Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

transit - Transit uranus oppose uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit uranus oppose uranus I_icon11Voir ses messagestransit - Transit uranus oppose uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit uranus oppose uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 19:13

Bonsoir,



pour ceux et celles qui ont le courage encore de me lire et de m'aider, j'ai une question importante et apres je ne vous embete plus c'est promis Wink
En m'etant renseigné sur ces transits qui ont lieu entre 38 et 45 ans en gros( pluton en transit en carre a pluton natal= ca on l'a passe mais ca a ete catastrophique lors de la deuxieme annee du transit, la on est dans le transit de neptune carre a neptune natal..........pas terrible non plus);
J'aimerais savoir si certain(e)s experts pourraient me dire si pendant le transit d'uranus ( qui aura lieu pour nous deux a partir de fin 2020) si le divorce est a craindre.
Je suis alle me renseigner sur un site anglophone de revolution solaire qui est horoscopes.astro-seek.com, et j'ai note que lui comme moi traverserons ce transit en meme temps ( car nous sommes nes a quelques jours d'intervalle) j'ai vu qu'en 2021 , les degres de cette opposition vont etre tres serres pour chacun de nous ( moins de 1 degre). sachant qu'en plus il aura egalement en 2021 un carre de uranus a sa venus natale ( a moins de 1 degre); sachant que lui comme moi avons deja dans notre theme de naissance une venus en carre a uranus ( lui a moins de 1 degre), pouvez vous me dire si d'apres notre cartes de naissance , ce transit parait tres dangereueux en terme de separation ou sans plus ;
merci infiniement a ceux et celles qui pourront me repondre et apres c'est promis je ne vous embete plus star


ma carte

transit - Transit uranus oppose uranus Carte_17

la carte de mon conjoint

transit - Transit uranus oppose uranus Carte_19










Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 20:58

Bonjour Era75
Nous avons des aspects communs comme toi j'ai
Asc Gémeaux
Saturne Lion en IV
Pluton Balance en V
Neptune au desc
Uranus en VI
Jupiter en XII mais chez moi il est rétro
Noeud Nord scorpion en VI Noeud Sud taureau en XII
On fait sensiblement le meme boulot je suis CIP
J'ai envie de te dire détends toi tout va bien se passer
Pour les transits de la quarantaine cela dépends dans quel maison ils se passent
L' Uranus opposition180° Uranus se fera en VI XII rien à voir avec le divorce
Je me suis tapée Saturne carré90° saturne en 2013 2014(axe IV VI) en meme temps j'avais Pluton carré90° Pluton Une vrai traversée de pelerin nouvelle région, chomage et formation puis boulot..Merci Saturne
Avec Pluton j'ai regardé toute la merde que j'avias soigneusement occulté douloureux mais pas de divorce
Je sors de Neptune opposition180° Neptune une merveille au niveau pro
Comme toi je vais avoir Uranus opposition180° Uranus en 2020 sur l'axe VI XII je m'inquiètes pas trop je ne pense pas avoir envie d'elever des chèvres dans le Larzac
Avec ton conjoint vous avez les Noeud Nord Noeud Sud scorpion taureau VI XII lecon sur la possession depossession. a mon sens rien n'annonce un divorce respire
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 22:03

Bonsoir Era
Avec vos deux vénus en verseau, c'est déjà bien d'être en couple sous le même toit !
La vénus en verseau, je l'ai aussi dans mon thème, et il ne faut surtout pas me parler de mariage.
Oui, ne pas se voiler la face, un carré Uranus sur Vénus natale peut créer une séparation.
Mais si le couple est solide, ça tiendra.
En résumé, ça passe ou ça casse ! étoile
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 3:50

