Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Inter-aspects karmiques ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInter-aspects karmiques ... I_icon11Voir ses messagesInter-aspects karmiques ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inter-aspects karmiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 14:20

... en synastrie.

Lorsque les Lunes des deux personnes sont dans le même signe il se produirait une sorte de communion émotionnelle et affective entre elles qui pourrait être le résultat d'une relation sentimentale dans une vie antérieure (surtout dans le signe du Taureau, du Lion ou de la Balance ; en Scorpion, cela indiquerait une passion antérieure destructrice ; en Gémeaux, ce serait une relation frère-sœur ; en Verseau, il s'agirait d'une relation amicale ; en Cancer ce serait une relation familiale). Ce type de superposition créerait un lien puissant et durable car les deux personnes aimeraient le même type d'ambiance et le même type de foyer.

Les superpositions :

- Soleil/Saturne,

- Lune/Saturne,

- Lune/Pluton,

- Vénus/Saturne,

- Vénus/Pluton,

- Mars/Saturne,

- Mars/Pluton,

- Saturne/Pluton,

- Saturne/Ascendant,

- Pluton/Ascendant.

Les interpositions :

- Pluton/Maison V,

- Soleil/Maison VIII,

- Vénus/Maison VIII,

- Saturne, Pluton ou Lune noire/Maison VII.

Inter-aspects :

- Neptune avec une planète individuelle.

Remarquez bien que j'ai souligné quelques verbes conjugués, l'auteur (*) affirme en utilisant le présent, tandis que j'utilise le conditionnel car je ne suis pas dans l’affirmatif, j'informe seulement ...

L'auteur (*) nous rappelle que nous ne devons retenir l'hypothèse de retrouvailles karmiques que lorsque nous avons relevé plusieurs indices se confirmant mutuellement. Généralement nous noterons cinq ou six éléments parmi ceux qui ont été indiqués.

(*) = Pierre Lassalle (avec la collaboration de Brigitte Maffray) : Astrologie et relations humaines

Je "passe la main" aux passionnés d'astrologie relationnelle si des questions venaient à être posées par des membres en demande de plus d'informations.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 15:44

Personnellement, par observation, l'implication des noeuds lunaires me semble primordiale, notamment le noeud sud....avec une lune ou un soleil sur le NS de l'autre....
Ensuite, selon notre école, on dira que c'est "karmique" (un peu fourre-tout cet endroit Wink-sans jugement de ma part)), et si on ne croit pas à cela, on dira que c'est une "connaissance" avec tout ce qui doit se vivre de bon, comme de moins bon....
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 20:40

J'ai mon Jupiter en Vierge en conjonction étroite avec le Noeud Sud en Vierge de deux personnes de mon entourage.
De manière un peu "fantaisiste" ou pourrait dire que j'étais un ancien professeur pour eux ? ahaha lol
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 22:13

Oui j'avais déjà noté ça chez Lassalle notamment la conjonction des Lune +/- Soleil conjonction0° Lune , ainsi que le signe, par contre tu m'apprends quelque chose pour les autres interaspects (c'était dans un autre bouquin ce que j'avais lu).

Du coup pour l'anecdote, avec mon tout nouvel ex-mari, nous avons 5 points cités : Lune conjonction0° Lune en Lion , Lune conjonction0° Saturne , Pluton conjonction0° Soleil , Neptune sextile60° Mercure ! Et je confirme mon sentiment que c'était bien une relation karmique, une attirance hors normes au début (je ne parle pas que d'attirance physique), des choses à "régler" dans notre approche de la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 10:01

clemkikou a écrit:
J'ai mon Jupiter en Vierge en conjonction étroite avec le Noeud Sud en Vierge de deux personnes de mon entourage.
De manière un peu "fantaisiste" ou pourrait dire que j'étais un ancien professeur pour eux ? ahaha lol

...c'est une "probabilité" très incertaine.... lol, rien pour ...vérifier... dont l'interprétation est personnelle....

