Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marsien I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarsien I_icon11Voir ses messagesMarsien I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marsien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 14:45

Professeur Choron :

Marsien Astrot15

"Tous les cosmonautes sont formels : les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent."

"Celui qui écoute aux portes la prend souvent en pleine gueule."

"La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qu'on s'est mise dans le derrière."

"Au jugement dernier, on te demandera : 'Quels sont tes actes ?' et non : 'Qu'est-ce que tu bois ?'"

"Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu'à en recevoir."

"Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche."

"Mieux vaut une main pleine d'écus que deux mains pleines de merde."

"La main ne peut rattraper le pet qu'on vient de lâcher."

"Celui que tu assieds sur tes épaules essaiera de te pisser dans le col de la chemise."

"On encule plus de mouches avec de la vaseline qu'avec du vinaigre."

"La récompense d'avoir mangé, c'est le plaisir de chier."

"Jamais une bite ne confie un seul trou à sa destinée."

"L'orphelin qui met les doigts dans son nez est obligé de se donner lui-même une bonne claque."

"Si ma femme a le feu au cul, les autres viennent y allumer leur cigare."

"Si le père pue des pieds et la mère pue de la gueule, comment le fils sentirait-il bon ?"

"Le juste milieu est dans la raie des fesses."

"On n'est jamais si bien branlé que par soi-même."

"Celui qui court deux lièvres à la fois pour les enculer n'attrapera qu'un point de côté."

"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se fait casser le pot."

"Dieu a façonné la main de l'homme pour la tarte dans la gueule."

"On s'habitue à puer de la gueule mais le plus difficile c'est d'y habituer les autres."

"Tous les français iront au ciel : le diable lui-même en a marre de leur grande gueule."

"La peur, à l'anus met un réacteur."

"Les plumes décorent le paon, et la cravate le con."

"Mieux vaut laisser son enfant myope que de lui crever les yeux."

"'Aimez-vous les uns les autres' a dit le Christ, mais il n'a pas interdit de se foutre sur la gueule."



Delfeil de Ton a écrit:
Hara-Kiri, on n’avait jamais vu ça nulle part. Sous de Gaulle, en plus, et dans un pays où un Français sur cinq votait communiste. Fallait le faire. Il l’a fait. Sans Cavanna, il n’aurait pas réussi. Sans Choron, Cavanna ne l’aurait pas fait.

Vous me demandez de quoi je suis le plus fier ? C’est d’être entré à Hara-Kiri. Après ça, il ne pouvait rien t’arriver, que du fade, du convenu. Le travail qu’on a pu faire, grâce au courage de Choron, à son énergie. Tous les culots, il les avait, les insolences. Ah ! Fallait pas mollir. Tout numéro du journal qui ne risquait pas l’interdiction, c’était pas la peine. Forcément, il arrivait qu’elle tombe. Elles ont bien failli faucher les talents en herbe, les interdictions. On rigole. Pourtant, fallait boufer.

Choron est né pauvre. Il est mort pauvre. Il a vécu comme un riche. Somptueux, généreux, honnête. Qu’ils aillent prétendre le contraire, les Mozarts qu’il a couvés, à qui il a donné des ailes. Vous connaissez beaucoup de patrons à qui il est arrivé d’habiter dans une cave pendant que ses anciens employés pétaient dans la soie et dans de beaux appartements ? Pas primable, pas décorable, ininvitable à l’Élysée, le Choron. Pas un voyou, ce mot galvaudé par les petits bourgeois de la transgression, un hors-la-loi qui a toujours ignoré les passages cloutés de l’existence. Grandiose.

Benoît Delépine a écrit:
Quand j’étais jeune (et vrai) journaliste, de la bande des Hara-Charlie-Kiri-Hebdo, c’était lui qu’on voulait tous rencontrer. Parce qu’il avait la classe. Le panache. L’esprit vif. La grande gueule qui cogne.