Bonsoir,

merci lydie55 et turquoise66 pour vos reponses,

j'avoue etre tres tres inquiet, la j'en suis a faire une insomnie car j'angoisse enormement a cause de ce transit, notamment celui de mon conjoint, j'ai tres peur de voir ce que ca va donner car c'est le premier transit qu'il va avoir de uranus carre sur sa venus natale en 12; pour tout vous dire, et etre honnete avce vous je m'en rends malade vu que ca va pour lui se conjuguer a une opposition de uranus a son uranus natal en 8 et une conjonction saturne sur sa venus natale en 12.
Je n'arrive pas a me dire que il faut que j'attende fin 2021 ET toute l'anee 2022 pour voir si il ne me trompe ni ne me plaque. Je ne sais plus quoi faire ou penser, je suis en panqiue totale et c'est pourquoi je me tourne vers vous si vous pouvez me rassurer un peu

je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 6:16

Era
Si votre couple est heureux, il ne se passera rien.

Et si ça ne va plus, Uranus "fait le ménage" car pourquoi se forcer à rester.
Tu devrais décrocher de toutes ces RS, transits, et compagnie, pour vivre l'instant présent, savourer ton bonheur avec lui, plutôt que de te morfondre pour quelque chose qui pourrait Eventuellement se produire dans quelques années...

Tu es déjà en mode sabotage de couple, à te montrer angoissé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 6:33

Bonjour turquoise66

merci de m'avoior repondu, je me sens tellement mal, je sais que tu vas me trouver zinzin, mais je n'en ai pas dormi de la nuit.
Je redoute ce transit que va avoir mon conjoint tant il parait fort la deuxieme annee. Tu sais, j'ai ete de nombreuses fois trahi dans le passe amoureusement parlant, et je redoute vraiment ( en ce moment car je me sens mal psychologiquement) d'etre confronte a une rupture soudaine, ou a des infidelites.
Je sais que j'ai encore deux ans devant moi, mais j'ai vraiment besoin d'en parler, avec toi, ou d'autres personnes sur ce forum.Personne dans mon entourage ne croit a l'astrologie ou ne s'y interesse et je ne peux pas echanger avec mon entourage sous peine de passer pour un timbre qui avance des choses pas tangibles.
Je sais que mon conjoint est tres attacche a moi , mais que puis je faire si je sais que cette fatalite de transit peut s'abbatre sur notre relation, car d'apres ce que j'ai compris, la personne qui vit ce transit peut vouloir rompre d'un coup, ou une nouvelle personne arrive sur sa route de maniere innatendue. Que puis je faire pour lutter contre cela? en plus comme je l'ecrivais dans mon dernier message, sa venus est en 12 ( et son maitre en 8)
Un uranus qui fait un carre a moins de 1 degre sur une venus en 12 en verseau, ca ne me semble pas tres bon.
En tout cas je te remercie vraiment beaucoup de me repondre et de ce temps que tu prends pour moi, je me sens trop vulnerable en ce moment.
J'espere juste qu'un transit de ce type qui fait echo a un aspect natal n,'est pas forcement synonyme de rupture ou infidelite
merci beaucoup a toi turquoise66
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 9:30

Era, puisque tu sais que Pluton fait une conjonction à ton Mercure natal, tu es donc conscient que des angoisses profondes t'envahissent, mais angoisses non-fondées, alors:

Prends sur toi, résonne-toi
Car avec ton état d'esprit négatif, tu pousses ton couple dans le précipice, en fait tu condamnes ton couple, tu l'épuises avec tes obsessions, et fatalement à force d'y croire, ça va inévitablement mener à une séparation....

Alors renverse la tendance, positive-toi, change-toi les idées, je ne vois que cette solution:

Apprécie le bonheur de l'instant présent☀
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 9:43

Bonjour Era,

en ce qui me concerne tu ne m'embêtezs pas du tout! au contraire je prends plaisir à nos échanges...

Si quelqu'un a pu m'ennuyer ce sont certaines collègues toxiques... c'est un autre suejt. mais je suis assez d'accord avec Turquoise, je me demande si ton inquiétude excessive ne risque pas de nuire à ton couple... essaie de te relaxer.
Je songe à une citation qui disait: il n'existe pas de chagrin qui survive à une promenade en forêt, à l'écoute de la musique classique... quelque chose comme à une baignade dans la mer peut-être aussi...

