Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Encoreeeee I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEncoreeeee I_icon11Voir ses messagesEncoreeeee I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Encoreeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 23:00

Bonsoir à tous et à toutes
Ça faisais deux ans que c'était très platonique mes relations, aucunes rencontres, le néant le plus complet.

J'avais postée une synastrie entre moi et une demoiselle,il y a pas si longtemps que ça. Ça c'est terminé en eau de boudin, je suis pas une criminelle, mais j'en aurais été une, je l'aurais tuer je pense.

Bref du coup, j'ai re rencontrer quelqu'un, j'ai l'impression qu'il y a moins de tension vis à vis de notre synastrie. Nous sommes pas ensemble, on est au stade on papote, et on s'invite au restaurant ou boire un verre.

J'aimerais avoir votre avis sur cette nouvelle rencontre qui j'espére aboutira à quelques chose, je pense déjà à elle un peu trop souvent à mon gout débile laugh


( Je suis à l'intérieur du theme )


Encoreeeee Captur10

Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 8:27

Bonjour luna
Et toi , tu en penses quoi ?
Perso, je ne vois rien.
En ce moment Uranus transite la première partie du Taureau, donc en conjonction sur sa Vénus natale.
Uranus fait un carré en même temps à son Asc (si c'est la bonne heure de naissance ??).

Cette synastrie ne m'inspire pas beaucoup.



Je ne vois rien d'autre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 9:15

@Luna : conjonction0° Lune Soleil, c'est plutôt une bonne chose, sa manière de voir les choses correspond à votre sensibilité.

Sa Vénus conjonction0° votre MC : vous la trouver séduisante et elle capte toute votre attention. L'avez-vous rencontré au travail ou lors d'un événement social ?

Son Asc conjonction0° votre Mercure Sa manière d'être joue sur l'expression de vos pensées. Le dialogue vous parait aisé. Vos propos peuvent toutefois heurter ses sentiments ( votre Mercure carré90° sa Vénus ). Mais, avec son Kiron pas loin, lorsqu'elle laisse entrevoir ses blessures, cela vous inspire des paroles capables de l'aider et elle vous aide en cela à exprimer votre profondeur.

Les aspects tendus en signes fixes (grand carré Soleil Soleil Lune Saturne Pluton) peuvent être autant dynamisants et transformateurs que destructeurs. Attention à ne pas restées braquées sur vos points de vue lorsque vos divergences apparaîtront. Cela pourrait devenir le cœur d'une guerre rangée ou chacune reste sur ses positions pour infliger le maximum de dommage à l'autre ( Mars opposition180° Mars ) simplement pour prendre le dessus. Il serait dommage de transformer des façons complémentaires de fonctionner en un désir inconscient de domination.

L' opposition180° de son Saturne à votre Jupiter peut s'avérer une difficulté. Chacune semblera vouloir donner des leçons à l'autre. Votre largesse de fonctionnement est en mesure d'irriter son désir d'ordre et inversement.

En fait, si vous restez tolérantes, il est possible que ça devienne une force de stabilisation pour vous deux. Si vous savez voir que vos différences sont des atouts, ces tensions sont capables de vous porter vers la réalisation de ce que vous êtes en vous, l'une pour l'autre et ce que vous pouvez devenir ensemble, pour la communauté humaine ( Neptune Uranus conjonction0° son Soleil conjonction0° votre Lune ).


Dans tous le cas, vos relations seront ce que vous en ferez Luna. Si cette personne vous attire, c'est peut-être parce que vous sentez que vous pouvez vous faire grandir l'une et l'autre. Cela passe souvent par des contradictions à résoudre, à équilibrer. J'espère en tout cas que les choses seront constructives pour vous.

Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 9:40

D'accord cheliel, la Lune de Luna est conjointe au Soleil,
mais ces deux luminaires sont opposés aux deux Plutons (natal) et Carré aux deux Saturnes (natal), c'est du lourd à vivre.

Et surtout, je pense qu'avec le transit d'Uranus sur la Vénus natale de la demoiselle, + carré Asc, apporte une réelle instabilité quant à son identité profonde Asc) et également instabilité affective.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 9:57

….de plus en ce moment Uranus est en conj au MC de Luna, carré Mercure.
Ceci apporte un climat déstabilisant, avec un brin d'agacement.

Luna, je te souhaite bien sûr beaucoup de bonheur, juste il faut que tu saches que ce carré Uranus/mercure natal peut te rendre assez nerveuse et te faire perdre patience par moment.

