Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:57

Rappel du premier message :

Hello ,
le lendemain de solstice , vénus - mars seront en opposition à 9° , le cycle deviendra décroissant alors que Mars deviendra rétro . Fait interressant et plutôt rare il me semble , les 2 seront conjonction0° aux noeuds :
Vénus conjonction0° Noeud Nord
Mars conjonction0° Noeud Sud

Vénus montrerait elle la voie ? Les 2 seront carré90° à Jupiter trifouillant les eaux scorpionneuses et je pense que personnellement il sera le chef d'orchestre du bal sourire

A quoi ceci vous fait penser ?
Peut être aller voir ce jour là vos transits perso . Wink

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:18

sokantik2 a écrit:
Pourquoi dis-tu en VIII Violette? débile


...c'est une petite allusion au chiffre 8 de ton alinéa, sans grande importance......comme une sorte de hasard vis à vis de ce chiffre....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:20

NN en 8 chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:21

sokantik2 a écrit:
NN en 8 chez moi Wink

...c'était la question que je voulais te poser celle de la maison VIII....par hasard... et le hasard fait que j'ai la même à la maison....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:27

Aujourd'hui la conjonction Vénus Noeud Nord est exact


6° à 7° Lion

Degrés Hindous:
«Un sceptre sur lequel brille un diamant, jetant des feux comme une étoile»
Degré de supériorité. La volonté et l’énergie conduiront à une position dominante.

Degrés Tébaïques:
«Un homme à cheval sur un lion.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Les constellations étoilées illuminent le ciel nocturne.»
La vertu que recèlent certaines valeurs spirituelles essentielles relatives à notre humanité commune. Permanence.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Assis sur le dos d'un lion, un homme tient à la main un sceptre au sommet duquel un diamant étincelle comme un astre»

Le Noeud Sud :

6° à 7° Verseau
Degrés Hindous:
«Une cible percée par une rapière».»
Degré de vulnérabilité. Puissance d’action et de pénétration, mais craindre le retour.

Degrés Tébaïques:
«Un glaive sorti du fourreau et posé à terre.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un enfant naît hors d'un oeuf.»
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme énergique tirer son épée et transperce une cible faite d'une poupée molle. Celle-ci, déchirée, laisse tomber le son dont elle est faite.»

Mars à 8° :

8° à 9° Verseau

Degrés Hindous:
«Un grand rocher fendu par un éclair»
Degré de conversion. Caractère puissant et agressif, intense et impétueux, grand pouvoir.

Degrés Tébaïques:
«Un homme qui en soulève un autre.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un drapeau se change en aigle.»
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme charge son compagnon sur ses épaules alors que les éclairs déchirent la nue et semblent fendre un énorme rocher.»

On touche comme un basculement lorsqu'on lit les degrés symboliques surtout ceux Sabian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:44

Violette a écrit:
Justement, Yin/yang m'évoquent l'acupuncture....

Arkania, que penses-tu de cet aspect en ce qui concerne, par exemple, les énergies ? ...

Arkania, si tu passes par là.... Wink

Je remonte ce message, car il me semble intéressant d'évoquer ce sujet, celui des énergies.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 13:35

[quote=
...Céline, l'astro est une grande aide à la philosophie, notamment celle de la ....Vie....[/quote]

C'est peut être un peu ce que j'y recherche....

Et il y a encore tellement de questions sur la vie qui restent en suspend pour moi....

Et ma question favorite du moment et mais qu'est ce que vraiment l'amour? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 13:57

...t'es jeune....faut pas tout savoir avant l'heure.... Wink

"Et ma question favorite du moment et mais qu'est ce que vraiment l'amour?"
- Tout dépend de ce que l'on y met dans l'chapeau .....
- ce mot qui résonne pour l'un, ne résonnera pas pour un autre.....
- est-ce un mot...."illusoire" ? ....inventé ?bigsourire

Ou bien est-ce ce sentiment très fort qui fait que l'on a envie de "protéger" l'autre, "souffrir" pour l'autre, "ressentir" ses souffrances, avoir le plus grand respect et d'être respecté, bref....que l'autre vous est "indispensable", en ôtant toute idée de possession, bref....une sorte d'équilibre "ennuagé" et cotonneux....
coeur, à découvrir au cours de sa vie....
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...."(Lamartine)....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 14:11

Violette a écrit:


Ou bien est-ce ce sentiment très fort qui fait que l'on a envie de "protéger" l'autre, "souffrir" pour l'autre, "ressentir" ses souffrances, avoir le plus grand respect et d'être respecté, bref....que l'autre vous est "indispensable", en ôtant toute idée de possession, bref....une sorte d'équilibre "ennuagé" et cotonneux....
coeur, à découvrir au cours de sa vie....
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...."(Lamartine)....

