Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Lien entre transit et RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elio

MessageSujet: Lien entre transit et RS
Lun 4 Juin 2018 - 12:21

Bonjour!

Les transits de l’annee portent tant au niveau pro qu’au familial. La RS permet-Elle d’y voir plus clair?
Comment faire le lien entre transits et RS

Par ex uranus transit à deux degrés de mon M.C. en sextile à mon Saturne (maître m6) et part de fortune tout deux en m11 en cancer

Cela me fait penser une modification pro et que je pourrai gérer le quotidien, cela m’amenera Plus De stabilité

En RS lune et venus solaires sont conjointes en M4 sur Saturne et part de fortune natales. Elles reçoivent ce sextile d’uranus Qui se trouve en M1 solaire.
Là je pense plus à qqch au foyer et que le professionnel sera mis en pause d’autant plus que Saturne solaire se trouve en m10 solaire sur M5 natale, en opposition à Saturne & PF nat et lune/venus solaire

Est-ce correct? Comment croiser les info???

La RS semble indiquer une transformation positive
-Asc poisson en M8 conjoint Neptune solaire qui est cjt Jupiter nat
- jupiter solaire, maître M.C. sol, est en m8 Scorpion sur M4 nat en trigone à Asc/Neptune solaire
- jupiter est aussi sextile pluton solaire
- Saturne en m10 sur M5 opposé à lune/venus sol

Je me demande donc si cette année ne portera pas plus sur le foyer, que mon projet de ré orientation pro sera postposé ou mis en pause ?

Qq1 peut m’éclairer que je puisse tirer le meilleur de ce que les astres me proposent

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas

Lien entre transit et RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1