Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon11Voir ses messages"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Ça va Manu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 9:50

Rappel du premier message :


Que pensez-vous de cette séquence doute2 notre président est-il allé un peu trop loin dans son "sermon" bigsourire envers cet adolescent ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 10:49

Aussi, je rajoute une autre idée, c'est qu'il n'y a pas de bon points pour les bonnes gueules (comme cette femme plus haut, qui a plutôt une tête sympathique, qui inspire confiance) ce qui aurait pour effet de compenser les mauvais points que reçoivent journalièrement les le Pen, Dieudonné, Soral, Finki et consorts. Cela pourrait former une société où on encourage les bons sentiments plutôt que les mauvais, mais ce n'est même le cas. On décourage les mauvais sentiments et on encourage les parasites, ce qui donne l'impression d'être dans une dictature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 5:54

Electrode a écrit:


Ok, mais s'il n'a pas confiance en un jugement équitable, ça ne sera pas le premier.


C'est ça, il a surtout pas supporté d'être face à une magistrate noire.

« Car, comme le prénom du procureur précité le laisse paraître, c’est bien une africaine qui a été chargée de mener la charge contre le Breton que je suis. Ceci à Quimper, ancienne capitale de la province de Cornouaille évangélisée par Saint Korentin.» écrivait-il alors avant de poursuivre : « J’ai été condamné par une “justice” raciale et tribale explicitement en guerre contre le monde blanc, contre le christianisme, contre l’Europe et, par voie de conséquence, contre la Bretagne. »

C'est un intégriste...on les a assez entendu ceux là !!...il vaut pas mieux qu'un Kouachi ou un coulibaly
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 6:09

Maldoror a écrit:


Aujourd'hui si on est "nationaliste" ou "souverainiste" (comme dit Onfray) donc anti-libéral et anti-européïste (vu que c'est apparemment incompatible) on devient aux yeux du Système et des "mougeons" qui bêlent ou roucoulent dans son sens, "populiste", complotiste, conspirationniste, antisémite, fasciste, nazi, belliciste etc.


Non mais lui, il passe son temps à défendre sa culture et son identité en attaquant la couleur de peau de son voisin comme les noirs qui osent faire de la musique bretonne, ou devenir magistrat....C'est pas du souverainisme ou de l'anti-libéralisme, ou de l'anti-européisme, c'est juste du racisme de merde sur fond de nostalgie coloniale évangéliste !!...C'est lui l'abruti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 7:16

Ok Alia, tu veux dire que c'est un copain de Conversano. Tu es mieux renseignée que moi. chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 7:28

Bonjour Electrode...

Pour moi il y a des discours pas tolérables

Bon Dimanche chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 8:04

(Tu m'étonnes qu'il planque son p'tit cul tout blanc, la prison pourrait lui élargir certains horizons à celui-là....... diable cramper )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 8:48

Il n'est peut-être pas trop tard pour faire le ménage sur ce topic... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 10:42

Sinon pour les macronettes, la petite fête torses nus en résille et soutifs en dentelle, c'est respectueux du lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 11:19

[quote="alia"][quote="Maldoror"]

Aujourd'hui si on est "nationaliste" ou "souverainiste" (comme dit Onfray) donc anti-libéral et anti-européïste (vu que c'est apparemment incompatible) on devient aux yeux du Système et des "mougeons" qui bêlent ou roucoulent dans son sens, "populiste", complotiste, conspirationniste, antisémite, fasciste, nazi, belliciste etc.



Alia a écrit:
Non mais lui, il passe son temps à défendre sa culture et son identité en attaquant la couleur de peau de son voisin comme les noirs qui osent faire de la musique bretonne, ou devenir magistrat....C'est pas du souverainisme ou de l'anti-libéralisme, ou de l'anti-européisme, c'est juste du racisme de merde sur fond de nostalgie coloniale évangéliste !!...C'est lui l'abruti


Moi je parlais en général , pas spécialement pour notre ami breton que je ne connais pas plus que ça. De toute façon, pour moi, en regard des bandits de grand chemin (criminels assermentés pour le coup) qui courent toujours, la prison est totalement disproportionnée, quoi qu'on dise. On appelait ça hier la liberté d'expression. Et "je suis Charlie" et ouin ouin...

Pour le reste, j'ai apprécié ton résumé surligné en noir, bien péchu comme je les aime! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 12:40

Maldoror a écrit:

Pour le reste, j'ai apprécié ton résumé surligné en noir, bien péchu comme je les aime! lol

Que veux-tu en se refait pas,certainement un coup d'uranus quand on titille mars-nep Sagittaire



Dernière édition par alia le Lun 25 Juin 2018 - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 12:41

plume a écrit:
Sinon pour les macronettes, la petite fête torses nus en résille et soutifs en dentelle, c'est respectueux du lieu?

Rhoo Plume tu as oublié notre cher Président Felix Faure.....en matière de scandale c'était bien meilleur diable
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 12:55

Mort d'epectase (joli mot pour dire mort durant l'orgasme)par les soins d'une plume (ahaha!) d'enfer...

