Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 15:19

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de Juin - Page 2 Calend30


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 8:16

ouais j'ai fait la conversion ça passe presque , lol ! 82°f c'est mieux ! ....mais même en ce bougeant il m'est arrivé de sortir de l'eau et de trembler pendant 10 mn heureusement gros soleil dehors .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 9:30

Céleste a écrit:

Lilo je ne connais pas la raison de son boudin, mais s'il te boude encore le 3...
c'est sûr qu'il n'aura pas une belle RS !


Ah Céleste, celui....il a du être né comme ca, car il tadam tout le temps laugh Un vrai capricieux ....ben son annif c'est le 3 juin...Je trouve ca RS, bien plus belle que la mienne....je me dit que ca doit venir de moi... doute2 Je l'ai provoqué...Parcequ'il boudait lol .... Ben la j'ai fait une folie pour lui au secour je vais devoir manger des épinards tt les jours étoile si il est pas content de son cadeau c'est moi qui vait téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 10:56

Allô Allô Mercure

Samedi 2 juin 2018

Soyons heureux avec notre moitié d’orange ….
en gardant les pieds sur terre

La belle Vénus est trigone à Neptune
Vénus est à 16° 28 Cancer
Neptune est à 16° 28 Poissons

C’est un trigone croissant en signes d’Eau, qui propose paix et harmonie. Comme l’aspect ne connait pas la friction, forcément, il ne donne pas l’impulsion indispensable à une action. Ce serait plutôt une vision idéaliste qui calme un conflit éventuel.

Avec Vénus et Neptune, l’aspect est chaleureux. Mais il permet juste d’élargir sa vision, de partager, de communiquer, tout en comprenant le chemin parcouru depuis leur conjonction du 21 février 2018 à 14° Poissons, désir d’harmonie partagée, qui demandait par Neptune de se libérer de certaines illusions en favorisant l’écoute de sa petite voix intérieure.
C’est un bel aspect dont on va pouvoir profiter pendant deux ou trois jours. Prolongement du trigone d’hier à Jupiter, il incite à vouloir profiter d’une atmosphère de sérénité à partager avec sa moitié d’orange … . pour négocier au mieux la prochaine opposition du 24 juillet en Vierge.

Car … attention quand même … quand Neptune se sera éloigné, on pourrait retomber brutalement de son petit nuage. Le conseil …. profiter de l’aspect autant qu’on peut, en sachant que les mêmes circonstances ne seront pas toujours présentes.

D’autant plus que le 6 juin, Vénus va croiser la route de Pluton. En face à face.
Elle en Cancer, dans son besoin de tendresse et de cocon protecteur dans le nid familial.
Lui en Capricorne, dans un signe de Terre bien concret. Et comme à son habitude, dans sa recherche d’authenticité, il fait les gros yeux.
« Dis-moi Vénus, ne serais-tu pas en train de te fourvoyer ! … Crois-tu vraiment que le rêve et l’utopie se complaisent dans une exigence enfantine ! …. Grandis un peu au lieu de vivre dans tes émotions …Affronte la réalité du monde … »
Pluton dans son rôle d’Adulte responsable, sermonne l’Enfant émerveillé.
On y reviendra …
En attendant, je vous souhaite un week-end aussi joli que souriant en attrapant au vol la belle éclaircie qui passe si votre ciel personnel est un peu lourd.

Je ne suis pas devin, ni mage, ni voyante. Je suis juste astrologue. J’essaie d’interpréter le langage que nous adresse le ciel planétaire, jour après jour, avec mes failles et le risque de me tromper, bien sûr.
En vous accompagnant.
Mais sans jamais oublier que les transformations qui nous sont demandées ne sont que l’évolution prévisible d’un potentiel de naissance, différent pour chacun.
Et certains se sont incarnés avec un Projet plus difficile, avec une Blessure à gérer, ….
Quand on est à fleur de peau, quand on a du mal à gérer ses émotions, ça risque bien de partir dans tous les sens, et j’en fais l’expérience tout comme vous.
Mais il existe une sorte d’intelligence cosmique qui nous fait toujours rencontrer la situation, l’événement, ou la personne qui vont nous permettre de nettoyer ce qui n’est pas aligné.
A nous de les reconnaître quand ils passent.

