Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 17:41

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Mai 2018
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours devant marguerite
Les voici, les voilà hippie

Aspects du mois de Mai - Page 6 Calend29


Ephéméride
Spoiler:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 20:53

ouii Poqueline tu as raison , il m"a cassé mon orteil , qui seulement depuis deux jours ne me fait plus mal et le genoux a prit la relève down
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 21:29

Cobra a écrit:
Lol ! image de la mer alors que sur la carte d' Angèle il y a un bateau ( configuration ) : la Lune à la ponte du mat . Donc ça veut dire qu'il y a du mouvement ; d'ailleurs je me demande - certains répondront peut-être - si certaines personnes ont le sentiment d'arriver au port ou alors d'en partir . En ce qui me concerne : ???? je ne sais pas , mais il me semble que quelque chose est en train de changer .


pour ma part plus l impression de rentrer à la maison après une très longue absence.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 23:05

Que l'orteil soit guéri, c'est déjà bien. Je suis contente qu'il ne te fasse plus mal. Le genou, à mon avis, ça ne devrait pas durer longtemps... Tu vas trouver vite un onguent pour faire partir l'inflammation. Je compte sur toi... Papy! bientôt ce sera la défaite pour toi.
De mon côté, il est en face de mon soleil... et il passe son temps aussi à me titiller par toutes sortes d'agaceries... mais bon, je tiens bon. Je prends mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 23:28

smack merci ma Poqueline , oui je me suis pas encore penchée sur le problème '' genou '', mais je l'aurai . Oui prends bien soin de toi , et regardes mon post sur l'autre page les graines de Chia , c'est super : moi j'ai commencé y a deux jours , tu les mets dans de l'eau ils forment une gelée , deux cuil a soupe maxi par jour ,le matin tu verras c'est génial .
il est temps que papy nous fiche la paix punaise on le vaut bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 7:25

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 22 mai 2018, carré partile soli-lunaire (Lune croissante).
Les 2 astres sont sous maîtrise mercurienne.

Degrés Sabian 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée.»
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian 1/2° Vierge :
«Une grande croix blanche dressée sur une colline.»
La sagesse et la compassion que seule peut apporter l'expérience de la souffrance et de l'isolement. Epreuve libératrice.


Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 9:00

Entretien d'embauche pour moi hier lundi 21 .... maintenant attendre la réponse....
troppeur troppeur troppeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 10:27

ladom wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 12:44

ladom a écrit:
Entretien d'embauche pour moi hier lundi 21 .... maintenant attendre la réponse....
troppeur troppeur troppeur

Je suis bien curieux quant à savoir si ton entretien à pas mal tourner autour du travail d'équipe.. doute2 La carte que tu avais posté me faisait vraiment penser à cela..
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 12:52

Angèle a écrit:

[/size]Degrés Sabian 1/2° Vierge :
«Une grande croix blanche dressée sur une colline.»
La sagesse et la compassion que seule peut apporter l'expérience de la souffrance et de l'isolement. Epreuve libératrice.

Jme sens isolé affectivement en ce moment (la personne en question "m'ignore" pour faire simple). J'attends donc avec impatience l'aspect "libérateur" de cette épreuve lol
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 12:56

ladom a écrit:
Entretien d'embauche pour moi hier lundi 21 .... maintenant attendre la réponse....
troppeur troppeur troppeur

wish bouquet

zen ma belle, garde l'esprit positive, pour envoyer de bonnes ondes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 15:17

Ce mercredi 23 mai 2018
une opportunité rarissime grâce à Mercure,
de régler certaines difficultés
par des voies énergétiquement très subtiles

Le 23 mai, Mercure fait un sextile croissant à Neptune
16° Taureau pour Mercure
16° Poissons pour Neptune

La conjonction Mercure / Neptune s’est faite à 14° Poissons le 25 février. Un moment d’inspiration, romantique ou créatif, d’harmonie partagée surtout pour ceux dont le 14° Poissons est harmonieusement impacté dans le thème natal.
A l’époque, après les deux éclipses de janvier/février, beaucoup se débattaient dans un maelström de remontées émotionnelles, avec une opportunité de libération karmique importante. Fatigue, agacements, tracas, … Dans le travail, dans le relationnel, dans la vie quotidienne, selon le secteur du thème natal concerné par les éclipses (12° Lion pour l’éclipse de janvier, ou fin Verseau pour celle de février) ou le départ du cycle à 14° Poissons.
Remous de conscience collective aussi.