Meurtrier, va! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 13:10

d'ou "la pompe funèbre"... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 18:56

petit discourt de Yanne Fitte Duval

https://www.facebook.com/yann.fitteduval/videos/10155579939743342/UzpfSTEwMDAwMTA3MDk5MDgxMDoxODE3NDgyNTQxNjMwNzYx/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 18:17

alia a écrit:
plume a écrit:
Sinon pour les macronettes, la petite fête torses nus en résille et soutifs en dentelle, c'est respectueux du lieu?

Rhoo Plume tu as oublié notre cher Président Felix Faure.....en matière de scandale c'était bien meilleur diable

Certes, mais faisait-il la leçon de morale sur le respect de la fonction?

Et sa pompeuse connaissance était d'ordre privé.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 19:24

Attends il enchaine " les bretons c'est comme chez vous la Mafia " ( enfin un truc dans ce genre là ) ; il va se prendre des bouses de vaches dans la gueule la prochaine fois qu'il passera en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 19:49

il parle des Bretons....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 20:15

"Les bretons", c'est de l'humour second degré, il faut savoir distinguer les choses, Jean Yves rigole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 4:53

plume a écrit:

Certes, mais faisait-il la leçon de morale sur le respect de la fonction?
Et sa pompeuse connaissance était d'ordre privé.

Donc en fait on peut se foutre torses nus, à poil, en résille, en dentelle ou se faire pomper le dard, organiser des parties fines tiens, tant qu'on y est, tant que ça reste "privé" et que personne ne sait rien. Allez hop....Circulez y a rien à voir.

Mais 3/4 noirs LGBT sur le perron ou dans les salons de l'Elysée serait irrespectueux du lieu, soit.
Quand aux leçons de morale, on a vu ce que donnait un président "normal", il ne récolte que du mépris et sa parole ne vaut plus rien au yeux des Français.
Je sais pas moi, il me semble qu'il y a des sujets plus urgents que la fête de la musique à l'Elysée , une pile d'assiette, une piscine et les bretons...

Ce que je veux dire c'est qu'il a des amendements qui passent ou pas à l'assemblée qui m'inquiètent bien plus, mais c'est tellement plus facile de réagir sur des broutilles que d'aller lire les comptes-rendu de séance.




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 5:00

En parlant de décret il y en a un de prêt mais qui n'est pas encore validé depuis un moment , 2017 je crois : le fait de ne plus faire payer les pompiers quand ils prennent l'autoroute ......simple formalité vite signer , donc ils s'en foutent ces connos ! et l'oppo ils branlent quoi ?! ...bref
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 5:08

En fait, les sociétés d'autoroutes sont en pleine négo pour ce faire payer le manque à gagner par l'état....d'ou le retard.

Putain c'est des rats pas foutu de faire de la gratuité totale pour police-secours.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 5:20

ah ils vont perdre du pognon ? alors là c’est grave ! putain j' t' raconte pas . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 5:27

Mouais il vont faire raquer l'état...hallucine
Je vais aller bosser et voir combien je peux leur faire cracher, moi...

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 6:11

alia a écrit:
Donc en fait on peut se foutre torses nus, à poil, en résille, en dentelle ou se faire pomper le dard, organiser des parties fines tiens, tant qu'on y est, tant que ça reste "privé" et que personne ne sait rien. Allez hop....Circulez y a rien à voir.

Ce n'est pas moi qui ai trouvé choquant les propos familiers de l'adolescent envers le président au regard de la fonction, alors je m'interrogeais sur la pensée de celles et ceux qui se rangeaient du côté d'une certaine défense des protocoles et de l'étiquette représentatifs du plus haut niveau de pouvoir. Et lorsque alors on me sert le plat "les autres c'était pas mieux", je regarde alors si la situation était comparable, et je ne vois pas en quoi un plaisir réciproque avec une habituée, qui était de l'ordre de l'intime et qui le serait rester si certains ennemis politiques n'en avaient pas fait leurs choux gras, ressemble à un amusement public à la représentation si légère que certains pourraient y voir un manque de respect de la fonction.

alia a écrit:

Mais 3/4 noirs LGBT sur le perron ou dans les salons de l'Elysée serait irrespectueux du lieu, soit.

Le potentiel soucis de l'irrespect n'est pas là, mais dans la tenue, je ne vais pas répéter mes arguments du point précédent. Quand on se prétend héritier d'une certaine idée de la France, limite gaulliste chrétien, et qu'un certain électorat insiste sur le respect, j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures, comme sa façon d'être avec Poutine, symbole du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

alia a écrit:

Quand aux leçons de morale, on a vu ce que donnait un président "normal", il ne récolte que du mépris et sa parole ne vaut plus rien au yeux des Français.
Je sais pas moi, il me semble qu'il y a des sujets plus urgents que la fête de la musique à l'Elysée , une pile d'assiette, une piscine et les bretons...

Ce que je veux dire c'est qu'il a des amendements qui passent ou pas à l'assemblée qui m'inquiètent bien plus, mais c'est tellement plus facile de réagir sur des broutilles que d'aller lire les comptes-rendu de séance.

Ce qui est inquiétant c'est de penser qu'il y aurait un niveau financier à atteindre pour avoir le droit d'opinion et diffuser volontairement cette idéologie comme le message d'une future politique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Ça va Manu ?" - Page 5 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ça va Manu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Ça va Manu ?" - Page 5 Pierre12 "Ça va Manu ?" - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~