Par contre, clemkikou, ce qui me semble intéressant, c'est la relation que tu as avec ces personnes...que leur apportes-tu intellectuellement (ou l'inverse) ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Inter-aspects karmiques ... Profil11
En ligne
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 11:04

À en croire ce qui est écrit ici il se pourrait que j ai une relation " karmique" avec mon fils et on m'a déjà fait la réflexion sur le forum:
- nos Lune conjointes mais dans 2 signes ( Verseau Capricorne )
-son Soleil conjonction0° mon Saturne
- son Pluton dans ma M7
- mon Neptune conjonction0° sa Vénus Pluton

Et pour faire référence à ce que dit violette:

Son Jupiter Lunenoire conjonction0° mon Noeud Nord
Et mon Asc conjonction0° son Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 11:15

Celinesachou a écrit:

Et pour faire référence à ce que dit violette:

Son Jupiter Lunenoire conjonction0° mon Noeud Nord
Et mon Asc conjonction0° son Noeud Sud

...et ton uranus natal sur son noeud nord sagittaire, pointe de la VII ?....
Serait-ce une capacité de lui ouvrir ...de s'ouvrir aux autres, lui donner de grandes ouvertures ? le sens du mot : liberté ? ....
Tu as sans doute beaucoup de pédagogie pour cela.....

Présentement, c'est ce qui m'interpelle....et n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Inter-aspects karmiques ... Profil11
En ligne
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 12:02

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Et pour faire référence à ce que dit violette:

Son Jupiter Lunenoire conjonction0° mon Noeud Nord
Et mon Asc conjonction0° son Noeud Sud

...et ton uranus natal sur son noeud nord sagittaire, pointe de la VII ?....
Serait-ce une capacité de lui ouvrir ...de s'ouvrir aux autres, lui donner de grandes ouvertures ? le sens du mot : liberté ? ....
Tu as sans doute beaucoup de pédagogie pour cela.....

Présentement, c'est ce qui m'interpelle....et n'engage que son auteure....

Cela me parle car je pense " éduquer " mon fils avec beaucoup de respect envers lui ...je n'ai aucun projet figé pour lui... Il n'est pas moi...même s'il fait partie de moi je ne veux pas le calquer ma personnalité ,il a la sienne qui lui est propre!
Je lui enseigne le respect,la politesse,le partage...qui pour moi sont des bases importantes....
Et j'aime voir mon fils s'émerveiller devant de petits rien ( comme la nature)
Nous sommes partis à la mer ce week end avec des amis à moi et à lui...la première chose qu'il a faite c est courrir à la mer plein de joie! Alors que les autres enfants tablaient car la mer était trop loin ( marée basse).
Dans ces moments je suis trop fière de mon fils... Il est capable de savourer des choses non matérielles
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 13:41

Violette a écrit:

Par contre, clemkikou, ce qui me semble intéressant, c'est la relation que tu as avec ces personnes...que leur apportes-tu intellectuellement (ou l'inverse) ?

Et bien... Je ne leur apporte pas grand chose grimace je dirais même qu'elles sont plutôt opposées à ma vision des choses (philosophique, spirituelle, astrologique, etc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 13:55

clemkikou a écrit:


Et bien... Je ne leur apporte pas grand chose grimace je dirais même qu'elles sont plutôt opposées à ma vision des choses (philosophique, spirituelle, astrologique, etc)

...une certaine logique, dirait-on...comme un manque d'intérêt pour ta vision des choses pour diverses raisons... Wink ou bien, cela les intrigue Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 14:27

Entre mon mari et moi, la Lune est très importante. D'abord, elles sont au trigone l'une de l'autre, mais ensuite, la mienne est sur son ascendant et sa Lunenoire , et la sienne est sur mon NS
Une vieille histoire de famille ?

Avec ma fille, je serai plutôt en lien par Jupiter
Mon Jupiter conjonction0° Noeud Nord est sur son ascendant, et elle, a Jupiter sur ma FC. Elle a aussi son Soleil sur mon ascendant
Par contre, je n'ai rien en rapport à ses noeuds, sauf le mi point entre Jupiter et Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 14:45

Poqueline a écrit:
Entre mon mari et moi, la Lune est très importante. D'abord, elles sont au trigone l'une de l'autre, mais ensuite, la mienne est sur son ascendant et sa Lunenoire , et la sienne est sur mon NS
Une vieille histoire de famille ?