Les autres étaient bien gentils de dessiner et d’exprimer leurs idées, mais qui leur fournissait le papier ? C’était bien lui.

Escroc, menteur, voleur, peut-être. Mais qui avait les couilles d’être leur directeur de publication ? D’aller jusqu’aux procès ? D’endosser les dettes ? Lui. Toujours lui.

Sans lui, aucun des artistes devenus aujourd’hui célèbres ou morts ou les deux n’aurait pu sortir la moindre blague, le moindre dessin. Ils lui doivent tout. Et par ricochet, nous, les Grolandais, aussi. Car si hier le Prof n’avait pas ouvert le ventre de la société à la hache, jamais nous ne pourrions aujourd’hui la finir à l’Opinel !

Merci à toi Georges Bernier.
On se reverra pas là-haut, y en a pas, mais je suis heureux de t’avoir vu en bas.

Cavanna a écrit:
La présence de Choron me stimulait et m’irritait tout à la fois. M’irritait parce qu’il pense tout haut, il faut qu’il formule le moindre embryon d’idée qui lui vient, il le pose sur la table, et là seulement il se rend compte si ça mène quelque part ou si c’est con sans espoir. Naturellement, c’est, neuf fois sur dix, con sans espoir, alors il le remet dans sa culotte, pas vexé.

[...]

Je ne veux pas dire que Choron ne sort que des conneries. Il lui vient des fulgurances à tomber le cul par terre. Une forme d’esprit sidérante. Déconcertante est le mot juste. Et quand il tient la forme, c’est le plus fort de nous tous.

Yann Kerninon a écrit:
Le professeur Choron était un gentleman déguisé en salaud. Il a passé sa vie à rire avec talent d’une société de salauds déguisés en gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 17:31

Professeur Choron a écrit:
"Le juste milieu est dans la raie des fesses."

Si ça c'est pas l'expression dodue et tout en équilibre de l'asc Balance, c'est que j'ai compris que dalle à l'astro bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 18:37

je suis fan de choron........lune bélier asc Balance rijaune

he bien, je me dis que nous aurions fait des étincelles tout les 2 quand je vois son TN

je note son Mars Mercure carré90° Pluton proéminant....la langue mordante au millieu du ciel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 18:55

oui clairement c'est pas juste mars qu'on voit la, c'est le carré90° Mars Pluton qui est très fort.
moi sa me parle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 19:31

Un pastiche marsien :

Marsien 2053_p10

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 10:16

Zlatan Ibrahimović :

Marsien Astrot16


"Pour être bon, il faut se sentir en colère. J’ai besoin d’avoir une rage en moi pour être bon sur le terrain. J'aurai toujours une colère en moi. C'est mon problème. Je ne suis jamais satisfait."

"J’aime humilier mon adversaire. Ça fait partie de ma conception du jeu."

"Retenez bien mon nom et mon visage. Je m’appelle Zlatan Ibrahimovic et je vais devenir le meilleur joueur de foot du monde."

"Je veux absolument gagner. J’ai prouvé chaque saison et j’ai dominé chaque saison."

"Celui qui m'achète achète une Ferrari. Et avec une Ferrari, tu mets de l'essence et tu vas à toute vitesse. Guardiola a mis du diesel et a fait une promenade en campagne. Il aurait dû acheter une Fiat."

"D’abord je suis allé à gauche, lui aussi. Puis je suis allé à droite, lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là, il est allé s’acheter un hot dog."

"Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange."

"Quand je vois Bill Gates, je vois l’argent mais pas la puissance. Quand tu vois Tony Montana, tu sens bien le pouvoir !"

"J’ai deux fils. Les vrais hommes font des hommes."

"Zlatan, vous avez des griffures sur le visage. Qu’est-il arrivé ?
– Je ne sais pas, demande à ta femme…"

"Si un autre joueur gagne tant, et que moi je suis dix fois meilleur que lui, combien ça fait ? Dix fois plus."

"Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France."

"Je ne cherche pas à être parfait. Je n'aime pas, d'ailleurs, l'idée de perfection. Pour moi, personne n'est parfait. Celui qui se dit parfait, c'est la plus grosse merde."

"Pour moi, la chance n’existe pas : ou tu es bon ou tu n’es pas bon."

"Ils me jugent sans me connaître. Mais ça fait partie du folklore, j’aime ça. Plus ils écrivent de conneries, mieux c’est. Parce que ça me donne plus d’énergie et plus d’adrénaline pour faire encore mieux sur le terrain."

"Si je dois faire attention et réfléchir à deux fois à ce que je dis, cela sonnerait faux et je ne m'y retrouverai pas."

"Ce que j'adore chez Muhammad Ali, c'est qu'il disait à l'avance ce qu'il allait faire, comment il allait battre un adversaire. Il parlait, il faisait. C'est mieux que tous ces gens qui parlent et qui ne font rien derrière. Ou que ceux qui font et qui parlent après."

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 12:51

Ouais bah pour le coup on le sent bien son Mars en Lion -_- (maître du MC en plus)
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 18:37

Brigitte Fontaine :

Marsien Astrot17

"Je suis vieille et je vous encule avec mon look de libellule."

"Je suis vieille sans foi ni loi
Si je meurs ca sera de joie."

"Toutes lumières éteintes, elle voit le feu, cette vie glorieuse, ce bijou sauvage, cet oiseau d’enfer et de paradis."

"Je hais la modération. Alors comment me débrouillerais-je pour faire de vieux os ? Car je veux en faire, c’est mon ambition."

"Je n’aime pas particulièrement les gosses mais je trouve que, quand même, les ossements d’enfants martyrisés découverts sous terre aux abords d’un orphelinat, il y a des abus."

"La liberté, c'est la vie. Pas la fuite. La fuite, c'est continuer, toujours continuer. Ne s'opposer à rien."

"Je me veux à la fois classe et bestiale."

"L’amour n’existe pas c’est pour ça qu’il faut le faire."

"La vie appartient aux audacieux."

"Un copain m'a appris quelques accords de guitare, et j'ai commencé à chanter en les beuglants... Les gens étaient scotchés de me voir arriver et balancer des trucs énormes avec un culot apparemment formidable."

"Aujourd'hui, si j'étais afghane ou iranienne, je prônerais la lutte armée."

"Musicalement, je me suis toujours sentie fonceuse."

"Ruquier, ça fait quatre fois que j'ai refusé. Il a demandé une cinquième fois et je lui ai encore dit non. C'est un gros con... qui vous fait attendre six heures... sadiquement."

"J'aime plus du tout Björk. On dirait une bonne sœur. Enfin, entre ça et un bébé qui vagit. Je ne peux plus la supporter."

"On (Bertrand Cantat) a travaillé ensemble, et avant et après. Je n'avais pas apprécié quand il est venu jouer avec moi au Trianon deux chansons et que la chronique du spectacle dans le Parisien n'a parlé que de ça. Le pauvre, il est détruit mais il est courageux."

"Je n'aime pas le jazz, je déteste le jazz, j'exècre le jazz, je vomis le jazz. A part bien entendu les grands, ceux de quand le jazz était vivant, c'est-à-dire quand j'étais très petite : Thelonious Monk, Charlie Parker, Coltrane... Mais pour moi, maintenant, le jazz ça ne veut plus rien dire. C'est des petits Blancs qui font les kékés."

"Je travaille très vite. En une heure et demie, c'est fini, je termine une chanson. Les premiers vers me tombent dessus je ne sais comment, et ensuite je guide, je conduis et je sais où je vais. Tout ça se passe dans une espèce de fièvre, un mélange bizarre d'effort et de plaisir."

"J'aime pas le mot femme, je préfère "meuf."