Plein de bonnes choses à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:08

Turquoise66 a écrit:
D'accord cheliel, la Lune de Luna est conjointe au Soleil,
mais ces deux luminaires sont opposés aux deux Plutons (natal) et Carré aux deux Saturnes (natal), c'est du lourd à vivre.

Elles portent toutes deux une tension plutonienne et saturnienne, si cela les réactive, ça peut être aussi une source de complicité, parce que leurs problèmes les rapproche, elle se comprennent dans leurs blessures de vie.

Tout ce que l'on comprend dépend du point de vue où l'on se place pour lire le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:21

Tu as tout à fait raison cheliel.

En tout cas les Vénus sont complémentaires, celle de Luna en cancer est très maternante, puis la seconde Vénus en Taureau très douce et sensuelle,
ce qui doit te séduire Luna ! coeur

Tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 12:14

Alors merci à vous turquoise et Cheliel
Pour te répondre turquoise, mon ressentis est que ça va que dans un sens, c’est totalement mon genre de femmes, un charme juvénile comme on dit. Elle as beaucoup de charisme !
Après de savoir si je lui plaît ou non, tel et la question j’ai envie de dire.. Elle as un fort caractère ce que j’aime également, elle parle beaucoup (lune gémeaux, je pense) mais je ne sais jamais quand je plais ou non, donc affaire à suivre.

Pour te répondre Cheliel
Je la voyais souvent dans le restaurant de ma mere.. elle sortais avec une autre fille il y a 1 ans de ça. Et je l’ai croisée en boîte de nuit , du coup j’ai pris mon courage à deux mains et je suis aller lui parler ( l’alcool ça aide lol )

Mais une petite question à vous deux, ça peut être très platonique et représenté que de l'amitiée même avec des configuration comme la conjonction lune/soleil ?


Et je vous remercie sincèrement tout les deux, et je vous souhaite également pleins de belles choses coeur smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 13:19

Bonjour Luna
La conjonction lune/soleil, n'est pas une conjonction d'attirances sexuelles.
Et justement, c'est ça qui manque à cette synatrie pour qu'il y ait attirance réciproque, il faudrait quelque chose en rapport avec Mars Vénus et surtout en conj.

Soleil/Lune, c'est très papa/maman au bout de 30 ans de mariage.


C'est pour cela que je disais que cette synastrie de m'inspire pas beaucoup.

En revanche pour une amitié, ça peut tout à fait le faire, c'est moins destructeur et frustrant car:
Son Saturne frustre ta Lune avec ce carré (trop dur dans un couple)
Son Saturne écrase aussi ton Asc/Soleil = autant dire qu'elle a une ascendance sur toi…

La Lune en gémeau c'est effectivement le besoin de s'exprimer,
c'est aussi un esprit jeune et une apparence + jeune que son âge.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 13:38

Attirance sexuelle avec mars opposé mars , lune trigone mars, il y en a certainement , il n' y a pas besoin de conj venus mars, ..très reducteur boring … et puis vaut mieux un saturne dissonant que pas d'aspects à saturne

belle conj lune noire - mc

nœud carré mars.. ! y a une envie de se rapprocher, à voir si les deux personnes sont assez mature, sinon ça peut tourner à de la colère, du ressentiment, pour moi aspect typiquement karmique ( plus la conj lune soleil ) , mais il serait interressant de regarder tes transits du moment de la rencontre pour confirmer ou non à travers d'autres indices.
sinon cheliel a tout dit de ce que j' avais vu up
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 14:11

Bien sûr que c'est bien une conj Soleil/Lune

Tiens Luna, voila un site très complet où tu trouveras toutes les combinaisons possibles en Synastries:

http://freenrg.info/Astro/Texts/synastrie.htm
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 16:56

Merci turquoise et bien on verra tout ça, moi en tout cas je serais pas contre, à voir l'évolution de tout ça. Ps : merci pour le site il etait déjà dans mes favoris au niveau des sites astrologique siffle
Et merci également à toi Nathalie !
Je n'ai pas trouvée sur internet un site pour regarder nos transit au moment de notre rencontre, mais j'ai le theme composite :

Encoreeeee Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 17:03

Sympa ce composite star
Beaucoup d'éléments en 11 dis donc
Allez laisse aller ton cœur ! hearts
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 17:17

Nathalie, j'ai trouvée comment faire, et les transit du moment que j'avais au moment de la rencontre sont les suivantes :