Personnellement, j'ai toujours prêté attention aux luminaires de l'un sur le noeud sud de l'autre...J'ai remarqué qu'il y avait quelque chose à vivre ensemble...
"vieille histoire de famille" ? up sans doute, à réactualiser dans le présent (non, j'vais pas m'mouiller à raconter des histoires invérifiables Wink )
La lune étant une mémoire notamment émotionnelle ....elle ramène des images qui peuvent avoir une relation avec notre enfance, par exemple ....
Poqueline, pte que ton mari t'apporte un émotionnel tout à fait inconnu pour toi ? ...etc...etc....toi seule le sait...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 16:03

Je ne sais rien Violette... mais je pense vraiment que mon mari et moi, par l'histoire déjà incroyable qui nous relie ( se rencontrer à l'adolescence, se retrouver presqu'à l'age de la retraite... et entre temps batailler chacun de notre côté avec toutes les affres de l'amour), nous connaissons depuis très, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 16:30

Nos rencontres les plus importantes nous donnent toujours ce sentiment de "déjà vu"... Tous les amoureux ont le sentiment de se connaitre depuis toujours...
Nos relations les plus profondes nous ramènent sans cesse vers nos relations passées, notamment nos relations développées dans notre prime enfance, pour le meilleur ou pour le pire. Oui, de "veilles histoires de famille" qui se réactualisent sous des formes diverses, encore et toujours.

Quant au Karma, comme dit Violette, ce sont des histoires parfaitement invérifiables, et qui à mon sens ne peuvent être d'aucune aide dans une vie, à part nous enfermer dans des croyances et empêcher la compréhension de nos processus personnels.

Yes Violette, les Noeuds Lunaires, on les retrouve dans quasiment toutes les relations importantes !! Et Saturne pour ce qui nous vient du passé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 16:45

lilith13 a écrit:
Nos rencontres les plus importantes nous donnent toujours ce sentiment de "déjà vu"... Tous les amoureux ont le sentiment de se connaitre depuis toujours...
Nos relations les plus profondes nous ramènent sans cesse vers nos relations passées, notamment nos relations développées dans notre prime enfance, pour le meilleur ou pour le pire. Oui, de "veilles histoires de famille" qui se réactualisent sous des formes diverses, encore et toujours.

Quant au Karma, comme dit Violette, ce sont des histoires parfaitement invérifiables, et qui à mon sens ne peuvent être d'aucune aide dans une vie, à part nous enfermer dans des croyances et empêcher la compréhension de nos processus personnels.

Yes Violette, les Noeuds Lunaires, on les retrouve dans quasiment toutes les relations importantes !! Et Saturne pour ce qui nous vient du passé...

hé oui, tu as tout dit Lilith.... Wink
ensuite, ce sont nos croyances....lesquelles ne peuvent être affirmées sur un forum.
Nous avons encore des mystères à éclaircir....si on y arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 16:58

Bien-sûr qu'on a tous nos croyances, et elles ont toujours un rôle à jouer.
Mais c'est bien la phrase que tu as soulignée : "et qui à mon sens ne peuvent être d'aucune aide dans une vie"... Car c'est toujours mon souci quand on pratique l'astrologie ou autre discipline.. Qu'est-ce qui peut aider un être humain à progresser dans sa vie ? A Aller vers son chemin, à devenir lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 17:05

"Car c'est toujours mon souci quand on pratique l'astrologie ou autre discipline.. Qu'est-ce qui peut aider un être humain à progresser dans sa vie ? A Aller vers son chemin, à devenir lui-même ?"

