Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:57

Rappel du premier message :

Hello ,
le lendemain de solstice , vénus - mars seront en opposition à 9° , le cycle deviendra décroissant alors que Mars deviendra rétro . Fait interressant et plutôt rare il me semble , les 2 seront conjonction0° aux noeuds :
Vénus conjonction0° Noeud Nord
Mars conjonction0° Noeud Sud

Vénus montrerait elle la voie ? Les 2 seront carré90° à Jupiter trifouillant les eaux scorpionneuses et je pense que personnellement il sera le chef d'orchestre du bal sourire

A quoi ceci vous fait penser ?
Peut être aller voir ce jour là vos transits perso . Wink

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 14:50

sokantik2 a écrit:


Je suis en train de me libérer.

up

...cette opposition sera, à mon avis, le cas de beaucoup de personnes : l'homme face à la femme/ la femme face à l'homme dans toute sa symbolique....
...Une leçon (basique) de la Vie ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 16:48

chapeau Hello,

Au natal Vénus maître de III/X en IX carré Pluton en XII maître de IV
VénusC maître de III/X sera joint à Pluton natal en XII maître de IV opposé à MarsC Verseau en VI itou maître de IV...de IX

SaturneC est présentement sur ma PV 6° Capricorne ( Porte visible) Où est la clé Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Icon_c10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 18:03

Violette a écrit:
Coucou Sokantik,

Je viens de jeter un oeil sur ton thème natal....car la clairvoyance vis à vis de cette opposition que tu exprimes dans ton message ci-dessus, m'interpelle.....
Pour moi, tu es à la recherche d'un équilibre-dépendance/indépendance- étant donné que balance/bélier est sur ton axe I/VII....et que vénus et mars sont conjoints en sagittaire, chez ton régent karmique sud....Pour moi, il y a bien une compréhension du couple, notamment actuellement où cette opposition se situe sur l'axe des noeuds lunaires où vénus en lion doit s'affirmer face à un mars .....qui doit Repenser toute la symbolique du couple....avec en filigrane le mot : liberté.... Wink.

Je suis ton discours car lui aussi a son axe balance /1 et bélier /7 + le Noeud Nord conjonction0° DSC et sa Vénus conjonction0° Asc Balance

Je cherche à le comprendre et je ne le comprends pas.... Comme aucune relation aux hommes en ce moment...
C'est un vrai chamboulé tout dans ma tête... Ça m agacé... Limite desfois je me dis les hommes tenez vous loin de moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 18:14

"Je cherche à le comprendre et je ne le comprends pas" ...

..par le pur des hasards, n'aurait-il pas dans cet axe les signes interceptés ? Wink ...
Il a donc le NS sur son ascendant balance ? ....
Toi, tu as l'axe des noeuds lunaires en bélier/balance interceptés .....voilà le "manque de compréhension" que tu exprimes.....
Vous avez donc les mêmes régents karmiques, lesquels vont s'opposer pour l'un et pour l'autre sur l'axe des noeuds lunaires célestes.....

Voilà, livrés en vrac..... lol de quoi travailler.... Wink

PS : le message de Céline met en avant....l'interception bélier/balance pour le sujet .....et la correspondance des régents karmiques....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:16

Violette a écrit:
"Je cherche à le comprendre et je ne le comprends pas" ...

..par le pur des hasards, n'aurait-il pas dans cet axe les signes interceptés ? Wink ...
Il a donc le NS sur son ascendant balance ? ....
Toi, tu as l'axe des noeuds lunaires en bélier/balance interceptés .....voilà le "manque de compréhension" que tu exprimes.....
Vous avez donc les mêmes régents karmiques, lesquels vont s'opposer pour l'un et pour l'autre sur l'axe des noeuds lunaires célestes.....

Voilà, livrés en vrac..... lol de quoi travailler.... Wink

PS : le message de Céline met en avant....l'interception bélier/balance pour le sujet .....et la correspondance des régents karmiques....

