Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Aleph

Aleph

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:57

Rappel du premier message :

Hello ,
le lendemain de solstice , vénus - mars seront en opposition à 9° , le cycle deviendra décroissant alors que Mars deviendra rétro . Fait interressant et plutôt rare il me semble , les 2 seront conjonction0° aux noeuds :
Vénus conjonction0° Noeud Nord
Mars conjonction0° Noeud Sud

Vénus montrerait elle la voie ? Les 2 seront carré90° à Jupiter trifouillant les eaux scorpionneuses et je pense que personnellement il sera le chef d'orchestre du bal sourire

A quoi ceci vous fait penser ?
Peut être aller voir ce jour là vos transits perso . Wink

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 10:55

Oui j'ai été surprise venant de mon fils mais il était bien amoché petit père ... Je lui ai demandé ce qu'il s était passé et explique que je préférais qu'il passe par le dialogue que la violence.... Il m'a répondu: oui mais maman les filles lui ont dit plein de fois d'arrêter il a pas écouter.... Et puis la j ai bien vu qu'il voulait pas faire la paix il m à griffe et mordu donc je lui ai donné un coup de pied...

Je vais pas non plus lui dire de se laisser faire. Il doit se défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 11:01

Celinesachou a écrit:
Je lui ai demandé ce qu'il s était passé et explique que je préférais qu'il passe par le dialogue que la violence....

Je vais pas non plus lui dire de se laisser faire. Il doit se défendre Wink

tu as tout à fait raison, même si pour l'instant, il passe à l'acte parce que c'est de son âge, il a "enregistré" ce que tu lui as dit...
...hé oui, il apprend à se défendre....et pour l'instant, physiquement...
C'est important, dans la vie "d'apprendre à se défendre"....un art ? ... Wink décidément, on ne sort pas de cette opposition sur l'axe des noeuds... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 11:09

Quand je te le dit que c'est un chevalier servant ton petit !...c'est noble chercher la paix avant de faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 13:39

alia a écrit:
Quand je te le dit que c'est un chevalier servant ton petit !...c'est noble chercher la paix avant de faire la guerre

Ah ah! Bah il est pas toujours tout rose non plus lol parfois les portes claques.... Mais je pense qu'il a bien compris que pour moi le respect des autres c'était important du coup l'applique assez bien....
Et puis je suis seule à l'éduquer dc je dirais qu'il se plie un peu à manière de voir les choses pr l'instant....respect , politesse, non violence est un peu ma devise après pour le reste je suis plus cool...ce qui ne veut pas dire que j'ai la meilleure des méthodes mais en tout cas je privilégie beaucoup le dialogue depuis qu'il est tout petit car les enfants même s'ils n'appliquent pas entendent... Sont aptes à comprendre des mots simples et copier un comportement qu'on lui montre...
Et puis lui aussi a ce côté futur protecteur amis des animaux ( même les fourmis lol) et de la nature peut être bien un futur écolo Wink
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 14:06

Mais c'est qu'elle fait couler beaucoup d'encre cette opposition Vénus-Mars lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 14:11

Ben vouiiii Clem, car ce sont des êtres parfois......bien complexes.... lol et quelquefois, font couler des....larmes.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 17:31

moi, Aleph suis un peu déboussolée...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 17:43

clemkikou a écrit:
Mais c'est qu'elle fait couler beaucoup d'encre cette opposition Vénus-Mars lol

c'est surtout pardon qu'elle hyper énervante pour pas dire ch*ante ! Non la miss là avec sa jolie Vénus en NN se heurte à ses messieurs qui se prennent en natal ou en transit des carrés mars/saturne ou pire, c'est la guerre, c'est Star Wars, je vous jure ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 17:48

Dans la brillance et le luxe du lion, elle met l'paquet, la Belle star ....: un vrai bijou, en or bien évidemment... lol
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 22:12

Oui beaucoup de larmes là. C'est extrêmement dur. Mais on survit toujours (?)
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 6:28

