Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire et NN sur l'Asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 23:39

Bonjour
Je m'interroge quand je vois le thème de ma fille (14 ans).
Que peut signifier la Lune noire (corrigée) et son NN sur son Asc ( Lunenoire Noeud Nord conjonction0° Asc )

On dit que le NN nous indique vers où on se dirigera dans la vie, mais quand il est sur l'Asc ça veut dire quoi au juste ??
Elle est en 3ème, une année durant laquelle on leur demande de faire des choix d'orientation, mais pour le coup son NN ne donne pas de piste... doute2

Je veux bien un éclairage avisé, merci d'avance
Voici son thème
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Tfg10
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 8:13

Un Noeud Nord sur l’ascendant montre qu’il est important pour elle d’apprendre à se mettre en avant, à œuvrer pour elle, et que c’est comme ça qu’elle vivra le mieux avec les autres. Le fait que la Lunenoire soit elle aussi au même endroit accroît la difficulté. Les Lunenoire à l’ascendant ont tendance à s’effacer, à ne pas se trouver important. Ils ont un petit souci concernant leur affirmation, leur incarnation. (Je connais bien, mon mari à une Lunenoire conjonction0°
Pour connaître la couleur de son défi à réaliser, c’est le RKN qu’il faudra prendre en compte. Vénus , ses mouvements et les transits la concernant auront toujours beaucoup d’importance. C’est une Vénus Cancer en conjonction0° à Saturne donc à mon avis, elle prendra son temps avant de se réaliser. La Lune Capricorne maître de cette Vénus accentue l’influence saturnienne, et révèle qu’elle ne manque pas d’ambition... l’air de rien.
Pour ce qui est de l’orientation qu’elle doit prendre, ce sera les maisons 6 et 10 qui seront certainement les plus à explorer, car à mon avis, avant qu’elle n’ait accès à sa réalisation Noeud Nord , il y aura du « taf ».
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 8:21

Quand je vois cette amas cancer, ce MC en capricorne et cette maison 6 en balance, je pencherais pour des etudes concernant le passé, l’histoire et l’art. Je pense aussi que tu peux lui faire confiance. Derrière ses effacements, ses doutes, il y a beaucoup d’ambition et sa conjonction Uranus Mars pleine d’energie en 11 devrait l’aider à se propulser.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 8:53

Bonjour Poqueline
Merci d'avoir pris le temps de regarder le thème de ma fille, je connais très mal la branche de l'astrologie Karmique, et je suis heureuse d'être guidée dans ce domaine.

J'ai trouvé ceci sur internet:
"Les Régents Karmique (RK) planètes maitresses des signes ou se trouvent le NN et le NS, RKS indication sur le passé et le RKN indication sur la vie actuelle."

Alors si son RKN est en Taureau, je dois regarder où se trouve Vénus.
Donc sa Vénus est en Cancer (comme par hasard conjonction0° Saturne ....)
Sa Vénus est en Cancer, donc en relation avec sa Lune Natale (comme par hasard en Capricorne )
Tout est très lié dans cette configuration.

Ensuite j'analyse la maison 6 (en Balance = maitre Vénus) encore un lien.
Puis maison 10 (en Capricorne = maitre Saturne ), sa Vénus conjonction0° Saturne , encore des liens serrés.

C'est une jeune fille réservée, petite(vers 5 ans) c'était l'inverse, très extravertie, virevoltante. L'adolescence est arrivée, elle est devenue saturnienne.

Côté orientation professionnelle, c'est une artiste-créative, elle voudrait beaucoup voyager (mais pour l'instant elle n'est pas douée en langue étrangère), elle se voit mal enfermée devant un ordi toute la journée, il faudrait que ça bouge !




Dernière édition par Turquoise66 le Dim 27 Mai 2018 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 9:10

Poqueline a écrit:
Quand je vois cette amas cancer, ce MC en capricorne et cette maison 6 en balance, je pencherais pour des etudes concernant le passé, l’histoire et l’art. Je pense aussi que tu peux lui faire confiance. Derrière ses effacements, ses doutes, il y a beaucoup d’ambition et sa conjonction Uranus Mars pleine d’energie en 11 devrait l’aider à se propulser.

