Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedivorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdivorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 divorce a prevoir?( synastrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin - 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour,


je reviens vers vous encore et vers vos eclairages car je me pose quand meme des questions sur l'avenir de ma relation.
Moi et mon conjoint avons traverse des moments difficles ces dernieres annees et je pensais que le pire ou du moins le plus difficile etait derriere nous.
J' ignorais a l'epoque que nous allions devoir traverser dans le futur des transits sensibles, voire tres sensibles dans le futur ( celui d'uranus en carre a notre venus natale que nous aurons l'un l'autre a tour de role sur une periode de 4 ans environ ( periode sur laquelle j'aurai en plus de ce transit pendant une annee une transit de uranus a ma lune natale, bref la cata ,d'autant plus que nous avons en natal ce venus carre uranus tous deux, j'ai vu que beaucoup de celebrites s'etaient separes au debut ou pendant ce transit qui reactive cet aspects natal, et j'ai l'impression que mon couple est voue a la fatalite de la rupture, et que rien ne pourra y faire, et je n'arrive plus en ce moment a etre serein ni apaise
je mets notre carte de synastrie et vous remercie de tout coeur pour vos eclairages afin de me dire si vous le pouvez, quelles sont les forces de notre relation, si nos planetes, aspects maisons peuvent etre assez bien aspectes pour depasser ce transit aussi terrible.Mon conjoint sur cette synastrie est en cercle exterieur.

merci pour tout encore

divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

era75


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin - 7:05

bonjour et merci milacik, nathalie et krikri pour vos reponses.

Je dois etre certainement completement chamboule en ce moment car tres tres nerveux. Comme tu l'ecrivais milacik, saturne/soleil et pluton/mercure ca me fait cogiter beaucoup, ca ne me reussit pas.,mais pas du tout.
J'ai deja fait une therapie, qui m'avait permis d'avancer un peu, mais en ce moment, j'ai vraiment cette peur de l'abandon.
Depuis que j'ai vu qu'on passerait par ces transits, j'ai l'impression que le pire( que je pensais avoir depasse) m'attend dans le futur.
Concernant la transit uranus carre venus j'ai compris que ca toucherait peut etre la carriere. Apres je n'ai pas trop compris l'axe 6 12 auquel , uranus en maison 12 au carre maitre de la 6 auquel tu faisais allusion milacik? ca sera quand ?

d'autre part il y aura ce carre uranus a ma lune natale qui sera a zero degre pile en 2023. Mon mari a en natal lune conjoint uranus, et en synastrie nous avons lune conjoint uranus. Est ce que donc dans ce cas ca veut dire que c'est lui qui me plaquera quand j'aurai ce transit. Ma lune est en maison 10 maitre de la 2 et 3. Mon mari sa lune est en 8 mais le maitre est en 5. ( lui n'aura pas le carre mais l'opposition uranus lune , en transit).
J'ai eu beaucoup de mal a dormir cette nuit et j'en perds meme l'appetit. Je me dis , comme je l'ecrivais plus haut, que mon couple a traverse deja des epreuves qui nous ont bien chamboule moralement et meme physiquement , et que connaitre en meme temps des futurs transits d'uranus en carre sur des planetes perso , ca sera trop,

pour le moment je n'arrive pas a me raisonner seul, j'essaie mais c'est vraiment plus fort que moi et je me sens completement panique interieurement

merci encore ,
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin - 8:08

bon je peux comprendre que la lune conjointe Uranus stresse pas mal... Ma mère a un aspect dissonant entre la lune et Uranus et elle a le chic pour me stresser...!
je suis sortie épuisée du week-end dont j'attendais beaucoup pour me reposer... elle étais très cointente du week-end car on avait "fait" beaucoup de choses, c'était bien rempli... elle est généreuse et ce serait mal venu de se plaindre... mais vu que je suis en burn out, j'aurais aimé me poser davantage... bref. :)

la prochaine fois que je prends des vacances avec elle, je prévoyerais un petit moment avant ou après pour prendre des forces ou me reposer des congés avec elle (elle est hyperactive, c'est sûr! même mes amies les + dynamiques ont remarqué qu'avec elle, les vacances c'est actif! on enchaîne activités, plage, visites...) Heureusement hier j'ai repris le boulot ... lol lol
oui je sais je suis très très ... uranienne. (provocatrice, je n'en fais qu'à ma tête, je dis ce que je pense quoiqu'il arrive et quels qu'en soient les risques et tout ça tout ça... ) Wink

mais dans ce côté paniqué, il y a autre chose ... au niveau santé peut-être, on en avait parlé, car tu as des problèmes de santé qui te laissent peut-être un peu démuni... tu doutes peut-être de toi-même face à d'autres rivaux possibles?

mais je pense que si vraiment tu te sens paniqué, tu devrais peut-être voir un thérapeute (psychologue) pour parler de ton couple et construire une image de ton couple qui te convienne mieux... la thérapie (tu en as parlé) permet de déconstruire ses "manies", sa vision de soi-même (ou ici du couple) pour en reconstruire une meilleure, + appropriée...

ou alors un peu de repos aussi? tu m'avais diut que le contexte au boulot n'est pas top non plus... c'est un ensemble.
je me demande quand même si l'arrivée d'Uranus en taureau ne chamboule pas nos repères en matière de sécurité... je rencontre beauoup de personnes qui se sentent en insécurité (amis, boulot, internet...)

renforce ta santé dans ce cas. Prends soin de toi... et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin - 9:01

Bonjour ileautresor,

je suis content de te lire, surtout ce matin, moral pas ters fort.

