feu aux poudres,
autant pour une rencontre amoureuse, que pour une colère qui se prépare et qui à l'arrivée de Mars, explose….!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:57

merci de vos réponse :)

violette a écrit:
il faut laisser le destin arriver, car arrivera ce qui doit arriver et nous prendrons les choses comme il se doit....
j'appelle pas ça être maitre de sont destin… moi je veux aller cherché les chose directement.

turquoise a écrit:
Pour cela il faudrait dans un premier temps qu'une planète lente (Jupiter ou trans-jupitérienne) fasse un transit positif à ta vénus natale.
hélas ce transit est déjà passer, il est même dans ma rs. mais il ne se passe pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:59

"j'appelle pas ça être maitre de sont destin… moi je veux aller cherché les chose directement."


...alors, bon courage..... wish pour aller les chercher.... up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 16:14

blacksnake je pense que tu montres exactement le piège du scorpion: rechercher le controle d façon frénétique,
piège de mars en lion : vouloir la sensation de dominer les situations

donc non nous ne sommes pas maitres de nos destins car seulemnt co créateurs mais cela dit entre nous c'est dejà pas mal, bon j'imagine que pour un mars en lion tu as envie de plus, (un snickers peut etre tropdrole rijaune )

c'est en devenant créateur de ta vie, en y injectant de la créativité, du jeu, du plaisir, du léger, que tu pourras dompter le scorpion vigoureux qui enfourche le majestieux lion!
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 16:20

"c'est en devenant créateur de ta vie, en y injectant de la créativité, du jeu, du plaisir, du léger, que tu pourras dompter le scorpion vigoureux qui enfourche le majestieux lion!"

...mon ascendant...acquiesce... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 16:44

j'acquiesce aussi ce que tu dit, c'est ce que j'essaye déjà de faire...donc peut être que je pourrait arrêter de vouloir tout maitrisé ?
sens tomber dans l'excès inverse et ne plus rien faire non plus…

Après j'ai vraiment le sentiment d'avoir de la mal chance… le destin est contre moi et mon bonheur j'ai l'impression, et tout ce que je tente ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:35

On a souvent tendance à voir davantage le mal que le bien dans notre vie.. Je compatis à ton ressenti, puisque je aussi un peu dans ce cas depuis quelques temps.

Quand ça arrive, je respire un grand coup, essaye de calmer mes esprits et je fais le listing de toutes les bonnes choses envers quoi j'ai le droit de jouir dans ma vie, que tout le monde n'a pas forcément.

Et ça ne sert à rien d'aller chercher bien loin, si j'ai faim, je peux manger, si je veux m'allonger au soleil, je peux prendre le temps de le faire, si j'ai envie de me doucher, je peux aussi le faire. Boire un bon thé est également possible..

Ce sont des choses qui sont pour nous naturels et on n'y fait même plus attention, alors que c'est déjà une chance et un bonheur énorme d'avoir tout cela..

Évidemment, en temps qu'être humain, on voudrait toujours plus. Et à vouloir toujours plus, on peut parfois perdre la notion d'être maître de son destin. L'idéal prend parfois des tournures plus mauvaises que bénéfiques pour l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:05

Si ça peut te rassurer, c'est ma vie depuis toujours : des projets qui n'aboutissent pas.
Pourtant je suis hyper sensible aux cycles vénus-mars, il m'arrive souvent de faire des rencontres à ces périodes mais en général ça ne donne pas grand chose. On dit qu'il faut être patient, mais des fois y'en a quand même un peu ras la casquette. Du coup finalement j'ai pas vraiment de conseils à te donner.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:07

Par contre, avec Owlferein on avait parlé d'aller boire un verre dans un bar rock à Paris, si jamais tu veux, ça fera toujours une sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:15

très bon conseille equinox, j'en tiendrait compte et c'est un peut ce que j'ai fait. j'ai allumé un encen de lotus, médité, et contemplé. je me sens plus calme sa fait du bien en c'est temps de rétrogradation…

silver : ouais ont doit avoir un mauvais karma débile
j'aurait adorer venir mais je ne suis pas à paris donc bon sa vas pas être possible. mais si t'a une prochaine rencontre en septembre je vient avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fatalisme... Profil11
En ligne
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:23

En fait tu te sers de l'astrologie au sens opposé du mien....

Tu voudrais provoquer des choses en fonction des transit que tu vis....

Alors que moi au contraire je cherche à comprendre l'astro en fonction de ce que je vis...

Pour moi un transit peut parfois avoir plusieurs signification... Et je ne suis pas sûre que du coup tu puisses vraiment être maître de ton destin en fonction de cela... Et est ce que c'est vraiment une bonne chose?

D'ailleurs qui dit que justement tes idées de sortie ne sont pas annulées car justement provoquées dans un but précis et dans le contrôle? Et si c'était justement un coup du destin?

Enfin je ne sais pas...je dis ça comme ça...mais c'est peut être à méditer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:31

Celinesachou a écrit:
En fait tu te sers de l'astrologie au sens opposé du mien....

Tu voudrais provoquer des choses en fonction des transit que tu vis....

Alors que moi au contraire je cherche à comprendre l'astro en fonction de ce que je vis...

Pour moi un transit peut parfois avoir plusieurs signification... Et je ne suis pas sûre que du coup tu puisses vraiment être maître de ton destin en fonction de cela... Et est ce que c'est vraiment une bonne chose?

