Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mon amie et moi.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon amie et moi.... I_icon11Voir ses messagesMon amie et moi.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon amie et moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


Mon amie et moi.... Profil11
Mon amie et moi.... Empty
MessageSujet: Mon amie et moi....
Mon amie et moi.... I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 21:11

Mon amie et moi.... Astro_10
Bonjour tout le monde !

Avec cette amie, nous avons une amitié à laquelle nous tenons vraiment, et nous savons que nos Pluton carré90° Lune réciproques peuvent poser problème. Ca a déjà posé problème... Nous avions pris de la distance car cela devenait problématique (nous étions fusionnelles). Nous nous sommes entendues pour que la relation soit plus espacée. On s'appelle bien plus rarement, et quand on passe des moments ensembles, c'est super magique !

Mon amie est inquiète quant à ces aspects. Et nous aurions voulus savoir si notre synastrie comprenait quand même des aspects prometteurs?

Sachant que nous avons une passion commune pour l'astrologie. Qu'on rit beaucoup ensembles, qu'elle est maternante envers moi, très douce mais qu'elle m'apporte énormément de bonnes ondes.
Elle aime beaucoup mon côté Cancer , ma douceur, je pense aussi avoir un côté protecteur avec elle. En tout cas je lui montre que je l'aime et elle aime ça. Et je crois aussi qu'elle aime beaucoup mon humour, et c'est réciproque. On se comprend assez facilement au niveau intellect, bien que nous ayons des visions bien différentes. En tout cas nous sommes plutôt ouvertes l'une sur l'autre.

Que pensez vous de cette synastrie ?
Je vous remercie d'avance :) à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon amie et moi.... Profil11
Mon amie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon amie et moi....
Mon amie et moi.... I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 5:49

Au sujet des Lunes carrés Plutons c’est des carrés dissociés donc en théorie ça passe mieux ; après ça confirme aussi le côté fusionnel , ce qu'il faut c'est de ne pas tomber dans la possession et le fait d'avoir pris de la distance a été une bonne chose ; tu le dis toi même . Discussions à l'humour acide parfois .

elle a une conjonction Saturne - Pluton c'est raide ; si tu peux lui trouver des principes rigides alors tu peux lui apporter un autre point de vue , vu que chez toi ils sont en trigones ....après évidemment l'éducation , l'âge jouent mais n'empêche pas .

Jupiter sur Vénus ( on peut inclure Mercure ) c'est des moments de joies ; moi j'ai noté que parfois la personne qu'on a en face deviens notre planète perso et inversement ....d'où cette impression alternative de protection ( Jupiter ) .

Le transit de Mars et de la Lune noire doit plus ou moins la travailler ...et je pense entre au niveau psycho-sexuel ; elle est homosexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Mon amie et moi.... Profil11
Mon amie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon amie et moi....
Mon amie et moi.... I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 10:55

Bonjour Cobra !
Merci pour ton interprétation...
c’est marrant car avec cette amie nous n’avons que des mauvais aspects...très peu d’aspects prometteurs alors que nous passons des moments super ensembles. Et quand bien même on s’etait très peu pris la tête avant de décider de prendre des distances..
donc... à part Venus-Jupiter nous n’avons rien de bien...? :(
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Mon amie et moi.... Profil11
Mon amie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon amie et moi....
Mon amie et moi.... I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 11:07

Pluton est toujours de la partie dans mes relations, c’est très énervant ! Je ne tombe que sur des personnes qui ont leur pluton en carré à mon soleil et qui donc en principe réactivent mon propre soleil carré pluton ! Ou dès Mars carré pluton... et même des Saturne carré à ma lune et à ma venus... c’est pas toujours agréable ce dernier... mais leur Saturne en général m’aide à prendre du recul sur les relations et à être moins dépendante de l’autre. Mais tous ces carrés sont épuisant en fait car il n’y a personne qui me fait fondamentalement du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon amie et moi.... Profil11
Mon amie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Mon amie et moi....
Mon amie et moi.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amie et moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon amie et moi.... Pierre12 Mon amie et moi.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~