Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Retour de mon ex scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Retour de mon ex scorpion
Dim 13 Mai 2018 - 20:24

Bonsoir les amis... je reviens avec une nouvelle histoire REnnaissante mais déjà compliqué. Mais... la complication est sexuelle cette fois ci car émotionnellement nous sommes plutôt très bien connectés.

En fait, il y a une intensité (de mon côté) avec cet homme qui me touche beaucoup. Déjà il est très beau, très attirant et il me plait physiquement. Son regard me fait fondre comme c'est jamais arrivé, de très beaux yeux très bruns avec des longs cils noirs et une forme en amande, le teint méditerranéen. Vraiment canon.

Ensuite, sur le plan émotionnel, on vit les choses plutôt de la même façon, on se confie très très facilement, et nos histoires sont un peu pareilles sur certains plans, donc quand on en parle on se comprend vraiment.

On a des gouts en commun: l'amérique du sud, la musique latine, l'ésotérisme, il aime les chiens et ça c'est très important pour moi. Les films d'horreur, les thrillers, les policiers... il aime lire.
par contre, il manque de finesse dans ses gouts. Il est très... kitch? une bouche de femme rouge tatouée dans le coup, une larme tatouée sous l'oeil, et il est très métrosexuel. Ses gouts vestimentaires sont très loins des miens. d'ailleurs ses gouts féminins aussi, je ne suis absolument pas son genre de fille à la base.

On se confie sur beaucoup de choses, vraiment on a une confiance assez forte l'un envers l'autre. pour beaucoup de choses on pense pas mal pareil. Et il est très tactile. CA, j'adore ! des calins, des caresses, des papouilles, oui oui oui, j'adore !

MAIS. par ce qu'il y a un gros mais:
sexuellement, c'est tendu, angulaire, diamétralement opposé. Il ressent mon désir et ça le stop doute2 il ressent quand je suis à la demande (et je le suis vraiment pas mal je pense) et ça le bloque. Il dit que je demande beaucoup mais je ne donne pas beaucoup (en papouilles). Il a raison. Hier soir on s'est pas mal pris la tête à cause de ça, il me sentait vraiment beaucoup en demande et il avait un rejet... ma venus/mars cancer je pense. du coup moi je me sens vachement rejeté par lui, et ça me fait super mal à chaque fois !
Et puis durant l'acte, malheureusement, c'est pas très passionné avec lui... pas très sensuel (même les prélis). Lui il aime bien palper, prendre par derrière, mais il est très mécanique, il ne vit pas sa sexualité. Ca me perturbe car moi je l'ai dans la peau ma sexualité...

J'ai cru comprendre que nous n'avions pas grand chose à faire ensemble lui et moi... pourtant je suis vraiment à l'aise avec lui quand je ne suis pas dans des attentes, et même plutot comblée en affection.

Qu'en pensez vous les amis ? N"hesitez pas à me donner votre avis !

Bonne soirée.

Caroline

(en haut son TN et notre carte de synastrie)
Revenir en haut Aller en bas

plume

MessageSujet: Re: Retour de mon ex scorpion
Dim 13 Mai 2018 - 21:32

Pour lui :
Le maître de 8 Saturne en 5 en Balance, le partage ultime se contente d'un délicat amusement plutôt responsable, limite méfiant. La V est très fournie, il veut juste s'amuser, il n'a peut-être pas la nécessité de l'ivresse ultime.
Et lorsque vous insistez pour passer de l'amusement à l'ultime, le Mars en Vierge d'un homme c'est l'animalité plutôt mécanique, le crique à trique.

Naohapaz

Dim 13 Mai 2018 - 21:39

plume a écrit:
Pour lui :
Le maître de 8 Saturne en 5 en Balance, le partage ultime se contente d'un délicat amusement plutôt responsable, limite méfiant. La V est très fournie, il veut juste s'amuser, il n'a peut-être pas la nécessité de l'ivresse ultime.
Et lorsque vous insistez pour passer de l'amusement à l'ultime, le Mars en Vierge d'un homme c'est l'animalité plutôt mécanique, le crique à trique.

Bonsoir plume, merci pour ta réponse
Le partage ultime? Le sexe ?
En fait très honnêtement Plume, je n'ai pas bien saisi ton commentaire, tes réponses, je suis désolée... bigsourire

plume

Dim 13 Mai 2018 - 21:42

Oui la VIII, c'est le partage ultime, la maison II de la VII soit le fruit du couple, les choses que l'on mélange à souhait, ce n'est pas de l'ordre de l'amusement, on se met à nu. La V, c'est un peu "gamin" le fruit de la IV soit les petits baisers.