Non lui non son axe intercepté est en 4/10 verseau/lion Wink

Il a bien son noeud Sud conjoint à l'ascendant balance mais en 12...

En synastrie mon mercure qui est dans mon axe intercepté est conjoint à son noeud Nord...

ma lune est conjointe à son FC + sa venus/ Pluton conjointe à mon Pluton ce qui fait que je n'arrive pas à me détacher d'un lien avec ce garçon bien que je ne sache pas très bien où le caser dans ma vie.... Il représente tellement de choses à la fois pour moi... Et a la fois c'est une des rares personnes qui peut me toucher et donc me blesser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:29

"En synastrie mon mercure qui est dans mon axe intercepté est conjoint à son noeud Nord..."


...ce qui pourrait sans doute être une petite explication...... Wink
(bel exemple décrit d'interception d'une planète...notamment de mercure)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:46

Merci violette pour tes explications....

Advienne que pourra! Je sais ( enfin j'espère) que je vais bientôt partir d'ici on ne se reverra peut être pas... Et ça me chagrine beaucoup...et pourtant c'est pas comme ci on se voyait tous les jours lol mais je ne sais pas... Ça signe comme une fin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 9:23

[quote="Violette"]...Chacun sera (ou pas) concerné, selon les aspects du natal, selon ce qu'il vit, selon les "leçons" apprises et comprises du...[b].passé.[/b]...et de l'évolution acquise...
A chacun celui que l'on tient entre ses mains : le destin.... :up: [/quote]


Ok Violette, mais lorsque les Noeuds sont inversés au natal (NN Bélier/NS Balance) axe 2/8 intercepté et Mars/vénus conjoints en natal M5, cette opposition axe 1/7 est quelque peu déstabilisante et quid, dans ce cas, du destin NN????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 10:10

Coucou Céline....

Je pense que tu penses de trop.... Wink
Vénus en XII en gémeaux devra être libérée....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 10:14

Celinesachou a écrit:
Merci violette pour tes explications....

Advienne que pourra! Je sais ( enfin j'espère) que je vais bientôt partir d'ici on ne se reverra peut être pas... Et ça me chagrine beaucoup...et pourtant c'est pas comme ci on se voyait tous les jours lol mais je ne sais pas... Ça signe comme une fin pour moi....

Et bien en fait on a discuté une bonne partie de la nuit finalement... Et j'ai pu vide mon sac dire tout ce que je pensais ce que je ressentais....une vraie discussion sans que personne ne s'enerve.... J suis contente ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 10:17

Violette a écrit:
Coucou Céline....

Je pense que tu penses de trop.... Wink
Vénus en XII en gémeaux devra être libérée....

Nos messages se sont croisés Wink oh oui ça oui je pense de trop! :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 10:43

Je pense de trop mais c'est une maniere de me protéger...en réfléchissant à toute évolution possible des évènements de ma vie... Je me prépare psychologiquement....et du coup je me forge pour moins trinquer au moment venu....car sinon je peux être très sensible....

Enfin je ne sais pas si tout est compréhensible mais c'est comme ça que je le ressens, que je ME ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 10:57

Celinesachou a écrit:
Je pense de trop mais c'est une maniere de me protéger...

...trop penser ...limite...l'action et de passer à côté d'un tas de choses....
action = mars.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 11:18

Et moi je passe à l'action que lorsque je suis sûre de moi...pourtant mon mars est hl lol

Je penses que j'ai été très protégée quand j'étais petite.... Et même si je n'étais pas dupe....on essayait de me cacher des choses....
Quand j'étais petite j'étais vraiment hypersensible....du coup j'étais la petite liline qu'il fallait protéger....

Du coup aujourd'hui je pense que je continue d'agir comme ça envers moi même....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 11:34

mars est HL en....capricorne, chez saturne Wink .....

