Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tres inquiet d'etre trompe  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTres inquiet d'etre trompe  I_icon11Voir ses messagesTres inquiet d'etre trompe  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tres inquiet d'etre trompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 13:40

Bonjour je m'adresse a vous et a vos connaissances car je suis en ce moment extremement inqiuet , je suis un homme et je vis avec mon coinjoint avec qui je me suis marie il y a quatre ans. Je me suis depuis quelques annees interessé a l'astrologie mais je trouve qua dans mon theme de naissance il y a certaines choses qui m'inquietent enormement, notamment en ce qui concerne les maitres de mes maisons 7 et 12 placees respectivement en maisons 12 et 7 , j'ai depuis tres peur que ma vie maritale soit vouee a l'infidelite de mon conjointou meme au divorce, pouvez vous s'il vous plait m'aider a y voi plus clair car j'avoue etre assez stresse voire parfois desespere

ma carte

Tres inquiet d'etre trompe  Carte_11




la carte de mon conjoint


Tres inquiet d'etre trompe  Carte_12


je vous remercie infiement par avance pour votre aide et vos eclairages car je ne sais plus si ma vie sentimentale est vouee a etre un echec total, merci encore a vous


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 14:24

Le maitre de 7 en 12 et réciproquement, ça n'a rien d'exceptionnel.
Si je peux te donner un conseil : si tu n'as pas confiance, mets le problème à plat dans ton couple et casse le rapport en cas de doute.
A moins que ce soit ta nature de vivre dans l'insécurité amoureuse, ce qui est bien possible avec ta conjonction lune vénus opposé saturne en dissonance soleil.
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 14:34

Bonjour et merci de m'avoir repondu.Je doute surtout du fait que mon maitre de la 7 en 12 est tres mal aspecte.De plus, j'ai tellement lu que cette configuration en mariage etait catastrophique ( vu que le 7 represente le conjoint et la 12 ce qui est caché, entre ).Mon conjoint est extremement seducteur et sans avoir decouvert de l'infidelite au sens propre, j'ai decouvert des choses tres deplaisantes qu'il m'a cachees et qui m'ont beaucoup blesse.Lui evidemment me dit qu'il tient enormement a moi, qu'il ne se serait pas marié sinon avec moi, mais je ressens comme une "menace qui plane sur moi.Alors apres est ce de la parano ou pas. c'est pourquoi je me tourne vers ceux qui aureint des connsaissances en astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 14:43

Le fait qu'il soit séducteur est perceptible dans son thème natal, comme toi, le fait que tu ais besoin d'être sécurisé me parait être visible aussi. Je ne sais pas, j'ai envie de dire "drôle de couple" car ton conjoint n'a pas l'air d'être hypersécurisant : il est sagittaire, il est très libre dans sa tête en comparaison à toi (deux demi-carré soleil/uranus, soleil/vénus, soleil conjoint mars, soleil en 10 - comme il est ascendant poissons cela peut toutefois lui conférer un coté aidant...)
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 14:48

Il a effectivement l'ascendant poissons qui, je pense aide un peu comme tu le soulignes, ca le rend plus sensible.Lui me jure par tous les saints de la terre qu'il ne m'a jamais trompe et que ce n'est pas dans sa nature mais quand je vois son theme ( venus en verseau en 12 affligee, lune en scorpion en 8 affligee aussi, son maitre de la 5 en 8 , celui de la 8 en 12) je suis un peu effrayé . Je ne sais plus trop quoi penser dans la mesure ou on a deja aborde le sujet de sa fidelite qu'il me jure etre reelle vis a vis de moi, mais je crains pour je ne sais quelle raison qu'a la moindre tenattion un peu trop forte il pourrait ceder. Je ne sais pas trop les apsects dans nos themes qui indiquent la fidelite l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 14:57

Dans l'absolue, une opposition vénus saturne peut indiquer une forme de fidélité.
Le soleil en maison 10 peut soit indiquer un égo "très fort", soit un coté hyper-responsable, donc potentiellement fidèle.
Enfin, la vénus en 12 peut tout-à-fait indiquer un partenaire qui se sent en insécurité affective. Il a peut-être choisi ce rapport qu'il a avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 15:05