Quand je suis trop inquiète:
- je fais un tour (j'ai besoin de sortir marcher), voir ce que j'aime en particulier (les librairies)
- je mets de l'huile essentielle de lavande fine dans un brumisateur pour me calmer et cela marche bien... j'ai un chat qui m'aide à trouver le sommeil.
La tisane de camomille aide certainement à trouver le sommeil... ou l'équivalent en huile essentielle je pense (il y a d'autres experts Wink + au courant que moi) , je m'intéresse surtout à tout ce qui peut détendre en ce moment en particulier.

Mon couple vient de traverser une autre crise et finalement cela nous a rapproché... j'ai investi dans un faitout pour mitonner de petits plats.

mais je recommence à être nerveuse, énervée / sur les nerfs... trop bavarde au sujet de mes problèmes au travail...alors je compense avec de petites attentions... (du lapin aux champignons Wink ) et je fais attention aussi à me faire plaisir (j'ai acheté des bibliothèques qui devraient être livrées aujourd'hui!) .
je range aussi beaucoup ma maison comme je l'ai dit, en s'entourant que des objets que l'on aime cela fait du bien...

ce week-end je vais partir 3 jours et je compte bien mettre mes problèmes de côté.

Courage à toi, tu vas trouver ce qui va t'apaiser. Je pense qu'il y a sûrement des transits qui doivent rendre nerveux mais je fais aussi ce que je te conseille et j'évite de trop scruter tout ça (je suis assez mercurienne et nberveuse comme çà!) .. à bientôt...

PS sinon il existe aussi des aspects avec Uranus dans me thème composite de mon couple; il faut juste réserver assez de liberté à chacun d'entre nous...
Mon partenaire a aussi Vénus en verseau ( ce qui doit aussi me correspondre car je suis assez indépendante, j'ai Uranus tout près du Milieu de Ciel au plus haut point du thème astral parait-il). Mais c'est notre couple et je n'ai pas besoin qu'il ressemble à celui des autres. Je suis différente depuis bine longtemps et j'assume ma différence de femme sans enfant tout en étant éducatrice par ailleurs... allez je laisse la parole aux autres! à toutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 9:59

Bonjour ileautresor et merci a toi pour ce gentil message.

J'ai un peu honte de me conduire comme cela, mais je me sens tellement apathique et tres nerveux interieurement en ce moment que ca me fait enormement de bien de pouvoir etre conseille dans cette phase interieure un peu difficile que je traverse.
D'autant que toutes les personnes qui me repondent sont tres gentilles, et je sais que j'insiste un peu sur ce sujet, mais comme je sais que ce transit risque d'etre lourd, je prefere avoir un maximum d'infos dessus( le transit uranus carre venus natale).
Comme je le repondais a turquoise66 j'ai l'impression que ce transit est une sorte de fatalite contre laquelle le libre arbitre n'a pas sa place et que mon conjoint va me dire d'ici deux ou trois ans que c'est fini brusquement ou qu'il a rencontre quelqu'un ou que sais je.
J'ai cherche beaucoup d'infos sur cet aspects mais je ne vois que du negatif type "bouleversement vie affective" ou meme comme le faisais remarquer turquoise66 un grand menage de la part d'uranus.
Je sais qu'il est inutile pour moi et mon couple de me mettre la rate au court bouillon maintenant mais j'ai l'impression que je suis en sursis avant le coup de tonnerre et je le vis tres mal.
Tes idees de detente sont bonnes et je t'en remercie, j'adore les huiles essentielles.
Tu dis que ton couple vient de traverser une crise et que ca vous a rapproche, je suis content pour toi ca fait plaisir a lire star
Dans votre couple, vous avez deja connu l'un ou l'autre ( ou les deux ) cet aspect ou vous etes vous rencontres apres ce transit?
Merci encore pour tout ileautresor.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 10:12

Si Si, il y le libre arbitre et si tu décides d'être heureux avec ton chéri, tu mets toutes les chances de ton côté, puisqu'il dit qu'il t'aime.