Ce Mercure conjoint Neptune du mois de février donnait une possibilité de dépasser tout ça, comme un enjeu à venir, de ne pas se laisser envahir par des peurs anciennes dont les séquelles empêchent d’avancer.
Depuis, selon la situation de chacun, une nouvelle route a été prise (ou pas !) comme un passage obligé et inéluctable. Plus tard, on comprendra et on donnera du sens à ces énergies et ces vibrations qui ont tellement bousculé.
C’est une étape dans ce « Renait-Sens » qui a pu être réfléchie dans la précédente rétrogradation de Mercure qui s’est faite en mars/avril

Le sextile croissant d’aujourd’hui entre Mercure et Neptune est une phase d’organisation du cycle, qui, permettant de trouver des matériaux adéquats, peut commencer à trouver des opportunités intéressantes qui permettront de prendre le virage qui se présentera au moment du carré … au moment du 6 juin

Le 6 juin ! …
Encore une pirouette extraordinaire proposée par l’Univers !
Car aujourd’hui, Mercure file vers sa conjonction supérieure avec le Soleil qui se fera … eh oui, le 6 juin : on pourra alors commencer à dégager les résultats (créatifs ou décevants) de l’importante remise en cause qui s’est faite sur l’ambigüité, l’ambivalence, voire le rapport de force, au niveau de la communication sociale en général.
La conjonction supérieure révélera l’impact …. Fluidité ou brouillage. Sachant que s’il y a brouillage, il y aura une raison à comprendre.

En même temps, pour ce mercredi 23 mars, Mercure fait une opposition à Jupiter 17° axe Taureau/Scorpion. C’est plutôt sur le plan des affaires politiques et sociales que l’équilibre est indispensable.
Si l’on accepte de ne pas rester sourd aux compromis, de saines discussions peuvent aboutir et permettre à de nouvelles valeurs de devenir le pont indispensable à de nouvelles relations.

A tous, je souhaite une très belle semaine …
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 7:49

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 23 mai 2018, opposition partile entre Mercure et Jupiter rétro.

Cette opposition entre dans la composition d'un rectangle via l'opposition Lune/Neptune.

A noter également, le trigone Soleil/Mars sur le même degré en signes d'air.

Degrés Sabian Mercure 16/17° Taureau :
«"Épées et Torches" s'affrontent dans un combat symbolique.»
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel "Grand Combat".

Degrés Sabian Jupiter 16/17° Scorpion :
«Une femme fécondée par l'esprit divin qui l'anime.»
Confiance totale en la voix du Dieu intérieur. L'action fertile du Soi au sein d'une personnalité toute ouverte à l'incarnation de forces spirituelles.

Carte sur Paris:

Merci pour le complément d'infos Cévennes bouquet.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 9:23

Equinoxebouquet j'ai pensé à ce que tu m'as dit, et j'en ai parlé bien sûr, mais en fait ici c'est un taf où tu es plutôt seul au quotidien par contre il se fait avec un réseau de partenaires de ouf. Du coup j'ai appuyé là-dessus aussi. Wink

Aliabouquet merci beaucoup et oui tu as raison positive vibrations, surtout que l'entretien s'est très bien passé, du coup j'ai envie d'y croire!

Sinon hier soir mardi très gros clash avec mon ado, agggh tout ce que je déteste!
Du coup comme je lis "une opportunité rarissime grâce à Mercure, de régler certaines difficultés par des voies énergétiquement très subtiles" (merci Cevennes), et que j'ai rdv avec ma thérapeute cet aprem, je me dis que je vais travailler là-dessus! J'étais une ados difficile je vois que mon fils a bien hérité de ma rebelle attitude interessant vais voir ce que ça donne en synastrie tiens ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 9:24

Merci tite Angèle.... smack

Degrés Sabian Jupiter 16/17° Scorpion :
«Une femme fécondée par l'esprit divin qui l'anime.»
Confiance totale en la voix du Dieu intérieur. L'action fertile du Soi au sein d'une personnalité toute ouverte à l'incarnation de forces spirituelles.