Ouf , tu ne peux pas savoir comme tes mots provoquent en moi un soulagement ....merci car je suis vraiment tres affecte par tout ce que j'ai pu lire sur differents forums et autres sites. je ne sais pas que l'opposition venus -saturne ( que j'ai aussi dans mon theme ) pouvait indiquer une forme de fidelite( enfin apres tout je le suis moi meme).je pensais que c'etait plustot mauvais. apres nous avons tous les deux un carre venus-uranus qui lui n'est pas terrible me semble til, mais bon.....tout ca pour dire qu'il ne faut pas que je voie mes maitres 7 et 12 places en 12 et 7 comme de la trahison de sa part? ( j'ai fait l'erreur de chercher cela sur internet avec des reponses affreuses , de plus quand je suis alle sur astrotheme avec ces postions, je n'ai vu que des stars trompees ou avec un vivorce douloureux type sandra bullock, mickey rourke, denise richards etc? DONC FORCEMENT J4AI ENCORE PLUS FLIPPE doute2
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 15:07

@era75 : Qu'est-ce que la fidélité ? L'êtes-vous avec vous-même avant de le réclamer à l'autre à votre endroit ? Que traduit votre insécurité sinon votre manque de confiance à combler votre partenaire ? Qu'est-ce que tromper l'autre ? Est-ce seulement une question de posséssivité physique ? ...
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 15:16

@cheliel: oui je suis quelqu'un de tres fidele en amour , si je suis avec une personne , je ne flirte ni ne drague , ni ne couche ( ou meme embrasse) une autre personne. Pour moi la fidelite est un accord que l'on accepte ou pas des le depart avec une personne. Si je suis pert a donner la mienne a une personne, j'attends la meme chose en retour. Au dela de la fidelite physique et amoureuse, ce que je trouve le plus cruel est le mensonge.certains diront que si l'un trompe sans le dire ,c'est pour proteger l'autre.Je ne suis pas d'accord avec cela: c'est pour se proteger soi meme. Si une personne veut vivre sa vie librement, autant le dire tout de suite.J'imagine que certains couples "libres" fonctionnent tres bien comme cela et c'est tant mieux. Je ne juge absolument pas la vie amoureuse des autres. Pour moi la fidelite amoureuse et sexuelle sont indissociables, n'en deplaise a certains, c'est comme cela que je suis fait. Ce n'est pas une question de possessivite physique, mais d'engagement ( au dela d'un papier ecrit lors du mariage) moral et de respect vis a vis de son conjoint, epoux(se).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 15:18

Citation :
.tout ca pour dire qu'il ne faut pas que je voie mes maitres 7 et 12 places en 12 et 7 comme de la trahison de sa part? ( j'ai fait l'erreur de chercher cela sur internet avec des reponses affreuses , de plus quand je suis alle sur astrotheme avec ces postions, je n'ai vu que des stars trompees ou avec un vivorce douloureux type sandra bullock, mickey rourke, denise richards etc?

L'étude des célébrités n'apporte rien à ce sujet, car il est connu qu'ils couchent tous les uns avec les autres Very Happy
Par ailleurs, la réception mutuelle 7/12 n'indique rien fatalement, tout dépend du contexte.
Enfin, et pour finir, je constate que tu es d'autant plus fidèle que tu as saturne en 4 et la lune en 10, donc c'est très fort (on ne peut pas faire mieux je crois). Pour lui, je ne crois pas que ce soit aussi fort (mais tout le monde est capable de faire des efforts, par choix, par estime etc, donc c'est compliqué de trancher). Du coup, à toi, à mon avis, d'agir en fonction de tes ressentis, mais peut-être que les dieux et déesses du forum question prévisionnelle vont réagir à ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 15:24

Je te remercie electrode du temps que tu as pris a me repondre , sincerement.J'espere egalement que les dieux et deesses des cieux ( et evidemment ceux du forum) repondront a mes questions. Very Happy
je te souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 17:00

pour celles et ceux qui auraient d'autres pistes et connaissances quant a ma question, je les en remercie beaucoup par avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 21:34

Electrode a écrit:
Dans l'absolue, une opposition vénus saturne peut indiquer une forme de fidélité.
Le soleil en maison 10 peut soit indiquer un égo "très fort", soit un coté hyper-responsable, donc potentiellement fidèle.
Enfin, la vénus en 12 peut tout-à-fait indiquer un partenaire qui se sent en insécurité affective. Il a peut-être choisi ce rapport qu'il a avec toi.

applaudi merci electrode , ca me sert , pour mon futur homme lol si il n'a pas ca dans son theme, il est viré... débile

Mais ca c'est que pour les couples mariés, ou ca s'applique a tous les couples???