"Mais je sens que je deviens misogyne. Les femmes me font chier. J'ai eu quelques connes, là, qui m'ont gavée."

"Ils me disent 'On vous aime beaucoup en Californie'. Alors que moi, j'ai horreur de la Californie !"

"Je me fous d’être belle ou moche, tout ce que je veux, c’est être une femme qui assure".


Jacques Higelin a écrit:
Je la hais parce que c’est la plus grande, l’unique, la reine des chieuses.




Dernière édition par Hagakure le Jeu 17 Mai 2018 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 18:48

Les "enfants terribles"...bigsourire

Dans quasi tous les exemples que tu donnes, on voit que l'association avec Pluton n'est jamais loin. Souvent dans un angle ou pas loin à l'affût, comme pour souligner à distance le côté "intransigeant", "tout blanc ou tout noir"...

Essaye un peu Lavilliers... ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 10:40

Bernard Lavilliers :

Marsien Astrot18

"Je suis un voyou, un félin, un type de l'instant. Il n'y a pas de création ni d'amour sans provocation."

"Quand les gens que tu croises commencent vraiment à trop ressembler à des "légumes", barre-toi ! C'est sincèrement la seule façon de ne pas être un assassin."

"Je ne peux simplement pas devenir un chanteur de variété pure, c’est une question de survie intellectuelle."

"Je suis un pamphlétaire, un libre penseur, un François Villon. Je ne veux pas être assujetti à un parti."

"La colère, c’est un carburant, un mode de création."

"Je ne rate pas l’inspiration quand elle vient."

"Je suis moitié gangster, moitié gaucho."

"L'aventure fait partie de ma vie, et quand on parle d'aventure, on parle de violence..."

"Être dans le pathos, dans le "sortez vos mouchoirs", ne m'intéressait pas."

"Ce n'est pas de la tristesse que l'on entend dans 'Vendredi 13', c'est de la colère…"

"Un homme comme moi ne se plaint pas."

"Si j'ai bien dormi, je suis plutôt drôle comme type…"

"Je reste un solitaire, indépendant de nature. Je préfère être seul que mal accompagné."

"Quand l’art est merdique, c’est que la société l’est aussi. Aujourd’hui, il n’y a pas d’invention musicale, plus de grand mouvement artistique dans une société qui a peur, qui se cherche, et qui se replie sur elle-même."

"Moi je peux me regarder dans une glace… Je ne suis pas milliardaire mais j’ai su gérer ma liberté."

"Je suis monté sur scène dans les années 75 avec ces débardeurs de cuir, à la Pizza du Marais. Par pure provocation. Je voulais imposer un physique de boxeur. La chanson « La grande marée », elle se chantait normalement avec un col roulé de marin, mais je voulais casser l’image du chanteur de gauche, dont le corps n’existait pas. J’étais sans doute plus rock’n’roll, plus attiré par le sexe de la bossa-nova, la samba, le fameux 'chaloupé'."

"Un ancien boxeur aux muscles saillants en débardeur de cuir… Ça donnait l’impression d’un primate qui ne pouvait pas s’exprimer. Et puis j’étais très agressif dans mon attitude. Je poussais le bouchon pour voir."

"Ce que je trouve scandaleux, ce sont les passeurs sans scrupule qui poussent des familles entières, de tous les niveaux sociaux, sur des embarcations de fortune. Ces gens pensent fuir le conflit, la faim et ils trouvent la mort, sous vos yeux, sans un regard…"

"Je ne sais pas ce que les femmes peuvent penser de moi, elles doivent se dire que je suis peut-être un mec très violent… J'ai un passé bizarre, mais je ne le raconterai pas."

"Je suis d'une rare dureté. Si l'on est exigeant avec les autres, ce que je peux être artistiquement, on doit l'être aussi avec soi-même."