C'était le mien également mais je me suis aperçue qu'il fallait aider du mieux que l'on peut, avec conviction, coeur, sincérité, notamment lorsque l'on croit à l'astrologie et ses...."bienfaits" donnés par cette connaissance....en transmettant ce qui nous semble être bon pour l'être humain.
Je parle ici de l'astrologie utilisée à titre humain...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 17:11

Je suis bien d'accord avec toi Violette up . Et c'est aussi tout le défi en thérapie, accepter les croyances de l'autre, même si elles vont totalement à l'encontre des tiennes.. (mais sans pour autant les valider, juste écouter et comprendre, et ça s'apprend, ce n'est pas inné !! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 6:40

Concernant les nœuds, je regarde toujours ça, jamais d'un point devue "Karma", vie antérieure, mais plutôt évolution personnelle dans cette vie. En astro védique j'ai compris qu'on associait ça avec le retour de saturne justement. Avant ce retour l'individu à un comportement lié au NS et après il est plus à même de se diriger vers le NN. En les appréhendant de cette manière nn et ns sont un axe évolutif intéressant en astro relationnelle.

J'ai une relation qui implique fortement le NN en synastrie et Saturne, nous nous serions même pas regardé, il y a 20 ans, je sais que son style de vie de l'époque ne m'aurait pas convenu et inversement, nos buts dans la vie, à ce moment là étaient bien trop différents.

Il faut être "prêt" pour une relation qui implique le NN, ça demande des efforts à chacun, de grandir sunny

Noeud Nord conjonction0° Soleil
Saturne conjonction0° Lune

Nos lunes sont en carré..pas facile de s'ajuster, sauf si on cherche le mi-point qui se trouve conjoint à mon NS...



Dernière édition par alia le Jeu 24 Mai 2018 - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 6:55

clemkikou a écrit:
J'ai mon Jupiter en Vierge en conjonction étroite avec le Noeud Sud en Vierge de deux personnes de mon entourage.
De manière un peu "fantaisiste" ou pourrait dire que j'étais un ancien professeur pour eux ? ahaha lol

N'aurait-tu pas le réflexe de "Monsieur je sais-tout" avec ces personne, ne te reprochent-elles pas une certaine façon de juger leur vie?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 8:53

Avec mon ainé nous avons au degré pile conjonction0° Noeud Nord Soleil mais aussi conjonction0° Lunenoire Kiron . ça vaut ce que ça vaut mais en kinésiologie il est ressortie un infanticide . Bon je ne veux pas tenir un langage ésotérique quand au "karma" comme le souligne rudhiar il n'est jamais seulement personnel mais aussi familial et sociétaire . Néanmoins il est vrai qu'avec lui la relation est complexe entre amour intense et rejet ... voir violence dans les attitudes et les mots ...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 9:00

Aerin a écrit:
Oui j'avais déjà noté ça chez Lassalle notamment la conjonction des Lune +/- Soleil conjonction0° Lune , ainsi que le signe, par contre tu m'apprends quelque chose pour les autres interaspects (c'était dans un autre bouquin ce que j'avais lu).

Du coup pour l'anecdote, avec mon tout nouvel ex-mari, nous avons 5 points cités : Lune conjonction0° Lune en Lion , Lune conjonction0° Saturne , Pluton conjonction0° Soleil , Neptune sextile60° Mercure ! Et je confirme mon sentiment que c'était bien une relation karmique, une attirance hors normes au début (je ne parle pas que d'attirance physique), des choses à "régler" dans notre approche de la vie !

Hello Aerin Wink ...

Concernant la conjonction0° de Pluton et du Soleil :
cette position apporterait une puissante attirance physique pouvant déboucher sur une liaison passionnelle, voire destructrice rijaune ...

Pluton hypnotiserait le Soleil pour son bonheur ou son malheur. Le lien serait karmique.

J'ai moi aussi repéré cet interaspect dans la synastrie de mon couple : conjonction0° avec un orbe de 0° 35' siffle ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 14:15

Lunico a écrit:
Aerin a écrit:
Oui j'avais déjà noté ça chez Lassalle notamment la conjonction des Lune +/- Soleil conjonction0° Lune , ainsi que le signe, par contre tu m'apprends quelque chose pour les autres interaspects (c'était dans un autre bouquin ce que j'avais lu).

Du coup pour l'anecdote, avec mon tout nouvel ex-mari, nous avons 5 points cités : Lune conjonction0° Lune en Lion , Lune conjonction0° Saturne , Pluton conjonction0° Soleil , Neptune sextile60° Mercure ! Et je confirme mon sentiment que c'était bien une relation karmique, une attirance hors normes au début (je ne parle pas que d'attirance physique), des choses à "régler" dans notre approche de la vie !

