Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'astro et les nibards - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astro et les nibards - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'astro et les nibards - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astro et les nibards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 2:04

Rappel du premier message :

Je vous ai fait peur, hein?

(Remember Russia)

lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 18:41

Alia a écrit:
Tout ça dans l'inconscient féminin moderne, fait naître une colère envers les hommes totalement irrationnelle, symbolisé par un certain féminisme outrancier qui a perdu de vue sa lutte pour l'égalité sociale h/f.

Ces féministes vous traite de cochons lubriques à cause d'un regard appuyé, mais dites vous que la jolie fille qui attire l'oeil juste parce qu'elle est jolie, est aussi une ennemie voire une salope.....allez hop au bûcher !!!

C'est très bien que ce soit une femme qui le formule et aussi bien ! up

Tiens, y aurait donc des femmes intelligentes? diable

Bon, ça va, ça va, c'est pas pour du vrai... méditation

Quoi que... siffle

Célinesachou

Blondes aux yeux bleus... Et toutes jolies comme toi? débile


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 19:20

Maldoror a écrit:
Alia a écrit:
Tout ça dans l'inconscient féminin moderne, fait naître une colère envers les hommes totalement irrationnelle, symbolisé par un certain féminisme outrancier qui a perdu de vue sa lutte pour l'égalité sociale h/f.

Ces féministes vous traite de cochons lubriques à cause d'un regard appuyé, mais dites vous que la jolie fille qui attire l'oeil juste parce qu'elle est jolie, est aussi une ennemie voire une salope.....allez hop au bûcher !!!

C'est très bien que ce soit une femme qui le formule et aussi bien ! up

Tiens, y aurait donc des femmes intelligentes? diable

Bon, ça va, ça va, c'est pas pour du vrai... méditation

Quoi que... siffle

Célinesachou

Blondes aux yeux bleus... Et toutes jolies comme toi? débile



Oula et bien je vais avoir du mal à juger de cela moi même ne me considérant déjà pas comme étant forcément " jolie" .... Mais "normale" Very Happy
Mais merci pour le compliment Wink

Ensuite , je les aime mes blondasses de la famille donc elles sont toutes belles! love

Mais je dirais que je ne me considère pas comme étant la plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 21:25


Lune angulaire, je percute que c'est mon cas (7° Lion avec Asc 14° Lion ), j'avais un petit bonnet B avant ma grossesse (bonnet E !!! explosion ! laugh ) redescendu à C mais il n'y aurait pas eu cette grossesse je n'appelle pas un petit B "une poitrine généreuse" j'ai Vénus Balance et une bonne proportion entre le haut et le bas. Ma mère est tout le contraire de moi (petite mince de partout même nos "couleurs" sont opposées) elle a Lune Vierge et Vénus Gémeaux .

En fait pour avoir une réelle idée de l'implication du TN dans les formes féminines (on part du principe que c'est une question sérieuse!) il faudrait peut-être faire un sondage laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:03

Alors j 'essaye de comparer avec ma sœur puisque j ai son TN en tête !

J'ai Vénus en 12 Gémeaux et Lune en 9 Capricorne

Elle a Lune Lion en 7 et Vénus Bélier en 2

Donc nous nous ressemblons: blonde, les yeux bleus,la peau claire ...

Ma sœur a le visage plus ovale que moi,le nez plus fin, les hanches plus larges , on a une petite poitrine toute les 2 ( enfin plus elle mtn lol) ... Bref sinon on est à peu près foutu pareil ...

Au point de vue de la feminite, on a beaucoup de goûts communs ( par exemple dans notre manière de nous habiller,nos loisirs...)

Par contre on est très différente dans notre manière de nous présenter aux autres( d'un point de vue physique) ma sœur ne se montrera jamais aux autres sans avoir passé 3 h dans la salle de bain à la traque du moindre défaut alors que je suis plus je m'en foutiste...

Le regard des autres sur elle aura plus d'impact que sur moi, elle est aussi je pense complexée et a besoin de se rassurer ( genre quand je vois ma sœur limite la première chose qu'elle fait c'est me mettre sur sa balance "que je n'ai pas chez moi" pour voir si elle est plus grosse que moi lol).

Elle en quête de perfection moi pas...

