Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RS Technique de datation  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Technique de datation  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRS Technique de datation  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Technique de datation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lilith13

lilith13

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 20:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je cherche des méthodes de datation pour les RS.

Astro81 avait évoqué les hebdomades dans un autre message, avec un calcul fait sur Excel, mais je n'ai pas trop capté.

Savez-vous comment trouver cette feuille Excel ?

Avez-vous d'autres techniques de datation pour les RS ?

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 14:30

Mik a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi que je ne peux pas écrire ma date RS Technique de datation  - Page 4 80304819

Le fichier Excel est en mode protégé, tu dois activer la modification en cliquant à l'endroit indiqué sur le fichier (en haut).
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 16:29

Mik a écrit:
astro81 a écrit:



Il faut saisir 24/09/1998


Ce n'est pas ma date de RS 2018 cheveux


Tu saisis donc 06/04/2018 la date de ta RS qui figure dans ton profil siffle
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 16:30

Angèle a écrit:


Le fichier Excel est en mode protégé, tu dois activer la modification en cliquant à l'endroit indiqué sur le fichier (en haut).

Hello Angèle,

Merci de bien vouloir m'aider a ce sujet... j'ai essayé de comprendre le tableau ''Excel'' depuis le début de ce tropic... je n'y suis pas parvenue ça ne veux pas entrer dans ma tête ( clic, clic, clic partout...)

PS : Je suis dans les cartons et qu'il ne me reste plus grand temps pour me trouver un logis fin Juin et pas possible de trouver des déménageurs sont full plein occupés...



Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 16:51

astro81 a écrit:


Tu saisis donc 06/04/2018 la date de ta RS qui figure dans ton profil siffle

Je ne suis pas capable d'écrire ma date à moi dans ce carré RS Technique de datation  - Page 4 35108610
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 18:02

@mik
Citation :
Je ne suis pas capable d'écrire ma date à moi dans ce carré


Je l'ai fait pour toi sunny
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/22/yzr0.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 18:22

RS Technique de datation  - Page 4 55684918 Astro81,

J'ai insisté pour comprendre ce topic ''informatique'' ( je ne suis plus jeune) car il est important pour moi... Je vais aller zieuter Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 20:36

Hello Astro81,

J'ai fait une saisie d'écran pour mettre dans mes images '' astro'' afin de la retracer pour pouvoir suivre les changements de parcette méthode...
Depuis le 28 mai je suis dans l'hebdomade de Jupiter et Sous-hebdomade de Jupiter tu arrive juste à temps pour moi up
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 20:53

alia a écrit:
Ca m’étonnerai qu'Excel soit gratuit, Lilo...open office oui

Coucou Alia, kévin Open Office est une application d' ensemble qui contient plusieurs outils tout comme Microsoft Office qui englobe Excel,word ... donc avec Open Office, le logiciel excel est gratuit...j'aurais du préciser bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 20:58

astro81 a écrit:
lilo
Citation :
Coucou Asto81, Je remets mes cartes...Ci dessous ma RS

Les hebdomades que tu avais calculées sont correctes. L'hebdomade sert à cerner l'interprétation de la RS et c'est celà qu'il faut faire en premier.

A+

Coucou Merci pour ton retour.

En fait , Je doutais plus par rapport au sous hebdomades ....car le tableau donne vénus, donc je ne sais pas si je dois regarder vénus, ou la maison 4 pour le déménagement?? c'est ou je bloque... '' mes neuronnes sont fatigués lol , che pa
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 23:32

@Lillith pour la datation, dans mon cours , la méthode donné est la suivante :

prendre le maitre de la maison d'un transit et regardé à quel signe il correspond . ça parait simple mais ça marcherais 4 fois sur 5 .
EX : une rencontre amoureuse : vénus rs en verseau opposé à uranus en taureau : entre janvier et avril .
Elle nous a parlé au tout début quoi regardé pour les déménagements , je te file en même temps du coup Wink :

Mc rs sur Lune N
MC rs Noeud Nord N
M4 rs sur 9N
Pluton RS sur M4n
Lune RS sur Asc N

avec difficultés :

MC rs dans 3N
Lune RS sur Noeud Sud N
Pluton RS sur Lune N
Uranus RS sur M3 N

ça peut te donner des indications pour ton déménagement ..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 11:16

Merci Aleph pour ton cours !! Mais je crois que je n'ai pas tout compris débile
"prendre le maitre de la maison d'un transit et regardé à quel signe il correspond...."... Euh.. Par exemple ? Le maitre de la maison d'un transit.... ça m'a perdue !