Orin

Dim 13 Mai 2018 - 21:50

J'ai mal compris, au temps pour moi. Post a supprimer.

Dernière édition par Orin le Dim 13 Mai 2018 - 22:21, édité 1 fois

Naohapaz

Dim 13 Mai 2018 - 21:52

plume a écrit:
Oui la VIII, c'est le partage ultime, la maison II de la VII soit le fruit du couple, les choses que l'on mélange à souhait, ce n'est pas de l'ordre de l'amusement, on se met à nu. La V, c'est un peu "gamin" le fruit de la IV soit les petits baisers.

D'accord... Moi je n'ai rien dans sa maison 2 et j'ai suelement mon jupiter dans sa 7.
Lui il a quand même sa Venus dans ma 2..
et dans la maison de l'ascendant? ça compte en synastrie? car il a sa lune dans mon AS et j'ai mon venus/mars dans son AS
et j'ai ma lune dans sa 8....

Naohapaz

Dim 13 Mai 2018 - 21:53

En fait c'est vrai que j'ai l'impression que je vais souvent vers des hommes qui veulent juste s'amuser alors que moi je veux construire !

plume

Dim 13 Mai 2018 - 21:57

Je ne parle pas de la maison II en elle-même mais de la position de la VIII par rapport à la VII.

usualmixtape

Dim 13 Mai 2018 - 22:11

salut naohapaz je pense qu'il t"apprécie beaucoup mais qu'il ne se sent pas prêt à s'engager sérieusement, il peut très bien être dans une situation d'hésitation , il ne sait pas ce qu'il rate, peut être que tu lui mange trop facilement et rapidement ds la main et que sa vénus pressent un coté stable qui au contraire ne le dérange pas ton jupi (légal) À son dsc en 2 capri, saturne maitre de 2 en 5 vous pouvez peut etre construire ensemble ou avoir un lien ds la mode vestimentaire...etc , tu es une trés belle perle naohapaz et les ŕéception mutuelles de vos soleil ascendants ..etc comme tu le remarque sont fais pour vous rapprocher , fais le un peu miroiter et il saura peut être s'il peut se passer de toi ou alors qu'il cherche simplement ta compagnie pour l'instant étant donné qu'il revient vers toi

Dernière édition par usualmixtape le Dim 13 Mai 2018 - 23:00, édité 1 fois

plume

Dim 13 Mai 2018 - 22:38

Naohapaz a écrit:
En fait c'est vrai que j'ai l'impression que je vais souvent vers des hommes qui veulent juste s'amuser alors que moi je veux construire !

Vous êtes encore bien jeune, apprenez, expérimentez avant de construire.

Naohapaz

Dim 13 Mai 2018 - 22:46

usualmixtape a écrit:
salut naohapaz je pense qu'il t"apprécie beaucoup mais qu'il ne se sent pas prêt à s'engager sérieusement, il peut très bien être dans une situation d'hésitation , il ne sait pas ce qu'il rate, peut être que tu lui mange trop facilement et rapidement ds la main ,tu es une trés belle perle naohapaz, fais le un peu miroiter et il saura peut être s'il peut se passer de toi

Bonsoir usualmixtape

Merci pour ce commentaire Embarassed
j'aimerai que ce soit vrai ahah lol lol
mais comment dire, on a eu une conversation ou il m'a dit clairement qu'il ne voulait rien avec moi (je lui ai demandé, il m'a pas dis ça comme ça) et qu'il avait du recul quand même par rapport à notre relation. Mais que comme on était sans arrêt ensembles et que ça se passe super bien, on aime être ensembles, il se comportait comme si on était en couple. Après il m'a dit aussi éprouver des choses pour moi. Mais il est comme moi, entre ce qu'il ressent, et ce qu'il pose comme actes, c'est pas toujours coordonnés. Lui aussi c'est dysfonctionnel le mode affectif. m'enfin bon, cette fois je ne veux pas me raconter n'importe quoi, j'ai pas envie de souffrir comme précédemment !

Naohapaz

Dim 13 Mai 2018 - 22:47

plume a écrit:
Naohapaz a écrit:

Oui Plume, mais j'aimerai une histoire belle et durable, car en attendant chez moi les expérimentations ça finit toujours en drame et ça me met dans des états qui peuvent me conduire à la mort !

usualmixtape

Dim 13 Mai 2018 - 23:11

Naohapaz a écrit:

Bonsoir usualmixtape

Merci pour ce commentaire Embarassed
j'aimerai que ce soit vrai ahah lol lol
mais comment dire, on a eu une conversation ou il m'a dit clairement qu'il ne voulait rien avec moi (je lui ai demandé, il m'a pas dis ça comme ça) et qu'il avait du recul quand même par rapport à notre relation. Mais que comme on était sans arrêt ensembles et que ça se passe super bien, on aime être ensembles, il se comportait comme si on était en couple. Après il m'a dit aussi éprouver des choses pour moi. Mais il est comme moi, entre ce qu'il ressent, et ce qu'il pose comme actes, c'est pas toujours coordonnés. Lui aussi c'est dysfonctionnel le mode affectif. m'enfin bon, cette fois je ne veux pas me raconter n'importe quoi, j'ai pas envie de souffrir comme précédemment !