Voilà à peu près ce que je peux en dire...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:17

mon témoignage :
Lune Poissons angulaire et un corps plutot angulaire aussi laugh
mes tétous ont bien grossis pour nourrir mes pichouns, maintenant ils sont redevenus comme avant, petite et charmante poitrine, avec l'effet "raisin sec" lol
bon va falloir retonifier tout ça laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:23

Y a pas à dire .... C'est bien les grossesses pour ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 23:11

alia a écrit:
Celinesachou a écrit:
Lune angulaire n'est pas égale à gros seins! Niet!

Pourquoi?...t'as l'air catégorique

Disons que ça marche pour moi, qui m'a dit ça?..je vais retrouver.

J'avais pas vu ton message alia désolé ... Je dis ça car je connais plusieurs femmes avec une lune angulaire ayant une petite poitrine tout simplement...

Donc ça peut peut être fonctionner mais en tout cas ce n'est pas systématique....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 11:12

Maldoror a écrit:
Aerin a écrit:

Citation :
Je pense que la génétique y joue pour beaucoup.

Si l'on part du principe que nous ne naissons pas dans ce corps par hasard, est-il réellement question de "génétique" : n'étions nous pas destinés à disposer de ce corps et de ses attributs donc y compris en terme de charme, beauté, harmonie et taille de bonnets ? bouquet


Judicieuse remarque. C'est justement là, qu'on peut juger s'il existe un rapport entre la génétique (transmission biologique parentale disons) et la position des astres dominants voire des signes dans la mêmes lignée familiales. Le déterminisme si on veut biologique reflété par la symbolique des astres à un moment T de naissance et à un endroit X.

Une mère, disons, avec des seins importants ayant une fille dont les seins sont d'égales importances (génétique disons) devraient partager une série d'indices planétaires, symboliquement liés à cette voix de fait. Lune importante en Taureau Cancer Poissons Balance ou Vénus conjonction0° Lune ou que sais-je, Neptune Jupiter Poissons Sagittaire pour l'amplification des choses (et la démesure des corps)...

J'ai une question bête qui me turlupine l'esprit depuis un moment... Suis sympa, je préviens rijaune

Si on peut constater des ressemblances physiques entre les membres d'une même famille, est-ce que le TN – qui met en évidence les astralités du jour de naissance – est un bon support d'étude quand la génétique relève plutôt d'une affaire de conception ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 12:15

Nan mais franchement t'as de ces question toa ! bigsourire ; je passe la main grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 12:23

Conception Lune Sleep naissance Soleil tadam
ça y'est, on va rameuter tout les prolifes du forum ! planquez-vous ! au secour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 12:32

Celinesachou a écrit:

J'avais pas vu ton message alia désolé ... Je dis ça car je connais plusieurs femmes avec une lune angulaire ayant une petite poitrine tout simplement...

Donc ça peut peut être fonctionner mais en tout cas ce n'est pas systématique....

Coucou Céline, ça vaut ce que ça vaut mais si je recherche des femmes célébres avec la lune en 7, comme moi, ben rien que les 3 premières...après de là à en faire une généralité...je m'y risque pas

https://www.astrotheme.fr/celebrites/criteres.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 12:39

La lune angulaire ça ne veut pas dire grand chose pour moi.
Cela ferait quoi ? 30° de part et d'autre des axes : donc 2x30°x4 = 240°
360- 240 = 120° il y a 2 fois plus de chance d'avoir la lune proche des principaux axes que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 13:42

alia a écrit:
Celinesachou a écrit:

J'avais pas vu ton message alia désolé ... Je dis ça car je connais plusieurs femmes avec une lune angulaire ayant une petite poitrine tout simplement...

Donc ça peut peut être fonctionner mais en tout cas ce n'est pas systématique....

Coucou Céline, ça vaut ce que ça vaut mais si je recherche des femmes célébres avec la lune en 7, comme moi, ben rien que les 3 premières...après de là à en faire une généralité...je m'y risque pas

https://www.astrotheme.fr/celebrites/criteres.php

Bah rien que ma sœur a sa lune en 7 et pas une grosse poitrine... Et j'en connais pas mal d'autres en fait....

Alors après ça dépend peut être du signe et encore que? Ta lune est en lion comme ma sœur je crois?

Ah non c'est Aerin je viens de voir toi bélier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 13:52

Laisses tomber Céline, les seins et l'astro, ça le fait pas en fait sourire
On se serra au moins posé la question
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 14:20

Je parlais de Lune en 7 quasiment sur le DESC (face à l'ascendant donc) et je pensais à queles exemples que j'avais en tête comme Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, Catherine Zeta Jones et d'autres mais c'est peut-être lié au hasard...