Mais si tu le saoules avec tes craintes de tromperies, il va te tourner les talons bien avant deux ans !
Et enfin, tu ne te poseras plus la question de ce qu'il va se passer dans deux ans, puisqu'il sera parti bien avant, c'est Couillon ça !!!

Allez j'arrête de me répéter, et de secouer les puces !
Amicalement fleur
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 10:14

Oui je sais tu as raison turquoise. Juste une question qui pourrait peut etre m'aider un peu: est ce que le carre uranus a venus s'applique davantage a un couple homme femme( venus represente t elle la femme?) que deux hommes ?

merci star
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 10:28

coucou Era75,

en fait je ne regarde pas trop les transits tout le temps!

j'ai rencontré mon chéri en lui racontant une histoire et en l'invitant à prendre un café pour connaître la suite de l'histoire... le lendemain, il est venu et il n'est plus reparti.
... mais je n'ai aucune idée des transits qui avaient lieu lors de cette rencontre! je sais juste que je venais de réussir ma reconversion professionnelle avec l'obtention du diplôme d'EJE 3 mois avant... je commençais à travailler en crèches-multi-accueils.

je suis persuadée que pour être attirant(e), (au niveau amoureux), il faut avoir des projets et cette envie d'avancer donne envie à quelqu'un de te rencontrer...Wink

J'avais 38 ans, je n'avais jamais pu trouver une stabilité amoureuse... mon ex avait été très infidèle pendant 5 ans alors on alternait les séparations et les retrouvailles. Le jour où il m'a annoncé son infidélité de longue date (il m'avait aussi trompé avec mon ex-meilleure amie une fois... ) j'ai tout envoyé balader: le partenaire et l'amie toxiques. J'ai coupé les ponts et je m'en suis trouvé mieux... en laissant la place à de meilleures personnes.

je n'ai pas eu l'enfant que j'attendais mais finalement je n'en ai que plus de liberté... et rien ne m'empêche de m'occuper des enfants des autres, cela me convient assez bien en fait.

J'ai l'impression que cette impression de "sursis" que tu ressens est assez générale en fait. Tout le monde le ressent sur un plan soit personnel, soit professionnel... c'est comme quand il fait lourd à l'approche de l'orage... mais parfois quand l'orage éclate un bout coup, cela va mieux ensuite. Il pleut, cela rafraichit l'atmosphère et on respire mieux ensuite.

je pense que je ne vais pas tarder à prendre le large et à m'éloigner de ce service en maison de retraite qui me prend toute mon énergie, pour un salaire misérable, avec des conflits incessants avec des collègues sans éducation, hypocrites voire violentes, et un lieu de travail vétuste et limite dangereux (hors norme anti-incendie). tu vois, ce n'est pas toi qui me fatigues...

... mais je vais les laisser sur place et partir voir ailleurs dans quelques mois. Je vais bien préparer mon truc, j'ai déjà refait mon CV, et dans quelque temps je me féliciterais d'avoir mis tout ça à distance.

Essaie de te demander si cette crise dans ton couple peut t'apporter quelque chose: partir tous les deux en couple pour se rapprocher l'un de l'autre? trouver des trucs quotidiens pour se détendre? pour vous deux ou juste pour toi? Exercer un loisir que tu aimes vraiment?
De chaque épreuve faire quelque chose de positif... c'est quelque chose que j'essaie de faire. Comme quand on essaie de trouver ce qui est positif de chaque expérience professionnelle (je me souviens que tu es conseiller à Pôle Emploi Wink ), faire cela dans sa vie cela aide beaucoup à progresser... tu verras.

