Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

LUNE - La lune dans un TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - La lune dans un TN I_icon11Voir ses messagesLUNE - La lune dans un TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 16:16

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis débutante en astrologie, j'apprends les bases, fondamental pour pouvoir continuer et comprendre l'art infinie qui est l'astrologie.
Seulement voilà, j'aimerais savoir deux petites choses, une charmante dame m'as dit un jours ( j'avais demander qu'elle était ma planète dominante de mon theme) « Elle m'as répondu que c'était La lune et qu'elle était la clef de mon théme » Seulement étant débutante, je n'ai pas encore la serrure, et puis même si c'est intéressant d'étudier son propre théme, c'est difficile. Donc si une autre charmante personne pourrais m'éclairée un peu plus, sur ma fameuse lune de mon thème natal.
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 16:20

LUNE - La lune dans un TN 31870910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 16:29

Bonjour Luna,
Au sujet des lunaires, tu peux jeter un oeil sur un topic ouvert par Hagakure ici : https://www.astro-ciel.com/t14608-lunaire?highlight=lunaire

Par ailleurs, avec le soleil en lion aussi proche de l'ascendant, il n'est pas impossible que tu ais un coté solaire aussi... doute2 notamment un désir de reconnaissance par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 16:37

Bonjour Electrode,

Merci pour le lien, je vais allez voir ça !
Un désir de reconnaissance dans mes rêves oui :p mais sinon je n'ai pas de talents particuliers qui me permet d'avoir une reconnaissance dans tel ou tel domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 20:05

bienvenu a toi Luna. jolie pseudo :) c'est ton vrais nom ou tu la trouvé a partir du mots "lune" ?

sinon pour moi t'es l'égerment plus solaire que lunaire. le maitre d'asc conjoint a l'asc c'est fort comme configuration !
mais t'a lune est en 10 et fait beaucoup d'aspect a des planète lente se qui la valorise !

je ne sait pas se que a voulu dire ton astrologue par "la clefs" . le centre ? le moyen de résoudre t'es soucie ? éclaire nous donc la dessus.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 20:19

Un TN intéressant. Il y'a une réception mutuelle entre Vénus et la Lune en sextile. Les amis artistes, considérés comme une deuxième famille. Beaucoup de créativité au sein du cercle amical ou, besoin de se réunir avec d'autres pour éveiller sa propre créativité. On "brille" dans son cercle d'amis, ou on est favorisé en leur présence. On est la matriarche du cercle ? Facilité concernant la sociabilité, charisme, présence rassurante.

La lune en Maison 10 pourrait évoquer le désir de s'élever hiérarchiquement. Saturne en Maison 7 / Verseau fait écho à cette Vénus en Maison 11... On prend ses relations très au sérieux, il peut y avoir une tendance à se sous-évaluer / sous-estimer en comparaison d'autrui. La Lune en opposition à Pluton, montre des difficultés à lâcher prise, un besoin de contrôler / d'intérioriser ses émotions. Nécessité d'être proche des autres. Monde émotionnel fort - souvent mal exprimé et donc mal reçu -. Peur de ses propres émotions.

Soleil conj. Asc en Lion + Chiron opposition Saturne. Problème identitaire / d'ego. Censure, l'expression de soi est compliqué... On ne se sent pas autorisé à exprimer sa personnalité. Exprimer sa part égotique fait se sentir coupable. On est beaucoup trop dur avec soi-même, manque d'indulgence envers soi. Il est préférable de travailler sur l'affirmation de soi (pour surmonter la blessure Kiron ) via la créativité / le divertissement.

Je pense que tu es quelqu'un qui a de belles possibilités, mais que tu t'interdis beaucoup de choses. Peut-être parce que tu as l'impression que les autres peuvent t'éclipser quoi que tu fasses. C'est dommage, car les autres peuvent être un vrai moteur - surtout artistiquement - pour toi. Je pense que pour t'épanouir et te révéler, un environnement artistique et collectif - groupe d'écriture, troupe théâtral, chorale... - serait un bon commencement pour guérir ton ego blessé et censuré.


Dernière édition par Lixandra le Sam 12 Mai 2018 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:09

Bonsoir Blacksnake,
J'aurais bien aimée que se soit mon prénom mais non, j'adore la lune donc petit clins d'oeil avec ce pseudo.

Et bien elle m'as fais comprendre que c'était le centre, je pense oui, c'est une dame qui est passionnée mais ce n'est pas son métier. J'avais dit que j'était perdu professionnellement parlant et elle m'avais donc dit que la lune était la clef.
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:19

Bonsoir Lixandra.

Je vous remercie de se développement extrêmement juste ! Les autres sont effectivement un moteur pour moi, j'aime le partage, j'aime les gens de manière général.

Mais vous avez entièrement raison sur tout en faite, je suis très très dur envers moi même, je me remet constamment en question, et j'ai un énorme manque de confiance en moi qui bloque beaucoup de chose. Mais je vais prendre vos conseilles en considération ! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:14

La Lune est maître de la xii, je me demande si la fuite devant les difficultés ne s'exprimerait pas dans le cadre de la réussite professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:24

Bonsoir Plume,

Disons que je suis pas stable au niveau professionnelle, je m'ennuie rapidement, et je fuis rapidement effectivement. Mais car ça me plais pas, je n'ai pas trouvée ma voie, et je pense que ça sera très problématique dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:36

Bonsoir,
Bon bah voilà, pour gagner en confiance ne fuyez plus même si c'est difficile, restez juste pour l'expérimentation de la chose et partez ensuite sur cette victoire, ou pas, on ne sait jamais que l'on vous propose mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:43

Plume, oui, c'est ce que je fais, mais je veux pas subir dans le long terme, dans un métier qui ne me plait pas et me correspond pas. Je prends et j'en laisse dans les expériences que j'ai pu avoir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - La lune dans un TN Pierre12 LUNE - La lune dans un TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~