Je comprends meme sil est bien avc toi ne t'laisse pas faire

usualmixtape

Dim 13 Mai 2018 - 23:15

plume a écrit:
Naohapaz a écrit:

je suis d'accord il faut pas trop précipiter les choses

Dernière édition par usualmixtape le Dim 13 Mai 2018 - 23:37, édité 2 fois

Naohapaz

Dim 13 Mai 2018 - 23:18

Mais en fait il a une conjonction venus/neptune en sagittaire et moi ma conjonction venus/mars est en cancer... je crois que tout ça n'est absolument pas compatible !!

usualmixtape

Dim 13 Mai 2018 - 23:26

Naohapaz a écrit:
Mais en fait il a une conjonction venus/neptune en sagittaire et moi ma conjonction venus/mars est en cancer... je crois que tout ça n'est absolument pas compatible !!

je n'pense pas puisquil revient vers toi il doit avoir peut être des projets en tête en rapport avec létranger
Et son métier ds les lignes vestimentaires ou sil est mannequin

Naohapaz

Dim 13 Mai 2018 - 23:32

Non, il n'est pas revenu vers moi ! Nous sommes redevenus des amis, et à force de temps passé ensemble et de complicité, ça dérive !

usualmixtape

Dim 13 Mai 2018 - 23:40

Naohapaz a écrit:
Non, il n'est pas revenu vers moi ! Nous sommes redevenus des amis, et à force de temps passé ensemble et de complicité, ça dérive !

a wai c'est embêtant ça

usualmixtape

Lun 14 Mai 2018 - 3:35

Naohapaz a écrit:
plume a écrit:
Naohapaz a écrit:

Oui Plume, mais j'aimerai une histoire belle et durable, car en attendant chez moi les expérimentations ça finit toujours en drame et ça me met dans des états qui peuvent me conduire à la mort !

Naohapaz ne dit pas ça patiente un peu avec lui sinon passe à autre chose, tiens moi au courant

Naohapaz

Lun 14 Mai 2018 - 17:09

Merci Usualmixtape.

Auriez vous des avis/hypothèses sur la relation en regardant notre synastrie et son TN?

Naohapaz

Mar 15 Mai 2018 - 21:14

? triste

usualmixtape

Mer 16 Mai 2018 - 7:43

salut naohapaz, je te dirais qu'il y a de bonne chance
ton Jupiter en 2 Capricorne maitre de 1 conjonction0° a son dsc favorable pour le mariage ou union durable et construire des projets en commun , Pluton Sagittaire sur son Uranus en 6 venant apporter ampleur d'études d'initiatives,approfondissement ,échanges d'idées ,goût de l'apprentissage , de choses qui peuvent sortir de lordinaire, attractions communes d'activités par ex les loisirs les enfants et les animaux comme vos 5 et 6 ont un amas, avec un bel équilibre ds son amas en Balance çest une synastrie harmonieuse ,avec ton Pluton 1 Tu sauras prendre les devant sur son côté hésitant, ta Lune maître de 8 dans sa 8 Et ta Vénus en 8 Cancer dans sa 2 doive normalement être gage de réussite dans la vie de couple ,il peut y avoir des petites frictions mais sans gravité, tu peux te trouver un amant pour l'instant puisqu'il te fais poirauter ,ou alors patiente quelques 6 mois pour savoir au fur à mesure , je regardrais les otres aspects plus tard

Naohapaz

Mer 16 Mai 2018 - 15:50

Bonjour usualmixtape

Merci beaucoup de prendre le temps de regarder notre synastrie. :)
Je vais rebondir sur tous les aspects que tu as cité !

Je crois que mon jupiter est mal aspecté, donc il ne fait peut être pas bon ménage dans sa 7 :( Pourtant je suis une personne plutot joyeuse et je sais qu'il aime ça... mon jupiter vient foutre un peu le bordel dans mon domaine affectif, puisqu'il s'oppose à ma venus, il me freine dans mon épanouissement. Je le vois, dès que je suis en lien étroit avec un homme, je suis modifiée, je ne suis plus moi-même, je suis énormément dans le controle...

