Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon11Voir ses messagesMars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:44

Rappel du premier message :

Mars rétrograde du 26 Juin 2018 au 27 Août 2018

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTVstT8iSDAeBqbC6YEGDWE3jZk68g1tl8541hFZ_6_CWEZXoVUFw

Mars rétrograde indique des difficultés au niveau de l’utilisation de notre énergie, notamment physique. Nous avons tendance à la contenir ou à mal la canaliser. C’est une période où nos plans se retournent contre nous, prennent une mauvaise direction ou se développent trop lentement. Cela donne parfois l’impression d’avancer à reculons. Ce n’est pas le moment de fonder de nouvelles entreprises, ni de se lancer dans des activités qui demandent beaucoup d’énergie physique. La vitalité peut d’ailleurs diminuer et il existe aussi une prédisposition plus marquée aux blessures, brûlures ou inflammations.

C’est une période où on contrôle moins bien les énergies, ce qui expose davantage à des conflits, bagarres ou ruptures avec les autres. L’impulsivité domine et on pense moins aux conséquences de nos actes, cela peut générer chez certains des impulsions malheureuses qu’ils risquent de regretter ensuite.

Cette rétrogradation est favorable pour réfléchir sur nos actions passées, pour planifier un nouveau projet ou terminer un ancien. C’est surtout une période idéale pour se reposer dans un endroit paisible en compagnie de personnes sereines.

source https://etoiledeyule.wordpress.com/2018/06/10/mars-retrograde-du-27-juin-2018-au-27-aout-2018/



Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Juin 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kheze

Kheze

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 9:07

Cévennes a écrit:
Mars rétrograde du 26 Juin 2018 au 27 Août 2018

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTVstT8iSDAeBqbC6YEGDWE3jZk68g1tl8541hFZ_6_CWEZXoVUFw

Mars rétrograde indique des difficultés au niveau de l’utilisation de notre énergie, notamment physique. Nous avons tendance à la contenir ou à mal la canaliser. C’est une période où nos plans se retournent contre nous, prennent une mauvaise direction ou se développent trop lentement. Cela donne parfois l’impression d’avancer à reculons. Ce n’est pas le moment de fonder de nouvelles entreprises, ni de se lancer dans des activités qui demandent beaucoup d’énergie physique. La vitalité peut d’ailleurs diminuer et il existe aussi une prédisposition plus marquée aux blessures, brûlures ou inflammations.

C’est une période où on contrôle moins bien les énergies, ce qui expose davantage à des conflits, bagarres ou ruptures avec les autres. L’impulsivité domine et on pense moins aux conséquences de nos actes, cela peut générer chez certains des impulsions malheureuses qu’ils risquent de regretter ensuite.

Cette rétrogradation est favorable pour réfléchir sur nos actions passées, pour planifier un nouveau projet ou terminer un ancien. C’est surtout une période idéale pour se reposer dans un endroit paisible en compagnie de personnes sereines.

source https://etoiledeyule.wordpress.com/2018/06/10/mars-retrograde-du-27-juin-2018-au-27-aout-2018/


Pour ceux qui ont Mars R au Nat, ça doit être la fête chez eux hin ! C'est les chanceux de cette période ! Prions que l'on tombe sur eux dans le quotidien ces prochains jours lol

N'oublions pas non plus que ce Mars conjonction0° Noeud Sud serait-il là pour rendre des dettes karmiques ? Sans doute !
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 13:01

dommage, je n'avais pas lu ce post avant !!! pfffff!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 5:07

Il me semble que depuis la boucle de Mars je suis devenu accro à la limonade mais je crois que ça a commencé un peu avant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:52

Mars Rétro, Hors Limite, s'apprête à quitteR le verseau pour Revenir en capricorne, chez saturne....Ce dernier va-t-il lui mettre quelques limites à ses "débordements" récents dans un domaine quelconque ? .....
J'anticipe un peu....logique en somme....car c'est pour le 14 août et son Retour direct le 28.....
A nos lorgnettes, ou à nos....freins.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:03

Violette a écrit:
Mars Rétro, Hors Limite, s'apprête à quitteR le verseau pour Revenir en capricorne, chez saturne....Ce dernier va-t-il lui mettre quelques limites à ses "débordements" récents dans un domaine quelconque ? .....
J'anticipe un peu....logique en somme....car c'est pour le 14 août.....
A nos lorgnettes, ou à nos....freins.....

Oui, bientôt le retour en capricorne et pour quasiment un mois, jusqu'au 11 septembre.

Des limites, c'est sûr ! Je dirai que Mars va pouvoir renouer avec une action un peu plus concrète. Il était parti comme un fou pour de nouvelles aventures innovantes, mais il avait dû oublier quelques petits détails permettant de rendre cette action concrète dans le temps, sur la durée....

Un lien entre futur et passé....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:06

lilith13 a écrit:



Un lien entre futur et passé....

up

...rien ne doit être laissé au hasard....(notamment uranien.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:53

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:



Un lien entre futur et passé....

up

...rien ne doit être laissé au hasard....(notamment uranien.... lol )

Oui c'est ça !! Je m'aperçois que je déménage dans moins d'un mois, et toute excitée que j'étais, j'en ai oublié quelques petits détails concrets.... débile comme appeler un déménageur !!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 16:58

Citation :
jusqu'au 11 septembre.

une date du passé tragique , c'était il y a 17 ans déjà .

Citation :
j'en ai oublié quelques petits détails concrets.... débile comme appeler un déménageur !!!

ben alors tu blondis ou t'es déjà blonde ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Pierre12 Mars rétrograde 26 juin - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~