Dans sa Rétro, jupiter/scorpion va au plus profond de SOI, pour aller chercher la lumière, afin de :

Degrés Sabian Mercure 16/17° Taureau :
«"Épées et Torches" s'affrontent dans un combat symbolique.»
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel "Grand Combat".


...croire en SOI, se faire confiance, aller chercher sa propre lumière et....comprendre....que la FOI existe pour celui qui veut la voir.....

Ceci n'engage que son auteure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 12:07

clemkikou a écrit:
Jme sens isolé affectivement en ce moment

Pareil ... 6 ans que je vis seule ça commence à être long tricot tricot tricot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 12:10

Bonjour le fofo hippie

Merci oh toi Dame du Balcon , demain tu pourras laisser ton plaid , la chaleur arrive , mets bien des lunettes de soleil par contre , pour voir les aspect a ce beau soleil smack

Oh toi Dame violette des champs , j'aime toujours lire tes explications en forme de charade , cela donne un peu de piment a nos interprétations smack

Voici quelques biscuits , mais croquez avec douceur , et amour , car on ne peut '' manger , une telle fleur , sans avoir une pensée ..... pour son auteur

Aspects du mois de Mai - Page 6 31514070_2104917253118038_8307184198980993024_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 12:17

hummmm.....

Klemikou et Ladom pour vous donner le moral, et sans "jouer les devins" :
Clemikou : attends que vénus entre dans le scorpion dans ta X....(à l'automne)
Ladom : attends que jupiter entre en sagittaire et transite ton mars natal...
....et on verra.... wish wish en espérant que je pense "vrai"....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 12:27

Jolie photo ça fait envie !
Merci douce Violette pour ton encouragement, je vais regarder de plus près quand Jupiter va entrer en Sagittaire marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 12:43

ladom a écrit:
Equinoxebouquet j'ai pensé à ce que tu m'as dit, et j'en ai parlé bien sûr, mais en fait ici c'est un taf où tu es plutôt seul au quotidien par contre il se fait avec un réseau de partenaires de ouf. Du coup j'ai appuyé là-dessus aussi. Wink

Travail de groupe ou réseau de partenaires, c'est l'idée générale des "relations" qui était importante à mettre en avant, via le thème que tu avais posté. C'est super. up

J'espère avoir rapidement un retour positif en ce qui concerne le compte rendu de ton entretien et s'il a débouché sur un poste.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 13:02

Merci Equinox c'est très gentil à toi aussi smack

Pas job (donc pas de thunes), pas d'amoureux, un ado qui me pousse dans mes retranchements........ mais des amis réels et virtuels qui réchauffent le coeur, en cela je vous envoie toute ma Gratitude.... Et des Free Hugs illimités hearts parce que cela vaut tout l'or du monde! oui oui oui



Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 13:29

Violette a écrit:
hummmm.....
Klemikou et Ladom pour vous donner le moral, et sans "jouer les devins" :
Clemikou : attends que vénus entre dans le scorpion dans ta X....(à l'automne)

Merci Violette fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 19:50

On dit souvent que l'amour débarque lorsque l'on ne s'y attend pas.... Je trouve ça tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 19:57

mouai bofff , mais tu es jeune Céline ne sois donc pas pressée , laisse faire la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 20:01

Celinesachou a écrit:
On dit souvent que l'amour débarque lorsque l'on ne s'y attend pas.... Je trouve ça tellement vrai....

Viiii... Soleil Taureau à Soleil Balance laugh Et puis, je crois que l'attendre est la meilleure façon de passer à côté, en plus de créer bien souvent la déception.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 20:05

Jeune .... Jeune.... Lol le temps passe bien vite...
Mais je ne suis pas pressée,...je vis assez bien mon célibat même si parfois une relation me manque...
Mais je préfère largement prendre mon temps et par la suite être sûre de moi pour être dans une relation épanouie que de me lancer à l'aveuglette lors d'une période de " manque"...
Je disais ça car je crois que c'est le cas pour moi quand je pense ne pas être prête à ouvrir mon cœur à autrui et bien loin de tout ça... Paf ça me tombe un peu dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~