Pour les aspects RS-Natal que tu évoques pour le déménagement, y'en a pas mal cette année !! Mais plus dans la rubrique "déménagement avec difficultés" ! Wink


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 11:38

Ouais j'ai posté tard faut m'excuser laugh
J'ai relu mes notes elles sont pas plus claires cave en bref reprend l'exemple que j'ai donner concernant venus /uranus Wink
Regarde pour le déménagement le maitre de la 3 chez toi en Bélier donc Mars. Regarde ensuite qui maitrise ta 3 RS où elle tombe , tu prends le maitre du signe : par exemple : ta 3RS tombe M9 donc Balance donc Vénus et tu peux en déduire que si ta RS corresponds par exemple tu as le MC rs sur ta lune , que tu peux déménager entre fin mars et septembre . Tu peux affiner en observant les transit des 2 maitres ...
C'est plus clair ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 11:50

Je vous suis les filles.... Merci Aleph pour ton cours bouquet

Par contre tu prends quel orbe pour éléments que tu as cite pour le déménagement ?
Car comme je souhaite également déménager j ai regarde ma rs et pareil que toi Lilith ça pronostiquerait des difficultés...

Lune rs sur Noeud Sud mais 10 degrés d'orbes...
Pluton rs sur Lune n 9 degrés d'Orbe

À prendre en compte ou non?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 12:00

Je crois que c'est plu clair !! lol Je reprends et je vois si j'ai capté !

Maitre de ma 3 natal = Mars. Bientôt rétro dans ma 1. J'aime pas ça.... ! En RS, il applique à la maison 4. J'ai cru comprendre que ça correspondait aux 4 derniers mois de la RS.
Maitre de ma 3 RS = Vénus. En maison 5 RS. Je crois que ça correspond au mois d'août.

En même temps, pour un déménagement, faut regarder le maître de 3, de 4 et de 7 = le bailleur. Galère !

Je pars à Massilia dans 4 jours, je ne sais pas combien de temps on va rester sur place pour trouver un petit nid d'amour... ça me stress de ouf, j'aimerais tellement que ça ne prenne pas tout l'été..... frappe Et pouvoir trouver un truc ce mois-ci..

Je suis en hebdomade Lune. Donc lune verseau RS (conjointe NS) = C'est un aspect qui est dans ta liste pour les déménagements difficiles !

Pour les sous-hebdomades : Je serai en période Saturne, puis Jupiter et Mars au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 12:00

Je pense qu'on ne doit pas dépasser comme toutes conjonction0° les 3° non ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 12:01

Céline : Pour Pluton, je dirai que l'orbe est un peu large....
Pour la Lune-NS, comme la Lune bouge très vite, je garderai l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 12:25

Ok merci.
Si je regarde chez moi ...
Maître de 3 rs = Mars
Maître de 3 natale = Lune
Mars va faire sa boucle autour de ma lune mais il est en 1 rs et donc 8 natale...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 19:27

Bon j ai essaye de me familiariser avec les hebdomades également concernant un éventuel déménagement et nouveau boulot donc....

Si j'ai bien calculé et bien compris :
Ma 2 ème hebdomades environ du 21 juin au 12 août à peu près ( je fais en gros) donc hebdomade Soleil

En RS:
Soleil maîtrise la m7 et est en M3 de RS...
Il est opposé à Jupiter MC Lune de RS ( tout ce beau monde dans ma 6 natale)

Dans mon TN le Soleil est maître de mon FC...

Mon projet pourrait donc peut être se concrétiser à ce moment là non? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS Technique de datation  - Page 4 Profil11
RS Technique de datation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RS Technique de datation
RS Technique de datation  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS Technique de datation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Technique de datation  - Page 4 Pierre12 RS Technique de datation  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~