Encore une bonne vénusienne derrière son côté fonceur apparent ( Mars )

Jayne Mansfield
, la plantureuse qui donnait même des "complexes" à Sophia Loren...

Je ne sais pas mettre sa carte



Dernière édition par Maldoror le Jeu 17 Mai 2018 - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 14:23

Ah oui alors pas collée au descendant pour celles que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 14:33

Il y a des cancers comme Gina Lollobrigida (lune en vierge pas vraiment angulaire mais vénus en lion sur le FC) Isabelle Sarli (lune en balance) Pamela Anderson (lune en bélier pas angulaire mais vénus en lion sur le FC) Lindsay Lohan (lune en taureau).
On a Kate Upton (gémeaux avec lune en balance à priori, conjonction soleil vénus comme Jayne Mansfield)
Salma Hayek (vénus en lion, peut-être angulaire ? lune en bélier)

Mais bon c'est un sujet très vaste... et même si on trouve vénus ou la lune angulaire, ça voudra dire quoi ? qu'elles aiment leur coté séductrice, populaire etc ?
Elles sont confiantes dans le regard que leur porte la gente masculine ?...?

Enfin, ça ne prend pas en compte la diversité : Lindsay Lohan fait quand même assez solaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 15:29

L'exemple de Vahina Giocante
un visage plutôt très jolie, très féminine, sourcils bien dessinés
seins petits

L'astro et les nibards - Page 3 Tumblr_m37xzlT90x1rqafkto1_500

lune à l'ascendant conjoint mars en gémeaux
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Vahina_Giocante

Ophélie Winter aurait la lune en verseau au descendant comme M. Monroe.
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Ophélie_Winter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 17:38

Cobra a écrit:
Nan mais franchement t'as de ces question toa ! bigsourire ; je passe la main grimace

Cobra, il paraît oui rijaune

Electrode a écrit:
Conception Lune Sleep naissance Soleil tadam

Electrode, j'utilisais la MIV pour le bagage héréditaire entre autres rapprochements.

Ma question ne portait pas vraiment sur les points qui permettaient d'obtenir des indices sur la conception et tout ce qui s'y rattache dans le TN... Mais depuis un moment, je me demande qu'est-ce que viendrait faire cette MIV, la Lune (ou même 1001 astres/configurations que j'ai moi-même cherchés ou lu dans des approches à chaque fois pertinentes) lorsqu'on étudie des éléments en lien direct avec l'hérédité (physique, maladie, etc) sur un TN qui met lui le focus sur la naissance ? Pourquoi la génétique (donc en lien avec la conception) sur un TN ?
Quelque chose m'échappe. Je ne comprends plus.


Dernière édition par Navane le Jeu 17 Mai 2018 - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 17:44

@Navane, en faisant la synastrie avec les parents et les configurations qui atteignent la maison IV ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 17:48

cheliel a écrit:
@Navane, en faisant la synastrie avec les parents et les configurations qui atteignent la maison IV ?

ou la maison VIII, car la génétique évoque, à mon avis, pluton.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 17:51

Violette a écrit:
cheliel a écrit:
@Navane, en faisant la synastrie avec les parents et les configurations qui atteignent la maison IV ?

ou la maison VIII, car la génétique évoque, à mon avis, pluton.....

ça dépend laquelle, non ?
La lune ce sont nos origines maternelles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 17:58

Je ne sais pas Electrode, mais pour moi, dès que la racine "gèn..." est évoquée, ce n'est plus maternel mais quelque chose...."d'engendré" par deux progragonistes.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 18:01

Violette a écrit:
Je ne sais pas Electrode, mais pour moi, dès que la racine "gèn..." est évoquée, ce n'est plus maternel mais quelque chose...."d'engendré" par deux progragonistes.... laugh
Oui, pluton est l'attraction des corps et des sexes (après des chiffres et des lettres), mais la lune ce sont nos cellules, notre corps etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 18:05

Electrode a écrit:
mais la lune ce sont nos cellules, notre corps etc.

...pas pour moi.... Wink, nos cellules, tout ce qui vient de notre corps, dont son infirme partie l'ADN, est du domaine plutonien.....La lune est l'enveloppe de notre corps....mais ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astro et les nibards - Page 3 Profil11
L'astro et les nibards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astro et les nibards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astro et les nibards - Page 3 Pierre12 L'astro et les nibards - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~