D'ailleurs qui dit que justement tes idées de sortie ne sont pas annulées car justement provoquées dans un but précis et dans le contrôle? Et si c'était justement un coup du destin?

Enfin je ne sais pas...je dis ça comme ça...mais c'est peut être à méditer...

up

....et je dois dire, Céline, que bien souvent tu donnes l'explication/interprétation ...avant l'aspect...alors que "normalement" (?), c'est l'inverse....
Céline, tu es douée pour l'astro...... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:33

ouais enfin, c'est bien jolie d'analyser les transit pour mieux comprendre l'astro...mais après une fois que vous l'aurez compris sa vas vous servir a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fatalisme... Profil11
En ligne
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:39

Merci violette ...

Même si ce n'est pas vraiment mon point de vue lol moi pour moi l'astro j'ai encore beaucoup à apprendre je ne maîtrise pas et je patauge pas mal....

Pour ça que j'évite de dire des choses aux autres ou que je le fais avec beaucoup de précaution car je ne suis pas assez sûre de moi à ce niveau là... D'ailleurs Enileda si tu passes par la prends note de ça lol

Ps: désolée blacksnake pour le hors sujet Wink je pense t avoir donne mon avis dans la réponse d'avant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:43

blacksnacke a écrit:
ouais enfin, c'est bien jolie d'analyser les transit pour mieux comprendre l'astro...mais après une fois que vous l'aurez compris sa vas vous servir a quoi ?

...ben cela m'a servi up puisqu'au bout de 35 ans de pratique, je suis encore là....et essaie de vous faire partager ce dont je connais un peu.....
...si tu cherches déjà à quoi cela va te servir......
c'est bien une question que je ne me suis jamais posée....tant d'autres évidences ont été mises en lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fatalisme... Profil11
En ligne
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:47

blacksnacke a écrit:
ouais enfin, c'est bien jolie d'analyser les transit pour mieux comprendre l'astro...mais après une fois que vous l'aurez compris sa vas vous servir a quoi ?

Je pense que tu peux te préparer à vivre des choses.... À pouvoir les recevoir etc...et encore que pas tout car sinon ce serait trop simple... Donc ça peut aider dans ce sens...

Mais pas provoquer des choses "parce qu'il y a ca"... Ce serait trop simple sinon...

Et dans ce cas on apprendrait jamais ce que l'on doit apprendre? Car bien évidemment on éviterait tout ce qui peut mener a des drames ... A de la tristesse... À la déception... Non?!

Enfin c'est juste mon avis je pense pas que l'on puisse être maître de son destin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 21:22

pourquoi pas céline pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 21:36

Coucou Blacksnake,

mais, aux dernières nouvelles, je croyais que tu avais trouvé l'amour ! Tu avais fait un post dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 21:42

Le libre arbitre ...ahahaha tous le monde en parle mais sommes tous vraiment libre ?

Fais pas ci sinon cela, donne pas ceci sinon cela ... on est jamais libre de nos choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 22:00

ouaip mais non Enaid sa le faisait pas entre nous, je ne ressentait rien.

yirmeyah, moi je m'en fou des fait pas si ou ça, je fait ce que je veux ; c'est le destin qui s'arrange pour pas que je soit épanoui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 22:10

blacksnacke a écrit:


yirmeyah, moi je m'en fou des fait pas si ou ça, je fait ce que je veux ; c'est le destin qui s'arrange pour pas que je soit épanoui.

Sentiment illusoire ? Tu crois à l'astro donc tu as un potentiel vu par les étoiles et un destin que tu perçois dans la galaxie .

Tu nais avec une mission à accomplir .

Je trouve le libre arbitre comme une vaste fumisterie ... Wink Enfin c'est mon avis .

A toi d'essayer de fouttre un coup de pied dans le cul pour t'épanouir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 23:36

c'est ce que je fait yirmeyah c'est ce que je fait, des coup de pied au cul je m'en donne. mais ma vie avance a 3 a l'h XD
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 0:04

Bonsoir Blacksnake, je pense qu'on est tous morose en se moment, dur dur pour tout le monde.
Après je pense qu'on as tous des périodes plus ou moins facile à vivre.. Là tu as l'air de passer une mauvaise période, et des remises en question sur ta vie, comme quoi rien ne bouge, et stagne !
Je me ferai un plaisir en septembre de sortir boire un verre avec toi à paris, if you want bigsourire . Car les réseaux sociaux pour faire des rencontres, c'est de plus en plus catastrophique.. Il faut parfois provoquer ça chance. Mais comme dit un dicton " plus tu cherches, moins tu trouves. Et quand tu cherches plus, tu trouves" ( je me suis merder sur le dicton; je l'ai fait à ma sauce là cave ).

On dit souvent quand on est triste, ou même quand on un petit coup de mou, de positivé. Mais c'est toujours plus simple à dire, qu'à faire !
Mais le plus important c'est de ne pas perdre espoir.. La roue tourne, après le ciel gris, viens le soleil ! Et je suis sure que c'est une histoire de temps.
On passe notre vie à attendre de toute manière.
Bref je pense pas que ça t'aidera pas ce que je te dis mais, force à toi.. Au bout du tunel il y a toujours de la lumiére :)


Dernière édition par Luna1000 le Ven 29 Juin 2018 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fatalisme... Profil11
Fatalisme... Empty
MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fatalisme... Pierre12 Fatalisme... Notes-11
~Musique pour Relaxer~