Pour mon Pluton Sagittaire sur son Uranus en 6, en effet on échange énormément sur le domaine de l'apprentissage et du partage des idées, des gouts.. La semaine dernière je lui offrais un roman de Maxime Chattam pour qu'il se remette à la lecture et parce que je sais que c'est une ambiance qui va vraiment lui plaire.
Nos 5 et 6 ont un amas? C'est plutot lui qui a ses 5 et 6 en amas non? En plus mes planètes ne tombent pas du tout dans ses maisons 5 et 6, à part Pluton dans sa 6.. mon Pluton carré90° Soleil mais aussi ma Lune sextile60° Pluton

mon Pluton en 1 ne risque t il pas trop de le bousculer ? en fait je ne sais pas grand chose de cette position..

Pour ta dernière remarque: ma Lune maitre de 8 ? Je ne savais pas ! tu peux m'expliquer ? Et ma Lune dans sa 8 oui... je pense que c'est une bonne position. Mais elle est en Verseau et conjonction0° à Uranus très serrée, qui n'est pas forcément très bien. Elle est aussi conjonction0° à Neptune Capricorne mais par un orbe de 6° donc je ne la compte pas trop même si je m'identifie énormement à cet aspect.

Pour finir, ma Vénus Cancer en fin de 8 donc elle est considérée comme en 9? Elle ne prend donc pas du tout les couleurs de la 8? Et ma même Vénus Cancer se trouve en milieu de sa maison 1 donc elle n'est pas dans sa 2 ? Tu t'es peut être trompé en écrivant :)

Nos frictions sont nombreuses et elles s'accumulent. Je préfère prendre des distance avec lui, car je ne veux pas revivre l'enfer que je viens de quitter !

Maldoror

Mer 16 Mai 2018 - 16:25

Tu es très jeune mais très belle Naopaz, très photogénique (y a presque un peu d'Anna karina chez toi, parfois sur les photos, la précédente notamment, tu parais déjà désabusée) et le fait que tu sembles douter de toi, mais vouloir y remédier (avec ou sans astro)te rend plus belle encore. Rien de plus insupportable que les beautés bêcheuses et snobinardes qui deviennent laiderons du même coup.

Tu devrais te poser, peut-être, te laisser désirer, laisser venir à toi les petits porcelets avant d'en faire des cochons de lait. Tu as le temps. On a l'impression, je me trompe peut-être, que tu as besoin de quelqu'un à tout prix. C'est peut-être dû à une importante libido chez toi qui demande à être satisfaite dans l'instant ou alors la crainte de la solitude... c'est ce qui me vient à l'esprit... Digère la "défaite" avant de relever une armée... Je suis peut-être à côté de la (sclérose en) plaque (--->jeu de mot à la con)

bouquet bisou

Naohapaz

Mer 16 Mai 2018 - 16:44

Maldoror a écrit:
Tu es très jeune mais très belle Naopaz, très photogénique (y a presque un peu d'Anna karina chez toi, parfois sur les photos, la précédente notamment, tu parais déjà désabusée) et le fait que tu sembles douter de toi, mais vouloir y remédier (avec ou sans astro)te rend plus belle encore. Rien de plus insupportable que les beautés bêcheuses et snobinardes qui deviennent laiderons du même coup.

Tu devrais te poser, peut-être, te laisser désirer, laisser venir à toi les petits porcelets avant d'en faire des cochons de lait. Tu as le temps. On a l'impression, je me trompe peut-être, que tu as besoin de quelqu'un à tout prix. C'est peut-être dû à une importante libido chez toi qui demande à être satisfaite dans l'instant ou alors la crainte de la solitude... c'est ce qui me vient à l'esprit... Digère la "défaite" avant de relever une armée... Je suis peut-être à côté de la (sclérose en) plaque (--->jeu de mot à la con)

bouquet bisou

Salut Maldoror ! J'ai trop rigolé en te lisant!!!!!! laugh laugh laugh

Oui en effet j'ai un surplus de libido quand je suis trop intime avec un homme qui me plait, et comme chez moi les sentiments vont de pair avec le sexe conjonction0° Vénus Mars Cancer c'est détonnant !!!!!! C'est même très souffrant quand l'autre n'est pas de la même trempe... et là: triste triste

Plus sérieusement Maldoror, je ne conçois pas ma vie sans affectif, sans contacts tendre avec un homme, sans regards brûlants, etc... c'est un moteur de vie chez moi. Alors que peut être pour l'instant suis je faite pour être seule, ameuter les petits porcelets pour ensuite en faire des cochons de laits? Je dois y réfléchir.... envole

Merci beaucoup pour ton compliment, Anna Karina, en plus... Embarassed

Retour de mon ex scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant