Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Theme compliqué I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme compliqué I_icon11Voir ses messagesTheme compliqué I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 21:40

Bonjour ,

Avant tout je n'ai pas l'heure pas naissance mais j'aimerais quand meme avoir des avis par rapport a ce theme.
C'est une personne que j'ai a cotoyer presque tous les jours . Il peut paraitre sans affect, froid, détaché de ses émotions, voir cruel. Il s'énerve tres facilement , un coté irascible ..
Il ne se livre jamais , garde tout pour lui , inflexible et toujours pressé .
Evidemment , on peut voir beaucoup d'aspect tres tendu Soleil carré90° Lune, Soleil carré90° Saturne , Mercure carré90° Pluton mais j'aimerais avoir des avis .

Merci par avance

Theme compliqué Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Re: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 22:22

hello,
très saturnien, toutes ses planètes perso sont saturnisé et venus en capri, sauf mercure,
cruel carrément ? j'aurai plus dit un grand sens des responsabilités, une maitrise, contrôle des émotions, sentiments et des actions. le coté 'froid' je pense que ça vient de là , après je pense que ça à quand meme l'air d'etre une personne fidèle , sur laquelle on peut compter ? il doit peut etre très lucide , beaucoup de terre dans ce thème ou de planètes aspecté par un signe de terre ( saturne), peut etre aussi secret mercure carré pluton, avec le besoin de décortiquer les gens. Semble pas y avoir beacoupde douceur. mars saturne, il doit avoir envie d'agir mais semble bloquer, dans l'incapacité comme il le voudrait,retenu, ce qui peut le rendre irrascible come tu dit. Après on a pas les infos sur l'heure de naissance, qui pourraient apporter beaucoup surtout dans un thème comme celui ci .
Peut etre a creuser dans son passé.. quelque chose en rapport avec ses parents ( deuils, pertes , mésententes, enfance difficile, responsabilités tres tot .. ? qui a forgé sa personnalité et la méfiance qu' il peut avoir avoir à l'égard d 'autrui) c'est ce carré soleil saturne, et l'oppo saturne lune qui me feraient dire ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Re: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 23:17

Nathalie a écrit:
hello,
très saturnien, toutes ses planètes perso sont saturnisé et venus en capri, sauf mercure,
cruel carrément ? j'aurai plus dit un grand sens des responsabilités, une maitrise, contrôle des émotions, sentiments et des actions. le coté 'froid' je pense que ça vient de là , après je pense que ça à quand meme l'air d'etre une personne fidèle , sur laquelle on peut compter ? il doit peut etre très lucide , beaucoup de terre dans ce thème ou de planètes aspecté par un signe de terre ( saturne), peut etre aussi secret mercure carré pluton, avec le besoin de décortiquer les gens. Semble pas y avoir beacoupde douceur. mars saturne, il doit avoir envie d'agir mais semble bloquer, dans l'incapacité comme il le voudrait,retenu, ce qui peut le rendre irrascible come tu dit. Après on a pas les infos sur l'heure de naissance, qui pourraient apporter beaucoup surtout dans un thème comme celui ci .
Peut etre a creuser dans son passé.. quelque chose en rapport avec ses parents ( deuils, pertes , mésententes, enfance difficile, responsabilités tres tot .. ? qui a forgé sa personnalité et la méfiance qu' il peut avoir avoir à l'égard d 'autrui) c'est ce carré soleil saturne, et l'oppo saturne lune qui me feraient dire ça

Bonsoir Nathalie,

Oui tres saturnien en effet . Oui cruel pas dans le sens sadique , il va pas chercher intentionnellement a faire du mal mais il ne comprend pas facilement les émotions des autres donc s'il blesse quelqu'un il se rendra pas compte et continuera encore sans se soucier de l'autre . Je sais que certaines personnes n'étaient pas biens a son contact .

un grand sens des responsabilités, une maitrise, contrôle des émotions, sentiments et des actions.


Oui tout cela est controlé de facon tres excessive en effet .

peut etre aussi secret mercure carré pluton

Tres secret oui mais je suspecte aussi ce Mercure carré90° Pluton d'etre en parti responsable de ses sautes d'humeur , parfois implacable et inflexible vis a vis d'autrui . Mais justement il y a aussi Mars conjonction0° Saturne qui comme tu l'as dit doit le bloquer , il n'arrive pas a agir ou communiquer de facon fluide ce qui explique cela .

On peut compter sur lui au niveau des responsabilités, au niveau relationnel , c'est plus compliqué pour les raisons évoquées.

Semble pas y avoir beacoupde douceur.


Non, pas du tout de douceur .

Je crois qu'il a du se responsabiliser trop tot dans sa vie . Il est arriver a Londres tres jeune, sans sa famille et n'a du compter que sur lui meme pour s'en sortir.

Merci up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Re: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 0:00

oui, ca doit etre ca :( , peut etre qu'il n' a personne a qui se confier, ça doit accentuer sa façon d'etre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Re: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 19:07

Il faut lui demander son heure de naissance, après, on pourra te dire... son demi-carré soleil-jupiter peut aussi lui conférer un coté "chaud" et extraverti (p-e un peu mégalo aussi). Tu le connais bien, dans sa vie privée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Re: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 18:12

Carré en T dans les signes fixes c'est très difficile effectivement

En plus avec ces planètes engagées

Le côté froid et agressif que tu ressens dois venir de mars°saturne en scorpion (tout le temps sous pression et vindicatif) ainsi que jupiter en chute (pour le côté froid)

Sa seule porte de sortie dans cette configuration très dure c'est le trigone vénus / lune (l'échappatoire du carré en T en somme), mais avec l'heure ça permettrait d'affiner l'analyse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Re: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 22:36

Merci pour vos réponses. A noter qu'il a réussi matériellement tres tot, propriétaire de son logement et propriétaire d'entreprise des la 20ene
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme compliqué Profil11
Theme compliqué Empty
MessageSujet: Re: Theme compliqué
Theme compliqué I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme compliqué Pierre12 Theme compliqué Notes-11
~Musique pour Relaxer~