Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon11Voir ses messagesuranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 INSOLITE URANUS PU LE PET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilo

lilo

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 16:34



Uranus sent le pet", ricanent les sites américains Mashable et Gizmodo. Il faut dire qu'en anglais, cette phrase leur permet de faire un jeu de mots qui n'en finit pas de les amuser (Uranus = "your anus" = "ton anus"). En réalité, la planète de glace géante sent le sulfure d'hydrogène, un gaz qui sent très fort l'œuf pourri que l'on retrouve dans les émanations des volcans. Cette odeur a été confirmée grâce au télescope Gemini North d'Hawaï, selon une étude publiée lundi 23 avril, dans la revue Nature Astronomy (en anglais).

Des chercheurs ont confirmé la présence de sulfure d'hydrogène dans ses nuages, lui donnant une odeur caractéristique et nauséabonde.

Les scientifiques se sont longtemps demandé de quoi étaient composés les nuages d'Uranus, mais la planète se trouve à environ trois milliards de kilomètres de la Terre. Il est donc compliqué d'y effectuer des observations et mesures précises. La planète n'a été approchée qu'une seule fois, en Janvier 1986, par la sonde Voyager 2 de la Nasa, précise en outre Space.com. Les auteurs de l'étude ont pu confirmer la présence d'importantes quantités de sulfure d’hydrogène dans le ciel d'Uranus grâce à un télescope de 8 mètres, à l'observatore Gemini North, à Hawaï.

"Si un humain malchanceux se retrouvait à traverser les nuages d'Uranus, il serait accueilli dans des conditions déplaisantes et une odeur très forte", explique dans un communiqué(en anglais) Patrick Irwin, de l'université d'Oxford (Royaume-Uni), qui a dirigé l'étude. Mais il aurait d'autres problèmes : "L'exposition à une atmosphère à un température de moins 200 degrés celsius, composée d'hydrogène, d'hélium et de méthane aurait raison de lui avant l'odeur."


http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/la-plan%c3%a8te-uranus-sent-l%c5%93uf-pourri/ar-AAwgnqr?li=BBoJIji&ocid=SL5MDHP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 18:50

Un article des plus foudroyants et qui détend du dedans. Ça fleure bon Uranus, quoi lol

Mon propos sera sans doute superflux, et peut-être bien que j'en fais des caisses, mais je tiens à préciser qu'avoir un Uranus culminant n'a aucune incidence particulière sur les manifestations organiques intempestives.
Néanmoins, alors que j'étais complètement enfermée en moi-même, un des enseignements majeurs de ma petite existence prodigué alors par une Soleil Verseau rock'n'roll a été : "mais pète un coup, ma vieille!!!".

La fraîcheur uranienne, c'est aussi ça. Ça réveille. Ceci expliquant peut-être cela doute2 bigsourire


Dernière édition par Navane le Mar 24 Avr - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 18:55

ça c'est du sujet lilo tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 19:15

Navane a écrit:
Un article des plus foudroyants et qui détend du dedans. Ça fleure bon Uranus, quoi lol

Mon propos sera sans doute superflux, et peut-être bien que j'en fais des caisses, mais je tiens à préciser qu'avoir un Uranus culminant n'a aucune incidence particulière sur les manifestations organiques intempestives.
Néanmoins, alors que j'étais complètement enfermée en moi-même, un des enseignements majeurs de ma petite existence prodigué alors par une Soleil Verseau rock'n'roll a été : "mais pète un coup, ma vieille!!!".

La fraîcheur uranienne, c'est aussi ça. Ça réveille. Ceci expliquant peut-être cela doute2 bigsourire

tropdrole J'adore ! Je ne verrai plus jamais Uranus pareil maintenant ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 19:19

Ben tiens ! je viens de péter juste à l'instant , je suis synchro avec le post lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 19:23

Mais lol ! comme quoi celui qui lui a donner son nom était bien inspiré laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMer 25 Avr - 2:15

laugh laugh on aura tout lu laugh

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMer 25 Avr - 6:43

J'avais lu cet article, j'ai préféré ne pas relevé..Uranus en 1 cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMer 25 Avr - 7:03

Navane a écrit:
Un article des plus foudroyants et qui détend du dedans. Ça fleure bon Uranus, quoi lol

Mon propos sera sans doute superflux, et peut-être bien que j'en fais des caisses, mais je tiens à préciser qu'avoir un Uranus culminant n'a aucune incidence particulière sur les manifestations organiques intempestives.
.

Et ça marche pas non plus avec Uranus à l'ascendant siffle
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMer 25 Avr - 8:59

Navane a écrit:
Un article des plus foudroyants et qui détend du dedans. Ça fleure bon Uranus, quoi lol

Mon propos sera sans doute superflux, et peut-être bien que j'en fais des caisses, mais je tiens à préciser qu'avoir un Uranus culminant n'a aucune incidence particulière sur les manifestations organiques intempestives.
Néanmoins, alors que j'étais complètement enfermée en moi-même, un des enseignements majeurs de ma petite existence prodigué alors par une Soleil Verseau rock'n'roll a été : "mais pète un coup, ma vieille!!!".

La fraîcheur uranienne, c'est aussi ça. Ça réveille. Ceci expliquant peut-être cela doute2 bigsourire

lol C'est bon a savoir , je vais regarder le theme de ma tante, si elle n'est pas tres uranus passur .... car elle peut péter au moins 10 fois dans une journée y fait chaud et ce ne se sont pas des petits péts.... t'entends bien le pouuuuuuuuuuuuetttttttttttttttttttttttt lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMer 25 Avr - 10:26

Lilith, on pourrait le relier au principe de libération propre à Uranus, au vent de renouveau qu'il amène avec lui. Mais ce serait vraiment pour établir un lien facétieux avec l'article et faire avancer la recherche ( lol )... Parce que sinon je vois pas d'autant qu'il n'interfère pas, il me semble, dans cette partie du métabolisme doute2 star

Lilo, je pense qu'il faut regarder ailleurs pour ta tante lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participateMer 25 Avr - 18:57

Hahaaa trop drôle ... tropdrole
En tant que Verseau je prend beaucoup de plaisir à vous lire cramper
Sinon c'est bon pour la santé de se lâcher de temps en temps +1

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Profil11
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE URANUS PU LE PET
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

INSOLITE URANUS PU LE PET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Pierre12 uranus - INSOLITE  URANUS  PU LE PET Notes-11
~Musique pour Relaxer~