As tu d'autre indice de fidélité en règle générale??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 21:47

Citation :
As tu d'autre indice de fidélité??

L'amour, l'estime, une communication fluide, de l'affinité intellectuelle, une bonne connaissance du passé personnel réciproque, une vie sexuelle épanouie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 21:56

Bonjour Era75,
Il est dur de vivre le moment présent et de lâcher prise. Mais tu risques d'entretenir des peurs en te référant à l'astrologie. Réfères toi à ce qu'il te dit, à ce que tu ressens. C'est une histoire de coeur, donc intime :)
PS : J'ai le soleil en maison 10 et je suis de nature très responsable et sérieuse. Jamais eu d'aventure. Et quand l'amour viendra, je me sentirais certainement totalement incapable d'aller voir ailleurs. Pour moi c'est une question de vérité de sentiment, d'authenticité. La maison 10 : Saturne. Voilà, aie la foi. C'est magnifique l'amour. Vis le pleinement. Je t'envie, mais sans tes tourments Wink
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 13:02

Bonjour Liligirl72120 et merci pour ton gentil message. Il est clair qu'apres avoir ete trahi dans le passe, ca laisse des sequelles et vu que certains aspects du theme de mon mari sont un peu inquietants cote fidelite ( soleil en sagittaire, venus en verseau et 12, quoique apparement le verseau est un signe fixe, d'ailleurs c'est mon cas aussi, lune en scorpion en 8, etc ) et moi qui a cote ait mon maitre de la 7 en 12 mal aspecte , neptune a moins de 3 degres de la maison 7 ( sur certains sites j'ai neptune en 6 et sur d'autres en 7) et avoir neptune en 7 c'est quand meme pas terrible vu que ca concerne aussi le partenaire . En gros j'ai le soleil en 7 mal aspecte, mars en 7 moyennement aspecte et neptune en 6/7 moyennement aspecte , c'est pour cela que je flippe
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 13:57

Maitre de 7 en 12, cela montre souvent des liaisons hors norme ( j'ai moi aussi un de mes maitres de 7 en 12) mais pas des tromperies.
Et puis ce maitre de 12, c'est Jupiter qui n'est pas une planète maléfique du tout.
Neptune sur la pointe de la 7 serait plus à risque car cela montre qu'on se laisse aveugler par l'autre, les autres. Mais avec le trigone à Saturne qui est un indice de durabilité et de sérieux, tu devrait pouvoir dormir sur tes deux oreilles... sourire
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 14:21

Bonjour poqueline


merci de m'avoir repondu , c'est tres gentil, je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 17:17

Bonsoir!! il y a chez vous le Mercure carré90° Pluton qui pourrait signifier vu que Pluton est en maison5 , une inquiétude pour la vie sentimentale toute particulière..
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 15:37

Bonjour saturne75 et merci de m'avoir repondu, je ne savais pas que j'avais mercure carre pluton dans mon theme ( je n'ai vu cela ni sur astrotheme ni astromail), je sais que mon conjoint a ce carre ( mercure dans sa maison 11 et pluton dans sa 7);Ce qui m'embete le plus c'est que nous avons tous deux venus carre a uranus dans nos themes respectifs et en composite aussi (dans le composite ce carre est a 3,5 degres).j'ai cru comprendre qu'il fallait pour qu'il soit fort etre entre 1 et 2 degres. Dans le theme de mon compagnon il est a 0,1 degres aie aie aie.Avec sa venus en 12 et uranus en 8 en plus !!!
Heureusement que nous avons tous deux venus sextile neptune et venus trigone pluton , j'espere que ca calme un peu les choses wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 16:37

c'est juste l'orbe du carré est un peu large Vénus carré90° Uranus induit souvent de la passion et une grande tension affective ...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 21:07

Effectivement, tu sembles très sérieux et tu idéalises le conjoint et le couple à l'extrême : Neptune proche du DC et Mars en 7 tous deux en bon aspect à Saturne, c'est du sérieux et quand on a signé, on a signé, c'est pour la vie applaudi c'est tout à ton honneur. D'ailleurs Neptune fait de très beaux aspects dans ton thème.


