Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

transit - transit saturne sur mon theme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit saturne sur mon theme I_icon11Voir ses messagestransit - transit saturne sur mon theme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit saturne sur mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


transit - transit saturne sur mon theme Profil11
transit - transit saturne sur mon theme Empty
MessageSujet: transit saturne sur mon theme
transit - transit saturne sur mon theme I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:12

Bonjour a toutes et tous,

je reviens vers vous, car j'ai vraiment besoin des eclairages de ceux et celles d'entre vous qui pourraient m'expliquer l'influence du transit de saturne dans mon theme ( car je crois que saturne est revenu en capricorne en decembre 2017 et y reste jusque debut 2020). Je vous demande vos conseils car deja j'ai beaucoup de mal a comprendre comment cela fonctionne et d'autre part car, comme je l'ai laisse entendre certainement dans des autres sujets que j'ai poste sur le forum, je me sens depuis quelque temps tres angoisse, fatigué, avec un moral au plus bas.
J'ai deja connu une fois ce transit de saturne il y a des annees ( c'etait je crois entre 1988 et 1991), et cette epoque a ete pour moi une des plus douloureuses que j'ai traverse.
Je voulais savoir si mon etat de sante psychologique ( outre le transit de pluton sur mon mercure en 8) pouvait etre lié a ce de saturne et si oui, pourquoi, merci mille fois pour votre aide et vos eclairages.

transit - transit saturne sur mon theme Carte_16
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit saturne sur mon theme Profil11
transit - transit saturne sur mon theme Empty
MessageSujet: Re: transit saturne sur mon theme
transit - transit saturne sur mon theme I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:01

bonjour Era

Alors saturne est passé sur ton soleil en janvier février de cette année. qu'as tu noté à cette période ?

et il repassera cet été jusque fin octobre, ensuite le transit est terminé, ne crois pas que tu vas en prendre pour trois ans !!!

un transit de saturne sur le soleil ça peut être plusieurs choses.
Baisse de vitalité, baisse d'énergie, perte de poids, on s'assèche. c'est pas fun.
Cela peut toucher le père, ou un homme. Cela peut parler aussi d'un homme du passé
Au positif cela apporte de la maturité, en fait cela n'apporte PAS de la maturité mais cela en DEMANDE. Grandir, encore. C'est le principe de réalité par excellence, une ambition qui s'éclaire, celle de faire face à la réalité.


Chez toi saturne est maitre de VIII et IX
Le soleil est maitre de IV
et le transit se fait dans ta VII

Donc ca peut parler de ces secteurs, couple association contrats pour la VII, foyer famille racine intimité pour la IV et transformations, spiritualité, je te laisse élargir les significations de la VIII et de la IX en fonction de ton vécu.

A noter qu'en passant sur ton Soleil, Saturne ne réveille aucun aspect natal, ce qui est plutôt bien
A noter aussi qu'étant Capricorne avec un maitre d'ascendant aussi en Capricorne, Saturne n'est pas la terre inconnue pour toi. Je dirai même que tu l'avais dans ton biberon lol


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit saturne sur mon theme Profil11
transit - transit saturne sur mon theme Empty
MessageSujet: Re: transit saturne sur mon theme
transit - transit saturne sur mon theme I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:13


ajout : saturne maitrise aussi ton MC, ça se passe comment au travail ??

fleur
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - transit saturne sur mon theme Profil11
transit - transit saturne sur mon theme Empty
MessageSujet: Re: transit saturne sur mon theme
transit - transit saturne sur mon theme I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:35

Bonjour malunamoi,,

deja un grand merci pour ta reponse detaillée, c'est super sympa.

Deja merci de me rassurer car je pensais que j'en prenais pour trois ans Very Happy

Pour repondre a ta question, oui je sens mon corps se transformer d'une maniere pas forcement tres agreable, j'ai moins d'appetit, je n'ai pas une grande vitalité ni une grande energie.J'essaie autant que faire se peut de faire de l'exercice et de prendre soin de moi, mais sans grande motivation.
Dans un des autres sujets que j'avais poste je m'inquietais de ma relation avec mon conjoint: si tu dis que ce transit touche la maison 7, je comprends mieux pourquoi en ce moment ca ne se passe pas tres bien ou pourquoi je me pose mille et une questions.
Au travail c'est pas forcement terrible non plus, je viens au boulot sans grande motivation, mais je tiens le coup.
En janvier fevrier, je n'ai trop rien senti, j'etais meme plutot serein et bien dans ma peau. C'est vraiment depuis debut mai ou ca retombe completement. J'ai des angoisses de mort de mon entourage, des angoisses de separation, tahisons, de finde vie triste, bref des idees vraiment sombres. Mais bon si ca se termine fin octobre mille fois tant mieux!!!!!
Je croyais que ca allait revenir en 2019 et 2020 pour de nouvelles mauvaises suprises!!
merci beaucoup! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit saturne sur mon theme Profil11
transit - transit saturne sur mon theme Empty
MessageSujet: Re: transit saturne sur mon theme
transit - transit saturne sur mon theme I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:42


era a écrit:
C'est vraiment depuis debut mai ou ca retombe completement. J'ai des angoisses de mort de mon entourage, des angoisses de separation, trahisons, de finde vie triste, bref des idees vraiment sombres.

pour moi c'est pas saturne sur soleil ça.
c'est vraiment Pluton sur ton mercure maitre d'asc en 8.

Et ça, comme je te l'ai écrit ailleurs, c'est un transit bien plus long, qui doit être plus accompagné et agi que subi si tu veux en tirer le meilleur

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


transit - transit saturne sur mon theme Profil11
transit - transit saturne sur mon theme Empty
MessageSujet: Re: transit saturne sur mon theme
transit - transit saturne sur mon theme I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:55

Oui malunamoi , je pense que tu as raison concernant ce transit de pluton sur mercure ( je ne sais pas combien de temps il va durer), c'est ca qui me rend morose, mais je pense que conjugué avec le transit de saturne c'est pas terrible non plus les deux en même temps Wink
D'autant qu'en ce moment niveau astrologie, je mélange un peu tout sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit saturne sur mon theme Profil11
transit - transit saturne sur mon theme Empty
MessageSujet: Re: transit saturne sur mon theme
transit - transit saturne sur mon theme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit saturne sur mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit saturne sur mon theme Pierre12 transit - transit saturne sur mon theme Notes-11
~Musique pour Relaxer~