Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un coup de neptune ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn coup de neptune ? I_icon11Voir ses messagesUn coup de neptune ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un coup de neptune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 19:52

Bonjour,

Voilà je créé ce post parce que je suis plutôt inquiète...depuis quelques semaines, voir quelques mois, j'arrête pas d'oublier des trucs, des rendez-vous surtout, à chaque fois je rate des rendez-vous parce que je confonds les jours ou les horaires et à chaque fois je m'en veux beaucoup, je suis hyper gênée.
Mais aujourd'hui c'est pire : je suis sortie faire un tour et quand je suis revenue et que j'ai mis la clé dans la serrure je n'arrivais pas à ouvrir...en fait, la porte était déjà ouverte, je suis partie en oubliant de fermer la porte à clé...c'est à dire que pendant plusieurs heures, n'importe qui aurait pu rentrer et prendre ce qu'il voulait (il n'y avait personne à la maison).
Je ne me rappelle même plus de ce que j'ai fait avant de partir. C'est grave ! Partir sans fermer la porte à clé, ça ne m'est jamais arrivé de toute ma vie !
Comment ça se fait que je bug comme ça ? Je sais qu'en plus aujourd'hui aujourd'hui il y avait un carré mercure-neptune, ce qui n'a pas dû arranger les choses, mais ça fait un certain temps que ça dure...je ne comprends pas. Je perds la boule ou quoi ? J'ai quand même pas l'âge d'avoir alzheimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 20:40

T'es peut être en sur-régime d'activités , tu n'peux pas intégrer (mémoire court terme combiné à mémoire long terme) penser plus vite que tes actions-émotions , en partant de cela, ce serait Mars Lune Jupiter qui serait en jeu avec peut être Neptune même si on sais que Mercure Gémeaux çà peut avoir un lien fréquent avec l'overdose actif et l'oubli, mais
c'qui compte cest qu'ça se produise exceptionnellement et sans casse du pénible évènement, même si ya contrainte d'oubli tu as loupé des rdv mais tu as peut être gagné ailleurs, enchaine juste après les échecs si tes forces te le permettent ou alors prend un cour temps mort de récupe (aux besoins), ça te permet de compenser un retard, une perte
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 22:36

Bonjour usualmixtape,

Oui c'est vrai, je me suis occupée d'un gros projet toute seule pendant plusieurs mois, je me suis bien mis la pression, et là, le projet à peine terminé ils me demandent déjà de confirmer pour le prochain. Puis mon contrat avec la couveuse d'activités qui va bientôt arriver à terme...je suis préoccupée par plein de trucs.
C'est surtout par rapport aux personnes que j'étais gênée, ce n'est pas correct, en temps normal je préviens toujours, j'essaie d'éviter de faire aux autres ce que je n'apprécierai pas qu'on me fasse.
Et puis là j'avoue que le fait d'avoir oublié de fermer la porte à clé ça m'a vraiment inquiété, j'aime pas du tout ça, c'est pas un truc anodin, surtout qu'on s'est déjà fait cambrioler donc voilà si je leur facilite la vie en plus...j'ai plus qu'à leur déposer des cookies devant l'entrée avec une banderole "bienvenue !".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 2:26

Bonjour Silver,

Je ne pense pas que ce soit due a Mercure carré90° Neptune car ces planetes n'etaient pas en transit par rapport a ton theme natal .
Tu dois etre trop préoccupée en effet , essaye de te changer les idées de temps en temps et pas trop t'en vouloir . Des périodes comme cela peuvent arriver a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 3:40

Ton MC N t'a peut être arrangé la mise
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 13:44

Bonjour cami, oui je suis préoccupée, je m'investis et je vois que rien n'avance, je suis complètement découragée.

Usualmiwtape Je ne sais pas si mon MC m'a arrangé la mise, peut-être.
En tous cas c'est une période bien pourrie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 16:29

silver a écrit:
Bonjour cami, oui je suis préoccupée, je m'investis et je vois que rien n'avance, je suis complètement découragée.

Usualmiwtape Je ne sais pas si mon MC m'a arrangé la mise, peut-être.
En tous cas c'est une période bien pourrie en ce moment.

Ca met toujours un coup au moral quand on s'investit et qu'au final on a pas de résultats.

Repars d'un bon pied quand tu auras digéré ca, c'est juste une marche de plus vers tes objectifs

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 17:44

silver a écrit:
Bonjour,

Voilà je créé ce post parce que je suis plutôt inquiète...depuis quelques semaines, voir quelques mois, j'arrête pas d'oublier des trucs, des rendez-vous surtout, à chaque fois je rate des rendez-vous parce que je confonds les jours ou les horaires et à chaque fois je m'en veux beaucoup, je suis hyper gênée.
Mais aujourd'hui c'est pire : je suis sortie faire un tour et quand je suis revenue et que j'ai mis la clé dans la serrure je n'arrivais pas à ouvrir...en fait, la porte était déjà ouverte, je suis partie en oubliant de fermer la porte à clé...c'est à dire que pendant plusieurs heures, n'importe qui aurait pu rentrer et prendre ce qu'il voulait (il n'y avait personne à la maison).
Je ne me rappelle même plus de ce que j'ai fait avant de partir. C'est grave ! Partir sans fermer la porte à clé, ça ne m'est jamais arrivé de toute ma vie !
Comment ça se fait que je bug comme ça ? Je sais qu'en plus aujourd'hui aujourd'hui il y avait un carré mercure-neptune, ce qui n'a pas dû arranger les choses, mais ça fait un certain temps que ça dure...je ne comprends pas. Je perds la boule ou quoi ? J'ai quand même pas l'âge d'avoir alzheimer Rolling Eyes

Dis donc Mars poisson, c'est Neptune peut-être bien oui, mais parce que en transit sur ton mars.

Je dis ça parce que tu décris c'est ma vie quotidienne depuis toujours, à tel point que je me balade avec un agenda A4 ou je marque tout, les clefs sont toutes sur le même trousseau sinon j'en sème en route, je dors quasi tout le temps la porte ouverte, parce que je dors avant de penser à la fermer à clé, une fois j'ai laissé ma voiture, vitre ouvertes 4h dans un souterrain à Toulouse...ben faut croire qu'ils ont cru à un piège lol

J'ai une conjonction nept-mars et tes symptômes ressemblent au miens
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 14:17

Salut alia,

Oui c'est sûr qu'entre mon soleil gémeaux et mon mars en poissons on va dire que ça me donne clairement un côté tête en l'air, mais pour des petites choses, jamais au point d'oublier des choses importantes. A mon avis il y a juste trop de choses qui me travaillent en ce moment.
Mais en plus toi tu as mars neptune opposés à leur maître jupiter, du coup ça doit pas aider doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 15:39

Coucou Silver, oui avec l'esprit pris par une problématique, l'étourderie pointe son nez, j'ai vu que tu avais pas mal de soucis d'ordre professionnel, du coup c'est vrai ça aide pas à la concentration.
Chez moi Mars-nept est carré à Jupiter, l'étourderie c'est un mode de vie que je cumule avec la précipitation de uranus....bah ça fait rire les copains
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 17:33

ba moi j'ai eu la chance d'enfer ce matin
me suis garée à l'océan et en descendant de voiture mon chouchou s'est cassé donc suis allée à l'arrière et j'ai pris mon sac à dos et un nouveau chouchou et suis partie en courant tellement j'étais heureuse d'aller nager sans regarder que j'avais laissé ma porte conducteur ouverte avec mon sac à main par terre coté passager bou bou bou - je reviens 1 heure 30 après et je vois ma porte ouverte !!!!!!!!!!!!! ah et ba rien n'a été volé - trop de la chance !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 18:48

c’est quoi/comment un chouchou ? ils savent plus quoi inventer ! non mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 20:16

alia oui des soucis d'ordre professionnel mais sentimental aussi. Les deux en même temps c'est franchement fatiguant.
C'est sûr j'imagine qu'au bout d'un moment les gens doivent s'y faire lol

Blou tu parles d'un chouchou pour t'attacher les cheveux ?
Bah t'as eu de la chance ! Ils se sont peut-être dit que c'était un piège, comme pour alia lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 7:23

Cobra a écrit:
c’est quoi/comment un chouchou ? ils savent plus quoi inventer ! non mais franchement !

Bah ça date pas d'hier, tes copines de collège devaient toutes porter ça à l'époque, un petit bout de chiffon autour d'un élastique pour les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:30

Aaaaaah ouiiiiii bigsourire ; merci Alia
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 17:37

alors Cobra un chouchou c'est un élastique à cheveux lo !
pour en revenir à ces étourderies on mets ca sur le compte de neptune ! mais en fait hier j'ai parlé avec un copain très catho il me disait : nous sommes le gardien du seuil (donc c'est à nous qu'incombe la responsabilité de garder notre maison, nos affaires - c'est pas à dieu de s'en occuper. il nous a fait un cerveau pour ca. ca m'a fait rire et j'ai penser à Saturne (il est R) c'est lui le gardien des règles pas neptune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 17:44

Blou a écrit:
ba moi j'ai eu la chance d'enfer ce matin
me suis garée à l'océan et en descendant de voiture mon chouchou s'est cassé donc suis allée à l'arrière et j'ai pris mon sac à dos et un nouveau chouchou et suis partie en courant tellement j'étais heureuse d'aller nager sans regarder que j'avais laissé ma porte conducteur ouverte avec mon sac à main par terre coté passager bou bou bou - je reviens 1 heure 30 après et je vois ma porte ouverte !!!!!!!!!!!!! ah et ba rien n'a été volé - trop de la chance !


ranversant ranversant ranversant ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 18:47

ouais saturne ça peut être un gros bosseur comme un gros fainéant ...si ! si ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 19:19

il se met des limites qu'il en reste dans ses pantoufles ah ah ah heureusement y a mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 20:53

Sauf si conjoint neptune...t'es foutu!

d'ailleurs n'étais tu pas un peu pressée de te jeter dans les bras de neptune siffle
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 21:23

une conj lune neptune natale .......l'appel de l'eau ou bien l'appel de l'au delà tropdrole
ton mars est en quinconce à saturne heureusement il est là quand même

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 22:39

oui, il m'a permis, avec le temps, d'anticiper, en sagittaire la conjonction ça va encore, elle est plutôt positive, moi aussi j'adore nager...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un coup de neptune ? Profil11
Un coup de neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neptune ?
Un coup de neptune ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de neptune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un coup de neptune ? Pierre12 Un coup de neptune ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~