De mon côté, que des rencontres alignées, des évènements porteurs...
Une opposition Vénus Mars qui me veut du bien visiblement;
Avec ce monsieur-d'il-y-a-23-ans, éh bien, on prend le temps, on s'observe, on est curieux de l'autre, on s'invite pour un café, on se projette pour un bbq, on se dit qu'on passe de bons moments ensemble... je comprends que je l'intrigue, et je dois avouer qu'il m'inspire la même chose...
Dans 5 jours je pars en vacances 3 semaines, résultat à mon retour quant à cette rétro de Mars qui aura commencé le jour de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:15

Je découvre le sujet qui est assez fédérateur :-)
Pour ma part, je regarde mon TN et je vois que Vénus est conjointe à mon MC (ce qui expliquerait l'échec de mon projet professionnel?) tandis que Mars est conjoint à mon FC en Verseau. Mars est maître de ma I et de ma 6 tandis que Vénus maîtrise ma 12 et ma 7...
D'autre part, il y a deux semaines, c'est le retour depuis plusieurs mois d'un homme qui m'a rendue malade il y a 5 ans car j'étais amoureuse de lui mais en fait, il était en pleine crise d'identité et j'ai compris qu'il était dans sa transition homosexuelle, ce qu'il ne pas dit qu'en septembre.
On est plutôt amis maintenant parce qu'il m'a dit la vérité et je n'ai plus que des sentiments amicaux pour lui.
Mais tiens, c'est étrange, on a rendez-vous tout à l'heure pour boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 16:58

Contente pour ses retrouvailles apaisées, Mitsouko Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 20:21

Bon bah finalement l'opposition vénus-mars m'a aussi apporté une rencontre...hier, le jour de la fête de la musique. Bon ça m'étonnerait que ça aille bien loin mais le gars est quand même très mignon. En plus je vais certainement exposer mes créations dans le lieu où il travaille...
Vous croyez que je poste le thème de rencontre ou c'est pas la peine ? Faudrait peut-être que j'arrête de poster des cartes. Mais j'y peux rien je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 20:23

mitsouko43 a écrit:
Je découvre le sujet qui est assez fédérateur :-)
Pour ma part, je regarde mon TN et je vois que Vénus est conjointe à mon MC (ce qui expliquerait l'échec de mon projet professionnel?) tandis que Mars est conjoint à mon FC en Verseau. Mars est maître de ma I et de ma 6 tandis que Vénus maîtrise ma 12 et ma 7...
D'autre part, il y a deux semaines, c'est le retour depuis plusieurs mois d'un homme qui m'a rendue malade il y a 5 ans car j'étais amoureuse de lui mais en fait, il était en pleine crise d'identité et j'ai compris qu'il était dans sa transition homosexuelle, ce qu'il ne pas dit qu'en septembre.
On est plutôt amis maintenant parce qu'il m'a dit la vérité et je n'ai plus que des sentiments amicaux pour lui.
Mais tiens, c'est étrange, on a rendez-vous tout à l'heure pour boire un verre!

C'est fou tous les retours du passé qu'apporte cette conjonction vénus-mars aux noeuds...
C'est bien que tu sois clair avec ton passé Mitsouko, je suis contente pour toi, j'espère que tout se passe bien pour toi et qu'on se verra bientôt à une prochaine rencontre astro.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 1:04

Merci Navane et Silver,
Oui, une amitié apaisée ...c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 10:26

silver a écrit:
Bon bah finalement l'opposition vénus-mars m'a aussi apporté une rencontre...hier, le jour de la fête de la musique. Bon ça m'étonnerait que ça aille bien loin mais le gars est quand même très mignon. En plus je vais certainement exposer mes créations dans le lieu où il travaille...
Vous croyez que je poste le thème de rencontre ou c'est pas la peine ? Faudrait peut-être que j'arrête de poster des cartes. Mais j'y peux rien je suis trop curieuse.

Cc up moi je veux bien voir.... Je ne pourrais certainement pas t en dire grand chose.... Mais je veux bien voir pour apprendre selon comment ça évoluera .... Envoi en mp si tu ne veux pas ouvrir un post pour ça .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 13:49

Je t'envoie un mp Celinesachou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Profil11
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Pierre12 VENUS - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~