Encoreeeee Captur16


Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 17:23

Merci turquoise applaudi coeur
Mais la maison 11 c'est la maison des amies, association ( et mille autre choses). C'est pas le mieux pour une histoire d'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 23:46

Kikoo,

je ne voudrais pas trop m'avancer ( l' expérience montre que les cartes parfois elles ont l'air magnifique mais il faut plus que ça, ça ne dépend pas que des planètes ou meme du contexte de la rencontre ou de la relation, il y a un truc en plus que j'essaie de trouver.. ( je remet pas mal de choses en question là dessus en ce moment.. parfois meme quand la synastrie peut sembler faible ( je dis pas que c'est le cas dans la tienne ) et bien il peut exister une alchimie plusforte qu'avec une synastrie qui est très belle et riche en aspect donc.. ( expériences perso) bref je m'égare )
je vois que tu as un transit de saturne qui maitrise ta 7 opposé à vénus régent du nœud sud,
à ce moment là également le soleil et mercure passaient sur ton nœud sud,
et jupi maitre de 5 au carré de ton soleil maitre d'ascendant,
saturne et jupi sont déjà passé sur ces points et rétrogradent tout deux pour repasser dessus,
vénus qui transitait en oppo à uranus ton maitre de 7,
ça fait pas mal de choses.
tu verras bien :)
Sinon pour le compo il fonctionne par axe, c'est l'axe 5 ( amour entre autre..)-11 qui est valorisé :)

très bel oppo lune - pluton
dans la synastrie pour moi le carré mars - nœud est important, et pas forcément facile à gérer ( j'ai eu le meme aspect avec quelqu'un )
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 6:01

Reee,
Sa m'étonne pas ce que vous dites, déjà je pense que ça depend de notre évolution personnelle et parfois on est pas sur le même " cycle " avec les autres personnes. On les rencontres pas au bon moment..

Et bien, je verrais bien comme vous dites, mais je suis curieuse à propos des noeud, sa c'est passer comment avec cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 13:24

SI relation du passé il y avait, tu dois le sentir au plus profond de toi, c'est toi qui à la réponse à cette question.
et je ne peux pas non plus te dire ce qu'il s'est passé avec cette personne, si tu médites au sujet de cette personne, lorsque tu as un moment ou ton esprit est détendu et que tu as le temps, je suis sure que tu trouveras des pistes :)

oui je suis d'accord ça dépend de notre évolution,d' ou en est mais je crois qu'on rencontre toujours la personne au moment ou sa doit se faire, et que meme si on ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché ou pourquoi c'est pas tombé au bon moment, on peut le comprendre jusqu'à des années plus tard, il y a toujours une raison à un évenement ou à une rencontre qui nous marque
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 19:14

Je rêve beaucoup d'elle depuis que je l'ai rencontrée dejà.. Mais je pense que c'est platonique de son coté, c'est ce que je ressens, elle as besoin de quelqu'un qui l'écoute et certainement de l'amour mais mon intuition me dit que se ne sera pas avec moi.

Oui totalement, c'est pour ça que j'aime tant cette phrase et que je vais me la faire tatouer " la vie est faites de rencontres". Mais je suis tellement d'accord avec ce que vous dites
"Rien n'arrive par hasard, les choses finissent toujours par avoir un sens, même si nous le comprenons pas toute suite."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 22:45

Tu verras bien avec le temps comment ça évolue :)
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 23:18

Oui c'est clair !
Mais comme à dit turquoise "en plus en ce moment Uranus est en conj au MC de Luna, carré Mercure.
Ceci apporte un climat déstabilisant, avec un brin d'agacement. "
Et bien, je suis pas du touut patiente en se moment, c'est terrible, je prends beaucoup sur moi.
Affaire à suivre, je vous tiendrais au courant
Merci à vous trois en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 8:30

Bonjour Luna
Toi avec cet Uranus Conj MC + carré Uranus/mercure natal, tu dois avoir peut être déjà tes propres préoccupations.
Et puis Saturne transite ta maison 5 (là il Rétrograde), je crois voir ta Vénus natale à 9° ou 10° Cancer, en 11, donc il s'opposera à nouveau en fin d'année.

Elle de son côté, Uranus conj Vénus natale, carré Asc.


Tu peux toujours débuter par une amitié, tu verras bien ce qui se déroulera.

Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:44

Oui, on verra bien :)
Merci up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encoreeeee Profil11
Encoreeeee Empty
MessageSujet: Re: Encoreeeee
Encoreeeee I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Encoreeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Encoreeeee Pierre12 Encoreeeee Notes-11
~Musique pour Relaxer~