"Je ne donne pas ma parole si je ne peux pas la tenir. Je ne parle pas beaucoup de ma vie, même à ma femme, elle peut vous le dire. Un jour elle m'a demandé : 'Pourquoi tu ne me poses jamais de questions ?'. Je lui ai répondu : 'Parce que je n'aime pas que tu m'en poses'."

"Je ne pourrais pas fréquenter une gamine, une petite gonzesse bien gentille. Donc, au moins pour mon épouse, j'essaie de m'améliorer."

"Vous me voyez avec une bourgeoise ? Désolée pour celles qui viennent m'écouter en concert, pardon si je suis catégorique, mais vous ne me verrez jamais avec une bourgeoise !"

"Cette forme de vie sédentaire, immobile, sans mouvements me déplaît… Les bourgeois ne sont pas forcément réactionnaires, mais souvent conservateurs. C'est ça, la bourgeoisie, rien ne bouge. Je déteste m'emmerder."

"Vous savez, j'ai commencé la boxe à 12 ans, j'ai gardé la discipline, le goût du sport, faire tourner son sang et ses plaquettes, soigner ses artères : vélo, saut à la corde, taper dans le sac, pompes sur un bras... J'ai 71 ans, je peux encore être sur un ring, juste à l'esquive, montrer deux ou trois combines."

"Que souhaitez-vous qu’on dise de vous, à votre mort ?
"Un truc à la Cavanna, que je connaissais bien :'Les hommages, c’est de la merde'. C’est une position anarchiste, libertaire, individualiste, dont on a besoin pour la dérision."


Quand le Marsien s'enveloppe du Vénusien :
"Il n'y a pas d'incompatibilité à évoquer une cruauté glaciale avec une voix caressante, un acte redoutable sur une mélodie chaleureuse... Au contraire. C'est une manière d'assumer une dimension esthétique, ailleurs que dans l'art. Regardez en politique : quand les femmes et les hommes publics perdent la dimension esthétique de la parole, qu'ils abandonnent la rhétorique du discours, ils en deviennent ridicules."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 10:53

"Quand le Marsien s'enveloppe du Vénusien :
"Il n'y a pas d'incompatibilité à évoquer une cruauté glaciale avec une voix caressante, un acte redoutable sur une mélodie chaleureuse... Au contraire. C'est une manière d'assumer une dimension esthétique, ailleurs que dans l'art. Regardez en politique : quand les femmes et les hommes publics perdent la dimension esthétique de la parole, qu'ils abandonnent la rhétorique du discours, ils en deviennent ridicules."

up

C'est exactement la conclusion que j'en déduis pour l'avoir vu cet hiver en concert, l'avoir vu et entendu chanter tout près de moi (en entrant dans le public pour chanter...), j'ai vu ses yeux bleus, d'une très grande douceur sans doute cette lune en poissons, et soleil /neptune en balance (chez vénus)....je le trouve devenu....vénusien. après cette allure très martienne et provoc durant sa carrière
....Il m'a laissé un souvenir très ....."doux" de son concert......
J'ai perçu un autre "Lavilliers" : celui de la grande douceur et de la sagesse.....(Serait-ce le "travail" de pluton /capricorne en maison IX ? franchissant maintenant la pointe de son MC capri ?)
Evoluer de mars à vénus.....cela en est vraiment la preuve....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 12:29

Chez Ruquier, un jour, lorsqu'il a sorti ce morceau magnifique "scorpion", il disait qu'il était ascendant Scorpion. donc si ça tombe, il faut retourner le thème. Mais Mars restera dominant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 12:37

hé oui, pourquoi pas ? avec ce mars très "dominant" et vénus en scorpion également ? d'où ce regard.....profond plein de tendresse.... doute2
...ben si j'avais su j'lui aurais demandé.... pouf
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 13:55

Lavilliers Rhaaaaa Lovely love love love
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 15:11

Pour l'heure de naissance, la source (Didier Geslain) est fiable. Notifiée "AA" sur astro.com.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 16:01