Tu vois juste Poqueline.
En 3eme (cette année) elle a fait son stage chez un architecte, ça a été une révélation.
Pourquoi pas rénover des anciens bâtiments !

Avec Mars conjonction0° Uranus en maison 11, elle pourrait collaborer dans un milieux Original et Novateur.
La photographie l'attire aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 9:52

Oui, l’architecture est une orientation qui me semble tout à fait adaptée.
Oui. Saturne tient bien tous les liens de ce thème.
Mais la conjonction Uranus mars fera la différence.
La photographie, à mon avis, sera un moyen mais peut être pas une finalité.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 10:31

On se rejoint Poqueline, ton analyse est très bien étudiée, Saturne structure son thème.
Mais que dire de cette Lune en maison 9 conjonction0° MC ?

Quelle elle sont importance placée au Zénith comme ça ? surtout avec son amas en Cancer en face (Axe III - IX).

As-tu une idée ?
Si quelqu'un à un avis, il ne faut pas hésiter, Merci

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 10:53

Cette Lune en 9 conjoint au MC parle de son grand désir de réussite, du fait qu’elle n’hesitera pas à élargir ses horizons ( études, étranger) pour l’accomplissement de ce souhait. Elle a même à mon avis un attrait pour l’inconnu, du goût pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 11:18

Je suis globalement d'accord avec l'analyse de Poqueline, mais je rajoute un petit point : on peut être architecte et s'occuper de science de la vie (par exemple le biomimétisme). Je ne doute pas qu'elle aime la compétition (mars dissonant aux luminaires) mais le taureau, le cancer et le capricorne peuvent se référer aux sciences de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 12:14

Bonjour Electrode
Merci pour ton intervention.

Je suis allée voir la définition de: biomimétisme:
"On regroupe sous le terme de biomimétisme, toutes les ingénieries inspirées du vivant."
Oui, je vois, c'est très intéressant !
Effectivement ce Mars conj Uranus en 11 s'y prête bien je trouve. Recherche, innovation, travail en groupe (monde masculin peut-être)

Bonne hypothèse star

Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 13:46

Une Cancer Asc Taureau avec une forte influence Saturnienne, forcément cela tourne autour de, l'Habitat, le Terrien et le Bâtisseur.

Concernant le biomimétisme, cela pourrait être de l'Eco-Habitat, les logements de l'avenir seraient plus en harmonie et se fondre avec l'environnement.

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 14:05

Hello,

Je me mets dans la boucle, tricot je trouve son theme super intéressant...
Je suis moi meme tres attirée par l'habitat intérieur (l'aménagement , la décoration et la photographe,...

Je pense que l'Eco Habitat, est amené a se développer dans le futur, (ca peut etre une belle piste de reflexion)

Si elle aime voyager et que tu as les moyens , il y a l' école EF linguistique...qui est très bien , et qui propose des cours en immersion pour les ados, (période estivale)ca peut etre une expérience enrichissante pour mélanger, l'anglais, les voyages, la découverte de style , ou architecture du monde....et l'eau...je pense qu'elle aime bien l'eau ? NOn ??doute2

Et ca peut etre un moyen de la faire sortir de son cocon, elle sera avec des jeunes du monde (chinois, allemand, espagnol, et la langue de communication c'est l'anglais, et ils ont a coté des visites guidées...
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 14:35

Bonjour et Merci Lilo pour ta participation

L'école EF linguistique ?
Tu connais par expérience ou juste de réputation ?
Si c'est sérieux je trouve ça très intéressant à envisager, si c'est bien encadré bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 15:38

Coucou Turquoise,

Je connais par expérience et par réputation, moi je suis plus toute jeune, mais depuis mes 18 ans je suivais cette école, faute de moyen j'ai pu réalisé mon petit rêve à 27 ans en formule,adulte, et c'était une expérience inoubliable....(trop courte)

J'ai rencontré des adultes et des adolescents également ,qui reviennent chaque année, en changeant de pays (car il y a plusieurs école dans le monde) et j'ai vraiment beaucoup aimé l'encadrement, la pédagogie, et même humainement se fut une belle expérience...je recommande vraiment cette école. Je suis sortie riche en culture, anglais, voyage. Le seul hic c'est un peu cher.