Content que ton week end se soit bien passé et que tu aies pu te recharger positivement.

Oui tu as raison, ma sante y est pour quelque chose, enfin disons que ems problemes de sante me font perdre confiance en moi et rajoutent certainement au stress lorsque je decouvre par quels transits je vais devoir passer.
De plus, et cela a peut etre son importance j'ai arrete de prendre des antidepresseurs depuis 6 mois , car meme si ils me faisaient du bien, ils accentuaient une des maladies d'origine neurologique que j'ai.De plus le sevrage n'a pas ete facile mais j'y suis arrive.
Aujourd'hui, je me demande si le millepertuis par exemple pourrait calmer mes pensees obsessionelles negatives ou l'homeopathie? Je sais que cela sera toujours moins fort que l'antidepresseur mais bon...
Je n'allais aps tres fort ces derniers temps et comme je l'ecrivais mon couple a deja passe plein d'epreuves, mais quand j'ai vu que j'allais passer par la case uranus carre venus uranus carre lune dansle futur en transit, la , ca a ete trop, je me suis dit " et voila encore des epereuves qui vont me mettre a bout et a plat completement.
Surtout quand on lit que ces transits sont associes a la perte de quelqu'un star
En tout cas vraiment je suis toujours ravi de te lire
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin - 9:16

Bonjour,


je n'arrive pas a aller mieux, c'est meme pire de jour en jour depuis que je sais ce qui m'attend dans mon couple dans les annees a venir.
Je n'arrive plus a etre serein, j'ai des tremblements et une boule a l'estomac( plexus solaire noue) meme au travail la journee et j'ai perdu l'appetit.
Vous devez certainement me prendre pour un dingue obssessionel, mais ca me fait tellement mal de savoir que plusieurs transits tres (trop) durs vont me tomber tous dessus en meme temps. A lire sur beaucoup de sites, le mariage n'en sort aps vivant.
Comment peut on garder le moral lorsqu'on sait qu'on va avoir la meme annee uranus carre venus, uranus carre lune, uranus carre saturne, uranus conjoint jupiter( jupiter maitre de ma 7) , uranus carre milieu du ciel , saturne conjoint lune, saturne conjoint venus.
En plus, lors de cette revoltion solaire, uranus transitera sur la 8 avec comme aspect venus opposition uranus comme seul aspect.
Je me sens totalement demoralise, ca m'inquiete tellement que ca fait trois nuits ou je ne dors que 2/3heures.
Je ne peux pas en parler a mon conjoint il me prendrait pour completement malade( ce qui je suis certainement en partie), mais avoir vu ces transits, c'est comme si on m'avait deja annoncé la fin de mon mariage!
Quand je vois que certains divorcent avec un seul de ces apscts en transits( type uranus/Lune) je me dis que c'est foutu pour moi;
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin - 21:05

era75 a écrit:
Je ne peux pas en parler a mon conjoint il me prendrait pour completement malade( ce qui je suis certainement en partie)

et il aurait raison débile lol

Era où habites-tu ? je viens te faire un massage des épaules, de la nuque et du crâne cramper te désenvoûter ou planter des aiguilles dans les tripes de tes rivaux (qui n'existent que dans tes cauchemars).

Je suis sûre que tu es un super beau mec love qui les fait tous craquer. Mais si tu ne dors plus tu vas avoir de ces valises sous les yeux ahhhh qui vont les gâcher totalement laugh

era75 a écrit:
je me dis que c'est foutu pour moi
Non mais ça craint cave hallucine C'est quoi cette expression cheveux totalement défaitiste

era75 a écrit:
uranus carre venus, uranus carre lune, uranus carre saturne, uranus conjoint jupiter( jupiter maitre de ma 7) , uranus carre milieu du ciel , saturne conjoint lune, saturne conjoint venus

Uranus carré Vénus, Lune M10 : Pour moi, changement de travail (ou ta patronne, "lune", te met à la porte vu que tu ne dors plus la nuit et que tu es totalement inefficace lol ) Uranus conjoint Jupiter 7 : super occasion d'insuffler un nouveau souffle à ton couple qui va retrouver toute la magie des premiers jours, organiser une méga cérémonie pour votre anniversaire de mariage, songer aux enfants, adoption etc... tout est possible avec un tel transit… Alors il est pas beau mon programme hein ?!! happy
Uranus carré MC (ah encore ton boulot… gros changement, encore).
Saturne conjoint Lune (décidemment ta patronne est une vieille grincheuse cheveux ) Saturne conjoint Vénus (même sur une île déserte, elle ferait pas envie vomit )

smack Tu vois, à part ta patronne, tout le monde t'aime smack
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin - 22:17

