Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Suis je fais pour rester seul  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSuis je fais pour rester seul  I_icon11Voir ses messagesSuis je fais pour rester seul  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Suis je fais pour rester seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 17:38

Hello,

Bon voilà la question que je viens de me poser .

Et finalement si je restais vraiment un célibataire ? C'est clair que je ne me sens pas )à la hauteur pour aimer et encore moins changer alors bon ma foi faut accepter que je sois peut être plus heureux en étant en solo . Moi je me vois vivre dans un appartement ou une petite maison et juste 2 ou 3 amis de temps en temps et limite un petit chien .

Suis je fais pour rester seul  Qh_sui10

Je n'ai jamais été heureux avec les femmes et y'a toujours des changements à prévoir que cela soit de comportement ou autre sauf que moi j'ai envie de rester moi même . Au prix ou sont les événements, je crois que cela serait la décision la plus approprié en plus j'imagine que el cout de al vie est plus aisée en solo ^^ .

Peut etre que pour certaines femmes c'est une décision incompréhensible et même pour d'autres mais pourquoi suivre les normes sociales ? Moi j'aime bien la solitude, je me sens libre et apte de faire ce que je souhaite et puis au pire y'aura les péripapéticienne lol .

Je n'ai ajamsi ressentis le besoin des autres apré stous la majorité de ma vie, je l'ai fais seul et je suis lassé des filles, elles ne m'ont apporté que du chagrin et des souffrances inutiles . A partir de là arretons le massacre .

Je ne suis pas quelqu'un qui plait meme si on m'invite à danser un slow sur la piste de danse peut etre que l'on dira que je me complais en victime mais c'est comme ça que je perçois les choses . Je n'ai jamais su vraiment ouvrir mon coeur .

Penser, méditer et regarder danser le monde encore que je ne sois pas pret de faire le moine mais j'entreprendrais un changement total dans les 10 ans quand je n'aurais vraiment plus d'attache .

Voilà alors suis je fais pour vivre seul en célibataire ?

Voilà merci de vos avis sur cette QH un peu original

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 1:04

Yirmeyah a écrit:
Je n'ai jamais su vraiment ouvrir mon coeur .

Sans utiliser le thème horaire, je pense qu'une grosse partie de la réponse se cache par ici fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 7:05

Je ne vais pas te répondre sur le T.h mais c'est vrai qu'entre ce que tu racontes et la carte ça colle , mais ce n'est qu'un constat temporel pas une certitude sur ta demande .

Par contre je serais curieux de voir ton TN Pro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 7:22

Je suis d'accord avec Klemkikou. Courage, frère Scorpion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 9:01

Monsieur, oubliez la fausse niaiserie féminine, oubliez pour le moment le petit appartement, prenez votre baluchon, allez goûter au loin les fruits interdits ici, et à l'âge du repos vous pourrez méditer, dans une petite maison, entouré de vos chiens, sur tous ces beaux plaisirs de couleurs et d'odeurs des souvenirs de l'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 14:01

Avec 4 planètes en Scorpion, dont Vénus, c'est forcément plus compliqué.
L'asc Gémeaux devrait donner un peu de légèreté.
Courage, frère Scorpion, comme dit Enaid!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 19:47

J'aime bien ce que tu dis Plume encore que j'ai un coté épicurien . Je me soucie peu de plaire encore aujourd'hui on s'est un peu moquer de moi et je m'en tape . Tant que je peux avoir mon panier de plaisir garni.

Je préfére que l'on se moque de moi ou que l'on me jette dans la boue plutot que de laisser indifférent cela prouve que j'existe et que donc je suis ...

Citation :
s utiliser le thème horaire, je pense qu'une grosse partie de la réponse se cache par ici fleurr

Y'a des hauts et des bas si on parle d'amour

Citation :
Par contre je serais curieux de voir ton TN Pro

Comment s'établit un TN pro ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 19:58

Sur astrodienst tu peux trouver en entrant tes coordonnées dans le site pour le tn pro....
Après tu vas dans les cartes diverses et tu sélectionne le thème progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 20:26

Ecoute Yirmeyah c'est simple nous sommes tous seuls et seules avec soi-même du 1er cri au dernier souffle que l'on soit célibataire en couple ou dans une fratrie chez les Amish (par exemple)... Ou alors on change de point-de-vue et l'on considère que nous sommes tous et toutes interconnecté.es, bien au-delà de ce qu'on peut imaginer. siffle

C'est toi qui vois (mais choisis bien tes lunettes l'ami) hippie
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 6:44

au pire ya les peripat lol moi ossi ça fais 10 ans jai pas d'copine jen ai marre boring , Javais été voir une péripat ds un hotel a nice vers 2012 après une dispute avc kelkun juste comme ça pour voir mais cétait pas top elle simulait de prendre son pied du coup ça m'a passer lenvie d'y retourner



Dernière édition par usualmixtape le Lun 25 Juin 2018 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 6:48


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 21:47

Parfois la tendresse tu peux la trouver dans des bras incongrues Usual . Ecoute moi, j'ai jamais été spécialement heureux en couple alors faut bien se dire à un moment que le célibat me convient mieux . C'est bizarre pour certains amis on est pas tous fait pour etre en couple .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suis je fais pour rester seul  Profil11
Suis je fais pour rester seul  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fais pour rester seul
Suis je fais pour rester seul  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis je fais pour rester seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Suis je fais pour rester seul  Pierre12 Suis je fais pour rester seul  Notes-11
~Musique pour Relaxer~