Possible mais c'est lui qui le dit. Je m'en souviens très bien. Vu que je suis à l'affût de ce genre de choses. Maintenant, il peut très bien s'inventer sa mythologie. Je me souviens sur ce même plateau d'Edwy Plenel qui se disait ascendant Lion ... (il est Taureau , je crois)...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 16:42

Il a plusieurs fois été reproché à Lavilliers de "romancer" sa vie, voire plus. Wink

Après qu'il se "ressente" Scorpion, avec Mars-Jupiter-Vénus-DS au carré de Pluton, je veux bien le croire. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 17:38

Hagakure a écrit:

Après qu'il se "ressente" Scorpion, avec Mars-Jupiter-Vénus-DS au carré de Pluton, je veux bien le croire. sourire

j'vous l'dis, moâ, yen a qui aimeraient tant avoir ce... magnétisme Wink du scorpion.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 18:11

Maldoror a écrit:

Chez Ruquier, un jour, lorsqu'il a sorti ce morceau magnifique "scorpion"
Maldoror a écrit:

Je me souviens sur ce même plateau d'Edwy Plenel qui se disait ascendant Lion ...

Et bien, ils parlent bcp d'astro chez Ruquier, assez étonnant quand même... doute2
Rien d'étonnant non plus pour Plenel, marqué par ce signe et le soleil en 5...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 19:13

Hagakure a écrit:
Il a plusieurs fois été reproché à Lavilliers de "romancer" sa vie, voire plus. Wink

Oui je me souviens des polémiques en tous genre, perso sa musique me fait grave vibrer et plus jeune je le trouvais charismatique (album O gringo miaaam). Du coup je ne me suis jamais attardée sur les blablas des jaloux.



Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 10:34

Violette a écrit:
j'vous l'dis, moâ, yen a qui aimeraient tant avoir ce... magnétisme Wink du scorpion.... bigsourire

Carrément. Le monde se divise en deux catégories : les Scorpion et ceux qui rêvent de l’être. bigsourire

Electrode a écrit:

Et bien, ils parlent bcp d'astro chez Ruquier, assez étonnant quand même... doute2

J'ai aussi entendu Luchini chez Ruquier nous faire son petit exposé sur le fait d’être Scorpion ascendant Vierge. bigsourire

ladom a écrit:
Oui je me souviens des polémiques en tous genre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 9:42

Marsien Astrot21

Je viens de voir que Jean-Jacques Beineix était le jumeau astral de Bernard Lavilliers.

"Je suis une sorte de petite légende sulfureuse qui effraie les jeunes producteurs. Ils ont peur que je 'vampirise' le film ! Je n’ai pas envie de me battre avec des gens qui pensent des choses pareilles. S’ils veulent des réalisateurs “yes, man”, qu’ils ne comptent pas sur moi, jamais je n’abdiquerai là-dessus. Avec l’âge je vais vers l’essentiel. Comment convaincre des gens qui ont peur de tout ? Je ne peux pas revenir pour faire n’importe quel film."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 10:53

Beineix semble faire un peu plus poissons / neptunien que Lavilliers

Spoiler:

Lavilliers a un regard assez impressionnant, des arcades sourcilières qui expriment facilement le scepticisme, la réflexion, la mésentente etc... donc mars / saturne (vénus aussi)... qui masque une vulnérabilité neptunienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 10:40

Je dois avoir un coté marsien malgré ma position balance . J'aime bien quand y'a de la baston quelque part et suis friand des modes survival horror au niveau des jeux ou des scénarios post apocalyptique .

J'ai aussi fait de la boxe et adore tous ce qui est vitesse ou à risque ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 11:23

Ce n'est pas parce que ton Mars est en Balance que es/serais moins Marsien. Quand on parle de dominante on parle du "poids" dans le thème, le signe indique le "comment", ce sont deux registres distincts. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marsien Profil11
Marsien Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marsien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marsien Pierre12 Marsien Notes-11
~Musique pour Relaxer~