Hello Aerin Wink ...

Concernant la conjonction0° de Pluton et du Soleil :
cette position apporterait une puissante attirance physique pouvant déboucher sur une liaison passionnelle, voire destructrice rijaune ...

Pluton hypnotiserait le Soleil pour son bonheur ou son malheur. Le lien serait karmique.

J'ai moi aussi repéré cet interaspect dans la synastrie de mon couple : conjonction0° avec un orbe de 0° 35' siffle ...


Coucou :)
moi aussi je l'ai dans ma synastrie cet aspect Pluton conjonction0° Soleil avec le meme orbe que toi Lunico ( enfin on est pas ensemble ) , c'est une bonne description que tu as fait là sourire C'est pour ça que je pense que c'est plus équilibré lorsque l'autre personne à une planète perso Soleil Vénus , Lune , Mars également en aspect au pluton de l'autre ou à la Lunenoire .
En tout cas moi je me sens hypnotisé effectivement .. pour mon plus grand malheur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 14:23

aussi je pense que c'est important de préciser que l'impact est bien plus fort , lorsque la personne pluton à un fort Pluton dans son thème, s'il n'est pas du tout plutonien, je pense que l'effet sera moindre sur l'autre personne.

Et si la personne en face n' est pas du tout plutonnienne , elle ne sera pas sensible à son charme, ça ne l'attirera pas plus que ça.

Donc à mon avis, pour que l'effet soit réel, il faut que les deux personnes aient un pluton ne serait-ce qu'un peu valorisé dans leur thème respectif.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 20:05

Nathalie a écrit:
Coucou :)
moi aussi je l'ai dans ma synastrie cet aspect Pluton conjonction0° Soleil avec le même orbe que toi Lunico (enfin on est pas ensemble), c'est une bonne description que tu as fait là sourire C'est pour ça que je pense que c'est plus équilibré lorsque l'autre personne à une planète perso Soleil Vénus, Lune, Mars également en aspect au pluton de l'autre ou à la Lunenoire.
En tout cas moi je me sens hypnotisé effectivement .. pour mon plus grand malheur sourire

Bonsoir Nathalie merci, je me sens moins seul sourire !

Je n'ai pas encore vu cet équilibre dont tu parles dans ma synastrie de couple, mais plutôt la Lunenoire moyenne en conjonction0° de mon Soleil avec un orbe de 0° 20' ... rijaune !!!

look

D'après ce que j'ai lu (dans le même livre indiqué auparavant) les superpositions (conjonction0°) de la Lunenoire seraient toujours délicates. Elles conduiraient à des attractions-rejets passionnels et souvent destructeurs et qui devraient être gérés avec prudence. Elles montreraient souvent un aspect karmique difficile qui demanderait à être conscientisé et réglé dans cette relation :

- soit les deux personnes auraient un karma négatif ensemble à épurer et dans ce cas il serait probable que ce soit la personne "Lunenoire" qui vienne se faire payer sa dette de la part de la personne "planète".

- soit elles se renverraient leur blessure d'enfance en miroir, la personne "planète" faisant beaucoup réagir la personne "Lunenoire".

Les superpositions de la Lunenoire à une planète personnelle de l'autre (Soleil, Lune, Vénus, Mars, Mercure) seraient les plus difficiles rijaune ...

Ces aspects pourraient n'être profitable à la relation que si les personnes sont vulnérables à la remise en question et engagées dans un authentique travail sur soi visant à travailler sur leur karma. Sinon, ils pourraient n'apporter que destruction, passion et conflits soit vécus très inconsciemment, soit totalement refoulés menant à la frustration et à l'autodestruction ... rijaune

Si tu es "hypnotisée pour ton plus grand malheur", je confirme que de mon côté ma relation de couple n'est pas un "long fleuve tranquille", sans entrer dans les détails ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inter-aspects karmiques ... Profil11
Inter-aspects karmiques ... Empty
MessageSujet: Re: Inter-aspects karmiques ...
Inter-aspects karmiques ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inter-aspects karmiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inter-aspects karmiques ... Pierre12 Inter-aspects karmiques ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~