Bonsoir krikri

tu m'as beaucoup amuse et en meme temps detendu dans ta reponse, oui tu as sans doute raison........enfin oui deja tuas carrement raison sur un point, c'est une directrice que j'ai laugh Et pour le coup je l'imagine sans probleme me convoquer pour me mettre a la porte, c'est vrai que ca fait beaucoup de choses en rapport avec la maison 10; j'avais lu quelque part que pour un homme, la lune representait une femme, et que pour une femme cela la representait elle meme. Bon, j'ai interet a redresser la barre quand meme et ne pas etre totalement inefficace c'est sur.
Pour le uranus conjoint jupiter ( maitre 7) oui tu as tu as raison ca peut etre de nouveux projets( j'espere que dans la revolution solaire uranus aura de bon aspects et une bonne maison)
La patronne est un peu, voire leregerement grincheuse, disons tres tatillonne c'est vrai.
En tout cas, tu es super positive, ca fait vraiment plaisir a lire, je te remercie d'avoir eu encore le courage de me lire star ( j'ai du en assomer plus d'un(e))

Sur ce , je vais aller dormir, et plus de trois heures,

merci beaucoup krikri smack
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin - 12:30

Bonjour,

je viens de me rendre compte que je viens de passer ( j'y suis encore) par le transit de neptune en carre a mon ascendant avec le degre excat le 14 juin dernier, je me rends compte que j'ai ete ultrasensible et suggestible a tout stress.
Ce qui est emebetant c'est que je vais encore en avoir pour deux ans...
Mais le 14 juin dernier, j'etais au pire de mon stress, ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de ce transit a son point culminant
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin - 14:19

Bien vu Era,

Effectivement, ce transit rend hypersensible et vulnérable. Neptune est en carré également au descendant. Ca ne te rend peut être pas très réaliste par rapport à ta relation et fait que ton imagination déborde. Et quarantaine oblige Neptune est carré à Neptune : ça me rappelle une période difficile justement où j'ai vécu ce dernier transit Neptune carré90° Neptune . J'avais la sensation de ne rien maîtriser dans la relation, d'être une petite chose fragile, j'étais incapable de m'affirmer. Pas confortable du tout.

Je commence à vivre le carré d'Uranus à mon Ascendant (et donc carré à mon descendant). Ma période "petite chose fragile" est bien loin maintenant. J'en suis à mon retour de crise d'adolescence "je fais ce que je veux". Et bien sûr c'est mon conjoint qui en fait les frais.
Je ne sais pas ce que ce carré va m'apporter (voire m'enlever). Je ferai avec ou sans méditation
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin - 14:28

Bonjour krikri


Effectivement ton transit uranus carre a ton ascendant ne doit pas etre triste, je vous souhaite a toi et a ton conjoint que ca se passe le mieux possible ( surtout si il est en carre a ton descendant).

C'est fou comme ce carre de neptune a mon ascendant m'a limite traumatisé! je sors du point culminant donc ca me rassure quand meme, mais ca a ete completement fou, je suis encore en periode de brouillard, mais qui tend a disparaitre( fin le 18 octobre).
Je te promets que le jour j du 14 juin, j'etais comme completement perdu, au travail comme a la maison, en stress absolu, rempli d'idees sombres et delirantes.En plus je l'ai deja en natal cet aspect , j'imagine que pour le coup il a ete sans doute amplifié!
Je ne me reconnaissais plus, et comme tu le dis, le sentiment de ne rien maitriser, d'avoir peur de son conjoint, de l'avenir, de tout.....
Bon, l'annee prochaine, j'y serai sans doute davantage preparé, enfin ca ne me tombera pas sur la tete sans que je ne me rende compte de rien;
En tout cas, uranus carre a ton asc/desc, je ne sais aps trop ce que ca peut donner: impulsivite ?
bises
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin - 16:18

En t'intéressant à l'astro, tu as l'avantage de pouvoir anticiper les transits et de pouvoir faire le gros dos en attendant la fin de l'orage. C'est ce que je fais parfois. Après quand un transit est très long, faire la tortue pendant des mois boring ça demande une sacrée résistance… L'important est de pouvoir au moins en parler quand rien ne va plus. Bizarrement, les proches ne sont pas toujours les mieux placés pour nous comprendre ou nous soutenir… forcément trop impliqués ou désarmés.

Avec ce transit, je me sens effectivement plus nerveuse… et pour ce qui est de l'impulsivité ou de la réactivité, je n'avais pas vraiment besoin de ça cheveux Le transit va être long, mais la bonne nouvelle est que quand il sera terminé, commencera alors un beau trigone à mon soleil en 11 maitre de 7 happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

divorce a prevoir?( synastrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Pierre12 divorce a prevoir?( synastrie) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~