Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

VENUS - Venus et Mars.  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Venus et Mars.  I_icon11Voir ses messagesVENUS - Venus et Mars.  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus et Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


VENUS - Venus et Mars.  Profil11
VENUS - Venus et Mars.  Empty
MessageSujet: Venus et Mars.
VENUS - Venus et Mars.  I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 18:08

Je lis beaucoup de chose là sur le net... et je me pose pas mal de questions. A propos de Venus et Mars.

Par exemple, dans l'ordre, à propos de Mars :

I. Du signe du Bélier à celui de la Vierge

Il y a souvent un réel écart entre ce que nous fantasmons (et qui par définition doit rester inaccompli) et le genre de démonstration physique que nous aimons à pratiquer selon la position de Mars. Notons que seules les personnes ayant la Lune noire et Mars dans le même signe connaissent une véritable unité entre leurs fantasmes et leurs désirs (combien de gens ont été déçu par la concrétisation d’un fantasme qui, au fond, se devait de rester imaginaire).
Mars nous parle quant à lui de désirs physiques et concrets. Il est avec Vénus (que nous étudierons plus tard) le générateur de libido, c'est-à-dire celui qui crée un type de besoin sexuel particulier.
Précisons simplement pour l’instant que la Lune noire traduit nos fantasmes, Vénus traduit nos attentes en matière de sexualité et Mars traduit notre comportement et nos élans charnels. En d’autres termes encore, Mars est ce que nous donnons, Vénus ce que nous attendons de recevoir et la Lune noire ce que nous fantasmons de faire.


Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz5Hf1hWp66
A2L Astrologie


Mars en Cancer

L’acte charnel est pour vous le moment de choyer votre partenaire, de lui faire une démonstration pratique de votre affection et vous envisagez la sexualité comme un doux rêve se faisant à deux. Comme avec Mars en Bélier, l’acte provoque chez vous une sorte de transe mais d’un tout autre genre : vous flottez sur un petit nuage de tendresse et de dévouement.
Vous aimez alors tout donner à l’autre, le nourrir de votre personne. Le plaisir que vous provoquez est un réel bonheur et vous avez besoin de sentir l’autre profondément satisfait, épanoui, heureux par votre prestation. Vous connaîtrez d’ailleurs souvent par cœur toutes les zones érogènes de votre ami(e).
Délicat et sensible, vous préférez les effleurements aux « pétrissements » et vous restez constamment à l’écoute de l’autre, prêt(e) à répondre à ses envies.
Plein(e) d’imagination, vous n’êtes jamais en reste pour amener l’autre au plaisir par de nouvelles techniques, raffinées et sensuelles.
A l’excès vous pouvez, à force de réceptivité, manquer d’initiative ou de certitude quant à vos qualités d’amant(e), à moins que votre imagination débordante prenne le dessus et rende toute réalité trop fade.


Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz5Hf1yUexI
A2L Astrologie


Ou encore :


Mars en Cancer : L’attentionné

Faire l’amour est pour lui…un hommage à la femme. Lui-même ayant une certaine féminité émotionnelle, c’est un amant attentionné et très respectueux de sa partenaire car il a une haute image de la femme, souvent liée à celle de sa mère. Sensuel mais surtout affectueux, le rapport sexuel est donc ressenti comme un retour à la chaleur de l’enfance, à la tendresse primordiale, aux longs câlins qu’il a reçus…ou dont il a manqués. Imaginatif et changeant, il fera preuve de trésor d’ingéniosité et de douceur pour vous satisfaire et aimera être materné en retour. A conseiller si vous pensez souvent « Et la tendresse bordel ? » mais gare à la routine : si vous ne le faites plus rêver, son désir se tarira, tout simplement.


Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html#ixzz5Hf2F7ekD
A2L Astrologie



En fait, je m'explique !

Je suis d'accord pour Mars Cancer qui se manifeste comme ça chez moi. D'ailleurs il répond à ma Vénus Cancer je pense... ils sont en conjonction0°

Par contre, j'ai eu un partenaire (dont vous avez déjà entendu parler lol)
Vénus Bélier carré90° Mars Cancer , bon, à plus de 5° d'orbe...

je sentais trop sa Vénus Bélier trop trop de violence dans le sexe, je pense qu'il faisait hommage à la femme que j'étais (sexuellement), mais il le faisait dans la passion violente. Genre il me faisait l'amour comme si c'était la dernière fois... en même temps c'était dans le cadre de réconciliation ou de retrouvailles souvent...

mais le Mars Cancer ... certes sensuel parfois mais pas affectueux du tout... pas de tendresse, pas de longs calins... laugh laugh pas comme moi je faisais !
et je crois pas que le fait que ce soit le Mars d'un homme change quoi que ce soit...

Cancer et Bélier sont en carré90° mais j'étais très très excitée par son côté Bélier , moi la douce et sensuelle Cancer lololol
et j'ai l'impression que ma Vénus Mars Cancer éveillait très rapidement un très fort désir chez lui...
étrange hein

Après est ce que son Vénus carré90° Mars était si important que ça ?

et c'était mon mars sur son mars en fait ! (mais ma venus étant conjointe à mon mars, enfin quand même, je pense que l'écart entre ma vénus et son mars se faisait ressentir. Je ne sais pas comment interpréter cela...)

Ca va, aujourd'hui j'ai beaucoup de recul sur cette relation (amen)! je peux en parler très ouvertement ici :)
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

VENUS - Venus et Mars.  Profil11
VENUS - Venus et Mars.  Empty
MessageSujet: Re: Venus et Mars.
VENUS - Venus et Mars.  I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 5:42

Ta djà essayé d'mettre du whisky ou du calva sur son champignon? tu vas finir par avoir des bosses sur la tete laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus et Mars.  Profil11
VENUS - Venus et Mars.  Empty
MessageSujet: Re: Venus et Mars.
VENUS - Venus et Mars.  I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2018 - 14:22

Coucou Naohapaz,

Il faut se méfier des interprétations qu'on trouve sur internet.
Pas évident pour moi que mars en cancer = calin, on trouve des hommes calins même avec mars en capricorne.
Mars n'est pas une planète lente, certes, mais ce n'est pas non plus une planète rapide. Lors de ses rétrogradations, une position en signe peut concerner toutes les naissances pendant 6 mois de l'année, ça fait beaucoup de personnes. Émettre des généralités sur la vie sexuelle des gens sur la position de mars... je dois avouer que ça me fait juste doucement sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Venus et Mars.  Profil11
VENUS - Venus et Mars.  Empty
MessageSujet: Re: Venus et Mars.
VENUS - Venus et Mars.  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus et Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Venus et Mars.  Pierre12 VENUS - Venus et Mars.  Notes-11
~Musique pour Relaxer~