Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

L'astro et les nibards - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astro et les nibards - Page 5 I_icon11Voir ses messagesL'astro et les nibards - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astro et les nibards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 2:04

Rappel du premier message :

Je vous ai fait peur, hein?

(Remember Russia)

lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 13:43

Mettons les choses au point définitivement. On aime tous les seins. Si on aime la personne, on prend tout. Inutile de se taper la tête contre les murs. Moi si je rencontre une "meuf" qui me dit que mes roustimbales ne sont pas assez proéminentes pour elle, je la vide aussi sec (après l'avoir saut d'eau misée, c'est la moindre des choses). Voilà.

Un paysage se regarde dans son entièreté avec la rivière, la mer ou les montagnes en arrière-fond.

Moi, je suis mamophile (mais pas que, je suis resté longtemps avec des filles aux petits seins ...)dans l'idéal mais c'est plutôt un équilibre (vénusien) disons, que je recherche... Visage assez rond, légèrement potelé, et une certaine générosité tant qu'à faire. Mais jamais, jamais, je trouverais ça effroyable, je n'exigerais de la femme que j'aime qu'elle se fasse poser des postiches. C'est une honte. Je la giflerais presque si elle me le proposait.

C'est symbolique car derrière, ça, il y a une formidable preuve d'amour...


Dernière édition par Maldoror le Dim 20 Mai 2018 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 13:49

C'est beau de partout ce que tu exprimes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 13:59

Maldoror a écrit:
Mettons les choses au point définitivement. On aime tous les seins. Si on aime la personne, on prend tout. Inutile de se taper la tête contre les murs. Moi si je rencontre une "meuf" qui me dit que mes roustimbales ne sont pas assez proéminentes pour elle, je le vide aussi sec (après l'avoir saut d'eau misée, c'est la moindre des choses). Voilà.

Un paysage se regarde dans son entièreté avec la rivière, la mer ou les montagnes en arrière-fond.

Moi, je suis mamophile (mais pas que, je suis resté longtemps avec des filles aux petits seins ...)dans l'idéal mais c'est plutôt un équilibre (vénusien) disons, que je recherche... Visage assez rond, légèrement potelé, et une certaine générosité tant qu'à faire. Mais jamais, jamais, je trouverais ça effroyable, je n'exigerais de la femme que j'aime qu'elle se fasse poser des postiches. C'est une honte. je la giflerais presque si elle me le proposait.

C'est symbolique car derrière, ça, il y a une formidable preuve d'amour...

On est bien d'accord on prend la personne que l'on aime dans sa totalité... Et franchement l'amour fait oublier bien des défauts ou les rends séduisants....

Pour ce qui est de se faire refaire la poitrine je dirais qu'il y a des femmes pour qui ce n'est pas un mal car elles peuvent vraiment ressentir un mal être vis à vis de ça... Donc si cela peut les aider à s'accepter et s'épanouir je ne trouve pas cela mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 16:10

Celinesachou a écrit:


C est clair.... Moi je veux bien avoir des petits seins comme elle !!! lol

He Céline j'avais pas osé répondre au gars, mais moi aussi je ne les trouve pas "petits" ni "gros" d'ailleurs(en fait il s'en un peu comme les miens)...

Du coup je me demande si les hommes (en général) n'ont pas une vision un peu biaisée de la taille moyenne, par les images pub et autres papier glacé qui créent une féminité factice grâce à photoshop.
J'avais vu une pub, une fois, ou l'on avait tellement allongé les jambes de la dame que sa cuisse était plus longue que son buste !..
Là c'est flagrant, mais quand on prend tous les modèles d'une génération et que l'on leur ajoute que quelques centimètres imperceptibles bien placés, c'est presque indécelable et voilà comment on déplace le curseur d'appréciation de la "taille" moyenne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 16:19

Electrode a écrit:

L'exemple de Vahina Giocante
un visage plutôt très jolie, très féminine, sourcils bien dessinés
seins petits

Après renseignement la dame fait un 105 B, peu profond mais opulent...dis donc t'es gourmand, Electrode tropdrole


Dernière édition par alia le Dim 20 Mai 2018 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 16:36

Toutes ces reflexions m'ont amené là : https://www.quicksize.fr/guide-des-tailles/vetements/tailles-soustifs-femmes.php
C'est con j'aurai du y aller plus tôt parce que je galère avec les soustif, je trouve rien qui me va bien, et là je viens de comprendre que ma taille n'existe pas


Dernière édition par alia le Dim 20 Mai 2018 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 16:41

alia a écrit:
Toutes ces reflexions m'ont amené là : https://www.quicksize.fr/guide-des-tailles/vetements/tailles-soustifs-femmes.php
C'est con j'aurai du y aller plus tôt parce que je galère avec les soustif, je trouve rien qui me va bien, et là je viens de comprendre que ma taille n'existe pas

Moi juste un petit C m'irait bien .... J suis pas trop gourmande! Lol
Et puis sinon je préfère rester comme je suis.... J vais pas passer sur le billard pour des nibards non mais!!! lol

Je doute quand même sur son bonnet b doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 20:30

ladom a écrit:
Idées glauques au possible qui ne sont pas de mon monde. Chacun son truc.