J'ai des contacts avec les membres de l'école, les profs et des amis du monde entier . Je ne sais pas dans qu'elle ville tu es, mais si ca t'intéresse n'hésite pas a m'envoyer en msg privé, car je crois meme que je peux parrainer des gens pour leur faire bénéficier d' une remise en tant qu'ancienne... Et j'envisageais de refaire un sejour, cette année malheureux , mais souci de travail font que ca tombe a l'eau.

Mais vraiment, je suis stricte sur les structures des ados, qui partent tout seul, "je suis moi même accompagnatrice de voyage pour les -15 ans avec la croix rouge... Avec EF, tu peux y aller les yeux fermé. c'est assez sécurisé , les sturctures adultes, ne sont pas les memes que pour les jeunes, donc ils ne se croisent pas. c'est vraiment adapté par rapport au profil, (apres période estivale, je ne sais pas si tu peux avoir des cours privés, mais en général, ils ont aussi des options, gens, en + des cours, des cours privé par thématique, architecture, photographie....

Et même en tant qu'adulte, on n'avait des concours de photo, a présenter en anglais et tout...

Si tu veux favoriser en plus son ouverture, j'aurais tenté une ville pres de la mer, malte, Dublin (c'est bien pour les jeunes aussi) miami..ou peut etre meme californie...South africa, bigsourire +1 a elle de choisir laugh star

Je ne fais pas la pub pour eux, mais j'ai vraiment aimé.

https://www.youtube.com/watch?v=hW53iSjHV_Q

https://www.youtube.com/watch?v=8W2WlI7xhDM

://www.ef.fr/lt/junior/
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 15:59

Lilo, tu ne peux pas imaginer comme tes infos m'intéressent et je t'en remercie.

Cet été nous partons toutes les deux à Londres, je voudrais qu'elle s'immerge dans cette ville pour que par la suite elle désire y retourner, seule en immersion (formule Famille d'accueil)
Par la suite pourquoi pas envisager un séjour à la Toussaint, c'est à étudier sérieusement.

Ma fille a déjà quitté le cocon seule pour l'étranger (Norvège ou Barcelone) et aussi en France.
Là elle préfère qu'on voyage que toutes les deux (elle ne veut plus entendre parler de voyages en groupe)
J'espère la convaincre de repartir, pour perfectionner son anglais.

On peut s'écrire en MP, si tu veux bien Lilo, un grand merci encore pour ton intervention bouquet

PS: Pour info, je n'ai pas assez posté pour pouvoir envoyer de MP !
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 17:34

Oups , mon msg c'est effacé.

Ben, si je commence à parler , j'en aurais pour des heures.... tellement que c'est bien .A la base je suis partie pour l'Anglais, mais je ne pensais pas que l'accueil serait de cette ampleur, que ce soit l'école, la famille .

J'ai choisi d'etre en famille d'accueil, tres sympatique, mais j'ai changé car j'aimais pas son repas lol mais au final ma deuxieme famille était aussi bien , voir me chouchoutait, ils avaient des enfants ce qui a favoriser mon apprentissage. J'étais avec une coloc espagnol, (jamais de mélange entre nationalité)

le programme est tellement ficelé entre les cours, les excursions, la famille, tu parles tout le temps Anglais sans meme te rendre compte...C'est arrivée à paris, que je me suis rendue compte que j'avais perdu le reflexe de parler français.

Je ne suis pas sure qu'il propose des cours à la toussaint pour les jeunes
doute2 Mais le seul conseil, lui préparer un budget, pour les activités extérieures.

C'etait tellement bien que j'ai tout fait pour repartir, 3 mois apres avec une autre école moins chère et c'était down j'étais au Pays de Galles, magnifique, mais les cours, rien a voir avec EF, je suis réstée 2 mois pays avec l'autre ecole, et j'ai pas progressée comme a EF, c'est plus par rapport à ma famille d'accueil que j'ai appris, tellement les cours étaient nuls. Alors avec un EF, je commençais meme a avoir un acces au bout de 3 semaines...

En fait on a plus l'impression d'etre en vacance , et on se rend meme pas compte que l'on pratique l'anglais, et c'est ca qui est génial.Elle va pas regretter je pense, par compte, je l'aurais envoyé dans une ville ou il y a beaucoup d'activités , "" je ne recommande pas Londres, si tu dis qu'elle est introvertie"

je trouve ce témoignage tellement vrai, quand je suis partie, j'ai rencontré plusieurs personnes qui étaient à leurs 4eme voyage. Quand tu passes la, ca devient une drogue, mais vraiment... Moi j'etais a Manchester, mais j'ai visité plus 10 villes en l'espace de 3 semaines
bristol, bath, Liverpool, oxford, York , chester, Blackpool, strasfford, ...les musées, les chateaux, les resto, cinéma, concert, match de foot, zoo, parc attraction, les beattle, tu fais tellement de choses interressantes avec des gens du monde entier, que tu ne peux que parler , quand tes yeux pétilles, ...le mexicain , le chinois, l'espagnol, on est tous dans le meme bateau....et au retour, de France on continue à correspondre en anglais, donc obligé de pratiquer....

apres c'est mieux avant l'hiver, c'est mon avis, car j'aime pas le froid:laugh:

https://www.youtube.com/watch?v=Pxq_xamw91A
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 18:07

Et Lilo, je te remercie, tu m'as convaincu !!!
Je vais me rapprocher de cet organisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 23:17

Doit-elle incarner (Asc) ce qu'elle craint de manquer (Lunenoire) pour s'accomplir (Noeud Nord) ? Craint-elle de manquer d'attaches sensuelles et de persévérance (Taureau) ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 1:12

J'ai un peu la même chose : Lune Noire conjointe à l'Ascendant et Noeud Nord en maison I (et dans le même signe que la Lune Noire). C'est un positionnement un peu compliqué je trouve, avec le risque de se réfugier dans les valeurs du Noeud Sud car la Lune Noire pose un défis un peu "effrayant" au Noeud Nord.
Comme dit Cheliel plus haut, il y a une forme de manque (et de peur aussi) au niveau de la zone touchée par la Lune Noire ... Alors même que c'est notre chemin d'évolution (Noeud Nord à côté) doute2
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 6:27

Bonjour Cheliel et Clemkikou, merci pour votre contribution et éclairage.

Dans l'adversité je l'ai vu au contraire trouver de l'endurance, elle est combative, persévérante, et je pense que cette force lui vient des aspects positifs dans son TN.

Elle a cependant une peur de l'abandon, qui n'est absolument pas fondée.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 10:06

La peur de l’abandon est plutôt du ressort de la conjonction Saturne venus qui n’est pas du tout facile à vivre affectivement. Un sentiment de frustration permanent.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 11:17

Mince, je pensais que sa conjonction Vénus/Saturne, vu qu'elle est bien aspectée dans son TN, la rendrait plutôt affectivement stable, fidèle. Je n'y voyais ni peurs ou frustrations
Merci pour ton intervention Poqueline sourire


Dernière édition par Turquoise66 le Lun 28 Mai 2018 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 11:45

Si si,
Mon msg c'etait effacé, mais toi meme t'as dit que cette année elle voulait que vous passiez vos vacances ensemble, j'ai eu le sentiment , qu'elle recherche cette fusion, cette complicité, ce besoin d'etre connectée a sa maman....

Donc le jour ou tu lui parleras du voyage , va s'y avec des pincettes, pour qu'elle n'est pas l'impression que tu la rejettes, que tu te débarasses.... sauf erreur de ma part, le papa ne vit pas avec vous??
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 12:01

Nous sommes divorcés (mais pas ennemis !).
Tu as raison Lilo, il y a beaucoup de complicité entre elle et moi.
Bon... on n'est pas des copines non plus...

Et là, effectivement si je lui proposais de partir avec un organisme, elle aurait l'impression que je veux me débarrasser d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 12:13

D'ailleurs Lilo, dans le thème de ma fille le Soleil (le père) et la Lune (la mère) sont opposés !
Elle n'avait pas trois ans quand on s'est quittés.
Après, cette opposition est juste due au fait qu'elle est née une nuit de pleine Lune !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Profil11
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et NN sur l'Asc
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire et NN sur l'Asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Pierre12 LUNE - Lune noire et NN sur l'Asc Notes-11
~Musique pour Relaxer~