Quant à moi j'ai besoin d'aider l'autre... cela me permet de me sentir utile, j'en ai besoin - ainsi que de prendre soin de moi: se ressourcer c'est vraiment nécessaire aussi... à toutes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 10:39

Merci beaucoup pour ton message.

Je vois que par le passé, tu as eu comme moi ton lot de trahisons( l'ex et une "amie" en plus!), je suis vraiment content pour toi, je veux dire le fait que tu te sentes enfin sereine dans ta vie de couple( malgre bien sur les autres soucis dont tu m'a fait part et qui ont leur importance , et pas des moindres !)
J'aime aussi beaucoup aider les autres, je passe mon temps a ecouter, conseiller, rassurer du mieux que je peux, mais force est de constater que je suis meilleur conseiller pour les autres que pour moi meme.
Quant a ce sursis, tu as sans doute raison, beaucoup de personnes doivent ressentir cela, on essaie tous plus ou moins de trouver et garder un equilibre dans tous les domaines, ce n'est pas toujours evident.
J'ai beaucoup de detresse morale dans mon travail, mais si je peux en remonter quelques uns et unes sur la pente de l'espoir( avec du travail bien sur), je me dis que je n'aurai pas servi a rien ici bas. C'est la seule satisfaction de ce metier, car comme pour toi, et j'imagine comme pour beaucoup de monde ce n'est pas evident avec la hierarchie et les collegues, surtout quand on se sent deprime.Il ne faut pas le montrer au travail, du moins ne pas se confier a nimporte qui.
Ca me fait toujours plaisir de te lire, je trouve tes messages tres reconfortants.
Je te dis a plus tard si tu dois aller bosser?
Je te souhaite bon courage et une bonne energie
a tres bientot bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 19:33

"...Juste une question qui pourrait peut etre m'aider un peu: est ce que le carre uranus a venus s'applique davantage a un couple homme femme( venus represente t elle la femme?) que deux hommes ?"
**********************
Pour répondre à ta question, Era, on a tous en nous du Mars et du Vénus en un seul être.
Pour un couple, à la rigueur je dirais qu'un:
- Uranus carré Lune natale: Le foyer est en péril
- Uranus carré Vénus natale (homme ou femme): On risque de s'ennuyer dans le couple, il faut savoir se renouveler, apporter du peps... !Et lancer des projets pour ne pas sombrer dans la monotonie.

Comprends-tu la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 18:18

Bonjour turquoise66,

merci pour ta reponse, oui j'ai reussi a comprendre ce que tu m'ecrivais.
J'ai essaye de me raisonner depuis hier, essayer d'etre plus positif en me disant que apres tout, des tas de couples ont connu ce transit en l'ayant deja dans leur theme natal et que tous n'ont pas certainement divorces!! sourire
Apres bon forcement je me pose des questions vois tu car son transit se fera en uranus taureau maison 3 carre venus natale en verseau maison 12, donc bon.....
Je crois savoir que la maison 3 represente l'entourage, les deplacements, mais peut aussi reprensenter une rencontre importante......alors en carre a sa venus en 12??? ( sentiments caches, hopitaux, aspirations mystiques, prison, relation cachee....) le champ est vaste.
J'avais souvent entendu dire que cette maison avec venus etait celle des liaisons tenues secretes mais tu me diras peut etre que il n'y a pas que ca( peut etre une difficulte dans les sentiments ou leur expression?)
Mais son transit va aussi s'accompagner du transit uranus en taureau maison 3 opposition uranus scorpion maison 8 et du transit saturne verseau maison 1 conjoint venus natale verseau 12, donc je me demande quand meme si il n'y aura pas un certain remue menage???
Tu dois certainement mieux que moi savoir ce que peuvent indiquer ( je precise indiquer pas certifier Wink ces transits.
En tout cas, je me suis quand meme calme par rapport a hier, j'essaie de prendre les choses plus calmement
merci
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 19:01

Coucou Era
Je suis contente de lire que tu apprends à prendre du recul et relativiser des transits qui se passeront dans.... trop longtemps pour te pourrir la vie dès à présent !!!!