Ladom, je comprends ...

Il y a de nombreuses années j'ai entendu dire que certaines jeunes femmes issues d'une famille religieuse avaient recours à cette pratique pour pouvoir se présenter Vierge lors de leur mariage, un compromis en quelque sorte : elles faisaient autant plaisir à leurs parents qu'à leur(s) amant(s), mais je ne sais pas si cette histoire est vraie car difficile à vérifier, bien entendu ...

alia a écrit:
Ben voilà après les seins, nous en arrivons au fesses....logique

Niko laugh

Alia, j'avoue que le second titre imaginé est pas mal bigsourire : Pluton pour cette pratique doute2 ???

J'ai déjà pensé à "Astro-fessiers" mais j'ai vite abandonné l'idée d'une part parce que je tiens à la bonne réputation du forum Wink mais aussi parce que je sais que la génétique y est pour beaucoup et aussi notre hygiène de vie (alimentation, musculation, ...)

alia a écrit:
J'avais pas vu ce message égaré ente 2 paires de seins lol

Bonne idée applaudi intéressant comme sujet astro le Punk!
C'est une période courte, pas plus de 3/4 ans, une étincelle...je vais chercher quelques infos pour avoir les dates.

lol Je suis partant, je peux faire une recherche des aspects mondiaux (avant, pendant et après cette courte période) par exemple, tu pourrais proposer des titres musicaux, nous pourrions y poster des photos, bref ça serait sympa, notre culture musicale en sortirait grandie !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 20:38

je l'attendais cette new ! bigsourire

Mariage de Meghan Markle et du prince Harry : des fesses font le buzz comme Pippa en 2011
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 22:14

Des seins comme des visages
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 22:45

ladom a écrit:
Des seins comme des visages

laugh ça s'fait pas pour le ploton d'cycliste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 8:31

Merci Ladom pour l'article, c'est exactement ça, je vais finir par ne plus en porter, ces soutien gorge coqués, moulés, sont insupportables visuellement et esthétiquement et on trouve plus de jolie dentelle bien conçue, à part dans la lingerie de luxe ou les très grande tailles. Je me désespère chaque fois que je veux en acheter pour un prix raisonnable.

Je cherche de la lingerie pour ma fille de 13 ans, t'as rien de "classique", tout est rembourré, faudrait déjà leur faire porter leurs seins de gamine en porte-drapeau...c'est très contrariant pour moi, le seul avantage que j'y vois c'est que les mains trop entreprenantes ont du mal à se glisser sous cette armature de mousses.

Oui ça participe du formatage, avec Photoshop, avec ces sous-tifs "normés", tous les seins ont l'air identiques bien que de taille différentes.
C'est bien pour ça que ça sert à rien d'incriminer les gars dans leur façon de regarder nos seins parce que c'est le marketing qu'il faudrait pointer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 8:34

Lunico a écrit:


lol Je suis partant, je peux faire une recherche des aspects mondiaux (avant, pendant et après cette courte période) par exemple, tu pourrais proposer des titres musicaux, nous pourrions y poster des photos, bref ça serait sympa, notre culture musicale en sortirait grandie !

[/justify]
Je sort d'un WE rock'n roll au possible..je suis à fond!!
Je veux bien que tu t'occupe des cartes, elles sont trop belles,les tiennes, pour l'historique je m'y colle, j'espère être assez dispo pour suivre le post happy
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 0:10

Celinesachou a écrit:
C est clair.... Moi je veux bien avoir des petits seins comme elle !!! lol

Lol bigsourire chouchou-Célina j'ai reçu une mini-vidéo sexy d'un jeune homme (qui habite dans mon secteur) sur Instagram, je risque d'avoir un peu de mal à m'endormir cette nuit siffle lol !

Il compte sûrement que j'en fasse autant avec lui, mais ce n'est pas trop mon genre de me dévoiler ainsi, cependant je pourrais profiter du transit d'Uranus et soudainement entrer dans son jeu doute2 ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 8:23

Loulou Nico sourire ça va mieux toi?! Bien dormi ?! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 17:57

un post monté de sagesse au galop , puis se laisse faire en mettre partout uv , de cour d'échelle de chaussage de culotte, mogoaille sorti d'l'à nappe
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 11:10

Celinesachou a écrit:
Loulou Nico sourire ça va mieux toi?! Bien dormi ?! bigsourire

Cou Wink cou ! Cette nuit-là je n'ai dormi que d'une heure à quatre, puis de cinq à sept, dans le ciel il y avait alors un joli grand trigone120° incluant Uranus Saturne et Lune et dans mon TN la conjonction0° dissociée Saturne Lune est au carré90° d'Uranus ...

Excitation soudaine (Uranus) frustration (Saturne) passagère (Lune) ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astro et les nibards - Page 5 Profil11
L'astro et les nibards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astro et les nibards
L'astro et les nibards - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astro et les nibards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astro et les nibards - Page 5 Pierre12 L'astro et les nibards - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~