Je garde toujours à l’esprit cette phrase de Christian Bobin :
« Il faut attendre que le noir s’installe pour que les étoiles apparaissent »
C’est vrai, et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 11:11

Hier soir en soirée chez des amis j ai fais la connaissance d'un homme qui se forme au reiki depuis 2 ans....on a pas mal discuté de spiritualité , de sa pratique , de l'astro etc... C'était un bel échange c'etait top c'est rare de rencontrer des gens qui soient ouverts à cela ....
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 13:49

Cévennes a écrit:


Merci Cévennes pour ce joli partage, qui à éveillé mon esprit...en me poussant à tourner ma langue 7 fois... et favoriser le calme et la tendresse en gardant les pieds sur terre.... Je t'envoi pleins de smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 16:53

marguerite fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 20:22

Ouf je viens de résoudre les cerises de terre love  c'est des  Physalis , ici on les mets surtout en déco pour les gâteaux , trop bon miam !Merci Céleste jolie smack

Arrow https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=cerise_terre_nu
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 23:13

Il faut attendre que le noir s’installe pour que les étoiles apparaissent [b][b]
merci Cévennes sourire
vais aller voir ton lien pour les cerises de terre up up aller hop demain conj lune mars ouh la la
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 23:44

Aspects du mois de Juin - Page 2 3%20juin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 9:49

...Pour quelques heures aujourd'hui : conjonction lune/mars/noeud sud en verseau....ya d'l'orage dans l'air ? Wink lol autrement dit : nervosité avec notamment mercure/soleil en gémeaux...Prudence dans les paroles.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 10:15

Grand soleil ici sunny lol
J attaque ma journée ménage lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 11:25

Violette a écrit:
...Pour quelques heures aujourd'hui : conjonction lune/mars/noeud sud en verseau....ya d'l'orage dans l'air ? Wink lol autrement dit : nervosité avec notamment mercure/soleil en gémeaux...Prudence dans les paroles.....

Ah ça ! Je me suis réveillée super énervée et j'ai crié tout de suite.... frappe Résultat, mon chéri me fait la tronche et j'ai planté l'ambiance pour la journée, super ! Va vraiment falloir surveiller ses nerfs lorsque la lune croisera Mars-NS ces prochains temps...Déjà que l'ambiance de fond est super électrique Mars Uranus Noeud Sud )...
Heureusement, il faut beau sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 11:33

Bouh j'avais pas vu que Vénus était opposée à Pluton....Et comme elle est en cancer chez la lune (qui est sur mars). Et la Lune et Mars sont chez Uranus qui est chez Vénus...Energie fixe, difficile de manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 13:08

Chez moi c'est tout calme , les grillons grigritent , les oiseaux cuicuitent , ahh demain je pense a moi , coiffeur a Nîmes , mon orteil avait super gueri , et depuis hier waw il se réveille , tant pis J'irais a Nimes en boitant
smack cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 13:26

Cévennes a écrit:
Chez moi c'est tout calme , les grillons grigritent , les oiseaux cuicuitent , ahh demain je pense a moi , coiffeur a Nîmes , mon orteil avait super gueri , et depuis hier waw il se réveille , tant pis J'irais a Nimes en boitant
smack cramper

Ah tiens mon petit frangin est parti vivre vers chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 14:33

ah il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 15:46

Cévennes a écrit:
ah il est ou ?

À uzes.... Il est passé dans le journal la semaine dernière rapport à son métier ????
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 18:26



Dernière édition par Cévennes le Dim 3 Juin 2018 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 18:30

Cévennes très bon Stelarium j'adore up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 18:37

Bon moi cette conjonction me donne envie de faire du ménage, de me débarrasser de vieux trucs... et mon chéri (qui a Mars au carré de son Soleil en ce moment ) il n'arrête pas de faire le ménage dans toute la maison... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 18:40

Super Poqueline laisse le faire le ménage hihi

Stelarium ? c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 18:45

stellarium avec deux ailes pardon (c'ets mieux pour voler dans le ciel...) Un excellent logiciel d'astronomie. je pensais que tu l'utilisais aussi en voyant ton image terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 18:55

Non j'ai Orion comme logiciel , mon image c'est moi suis un peu sorcière , j'aime les potions magique laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 18:56

Ah ok Cévennes j ai vu que tu parlais de Nîmes c est pour ça Wink

J vois que je ne suis pas là seule à avoir eu des envies de grand ménage alors! :)

Et puis j ai fini ma journée en renvoyant un message à mon psy.... Violette si tu passes par la c est du grand n importe quoi en ce moment!!!! Viens me guider.... Help! Lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 19:02

Cévennes je parlais de l'image que tu as posté hier à 23h44
Sinon oui j'adore ton Avatar aussi, ce coté sorcière me parle complètement up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~