Mon conjoint à Vénus en XII… ça fait presque 35 ans que l'on est ensemble… bon il m'a peut-être trompée toute ma vie cramper J'ai Vénus 10 carré Uranus/pluton 7 et je ne l'ai jamais trompé… alors…. faut pas croire tout ce qu'on lit.


Comme me dit tous les jours un collègue qui a sa femme qui parcourt le monde pour son travail, "la peur n'évite pas le danger". Il n'est pas jaloux et choisit de faire confiance pour ne pas se rendre malheureux inutilement.

C'est ce que je dis à ma fille qui a toujours peur que son petit copain la quitte :
"tu te gâches tous les beaux moments que tu passes avec lui. si tu as toujours peur, il vaut mieux le quitter tout de suite, tu n'auras plus peur". "vivre seul peut sembler au premier abord la solution pour ne pas souffrir, mais on a vite la réponse que la solitude ne rend pas heureux". "alors profite de l'instant présent, ne pense pas à demain, ce sera peut-être la fin du monde sourire ".

Tu as un conjoint qui t'aime depuis 4 ans. C'est TOI qu'il a épousé. Ce n'est pas rien de se marier, faire le grand saut, et il l'a fait pour toi… alors profite de ton bonheur…

Laisse ton côté terrien Capricorne soleil, mercure-trigone-jupiter Taureau, pour laisser l'énergie du Sagittaire Mars-Neptune et ton originalité Lune, Vénus en Verseau (tu n'en manque pas) s'exprimer.


Vos planètes sont finalement assez semblables puisque vous avez le même âge à quelques jours près, alors vos caractères doivent être proches… il ne doit pas être si différent de toi.


smack
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 22:13

bpnsoir krikri,


merci pour ta reponse.......35 ans de vie commune , c'est formidable.....en plus avec un conjoint dont la venus est en 12 Wink Ton collegue a raison, j'essaie de m'appliquer l'adage selon leuqle la peur n'evite pas le danger. Mais comme mon conjoint est tres seducteur, j'ai toujours peur qu'il derape ( surtout avec sa lune en scorpion en 8), je n'arrive pas a voir dans son theme quels seraient les aspects qui indiqueraient une rigueur morale concernant la fidelite?
Il est vrai que je suis tres serieux et fidele , et bien que gay, j'ai du batailler par le passe pour me faire entendre a ce sujet aupres de gens ( gays surtout) qui me disaient que la fidelite chez les homos n'existait quasiement pas. J'en ai beaucoup souffert car je pense que dans une relation, hetero ou homo, tout depend des valeurs morales de chacun.
Pour moi, si on est celibataire, on a aucun compte a rendre a personne, mais si on se met d'accord sur des valeurs telles que celles ci des le debut et que l'accord est partage avec un engagement, alors il n'y a pas de place pour la trahison. Je pense u'aux yeux de certains je suis excessif , mais si je m'engage comme tu l'ecriavais c'est signé, serieux et gravé dans le marbre.
Vois tu choses positives dans ce sens dans le theme de mon compagnon ?
merci en tout cas a toi de m'avoir repondu krikri bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 15:01

Tout comme ton conjoint, j'ai la lune en 8 (en balance, pas en scorpion) sextile Mercure que j'ai sur la pointe de la maison 11. J'ai Vénus et Mercure en Sagittaire. J'avoue que j'aime bien plaire et passe des heures dans la salle de bain à prendre soin de moi. J'ai des collègues qui, si je leur disais oui ne me diraient pas non (moi qui me croyais modeste, en fait je suis une grosse prétentieuse, peut-être même une mytho Embarassed ) mais pourtant je suis comme toi, quand je suis avec quelqu'un je ne peux pas être déloyale (et comme je suis avec le même depuis mes 18 ans 1/2... et bien c'est comme ça !!! bing ). Pourtant ma vénus conjointe mercure fait un carré à uranus/pluton en 7.