Ce qui est important, Céline, c'est que tu sois bien en phase avec....toi-même.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 11:40

On sent bien le Mars HL dans les "du coup", cela frappe fort, Pif Paf Poum. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 11:43

En fait je suis entrain de penser que mon Noeud Nord est dirigé par Mars ... Du coup je devrais aller vers l'action?

Mais je remarque je remarque que je passe beaucoup plus à l'action lorsque je suis en couple.... Est ce que cela peut être aussi du à cela?
Peut être parce que je me sens plus rassurée... Soutenue...
Peut être aussi pour cela que le célibat finit par me peser...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 11:44

plume a écrit:
On sent bien le Mars HL dans les "du coup", cela frappe fort, Pif Paf Poum. bigsourire

lol lol lol du coup.... Et en fait.... Et après.... Et donc...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 14:04

Hello Soph qu'au moins quelqu'un essaie de répondre Wink
Une oppo est un équilibre à trouver.
Mars et vénus sont les 2 maitres de ton axe intercepté , donc l'énergie de cet axe et avoir ce mi cycle dans les maisons qu'ils gouvernent te tende peut être une perche pour aller voir ce qui chez toi t'échappe entre l'image que tu as de toi et celle que tu montres aux autres , ce que tu leurs donnes de toi .
la lune vient de passé ton amas en Cancer , au natal c'est vénus qui maitrise ta maison 3 : la communication .
Le mois prochain la NL se passe en cancer accompagné d'une éclipse , elle sera importante pour toi . L'an prochain le NN sera en cancer mais pour l'instant en Lion au Déscendant : la maison des autres .
Allez ce sont des pistes bon courage laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 20:12

Bah je sais pas vous mais en ce qui me concerne c'est hyper dur depuis la semaine dernière, précisément depuis la nouvelle lune : gros gros coup de cafard. Et j'ai l'impression que l'opposition vénus-mars n'arrange pas les choses (surtout qu'en plus j'ai pluton pile en carré à ma vénus). ça faisait super longtemps que j'avais pas été mal comme ça, à ne plus trouver d'intérêt à rien.
Vénus dans mon thème c'est les projets, les partenariats, le couple, et Mars maîtrise l'art et les amours. Surtout que du coup, l'opposition est sur mes noeuds lunaires...très très difficile comme période. Je lutte mais franchement j'ai qu'une envie c'est de tout envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 22:31

Esclaffez-vous de vos petits ennuis, il vous faudra rire lorsque le jour des gros se lèvera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 22:44

pas faux, pas faux plume, à méditer up

Courage Silver smack , on a tous des moments comme ça ! qui dure plus ou moins longtemps, je sais pas si on peut penser que c'est astrologique doute2 moi c'est plutôt hormonal la déprime lol , je vois pas de réponse astrologique
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 22:57

Samedi 23 juin 2018 :

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Astrot11

Lune Scorpion conjonction0° Jupiter apex de l'opposition Vénus Lion Noeud Nord - Mars Verseau Noeud Sud .
La lune et Jupi seront chez Mars.

C'est l'opposition Soleil Cancer - Saturne Capricorne qui tient tout ça.
Vénus est chez le soleil. Mars est chez Saturne.

ça vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 23:13

et bien ca m'inspire que la lune est mal barrée mais qu'elle tiendra le choc car elle forme quand même un trigone à nept et au soleil - le fond sera tendre mais la forme risque d'être impétueuse bing boum uranus et la povre vénus
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 23:39

plume ah bah oui c'est sûr y'a toujours pire mais malgré tout les idées noires c'est pas rigolo.

Nathalie je doute que ce soit hormonal doute2 c'est à dire que déception sentimentale + déception professionnelle, c'est compliqué à gérer. Puis voilà pluton carré vénus c'est pas tendre, mais bon va falloir que je m'y fasse, j'en ai pour 5 ans au moins.

Citation :
ça vous inspire quoi ?
ça va être intense !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Pierre12 Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~