Oh que tu m'aides! Et me conforte dans mon idée de l'amour avec ces phrases qui résonnent...

Je pense que je me suis un temps soit peu perdue face à mes propres sentiments ... Ne sachant plus analyser...et ne sachant ce que c'était vraiment.... Amour...attirance....

Mais le véritable amour peut être n'est-il pas bon à vivre? Ou parfois ne peut il être vraiment vécu? En tout cas comme on le souhaiterait....

Je pense qu'il aura fallu que je revois mon ex amant... Mon chouchou... Pour me remettre en question face à ces sentiments...que peut être je pensais bien evanouis et que je me suis mentie à moi même... Peut être aussi que j'aurai préfère qu'ils restent enfouis...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 14:16

Céline, L'amour se vit et ne se pense pas....même si quelquefois il panse les plaies et les blessures (sachant que le a en grapho est une lettre affective)...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 17:51

sokantik2 a écrit:
Avec ces Mars Vénus et inversion des noeuds, il m'arrive un truc de ouf total!!

Voilà, pour ceux qui se rappellent je me suis séparée de mon ex depuis février, mais ce n'est pas de cela dont il s'agit.

Sur les entre faits:

1- je trouve par un concours de circonstances incroyable et comme une lettre à la poste un appartement à trois maison de là où j'ai habité avec mon ex-mari (pas celui dont je me suis séparée) il y a 23 ans. Une période très heureuse de ma vie et notre premier enfant est conçu là où je vis actuellement.
Je précise: je vis à l'étranger.

2- Par le biais du boulot, je suis mise en contact avec un homme

3- Cet homme, dont était folle amoureuse ma voisine il y a 23 ans, et que je croisais en voiture de temps en temps... et que je remarquais car très beau. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.

4- Voilà une semaine que j'ai eu ce premier contact avec cette personne.. et alors qu'on aurait pu s'arrêter à là, on trouve tous les prétextes pour se revoir.

5- Je l'ai revu deux fois, hier et today où il m'a invitée chez lui pour un café.

6- On doit se revoir pour un apéro sundowner/barbecue face à la mer.

7- C'est comme si j'avais mille chose à lui dire... Et il vient de m'avouer la même chose, il a le même ressenti me concernant. je le trouve séduisant, mais je me sens davantage dans un rapport fraternel et amical avec lui.

8- Je trouve ça hallucinant de retrouver sur ma route cet homme d'il y a 23 ans.

Voilà

Si tu savais ce qui m'arrive ! laugh laugh laugh
Je peux pas résumer, impossible, mais niveau synchronicités, c'est incroyable, totalement incroyable... C'est pas des hommes d'il y a 23 ans que je rencontre, mais de bien avant. Et pas n'importe qui. Deux à la suite là, des rencontres capitales, énormes, décisives. Je peux pas tout dire, mais je vais jeter un œil à ta carte si t'en as une, s'il y a des similarités, je hurle. Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 17:54

aleph a écrit:
Aujourd'hui la conjonction Vénus Noeud Nord est exact


6° à 7° Lion

Degrés Hindous:
«Un sceptre sur lequel brille un diamant, jetant des feux comme une étoile»
Degré de supériorité. La volonté et l’énergie conduiront à une position dominante.

Degrés Tébaïques:
«Un homme à cheval sur un lion.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Les constellations étoilées illuminent le ciel nocturne.»
La vertu que recèlent certaines valeurs spirituelles essentielles relatives à notre humanité commune. Permanence.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Assis sur le dos d'un lion, un homme tient à la main un sceptre au sommet duquel un diamant étincelle comme un astre»

Le Noeud Sud :

6° à 7° Verseau
Degrés Hindous:
«Une cible percée par une rapière».»
Degré de vulnérabilité. Puissance d’action et de pénétration, mais craindre le retour.

Degrés Tébaïques:
«Un glaive sorti du fourreau et posé à terre.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un enfant naît hors d'un oeuf.»
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme énergique tirer son épée et transperce une cible faite d'une poupée molle. Celle-ci, déchirée, laisse tomber le son dont elle est faite.»

Mars à 8° :

8° à 9° Verseau

Degrés Hindous:
«Un grand rocher fendu par un éclair»
Degré de conversion. Caractère puissant et agressif, intense et impétueux, grand pouvoir.

Degrés Tébaïques:
«Un homme qui en soulève un autre.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un drapeau se change en aigle.»
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme charge son compagnon sur ses épaules alors que les éclairs déchirent la nue et semblent fendre un énorme rocher.»

On touche comme un basculement lorsqu'on lit les degrés symboliques surtout ceux Sabian

Merci Aleph, merci ! Justement c'est les Sabian qui m'interpellent dans mon histoire perso. Jee suis sur le NN / Venus, mes rencontres sont sur le NS / Mars... Mais pourceux qui y croient, Eros et Psyché sont de la partie, pour TOUS sur cet axe, et c'est trop rigolo, nous avons tous cupidon en conjonction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 18:24

@ Maja, c'est ça comme si je le connaissais et inversement..

Ma carte dans mon profil si tu veux jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:07

Violette a écrit:
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...."(Lamartine)....

C'est drôle j'ai lu la même citation ces jours-ci sur un site astro...

Violette a écrit:
Céline, L'amour se vit et ne se pense pas....

Oui mais Celinesachou a vénus en gémeaux en maison 12 ! Elle doit sûrement avoir tendance à intellectualiser et à se poser mille et une questions, je sais de quoi je parle avec ma lune en conjonction à mercure... : "Pourquoi je ressens ça ? Est-ce bien réel ? A quoi est-ce dû ?" Ou l'art de se torturer les méninges dès que la moindre émotion pointe le bout de son nez. lol

Pour ma part, cette opposition m'a fait prendre de la distance par rapport au gars que j'aime beaucoup. J'ai supprimé plein de trucs par rapport à lui, et ça ne s'est pas fait sans souffrance.
Et ce n'est pas une rencontre que m'ont apporté Vénus Mars mais une histoire : j'ai commencé à écrire un nouveau roman. Je ne sais pas encore où ça va mais au moins ça me permet de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:15

silver a écrit:
Violette a écrit:
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...."(Lamartine)....

C'est drôle j'ai lu la même citation ces jours-ci sur un site astro...


Juré, je n'ai pas copié.... laugh
(c'est une citation connue ...)
J'ai pour habitude de ne prendre aucune citation de sites quelconques, ni même de liens .....
Mes messages sont du "made of Violet" pur jus.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:22

T'en fais pas Violette, je te crois bigsourire oui je sais qu'elle est connue, mais ça faisait longtemps que j'étais pas retombée dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:24

Mais je ne m'en fais pas....j'ai mis simplement les choses au clair....afin de ne laisser aucune suspicion, même si cela n'a que peu d'importance. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:25

Juste une question, j'en profite de la poser ici parce que vu qu'on parle de vénus et mars, ça me semble (à priori) approprié...
Quels transits peuvent donner envie de se marier ?
Moi qui n'ai jamais accordé d'importance à ces histoires de contrats purement matériels, je me retrouve à ne pas arrêter d'y penser.
Si vous pouviez m'éclairer... téléphone

Citation :
même si cela n'a que peu d'importance.

Parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:27

Violette a écrit:
iolette"]Céline, L'amour se vit et ne se pense pas....

Oui mais Celinesachou a vénus en gémeaux en maison 12 ! Elle doit sûrement avoir tendance à intellectualiser et à se poser mille et une questions, je sais de quoi je parle avec ma lune en conjonction à mercure... : "Pourquoi je ressens ça ? Est-ce bien réel ? A quoi est-ce dû ?" Ou l'art de se torturer les méninges dès que la moindre émotion pointe le bout de son nez. lol

Pour ma part, cette opposition m'a fait prendre de la distance par rapport au gars que j'aime beaucoup. J'ai supprimé plein de trucs par rapport à lui, et ça ne s'est pas fait sans souffrance.
Et ce n'est pas une rencontre que m'ont apporté Vénus Mars mais une histoire : j'ai commencé à écrire un nouveau roman. Je ne sais pas encore où ça va mais au moins ça me permet de penser à autre chose.[/quote]

Moi?! Mais non!!! lol
J'avoue c'est trop ça... Et c'est fatiguant...

C'est cool pour ton histoire up
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 22:59

sokantik2 j ne peux pas envoyer de mp, mais la première chose qui me saute aux yeux c'est ce grand trigone d'eau.Et même mieux, c'est un cerf volant, si tout est exact.
t'as rien de rien sur cette axe Lion verseau, j'y comprends rien. Seul le scorpion me parle. Point commun c'est clair avec TOUTES mes rencontres récentes, Pluton est à l'oeuvre. Ah si, autre chose, l'axe Bélier Balance... important celui là. Et oui c'est là clé, les maîtres pour toi. Moi c'est 10000 fois pire, j'ai le même ascendant, t'en déduiras la maîtrise, mais j'ai en plus mon MC collé au Noeud Nord là, alors qu'en natal mon MC est collé à Vénus dissonante, mon soleil en Lion, et je te raconte pas le reste, les AUTRES, mes MIROIRS y'a pas d'autres mots, au point de vue des luminaires jusqu'au reste, j'ai été chercher les astéroïdes, et c'est complètement dingue, nous sommes 4 à avoir Cupidon au même endroit, Eros et Psyché sur cet axe Noeud Nord Noeud Sud, ça dépasse l'entendement, c'est complètement dingue...


Dernière édition par maja le Mar 19 Juin 2018 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 23:12

ouaip, bah moi avec ces transit je défonce ma guitare. c'est ouf comme elle cries ! je sue bien mais sa fait du bien de tout vidé se que j'ai en moi avec elle.


nan sens blague j'ai les doigt explosé.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 23:32

blacksnacke a écrit:
ouaip, bah moi avec ces transit je défonce ma guitare. c'est ouf comme elle cries ! je sue bien mais sa fait du bien de tout vidé se que j'ai en moi avec elle.


nan sens blague j'ai les doigt explosé.
C'est tout à fait normal, pas de panique, tu ne seras pas le seul à viser l'amour les arts et la créativité !
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 0:00

[quote="silver"]Juste une question, j'en profite de la poser ici parce que vu qu'on parle de vénus et mars, ça me semble (à priori) approprié...
Quels transits peuvent donner envie de se marier ?
Moi qui n'ai jamais accordé d'importance à ces histoires de contrats purement matériels, je me retrouve à ne pas arrêter d'y penser.
Si vous pouviez m'éclairer... téléphone

La 7, Saturne, Vertex, tout ce qui touche cette zone en 7 là et Saturne. Regarde bien les transits.
Vénus et Mars n'ont rien à voir. Eux c'est l'attraction initiale. Saturne lui s'inscrira dans la durée. Et pour une relation heureuse, regarde Jupiter Wink

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 0:04

maja a écrit:
blacksnacke a écrit:
ouaip, bah moi avec ces transit je défonce ma guitare. c'est ouf comme elle cries ! je sue bien mais sa fait du bien de tout vidé se que j'ai en moi avec elle.


nan sens blague j'ai les doigt explosé.
C'est tout à fait normal, pas de panique, tu ne seras pas le seul à viser l'amour les arts et la créativité !

Bah oui, la preuve, je suis en train d'écrire un énième bouquin !
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 0:10

silver a écrit:
maja a écrit:
blacksnacke a écrit:
ouaip, bah moi avec ces transit je défonce ma guitare. c'est ouf comme elle cries ! je sue bien mais sa fait du bien de tout vidé se que j'ai en moi avec elle.


nan sens blague j'ai les doigt explosé.
C'est tout à fait normal, pas de panique, tu ne seras pas le seul à viser l'amour les arts et la créativité !

Bah oui, la preuve, je suis en train d'écrire un énième bouquin !
Pourquoi j'adore ça ? Ah oui, MC collé à Vénus et NN débile
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 0:15

maja a écrit:
Juste une question, j'en profite de la poser ici parce que vu qu'on parle de vénus et mars, ça me semble (à priori) approprié...
Quels transits peuvent donner envie de se marier ?
Moi qui n'ai jamais accordé d'importance à ces histoires de contrats purement matériels, je me retrouve à ne pas arrêter d'y penser.
Si vous pouviez m'éclairer... téléphone

La 7, Saturne, Vertex, tout ce qui touche cette zone en 7 là et Saturne. Regarde bien les transits.
Vénus et Mars n'ont rien à voir. Eux c'est l'attraction initiale. Saturne lui s'inscrira dans la durée. Et pour une relation heureuse, regarde Jupiter Wink


Merci pour ta réponse maja. Oui je sais que Mars et Vénus restent les "amants" et pas les "époux", mais puisqu'on parlait de sentiments...je me suis jetée à l'eau.
C'est sans doute le transit de Saturne en trigone à ma lune en Taureau qui me donne un besoin de stabilité au niveau émotionnel (Envie d'une union "traditionnelle" avec le taureau ?).
Y'a aussi Junon qui est en train de passer sur ma vénus, maître de ma 7, mais bon, ça reste un astéroïde.
Par contre y'a aucune planète qui transite ma maison 7, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Pierre12 mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~