On peut aimer séduire et être fidèle. C'est d'abord pour soi que l'on prend soin de soi, pour avoir envie d'aimer son reflet dans le miroir, c'est tout.

Mercure maître de 7 (conjoint) de ton compagnon est bien aspecté par la Lune en 8 maitre de 5 et par Jupiter en 2. Mercure et Jupiter sont dans des signes de Terre. Je ne vois pas de "frivolité", mais au contraire du sérieux, le goût de la stabilité. Son Pluton en Balance en 7 fait de beaux aspects à Saturne, Vénus et Neptune : que demande le peuple up Je trouve beaucoup de positif dans son thème… le peu de "négatif" c'est "la niaque" utile à tout thème : l'obstacle à dépasser pour progresser.
Il peut avoir envie de plaire pour que votre couple ne se repose pas sous ses lauriers, que tu sois fier d'être avec lui : et ça marche puisque tu as peur de le perdre. Qui a envie d'être regardé comme un pépère ou une mémère par son conjoint Sleep ? on a envie qu'il garde dans le regard cette lueur de désir diable

Mon conjoint qui a cette Vénus en XII (je dois dire qu'elle me faisait un peu peur aussi) m'a dit aujourd'hui, alors que l'on parlait de notre voisine, qui a refait sa vie après la perte de son mari il y a 7 ans, il m'a dit un truc qui m'a vraiment surprise : qu'il ne pourrait pas me remplacer, avoir quelqu'un d'autre qui dorme dans notre lit, vive sous le même toit que lui.

Je lui ai dit qu'il retomberait surement amoureux d'une autre et qu'il serait heureux de ne pas passer le reste de sa vie tout seul (c'est tout le mal que je lui souhaite, si je devais disparaître). Bizarrement, il m'a dit que non. ranversant

J'espère t'avoir convaincu qu'une vénus en 12 et une lune en 8 ne sont pas des tares smack bouquet (bon je ne me prends pas pour un modèle non plus, faut pas déconn.. j'ai surement plein de tares que je ne suis même pas capable de voir tellement elles m'aveuglent )
Revenir en haut Aller en bas

era75


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 15:32

Bonjour Krikri

Ouf, oui je dois dire que tes arguments me rassurent beaucoup, carrement meme, je t'en remercie infinement.
Tu sais, je m'intersse a l'astrologie depuis seulement quelques annees, je suis novice en quelque sorte, et surtout, j'ai le malheur de prendre des aspects independamment les uns par rapport aux autres. D'autre part, j'ai cette facheuses tendance a me focaliser sur les dires de certains astrologues ( via astromail) qui, si on prend au pied de la lettre ce qui est ecrit ( quand planete affligee) on se flingue direct fling
Non, mauvaise blague mise a part, il est clair que je me suis trop focalise sur certains aspects de son theme.
Sans compter cette obssession que je me suis faite sur mon maitre de la 7 en 12 et le maitre de la 12 en 7 qui, sur certains sites sont synonymes de catastrophes plus ou moins epouvantables pour ce qui attrait au couple( divorce, infidelites, bagarres j'en passe et des meilleures Wink
Je suis rassure de voir qu'avec ton conjoint qui a cette venus en 12 aussi ( dans quel signe?), vous arrivez a avancer avec une bonne communication sur ce sujet, d'autant que ca a l'air de faire longtemps que vous etes ensemble, c'est super! Et rassure de voir qu'avec ta lune en balance en 8, tu es quelqu'un de fidele, c'est tres rassurant.
merci beaucoup beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tres inquiet d'etre trompe  Profil11
Tres inquiet d'etre trompe  Empty
MessageSujet: Re: Tres inquiet d'etre trompe
Tres inquiet d'etre trompe  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tres inquiet d'etre trompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tres inquiet d'etre trompe  Pierre12 Tres inquiet d'etre trompe  Notes-11
~Musique pour Relaxer~