Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

LUNE - La lune dans un TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - La lune dans un TN I_icon11Voir ses messagesLUNE - La lune dans un TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 16:16

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis débutante en astrologie, j'apprends les bases, fondamental pour pouvoir continuer et comprendre l'art infinie qui est l'astrologie.
Seulement voilà, j'aimerais savoir deux petites choses, une charmante dame m'as dit un jours ( j'avais demander qu'elle était ma planète dominante de mon theme) « Elle m'as répondu que c'était La lune et qu'elle était la clef de mon théme » Seulement étant débutante, je n'ai pas encore la serrure, et puis même si c'est intéressant d'étudier son propre théme, c'est difficile. Donc si une autre charmante personne pourrais m'éclairée un peu plus, sur ma fameuse lune de mon thème natal.
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN
LUNE - La lune dans un TN I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 16:20

LUNE - La lune dans un TN 31870910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune dans un TN Profil11
LUNE - La lune dans un TN Empty
MessageSujet: Re: La lune dans un TN