Tu vas rire, mais ma Vénus natale est à 1° du Verseau, ce qui veut dire ????

Yessss, je suis en plein carré Uranus / Vénus natale.
(Uranus transit ma maison 8 et ma vénus est en maison 5)

Le seul effet que je ressens, c'est une envie de bouger, voyager !
Depuis avril, ça me travaille, du coup j'ai rapidement planifié un séjour à Londres cet été (les réservations sont faites, tout est bouclé) et je regarde pour un séjour à Malte, je demande des devis, j'ai pris des guides, en quelque sorte je m'évade avant l'heure, rien qu'à potasser la doc, regarder des vidéos.
Bref, tu vois, rien de dramatique, mais juste des envies de Voyager !!! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 19:17

Bonsoir turquoise66,


ca par exemple, ca me coupe le sifflet, ca s'arrose cramper Wink

sans etre trop indiscret, es tu en couple?

Sinon oui tu as raison ca ne doit certainement etre rien de dramatique, j'ai effectivement essayer de me calmer hier en me disant qu'on ne pouvait pas se laisser guider par l'astrologie, ca voudrait dire qu'on fait fi de ses propres responsabilites. Il est clair que mon transit pluton/mercure et neptune carre neptune me font voir les choses nimporte comment mais je vais y remedier au plus vite.
Je suis content pour toi si ca te donne envie de voyager, malte ca doit etre sympa!!!
En tout cas j'ai compris en plus que ces transits type uranus carre venus ne duraient pas tres longtemps, avant hier et hier comme un c.. je croyais que ca durait deux ans d'affillee non stop, quelle andouille!!!!
Bref oui ca va quand meme mieux et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2018 - 20:17

Et bien je suis heureuse de t'avoir fait rire !

Je ne suis plus en couple depuis quelques mois, mais rien à voir avec le transit d'Uranus.
Allez rassure-toi, et profite bien des bons moments avec ton Chéri, qui t'aime ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 18:26

Bonsoir

Je vous fais un petit retour d’expérience sur mon transit d’Uranus qui s’oppose à lui même.
J’ai franchi déjà les 2 passages exacts il m’en reste un troisième en 2021.
Étrangement, rien de particulier ni pour moi ni pour mon conjoint à signaler.
Je ne me sens pas plus l’envie que ça de tout envoyer ballader, je supporte peut être un tout petit peu moins les critiques ou l’hypocrisie au travail ( maison 6 maître de la 10) , mais franchement, si le 3 e passage est identique, ce transit ne m’aura vraiment pas touché en particulier. Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 18:33

@era75,

ce n'est pas forcément dans l'aspect évènementiel que cette opposition des 42 ans créée des changements, cela peut également être d'ordre spirituel, ce qui, en quelque sorte peut changer "légèrement" notre petit quotidien....
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 18:47

Bonsoir violette


Pour l’aspect spirituel, je pense que j’ai cherché depuis de nombreuses années et plus particulièrement depuis une dizaine d’années à me ressourcer à travers la méditation et la prière.
Je craignais pas mal ce transit, mais effectivement çelui ci ne m’a pas pour le moment donné envie de tout envoyer ballader comme j ai pu le lire parfois dans certains livres.
Je me réfugie en revanche beaucoup dans la méditation et les invocations aux anges et archanges ou maîtres ascensionnes
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:42

Bonsoir,

De même je lis Martin de La Roncière "Tresors de la prière des chretiens d'orient et d'occident". J'ai l'impression de me ressourcer exclusivement sur des obstacles ce qui fait que je lis des prières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit uranus oppose uranus Profil11
transit - Transit uranus oppose uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit uranus oppose uranus
transit - Transit uranus oppose uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit uranus oppose uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit uranus oppose uranus Pierre12 transit - Transit uranus oppose uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~