Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesParle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parle moi ou je te frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 20:53

Rappel du premier message :

Hello lol

Alors maintenant on me frappe vu que je ne parle pas assez sourire si si je vous jure .

Je dois etre adepte de relations sadomasochiste sourire

Les filles cela vous arrive de vouloir frapper un homme pour le faire parler lol ?

En tous cas je m'amuse comme un petit fou Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 13:30

lilo a écrit:
C'est toujours un plaisir de te lire navanne, t'as maniere, de manier les mots avec art et délicatesse, tel un poète né... Tout est bien résumé

Merci miss lilo, je suis touchée smack
Mais tu sais, je suis sans doute plus "pouétesse" que poète...
Énergie petite fleur qui dépote fleur

Monadoré a écrit:
Moi, aujourd'hui, c'est "take the money and run!" bigsourire

Qu'est-ce que c'est beau l'amour-propre... interessant

star

Yirmeyah a écrit:
ah Navane, c'est la vie malheureusement . Je lui ai déjà demandé de s'en trouver un sauf qu'elle me renvoie la balle a chaque fois ... L'amour est parfois empreint de masochisme .

Pourquoi ce serait "la vie, malheureusement" ? Ça pourrait être "la vie, hélas" quand on a aucune prise sur les événements, qu'on est démuni face à eux mais pas vraiment lorsqu'on a une marge de manœuvre pour orienter les choses en conscience, non ?
J'ai aussi quelques difficultés à entrevoir l'Amour dans le plaisir de la souffrance mais si d'autres s'y retrouvent et là encore en toute conscience, bah pourquoi pas et grand bien leur fasse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 15:06

Navane chérie, écoute ça:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 20:02

Elle est sublime, cette chanson... Ça fait les frissons et le débordement de l'âme par les yeux à chaque fois. Jacques Brel, quoi.
Je ne la connaissais pas jusqu'à ce que tu la postes un jour au détour d'un autre sujet. Merci smack

Tu sais, j'ai cette naïveté de croire en l'Amour. Pourtant mon expérience dans sa dimension érotisée est pauvre et difficile. Et puis, autour de moi des couples heureux.

Je continue et je continuerai d'y croire, pas spécialement pour moi, mais surtout pour le plaisir malicieux de voir se défaire la lassitude des grands romantiques lorsqu'il se rappellera à eux au détour d'un regard qu'il leur donnera envie de tout sauf de « take the money and run ».
Quand ça arrive ces trucs-là, tu vois, j'exulte dans un boogie-woogie du tonnerre. Mauvais esprit, j'te dis.
Tu l'auras compris, je te mets chez les romantiques... Tututute, ne prétends pas le contraire, je t'ai trop lu pour te croire sourire

Tiens, réécoute ça... Tu la sniffes, en infusion, ou en intraveineuse, ce que tu veux! Et parce que j'ai grand cœur, je t'ai fait grâce des suppos...
Si cette chanson est une sorte de mantra Spiroutouelle ? Oh, pourquoi pas ! Et si moi c'est de pire en pire ?? Non, pourquoi... ? doute2 bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 16:14

plume a écrit:
Cette gonzesse, c'est une féline qui aime planter ses griffes dans votre chair, une genre de perverse à mon humble avis.

Et on fait comment pour dompter une féline lol ?

C'est un peu cela et oui je lui ai déjà dis que j'avais possiblement des sentiments envers elle . Du coup depuis elle me bourre de questions en tous ggenres sur le couple et ci et cela ...

C'est déjà arrivé qu'elle se prenne la tete avec une fille avec qui je flirtais ...

Celinesachou a écrit:
Tu dis:
"En fait elle a changé quand j'ai commencé à lui dire ce que je ressentais envers elle, j'ai eu droit à des photos d'elle dans son bain !!!"

Tu penses qu'elle voulait un avis sur sa baignoire ou sa faïence ?! lol

Euh oui sur sa baignoire, le pire c'est que je lui ai rien demandé lol diable

En gros c'est un peu l'amour vache elle et moi de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 16:42

Bah tant qu'elle te montre ses seins... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 23:27

Maldoror a écrit:
Bah tant qu'elle te montre ses seins... bigsourire

Elle parle surtout de me fouetter lol

Bah écoute, là je suis en mode " je prend du recul" donc voilà quoi . J'ai eu droit à un " Pourquoi tu réagis ainsi, tu me boudes ? " lol

Nan ma cocotte c'est juste que des fois on se saoule mutuellement du coup je prends un peu la poudre d'escampette parfois Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parle moi ou je te frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Pierre12 Parle moi ou je te frappe  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~